| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 16:10:24 ![]() ![]() |
SpeedO_o | Ah oui j'ai oublié qu'il fallait tout expliquer |
MarcoX | sinon, on est pas obligé d'installer un truc sur son pc pour faire fonctionner l'iriver ?? |
SpeedO_o |
|
MarcoX |
|
vaness38 | lol eh oui marcoX, fallait choisir rdc.com, j'ai le port USB host! |
abakuk |
Et en plus je m'en sert même pas de cette fonction. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
SpeedO_o |
|
MarcoX |
|
vaness38 | plus que 15euros de moins puisque j'ai pris le contrat or de rdc... Mais en cas de panne je suis tranquille!!! |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 19:02:44 ![]() ![]() |
MarcoX | we, c super chère le contrat d'or, je le prend jamais, et je prie pour que rien ne tombe en panne Message édité par MarcoX le 06-03-2005 à 19:54:55 |
vaness38 | J'ai la version 1.07 , est-ce que c vraiment nécessaire de télécharger le firmware 1.27 sur le site d'iriver?? Et qu'est-ce que cela va apporter de + au lecteur? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MarcoX | les divx |
Tang Plug'n'Troll |
Oui je voulais pas trop macher le travail de recherche en fait... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MarcoX | perso, je pense qu'il faut tjs avoir le dernier firmware. c mieux. |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
|
vaness38 | et les videos si on veut les lire on les met dans quel repertoire? |
vaness38 | ouais arthax mais quand t'as 500 repertoire et que tu veux acceder au 250eme, accroche toi!!! |
MarcoX | deja update le firmware, tu pourra faires des test aprés.
|
MarcoX |
|
vaness38 | oui mais 15pages à lire ça me fait environ 2 heures minimum ! |
vaness38 | marcoX a l'origine t'as le repertoire souche avec dedans un repertoire picture, un repertoire record et il faut que tu crées un repertoire "TEXT" pour lire les fichiers.......... ".txt" |
MarcoX | et la zik, tu la fou direct a la racine, dans des dossier de ton choix ?? |
vaness38 | j'ai créé un repertoire musique ;-) |
MarcoX | ok, merki Message édité par MarcoX le 06-03-2005 à 21:55:23 |
desmo' | allucinant ce truc, et tu joue comment vu que sur la gameboy il y a 2+2+4=8 touches ?
|
MarcoX | j'ai commandé le lecteur de carte mémoire SanDisk, j'vais le recevoir avant l'iriver |
desmo' |
|
MarcoX |
|
vaness38 | et à quand la fonction micro ondes ? |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | J'ai édité le 3 eme message du topic...
Message édité par arthax le 07-03-2005 à 18:48:56 |
alexbonv276 | à priori le prix va entre 15 et 40 euros mais comme c'est urgent j'aimerai le trouver rapidement
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |