| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 11:05:13 ![]() ![]() |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
lavamencien recherche lecteur mP3 | ok bon bin j'irai me renseigner sur mon appareil sony
|
catfish | yop, je viens de recevoir mon h340, peut on changer le fond d'ecran?
|
|
lavamencien recherche lecteur mP3 | HA les boules !!
|
MarcoX | achete un pti lecteur de carte mémoire, et c réglé Message édité par MarcoX le 13-04-2005 à 17:29:37 |
lavamencien recherche lecteur mP3 | c'est quoi ca ?
|
MarcoX | j'ai celui la, il fonctionne parfaitement :
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je lance un appel pour rechercher les différents APN et Lecteurs de cartes fonctionnant ou pas avec l'USB Host
--------------- 'Mon Feedback' |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 19:50:53 ![]() ![]() |
MarcoX | Ba les Sandisk, ca fonctionne Message édité par MarcoX le 13-04-2005 à 21:59:12 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | cette housse à l'air bien Message édité par webdwarf le 14-04-2005 à 03:17:41 |
gandhu | Voici un lien pour une telco avec ecran LCD qui au depart est marqué pour le IMP550 mais également comptatible avec la serie h300. Ca me donne deja plus envie de l'acheter le h320 la Message édité par gandhu le 14-04-2005 à 10:39:03 |
MarcoX |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
catfish | en fait ma question serai plutot, quel format lut par le h340 est sans perte ? identique a mon wav de base..
|
Message édité par arthax le 14-04-2005 à 14:30:41 |
lavamencien recherche lecteur mP3 | et apparement selon ce qui est dis a la page un, le 20 avril qui arrive bientot, un firmware de iriver qui premettra de lire le wav
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | la telecommande lcd h300 arrive quand en europe ? |
abakuk |
Moi non plus.
Gné? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sam fisher Fuck l'ipod | Hum, y'a pas mal de monde qui cherche un chargeur pile apparement
|
Tang Plug'n'Troll | Pour les APN compatibles avec le H3xx voila le thread MR dont je parlais:
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
MarcoX |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je ne fais aucun commentaire sur les etuis |
Tang Plug'n'Troll |
karim63 |
Message édité par karim63 le 14-04-2005 à 22:27:45 |
MarcoX |
|
Tang Plug'n'Troll |
karim63 |
|
karim63 | Ah ! sacre bleu !
|
MarcoX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |