| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:16:35 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
desmo' | ouai ben c'est bon alors |
MarcoX | me voila rassuré |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
|
desmo' |
|
MarcoX | c du NTFS sous mon windows |
abakuk | Je crois que le H3x0 est en FAT32, mais la question n'est pas là. Dans l'explorateur Windows, il apparaît comme un lecteur, donc tu prends tes petits doigts et ta petite souris et tu crées toi-même tes répertoires/sous répertoires Message édité par abakuk le 13-03-2005 à 19:52:56 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
MarcoX | nikel alors |
abakuk | Autrement j'explique comment je classe ici. Voir aussi le post juste en dessous. A toi de voir ce qui te conviens le mieux...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 19:58:05 ![]() ![]() |
MarcoX | we, de toute facon, c tout klassé sur mon HDD deja, et je veux l'identik dans l'iriver. donc un pti drag&drop devrais faire l'affaire |
desmo' | avez vous essayé le HOST avec autre chose qu'un apn, je vien d'essayer avec un ifp-380 mais ca marche pas
|
vaness38 | j'ai essayé le host avec un DD externe iomega, ça marche nickel :-)))) Message édité par vaness38 le 13-03-2005 à 20:19:17 |
MarcoX | cad ?? van'ss? tu peut transéré dans data du hdd direct sur l'iriver ? nimporte kel données ?? |
vaness38 | oui |
MarcoX | terrible |
MarcoX | 12 jours |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 13-03-2005 à 20:34:16 |
MarcoX | je l'aurais un jour, je l'aurais |
vaness38 | j'ai commandé le meme lecteur de carte CF que toi marco, en meme tps que mon casque porta pro... Des fois je vais recevoir tout ça avant toi!!! |
desmo' |
|
abakuk |
Quand on a des milliers de fichiers c'est mieux quand même, non?
Qu'est-ce que tu veux dire par là? Le principe des répertoires/sous répertoires est communs à tous les systèmes d'exploitation...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
stonz | Je voudrais savoir la différence entre la couleur fractal et carbon, je vois pas du tout... c'est lequel sur la photo:
|
karim63 | y a pas de photo. |
stonz | bah si tu vois pas ?? |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Carbon
|
desmo' | stonz prend la peine de lire tout le topic , surtout les premiere page ya plein de photo de carbon et fractal. |
karim63 | quoique ca va etre chaud pour les sous titres |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | CPU ouep il est fait pour lire de la musique pas de la vidéo!
|
nelly93 | Avez-vous déjà commandé sur iriveramerica.com ?
|
nelly93 | Oups ils n'ont pas l'air d'expédier en France !!
|
nelly93 | J'ai trouvé ça:
Message édité par nelly93 le 16-03-2005 à 18:20:18 |
MarcoX |
|
nelly93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |