| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 23:06:00 ![]() ![]() |
karim63 | C'est fait, j'aurai moins honte en le sortant |
Tang Plug'n'Troll | Une news à prendre avec des pincettes vue sur une board allemande (merci Muesli), trduction Babelfish alors attachez vos ceintures:
Message édité par Tang le 15-04-2005 à 00:06:43 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Tang je n'ai foutrement rien compris!
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | vous avez ça mais c'est qu'avec la version SE je crois
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ils sont cons ou quoi il y a que le h340 où il y a pas accés à l'éran Message édité par webdwarf le 15-04-2005 à 03:48:26 |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 04:00:40 ![]() ![]() |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
catfish | moi j'ai le h340 acheter chez multipass et j'ai la house avec les coutures avec acces normal.
|
abakuk |
Argh! J'aurais pu me faire un max de blé!
J'ai un H340 tout court, ceci explique cela... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
desmo' | webdwarf c'est quoi la marque de la house blanche pour h340 ? |
guico | Bonsoir,
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
desmo' |
|
fourbateur | Bonjour à tous, |
stalder | Salut
|
desmo' | désactive le dbscan pour diminuer le temp de charge |
karim63 | @stalder
|
|
sam fisher Fuck l'ipod | D'ailleurs et-ce qu'il existe encore des h3X0 en vente, car apparement on trouve que des SE maintenant Message édité par sam fisher le 17-04-2005 à 14:38:28 |
karim63 | C'est strategique, ça leur permet de s'alligner sur les prix des ipods ou archos gmini.
|
Kayou | Vous savez où on peut voir en 'vrai' le 320 ou 340 sur Paris. J'ai rien trouvé à FNAC, Surcouf, Darty. Je ne suis pas encore allé du coté Montgallet.
|
abakuk | Bizarre, y en avait à Surcouf y a pas longtemps. Enfin y a 6 mois, quoi... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
desmo' | ui, ca rentre dans la chausette, c'est très elastique.
|
abakuk | Vous faites comment pour mettre à jour le firmware? J'ai fait comme ils disent dans le mode d'emploi et ça fait rien. Que dalle. Nada. J'ai peut-être pas placé le fichier au bon endroit, vous le mettez où? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
abakuk | C'est ce que j'ai fait... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
|
MarcoX |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | oui en plus se lecteur cd est en vente en france iriver CD MP3 FM iMP-900
|
karim63 | En fait c'est strategique encore la telco pas vendue, c'est pour nous forcer a sortir les iriver en public pour les montrer |
ZergRael | J'ai recu mon H320SE de chez mult-e-pass. Je voudrais me(ttre le firmware a jour(Pour test la video) mais quand on va sur le site de iRiver, on clik sur telechargement mais on n'a aucune liste de fichiers a telecharger |
nosens | je te deconseille un firm europeen car tu perds beaucoup en puissance sonore. Perso le 1.27 coreen marche parafitement .. dispo sur la page 1 de ce topics --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
karim63 | C'est quoi ton navigateur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |