| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 14:23:50 ![]() ![]() |
desmo' | combien de temp votre iriver met à s'allumer ? |
vaness38 | je dirais entre 15 et 20 seconde spour le mien (firmware 1.27 européen) |
desmo' | 1minute chez moi avec le meme firmware et 35Go de données
|
Day2na |
|
MarcoX | ok, j'vient de lire les commentaire sur GrosBill sur montgallet, apparement c pas terrible, il mythone bien sur els stock..ca doit être le cas pour le iriver, j'abbandonne |
MarcoX | allucinant, ya pas 1 site, qui propose un délai inferieur a 8 jours |
nelly93 |
|
MarcoX | ptains oué, j'vais m'finir sur materiel.net |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 19:12:32 ![]() ![]() |
karim63 |
Message édité par karim63 le 12-03-2005 à 19:21:26 |
MarcoX | materiel.net m'on deja fait poiroté aussi, les stock sont pas tjs exacte aussi... mais bon, ca dépend. |
desmo' | le h3xx n'est pas fait pour lire la video, sinon pour le son je pense que ca vaut bien mieu qu'un gmini |
abakuk |
Ah, enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
MarcoX | Baladeur MP3 iRIVER H340SE , commander sur marcopoly.com
|
vaness38 | et dire qu'on avait passé notre commande le meme soir, il y a 14 jours exactement! Et moi je l'ai depuis 11 jours... |
desmo' | arreté de vous plaindre il a mis 1mois pour venir d'allemagne le mien |
karim63 | Tu l'as cherché aussi |
MarcoX | +1 |
MarcoX |
|
desmo' | une question, quelqu'un a deja defragmenté son iriver ? j'ameliorerait peut etre le temp de demarage apres une defrag |
karim63 | Ca serait surement plus rapide et moins douloureux pour le disque de tout mettre sur ton disque dur, d'effacer et de tout remettre. |
MarcoX |
|
desmo' | ben il est consideré comme un disque dur normal, donc oui possible.
|
MarcoX | essaye de defrag alors, sous windows. dis nous ce que ca donne. tu risk rien de toute facon |
MarcoX |
|
desmo' | moi j'ai ni la boite bleu ni la boite avec la nana !! |
desmo' | aucune amelioration en défragmentant, par contre j'ai enlevé le dbscan, il met plus que 20sec a s'allumer maintenant |
MarcoX | ha ben voila le truc. c bon a savoir
|
desmo' | c'est le machin qui te classe tes fichiers par artistes, genre , album, enfin avec 450 artistes et 4*plus d'album ca ne me servait a rien, c'etait trop long a parcourir. |
MarcoX | ok.
|
karim63 | non, il faut le rentrer a la main avec un prompt dos |
MarcoX |
|
karim63 |
|
MarcoX | nan mais serieux |
MarcoX | j'veux que ce soit klassé comme sous windows, avec els meme nom de dossier.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |