|
Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
---|
basketor63 Gauche = TT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:28:55 |
basketor63 Gauche = TT | http://www.batteryupgrade.com/prod [...] ace33a6e67 http://forum.generationmp3.com/tut [...] 1-s60.html moi j'avais acheté celle là http://www.batteryupgrade.com/prod [...] 520battery je vais racheter la même je pense, elle commence à faiblir au bout de 2 ans, et elle est 1 tiers moins cher que l'autre Message édité par basketor63 le 17-09-2008 à 21:06:03 |
basketor63 Gauche = TT | c'est con, maitenant en sortant mon iriver dans le métro j'ai presque le sentiment d'être ridicule, alors qu'il y a 3 ans c'était le top |
basketor63 Gauche = TT | elle lit TOUS les formats audio aussi mais le h340 est encore plus épais que le h320, je préfaire avoir le moins épais Message édité par basketor63 le 18-09-2008 à 11:59:57 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Et en plus, de par ses dimensions imposantes, elle bénéficie d'une protection antivol. Message édité par Aiolizator le 19-09-2008 à 07:44:18 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tant qu'on ne le laisse pas tomber sur du béton, ça ne craint pas grand chose, mais le DD reste quand même objectivement l'élément le plus susceptible d'être à l'origine d'une panne, du fait qu'il est le seul élément mécanique. J'ai fait tomber par terre (bitume) un DD 1,8" 40 Go, qui était dans un boîtier usb, et il ne s'en est pas remis. Message édité par Aiolizator le 19-09-2008 à 10:28:24 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 10:26:57 |
basketor63 Gauche = TT | oui en effet |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 19-09-2008 à 10:55:00 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MarcoX | Hello,
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Et pour virer Rockbox définitivement (mais quelle idée !), reflasher le bouzin avec un firmware non patché. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MarcoX | Merci à vous!
|
basketor63 Gauche = TT |
bah revend le avec rockbox !!! et en effet le prix est tres interessant Message édité par basketor63 le 28-09-2008 à 19:06:23 |
MarcoX | oué mais comme ca, je le revends comme d'origine, et lacheteur, fera ce qu'il veux avec!
|
monsieur |
Message édité par monsieur le 07-10-2008 à 04:00:33 |
basketor63 Gauche = TT | les H320 tient dans la poche lui, ça fait la taille d'un paquet de cigarette |
Aiolizator Linux+ Android powered | Yo !
Message édité par Aiolizator le 21-10-2008 à 15:03:50 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
burgoboby | est ce que qqun saurait ou je pourrais trouver le firmware 1.30 EU pour le H340 ? --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut,
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
burgoboby | En fait j'ai acheté un H340 en 1.30EU mais je viens de voir que je peux repasser en 1.29 pour y mettre rockbox --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
magicfinger59 | oui j'en ai une et elle fonctionne sous rockbox.
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Tu es sous rockbox ou avec le firmware d'origine ?
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 01-12-2008 à 09:58:59 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
anthony4 |
|
kF_juL | Dans mon post je demande un retour d'expériences, pour ceux qui ont testé
|
ZergRael |
|
katarakt | pour le casque je viens d'acheter un senheiser hd25, une tuerie a 160 euros...seul petit bemol, a la longue la pression sur les oreilles est un peu importante...sinon c'est du toubon |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour ma part, Sennheiser également, mais PX200 ou PXC250 (voire PXC300) si besoin d'atténuation électronique du bruit (plus cher, mais très efficace dans les transports en commun ou en avion). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ZergRael | Aux US ? Pas peur de ramasser une version sans USB host justement ? |
basketor63 Gauche = TT | L usb host fonctionne sous rockbox ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Non, donc un modèle us sous Rockbox fait l'affaire. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
IRIVER IHP 140 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |