|
Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
---|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 09:30:41 |
basketor63 Gauche = TT |
|
Phenix21 |
|
basketor63 Gauche = TT | http://fatsort.berlios.de pour linux, pour windows j'en ai vu mais je me rappelle plu le site |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 19-01-2008 à 10:40:24 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jmiyun gné | oauis si t'as changé la batterie tu sais comment changer le DD normalement, de toute façon c'est marqué dans le tuto (linké en première page)
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 10:31:34 |
fourbateur | au prix du disque dur ca vaut pas franchement le coup
|
monsieur |
|
doudou_63 J'ai glissé, Chef | Salut à vous,
|
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai remplacé la mienne par une batterie de 2200 mAh référencée "Ipod G1 & G2", donc je suppose que oui. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour ceux qui veulent booster leu H3x0 : http://www.cowcotland.com/news/969 [...] ouces.html Message édité par Aiolizator le 19-02-2008 à 13:25:57 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
blou raye | Je vends une housse et un chargeur pile, si ca intéresse quelqu'un
|
merli |
|
ViMx | Bon ben je repasse par ici avec déception je dois dire ... (J'ai eu un H320 il y a bien longtemps) Et je constate qu'iRiver n'a pas du tout innové du coté des baladeurs à disque. Sur leur site on reste au H10 et H3x0 ... ben c'est pas franchement glorieux Leurs derniers baladeurs en flash proposent 8 gb au max ... vous voulez faire quoi avec ça J'espérais secrètement trouver un digne successeur de la série H3x0 avec un grand écran couleur et cie ... et rien ... Je vais quand même pas être obligé d'acheter un iPod classic quand même ... (Bien que j'ai déjà un iPod nano 2 8gb qui me satisfasse pleinement ) Parce que j'imagine que ça ne se trouve plus des H320 ou H340 Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 18-04-2008 à 19:35:02 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | Message édité par pliskin2 le 20-04-2008 à 20:38:56 |
Dural | Bonjour, |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut,
Message édité par Aiolizator le 23-04-2008 à 10:07:40 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | monsieur>Faut voir si c'est suffisamment fin pour rentré dans le bestiaux. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
electron-libre | salut, je cherche des pièces de h320 ou h340 ! |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | up!
|
Klaw | J'ai un H320 coréen en boite et tout à vendre si tu veux
|
katarakt | Dites moi : vous en pensez quoi de ca : Cowon P5 : http://www.engadget.com/2008/07/23 [...] aptic-hap/ Message cité 1 fois Message édité par katarakt le 23-07-2008 à 17:04:59 |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est joli, mais je pense que ça ne sera pas donné, et je ne suis pas fan des PMP. Je trouve ça trop encombrant pour l'audio, et trop petit pour mater un film confortablement. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT | salut, je ne parviens plus à recharger par usb sans entrer en mode ums, avant il fallait appuyer sur le bouton record en même temps que le branchement, mais ça ne marche plus |
katarakt |
Message cité 1 fois Message édité par katarakt le 10-09-2008 à 12:25:41 |
basketor63 Gauche = TT |
j'ai un iPhone du coup mais je m'en sers pour teléphoner ou aller sur internet et une appli musicale le site de generationmp3 est bloqué à mon travail Message édité par basketor63 le 10-09-2008 à 14:25:20 |
katarakt | tape cowon S9 sur google tu vas trouver plein de choses |
basketor63 Gauche = TT | il sera quasi introuvable en France comme d'hav
|
katarakt | Je trouve le produit Iphone ou Ipod touch de vraiment bonne qualité ! mais tant que je ne pourrai pas faire un bon vieux copié collé pour récup ma musique ! JE DIS NON ! |
basketor63 Gauche = TT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
IRIVER IHP 140 | |
Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |