Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  129  130  131  132  133  134
Auteur Sujet :

Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

n°887780
nizouille
Posté le 13-06-2005 à 15:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
je voulais juste dire que je suis ton topic au jour le jour ;)
Par ailleurs, on ne parle plus du tout de telco sur le site d'iriver US (ni même pour le H100 ??)
C'est fâcheux non ?

Au fait, vous êtes satisfait de votre tuner fm ? Moi quasiment impossible de l'utiliser. La détection des radios est plutôt mauvaise, et l'auto-search and memory est à crever ..  
Je sais pas vous ?  

Tiens au fait, l'audio transmitter fm, http://images.google.be/images?q=t [...] aft100.jpg , quelqu'un le possède ?  Qui peut nous donner un feedback ?

Message édité par nizouille le 13-06-2005 à 15:57:19

---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 15:40:09  profilanswer

n°887784
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 13-06-2005 à 15:50:20  profilanswer

En revanche le site Iriver EUROPE indique toujours l'ensemble des accessoires au complet, ce qui est trompeur par rapport au packaging dispo en magasins :

http://www.iriver.at/harddisc_play [...] ew=package

n°887791
cobweb
Posté le 13-06-2005 à 16:00:28  profilanswer

Comme dit arthax, pour les questions d'ordre général déjà posées, il y a la fonction Rechercher du forum et la recherche avancée de Google qui permet de se restreindre à un nom de domaine. :fou:  

Pour les telcos, si MisticAudio en vend encore... par eBay et très cher. Acheter direct en Corée est la seile autre solution, et ça ne veut pas dire que cela sera moins cher focément. Enfin non la CGP de FalconPage n'est pas 'dead', elle rencontre des difficultés tout à fait légitimes étant donnée justement la faible disponibilité du produit en question. Donc quand je lis certains post qui disent "oué j'ai demander une telco LCD avec la CG de Falcon y'a un mois et tjs rien !", bah je me dis qu'il est encore bien gentil de continuer à se taper le c*l le Falcon. :o  
Si vous voulez geuler (et y'a un quand même un peu matière à gueuler c'est vrai), c'est contre iRiver qu'il faut le faire pour leur défaillance de distribution et de dispos des accessoires de la marque. ;)

Enfin nizouille, je vois pas pourquoi tu dis qu'on ne parle plus de telcos sur iRiver US :
H300 Series Remote Control
H100 series Remote Control w/Display (Black)

Bah si on en parle. ;) Et la telco LCD n'a jamais été référencée sur le e-shop iRiver US il me semble. Nos amis américains possesseurs de H3x0 rencontre les mêmes difficultés que nous. Seuls les Coréens ont réellement accès à cette telco.

EDIT : je savais pas que tu avais un transmetteur FM nizouille ! Peux-tu nous dire lequel tu possèdes ? Et concernant celui d'iRiver, il est très difficile de se le procurer en Europe... normal quoi :fou:

N-Mi > Bonne remarque... C'est un peu abusé ça...

Message édité par cobweb le 13-06-2005 à 16:05:02
n°887794
ezeckiel2k
Posté le 13-06-2005 à 16:06:43  profilanswer

nizouille a écrit :

je voulais  
Par ailleurs, on ne parle de votre tuner fm ? Moi quasiment impossible de l'utiliser. La détection des radios est plutôt mauvaise, et l'auto-search and memory est à crever ..  
Je sais pas vous ?  

Pareil, c'est pas top du tout :pfff:  

Mais à voir si ce ne sont pas les ecouteurs qui ne font pas bien antenne....

n°887803
nizouille
Posté le 13-06-2005 à 16:22:30  profilanswer

Je n'ai pas de transmetteur justement, mais j'ai une connaissance aux States qui pourrait en ramener, vu que ça me fait chier de toujours écouter la radio dans l'auto ... alors que j'ai 40 gb de musique qui m'attendent juste à côté.  
Les liens que tu me proposes mènent à la page d'accueil (site sécurisé). Je viens d'y refaire un tour, rien concernant la H300 remote ..  

Je ne critiquais pas Falcon, que nenni ... je disais juste que je galèrais depuis deux mois pour en trouver une de telco .. :)

Pour digimania, j'entends vos demandes avant d'aller demander un prix.  

---------------
ressources pédagogiques et préparations de cours pour l'enseignement - Actualité de l'enseignement - [url=http://www.enseignons.be/forum/index.php]
n°887808
cobweb
Posté le 13-06-2005 à 16:29:43  profilanswer

Pour le transmetteur, le plus simple c'est encore bien un bon vieil autoradio K7 avec l'adaptateur. :p

Pour les telcos, j'avais oublié que c'était un site sécurisé dsl. Enfin bref tu va sur e-Shop iRiver US -> Accessories -> Audio Jukebox Player Accessories, et y'a la telco de base H300 et la LCD des iHp sur cette page (y'a aussi le transmetteur FM iRiver d'ailleurs). Il n'y a pas la telco H300 LCD, et elle n'y a jamais été. Cf mon post précédent. ;)

Et pour Digimania, bah y'a pas besoin d'aller demander les prix ils sont sur le site. :p Par contre c'est bizarre qu'il ne référence plus le craddle... Ils en ont peut-être plus en stock. Enfin bref perso je vais pas me pencher sur la question des accessoires immédiatement. Si déjà y'a une CGP sur DAPStore pour batteries et câbles USB, ça sera déjà bien. après on va laisser passer l'été, faire du bien au compte... :(

n°887809
arthax
Bah je sais pas moi coin-coin
Posté le 13-06-2005 à 16:30:36  profilanswer

Acte 7:     What do you say sir?

Lundi 13 Juin 2005

Et c'est reparti...

Sur le site d'Iriver Europe, j'ai trouvé le numéro de l'assistance Iriver en Allemagne!
Il s'agit du 49 1805-474837 (ou 49 1805-IRIVER avec les lettres ;) attention de rajouter un 00 pour sortir de France
Direct refusé par le téléphone de la Freebox (commence bien) bla bla surtaxé grille tarifaire bla bla
Bon téléphone normal...  

- "und du findest schlau, das zu übersetzen?"
- Gné  :??: Do you speak French?
- No sorry, Speak english?

Oué anglais direct!
Bon comment on dit "au début"?
Bref je me departouille dans un Anglais plus qu'approximatif ("yes I buy a blue box!" )
Il me dit qu'il n'y a aucun problème et que je dois lui fournir une photocop de ma facture et un certificat de Prowares comme quoi ils ne peuvent pas me fournir mes accessoires. (tjrs en anglais)
Et que tout me sera envoyé chez moi ouééé!
Reste qu'il était un peu étonné qu'ils m'aient tout repris (accessoires avec)
Je vous passe les 5 min ou je l'ai fait répété 30x pour avoir l'adresse allemande avec des lettres en anglais (héche , aïe, hi ,deubeul é ... :lol: )
Reste qu'il était très sympa ce type en tout cas ;)
J'ai grugé j'ai regardé sur le site pour l'adresse il me manquait quelques lettres de l'adresse  [:benneby]

Vais pour finaliser en appellant Prowares, fermé le Lundi rah flut  :kaola:  
Ca sera pour l'acte 8 :D
Je sens que ça se termine bientot  :)  

Vos remarques et suggestions sont toujours les bienvenues ;)

---------------
'Mon Feedback'
n°887832
cobweb
Posté le 13-06-2005 à 16:57:38  profilanswer

Ah ben vala un acte 7 qu'il est bien ! :p
Du Molière là-dedans.... lol
En tout cas le SAV iRiver a l'air de tenir le coup quand même, dommage qu'il faille appeler en Allemagne et devoir parler Anglais. Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle un service accessible. :p
En tout cas ravi de voir que ton histoire se dirige vers de meilleurs cieux Arthax ! ;)

n°887834
arthax
Posté le 13-06-2005 à 17:02:40  profilanswer

Je suis du meme avis que Cobweb concernant la CG de Falcon  
Rien n'est vital dans tout ça donc y a pas le feu(j'ai bien reussi à me passer de mon balladeur depuis 3 mois...)

Concernant l'adpateur K7 le son est dégeullasse et en général pas assez fort pour les autoradios
Comme je desperai de trouve l'emeteur officiel d'Iriver je me suis acheté celui-ci
il ressemble à ça http://www.actualis.com/images_produits/RESEAUSS/Kinyo%20TM1300B.jpg

On peut l'alimenter soit par allume-cigare soit par USB  
Comme c'est cool on peut balancer en FM de la musique du PC dans toute la barraque :D
Je le reçoit dans pas lomgtemps je vous direz si il est bien ;)

Edit: Je tenais à vous remerciez tous autant que vous etes pour m'avoir soutenu
C'était cool
Thx ;)

Message édité par arthax le 13-06-2005 à 17:07:41

---------------
'Mon Feedback'
n°887880
MDMA
Posté le 13-06-2005 à 18:50:42  profilanswer

quelqu un a deja commandé son iriver h3x0 au USA, j aimerai savoir si les frais de port sont tres elevés et si il y a une taxe douaniere à payer.
Et c est l OTG qui permet au baladeur d etre reconnu par un pc comme DD amovible?

merci de vos reponses

Message édité par MDMA le 13-06-2005 à 19:49:12
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 18:50:42  profilanswer

n°887964
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 13-06-2005 à 20:59:41  profilanswer

Ca va arthax ca s'arrange ;)  

Par contre le sav deutschland ca craint un max ca :sweat:  

n°887986
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-06-2005 à 21:16:08  profilanswer

Le son des adaptateurs K7 est meilleur que celui des transmetterus FM Arthax... Sans conteste en tt cas entre un kit K7 1er prix et mon irock 400FM en tt cas...

Le souci des kit K7 c'est le bruit du moteur qui tourne (le moteur du lecteur K7)... Mais sinon pas de parasites comme avec le transmetteur FM et en prime le signal est stable ce qui est appréciable...

Cela dit qd on a pas le choix le transmetteur FM est tjrs le bienvenu...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°887987
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-06-2005 à 21:16:41  profilanswer

PS: cool pour tes accessoires ARthax.. :)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°887991
cobweb
Posté le 13-06-2005 à 21:20:12  profilanswer

Tang > donc en gros si j'ai bien compris l'déal c'est d'avoir une Line-In sur son autoradio ?

n°887999
ezeckiel2k
Posté le 13-06-2005 à 21:27:45  profilanswer

Tu as tout compris ;)

n°888039
arthax
Posté le 13-06-2005 à 22:13:39  profilanswer

Et ben je vous direz tout ça demain
Mon colis est arrivé au point relais ^^

---------------
'Mon Feedback'
n°888048
karim63
Posté le 13-06-2005 à 22:27:21  profilanswer

Tang a écrit :

Le son des adaptateurs K7 est meilleur que celui des transmetterus FM Arthax... Sans conteste en tt cas entre un kit K7 1er prix et mon irock 400FM en tt cas...

Le souci des kit K7 c'est le bruit du moteur qui tourne (le moteur du lecteur K7)...

Je me demande pourquoi ils ont laissé dans la cassette les partie qui tournent en plastic.
Sur ce que j'ai c'est ce qui fait le plus de bruit.:/

n°888049
ezeckiel2k
Posté le 13-06-2005 à 22:28:04  profilanswer

Peut etre que c'est obligé pour que ça fonctionne ;)

n°888054
arthax
Posté le 13-06-2005 à 22:37:10  profilanswer

C'est un peu comme les gens qui ont pas enlevé le plastique de leur écran pour le "proteger"
Niarf niarf

---------------
'Mon Feedback'
n°888061
sam fisher
Fuck l'ipod
Posté le 13-06-2005 à 22:43:37  profilanswer

arthax a écrit :

C'est un peu comme les gens qui ont pas enlevé le plastique de leur écran pour le "proteger"
Niarf niarf

Bah ouaie, mon H320 est toujours dans sa housse, même quand je sort.
Le premier jour ou je l'ai eu j'ai tout de suite compris que la coque etait destiné à se rayer :fou:  
Et puis bon ca fait chié d'avoir un appareil tout rayé au bout d'un an. Surtout qu'a 350 euros j'ai pas l'intention de le changer avant longtemps.

Message édité par sam fisher le 13-06-2005 à 22:44:06
n°888080
ViMx
Posté le 13-06-2005 à 23:17:11  profilanswer

Ben c'est cool arthax !

Je t'avais dis ... il faut s'en prendre à iRiver direct ;)

n°888094
SpeedO_o
Posté le 13-06-2005 à 23:36:07  profilanswer

arthax a écrit :

Et ben je vous direz tout ça demain
Mon colis est arrivé au point relais ^^

Ah c'est une super bonne nouvelle ça [:asdasd]
Demain on passe à l'acte 8 alors  :o

n°888136
arthax
Posté le 14-06-2005 à 00:35:23  profilanswer

sam fisher a écrit :

Bah ouaie, mon H320 est toujours dans sa housse, même quand je sort.
Le premier jour ou je l'ai eu j'ai tout de suite compris que la coque etait destiné à se rayer :fou:  
Et puis bon ca fait chié d'avoir un appareil tout rayé au bout d'un an. Surtout qu'a 350 euros j'ai pas l'intention de le changer avant longtemps.

Il y a une différence entre la house et la protection plastic fin sur l'écran^^
C'est sur que la house est indispensable! (cf. Acte 0)

SpeedO_o a écrit :

Ah c'est une super bonne nouvelle ça [:asdasd]
Demain on passe à l'acte 8 alors  :o

C'est juste le transmetteur FM que je reçois au pt relais
Pour les accessoires ca sera plus tard... (cf Acte 7 et 8)

Vous n'avez rien compris à ce post?
C'est normal je suis fatigué [:absolut_limon]  

PS: Ne cherchez pas les actes 8 (logique) et 0 ils n'existent pas encore  ;)

---------------
'Mon Feedback'
n°888141
SpeedO_o
Posté le 14-06-2005 à 00:46:58  profilanswer

arthax a écrit :

Il y a une différence entre la house et la protection plastic fin sur l'écran^^
C'est sur que la house est indispensable! (cf. Acte 0)

C'est juste le transmetteur FM que je reçois au pt relais
Pour les accessoires ca sera plus tard... (cf Acte 7 et 8)

Vous n'avez rien compris à ce post?
C'est normal je suis fatigué [:absolut_limon]  

PS: Ne cherchez pas les actes 8 (logique) et 0 ils n'existent pas encore  ;)

Ah non effectivement c'est moi qui ai perdu à un moment donné le fil de l'histoire  :sleep:  

n°888144
arthax
Posté le 14-06-2005 à 00:48:55  profilanswer

MàJ de la page sur le retour au SAV pour ceux qui n'ont rien compris ^^

---------------
'Mon Feedback'
n°888191
nizouille
Posté le 14-06-2005 à 08:32:56  profilanswer

Cool pour toi Arthax, mais bon c'est le juste retour des choses ... le contraire eût été absurde.  
C'est comme si t'achetais une bagnole full options (airbag, airco, toit ouvrant, autoradio mp3, climatisation, direction assistée), et qu'on t'en rendait une pourrave toute vide à l'intérieur :)

J'ai hâte de voir ce que ça donne ce transmitteur FM. Tu l'as acheté où (et combien ? )

---------------
n°888205
nizouille
Posté le 14-06-2005 à 09:16:30  profilanswer

Je compte m'acheter une external batterie, un cradle et une telco chez digimania. Y en a d'autres intéressés ?  

---------------
n°888243
SpeedO_o
Posté le 14-06-2005 à 10:16:59  profilanswer

nizouille a écrit :

Je compte m'acheter une external batterie, un cradle et une telco chez digimania. Y en a d'autres intéressés ?

Moi un cradle pour mon H320 ça me tente bien [:blackysteve]

n°888311
arthax
Posté le 14-06-2005 à 11:47:09  profilanswer

nizouille a écrit :

J'ai hâte de voir ce que ça donne ce transmitteur FM. Tu l'as acheté où (et combien ? )

Y a un lien a dessus de sa photo

---------------
'Mon Feedback'
n°888358
nizouille
Posté le 14-06-2005 à 12:52:54  profilanswer

J'avais po vu .. Et ça se branche via le line in ces petites bêbêtes. On risque quoi si on fait choper par la police avec ça ? c'est pas interdit, il me semble qu'on en avait parlé dans ce sujet.
Celui-là a l'air un peu mieux que cui du iriver, pcq on peut le brancher via l'usb et donc se baser sur la batterie du iriver.  
Si on a besoin d'un allume-cigare a l'intérieur de sa maison, ça risque d'être moins drôle :)

Message édité par nizouille le 14-06-2005 à 12:56:50

---------------
n°888416
arthax
Posté le 14-06-2005 à 14:10:33  profilanswer

M'en fous l'année prochaine je file en Belgique donc...
Et je doute que la police par chez moi sache ce qu'est ce truc
La legislation n'est pas assez précise de toute façon pour ce genre d'objets
Vous m'apporterez des oranges ^^

---------------
'Mon Feedback'
n°888418
nizouille
Posté le 14-06-2005 à 14:16:32  profilanswer

Tu as pu le tester déjà ... suis impatient ..

---------------
n°888419
arthax
Posté le 14-06-2005 à 14:20:49  profilanswer

Le test sera rendu public ce soir (avec l'acte 8) ;)
Pour l'instant il est encore au point relais

---------------
'Mon Feedback'
n°888421
slim971
Just Say Slim
Posté le 14-06-2005 à 14:24:15  profilanswer

Merci d'avance, j'ai aussi envie de voir ce que sa vaut ;)

---------------
Slim - Revioo.com
n°888485
cobweb
Posté le 14-06-2005 à 15:23:23  profilanswer

Hello All !

Voui les infos d'Arthax sur les transmetteurs FM vont être intéressantes.

Pour ma part, j'ai reçu ce mail aujourd'hui de GeekStuff4You à qui j'avais demander si il pouvait se procurer les telcos LCD H3x0 au Japon :

Citation :

Bonjour,

La telecommade coute 44.00 EUR et il faut compter 17.00 de port.

Cordialement

J'avais été assez clair dans mon mail original, et au vu du prix, je pense raisonnablement qu'il s'agit bien des telcos LCD H3x0, et pas de celle des iHp.
Ca reste assez cher quand même, et puis il y a les frais de ports, mais bon ça peut s'amortir avec une CGP.
A voir donc avec le prix que djenuwine peut nous avoir.
En tout cas une autre source pour trouver ces telcos est désormais identifiée. ;)

n°888487
nizouille
Posté le 14-06-2005 à 15:25:57  profilanswer

Ca va encore je trouve ... comparé aux 70 $ demandés par misticaudio, je trouve ça raisonnable ..

---------------
n°888492
slim971
Just Say Slim
Posté le 14-06-2005 à 15:32:31  profilanswer

Euh Nizouille,

70,00 USD = 58,0289 EUR

Alors qu'avec GeekStuff4You, 44 + 17 = 61€

;)

---------------
Slim - Revioo.com
n°888499
nizouille
Posté le 14-06-2005 à 15:42:22  profilanswer

Oui, mais tu oublies les frais de port et le fait qu'elle soit introuvable .. :)
si je me souviens bien , un type sur ce forum disait l'avoir achetée pour 62 euros tout compris sur misticaudio ..  
Y a quand même un euro de différence :p

---------------
n°888511
slim971
Just Say Slim
Posté le 14-06-2005 à 15:56:31  profilanswer

Ok pour 1€ alors :D

---------------
Slim - Revioo.com
n°888520
MDMA
Posté le 14-06-2005 à 16:06:35  profilanswer

c est l OTG qui permet au baladeur d etre reconnu par un pc comme DD amovible?

n°888527
nizouille
Posté le 14-06-2005 à 16:14:39  profilanswer

Y a oas d'otg sur le us, je ne peux pas te répondre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  129  130  131  132  133  134

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik] Iriver H10Des infos sur l'iRiver H10 ?
Différence entre ces deux iriver H300 ?Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28bIriver IFP 790 et bitrate du format OGG ?
Playlist Irver H340Probleme Iriver H320
IRIVER IHP 140 
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)