| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 15:14:49 ![]() ![]() |
ViMx | Merde, c'est du PATA ZIF
Message édité par ViMx le 27-09-2007 à 15:17:27 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Aucune idée. Je n'ai jamais entendu parler de remplacement de DD dans un Iriver par un disque d'une autre marque. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aghnar |
|
ViMx | Tu as mis un firmware EU alors ...
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Le fait de mettre un firmware EU sur un H3x0 US ne fait pas marcher l'USB host pour autant. Tu perds simplement la possibilité de lire des fichiers WMA DRM. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ganfoud Talk to me Goose |
|
waichwaich |
|
Aghnar |
Message cité 1 fois Message édité par Aghnar le 28-09-2007 à 12:03:00 |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 11:54:49 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je confirme, 30 € c'est un bon prix.
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 29-09-2007 à 14:00:45 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToO_K |
|
Aghnar |
|
waichwaich |
|
ToO_K |
|
waichwaich |
|
Aghnar |
|
Aghnar |
|
waichwaich | hihihiiiii |
FLayPe | |
MarcoX | ta fait un reset ?
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
raviere | bon changement de disque effectué le H320 redemarre ouf |
FLayPe | nice one
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est la batterie, fait une recherche au mot batterie dans le sujet |
FaXyLoo | Je confirme c'est le symptôme classique qui indique que la batterie est HS.
|
skloki |
Message édité par Aiolizator le 08-11-2007 à 11:27:13 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |