| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
desmo' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 17:17:34 ![]() ![]() |
abakuk |
Tang Plug'n'Troll |
9a parait plus vraisemblable déjà...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
abakuk | La telco de base on l'a déjà...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
karim63 | Avec le 320SE non.
|
sam fisher Fuck l'ipod | 13 euros ca fait vraiment pas cher je trouve.
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Ca merite plus d'explications dans tous les cas!
--------------- 'Mon Feedback' |
ZergRael | Je ne trouve pas d'iriver h320 normal sur internet, il n'y a que des h340 ou des h320SE. Si vous pouviez me trouver quelques sites SVP. |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 20:43:06 ![]() ![]() |
MarcoX | http://cinquieme-avenue.com/produc [...] ts_id=6522
Message édité par MarcoX le 07-04-2005 à 20:49:45 |
ZergRael | Merci beaucoup, mais c'est quand meme vachement cher!! 418 ! ! ! alors qu'on peut le trouver a 325 en SE !! |
MarcoX | ben c pour ca que c une SE.
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
abakuk |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Ca sent la telecomande sans LCD c'est bete...
Falconpage HFR Powered since 1998 | Je lui est fait une demande pour des telco LCD donc normalement c'est le prix des versions LCD : j'attend confirmation car moi aussi je suis surpris du prix |
desmo' | partant aussi si c'est la lcd |
phil88 |
abakuk |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
karim63 | ça m'intéresse aussi la télécommande filaire avec fil. |
Tang Plug'n'Troll |
Quoté! Pasque les telco filaires sans fil c'est ach'ment dur à trouver! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
abakuk | N'empêche qu'il a raison. Les télécommandes filaires ça marche beaucoup mieux quand y a un fil. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon le gars semble confirmer mais pour être sur il me demande la référence : l'un d'entre vous a cette telco histoire d'avoir la bonne référence ? |
karim63 |
|
karim63 |
|
MarcoX |
|
desmo' | http://club.iriver.co.kr/column/vi [...] g=&idx=583
|
SpeedO_o |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello tout le monde.
|
vector- | Salut,
--------------- [Gentoo 2.6.10-r6 + WinXP] - [Gentoo 2.6.10-r9 + Win98] |
sam fisher Fuck l'ipod | Si falconpage a pu avoir un H340 pour 300 euros et bien pour la telco LCD à 13 euros ca peut le faire aussi.
|
nelly93 |
|
Tang Plug'n'Troll | A ce rythme elle vont couter 3 pièces ces telco, lol! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
desmo' | [HS] pourquoi sam fisher a des lunnettes de vision nocturne avec 3 optiques !!!, il a trois yeux ?? [/HS] Message édité par desmo' le 08-04-2005 à 22:52:40 |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |