| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 19:47:45 ![]() ![]() |
Stra | la telco a été commandé dimanche soir et est arrivé le jeudi, sachant que le lundi est souvant un jour mort pour les boutiques online. Il faut donc compter 4-5 jour sur http://www.digimania.be |
Feuke202x | D'accord merci mais on ne sait pas ils les ont en stock |
ViMx | Et puis c'est une de ihp ... et pas de H 320 ...
|
Feuke202x | Oué je vais attendre que direct to japan recoive mon cheque j'espere qu'ils l'auront pour lundi prochain car sa fais quand meme depuis le 20/7 que j'ai envoyé mon reglement |
SpeedO_o |
|
Feuke202x | Je v encore attendre un peu mais si j'ai pas de nouvelle mercredi je vais commencer à m'inquieter |
Feuke202x | Merci pour toutes ces reponses ! |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je suis de retour!
--------------- 'Mon Feedback' |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 14:25:11 ![]() ![]() |
Feuke202x | C'est ouvert direct to japan le lundi ? |
herculero |
|
Feuke202x | Oui mais la ils sont fermés en ce moment |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Bonnes vacances et toi?
Message édité par arthax le 25-07-2005 à 18:33:43 --------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | D'ailleurs,
abakuk | inéluctable --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
funb0y |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 14:17:46 ![]() j'aurais les boules de mettre 45 pour un telecommande vraiment! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
|
Feuke202x | Mais moi ce n'est pas par virement mais par chèque bancaire puis ils prennent un jour pour repondre à mes mails (niveau rapidité j'ai vu beaucoup mieux !) |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Feuke202x | Pas de décalage horaire vu que la société est à paris |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Des nouvelles fraiches! (de la CG)
Message édité par arthax le 26-07-2005 à 23:39:06 --------------- 'Mon Feedback' |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Cette télécommande ne sera jamais en vente en Europe
sam fisher Fuck l'ipod | Bon donc pour résumer il ne s'agit plus de cette telco
Message édité par sam fisher le 27-07-2005 à 00:18:40 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Merci c'est exactement ça (par contre la couleur n'est pas forcement argentée --------------- 'Mon Feedback' |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
sam fisher Fuck l'ipod | Bonne nouvelle j'ai trouvé le mode d'emploi |
Feuke202x | C'est bon j'ai enfin eu des news de directfromjapan et je vais recevoir ma télécommande normalement entre vendredi ou samedi. |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | J'attends les dernières nouvelles d'Iriver --------------- 'Mon Feedback' |
abakuk |
Si j'en crois cette photo, avec la télécommande des H100, on peut tout faire sur le H3x0?
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
-heat- |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Bah moi je dis qu'il faut savoir le prix.
Message édité par arthax le 27-07-2005 à 20:43:36 --------------- 'Mon Feedback' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |