| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 16:30:43 ![]() ![]() |
MarcoX | vu que j'ai un Canon Ixus 500 et quils sont apparement incompatible avec l'usb host...
Message édité par MarcoX le 03-03-2005 à 17:58:40 |
abakuk |
Le choix de la langue concerne uniquement l'affichage du jeu de caractères (en français les caractères accentués, les ç, tout ça...), pas la langue de fonctionnement, qui est toujours l'anglais. Faut lire le mode d'emploi, mon coco! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
MarcoX |
|
abakuk | --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
MarcoX | ok |
allplan |
|
ganfoud Talk to me Goose | ou alors simplement appuyer sur play une fois branché |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 23:43:32 ![]() ![]() |
desmo' | le h3xx ne gère pas le protocole de transfert sony, il faut que tu achette un lecteur de carte. |
vaness38 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
abakuk | Sous XP y en a pas besoin. Enfin, normalement... Ceci dit, on sait toujours pas s'il l'a allumé ou pas. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Stix Erwannz | desmo peux-tu me dire ce qu'est un lecteur de carte stp, je suis pas très bien calé :S merci |
desmo' | ben c'est exactement ce que marcoX a mis en image un peut plus haut, c'est un lecteur de carte externe usb que tu peut donc brancher sur le h3xx. |
vega3 | question con peut-etre mais comme on l'eteint l'H340?????
|
MarcoX |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | |
Shaman girl Football and music addict ! | J'ai un petit problème.
--------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
vega3 |
|
abakuk | Nan mais c'est vrai quoi!
Oui, bon! Message édité par abakuk le 05-03-2005 à 23:33:10 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
desmo' |
|
abakuk | On ne peut pas créer de playlists directement sur le lecteur. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vaness38 | trop tard ababuk! |
abakuk | Arf, grillé de 30 secondes quand même, et en plus j'ai utilisé la réponse rapide! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vaness38 | Une idée pour la recherche de musique peut-etre ? |
desmo' | faut d'abord les riper |
vaness38 | tu telecharges CDex sur telecharger.com, tu convertis tes cd en mp3 et tu les envoie sur ton lecteur |
SpeedO_o |
|
vaness38 | oui mais le cd qu'il soit installé ou pas sur mon pc, ça va rien changer au fait que SUR LE LECTEUR j'arrive pas à chercher la musique par titre, album etc.. non? |
abakuk | Oui, mais une fois que le logiciel est installé, je crois qu'il faut faire un clic droit sur le lecteur et "update database", un truc comme ça... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |