| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
karim63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 23:29:59 ![]() ![]() |
Vc_912 | Quels lecteurs peuvent objectivement rivaliser avec un H340? |
MarcoX | chez Archos p-e ... |
abakuk |
Ca marche, on passe en MP. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Pour les concerts et l'enregistrement je me méfie , j'ai eu la mauvaise surprise ( à la fin du concert bien sur... Message édité par arthax le 06-04-2005 à 12:15:47 --------------- 'Mon Feedback' |
abakuk |
SpeedO_o |
sam fisher Fuck l'ipod |
Message édité par sam fisher le 06-04-2005 à 13:49:28 |
SpeedO_o |
abakuk |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 14:00:09 ![]() ![]() |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
SpeedO_o | LOL |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Oui je suis passé level 25 demoniste dans WoW
Message édité par arthax le 06-04-2005 à 15:21:32 --------------- 'Mon Feedback' |
karim63 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
SpeedO_o |
desmo' | j'ai recu ma chaussette apple, ca rentre nikel |
SpeedO_o |
capitainx Yatta !! |
|
abakuk | Oui, on peut. Désolé de pas être plus précis, mais ça doit être marqué quelque part dans le topic... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
desmo' |
|
SpeedO_o |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sam fisher Fuck l'ipod |
|
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 07-04-2005 à 00:24:48 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sam fisher Fuck l'ipod |
Message édité par sam fisher le 07-04-2005 à 00:37:45 |
karim63 | C'est marrant, en deux semaines moi j'ai l'impression que mon H320 consomme moins |
sam fisher Fuck l'ipod |
Message édité par sam fisher le 07-04-2005 à 01:08:49 |
karim63 | Au fait j'ai eu une coupure vers 1h25 d'enregistrement.
|
Tang Plug'n'Troll | Une pétition online pour les ricains possesseurs de H3xx US qui attendent tjrs une update FW...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | En meme temps le gus il pourrait trouver du bon à son malheure en substituant au HD20 Go d'origine hors service un 30Go neuf pour 100-150...
Falconpage HFR Powered since 1998 | Enfin !!!!!!!!!!
|
Tang Plug'n'Troll |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Edit: Message édité par arthax le 07-04-2005 à 17:06:37 --------------- 'Mon Feedback' |
Tang Plug'n'Troll | Euh Arthax je pense que falcon plaisantait là... Enfin d'une façon ou d'une autre y a pas 13 pour la telco du H3xx c'est pas possible meme si vous étiez 50 sur la CG AMHA. --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je signale à tous que le 1er est passé depuis 7 jours
Message édité par arthax le 07-04-2005 à 17:08:11 --------------- 'Mon Feedback' |
desmo' | c'est peut etre la telco de "base" sans lcd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |