| |||||
| Auteur | Sujet : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 20:30:04 ![]() ![]() |
ToO_K | Félicitation, tu as fait le plus galère, maintenant, c'est que du bonheur !
|
dmetoz | Salut
|
vaness38 | comment on peut mettre un H320 en vente ? Message édité par vaness38 le 09-09-2007 à 21:23:31 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Par Internet. |
vaness38 | merci père dodu !!! |
vaness38 | si quelqu'un sait comment lire une playlist... J'y ai accès en appuyant sur A>B mais qd j'essaie de la lire j'ai un message d'erreur... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, batterie changée pour moi aussi ce WE, 2200 mAH powaa.
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
vaness38 | allez soyez cool, j'ai fait plus d'une heure de recherche avec les mots playlists, erreur etc... HELP |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 23:40:31 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Quel format de playlist ? m3u, pls ?
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Sans voir le contenu du fichier playlist, ça me paraît difficile. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
vaness38 | |
waichwaich | Bonjour tout le monde,
|
ToO_K | J'ai acheté la mienne ici ( version avec ecran LCD ) pour mon H340. Message édité par ToO_K le 24-09-2007 à 16:04:16 |
FLayPe | drap. |
waichwaich |
|
zorg277 | drapal (un drapal, des drapo) |
ViMx | Salut à tous J'avais eu un H320 version US lors de sa sortie Il avait malheuresement chuté > cassé, et j'ai pas eu les moyens de le remplacer. J'ai un nano 2 8go dont je suis très content, mais je crois que j'ai envie de racheter un H320 Est-il vendu encore quelque part ? Et le H340 ? Dernière question: Est-ce difficile/possible de remplacer le disque dur par un autre de plus grande capacité ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-09-2007 à 20:31:37 |
FLayPe | ebay ?
|
ViMx | Oué, c'est là que je suis allé en premier ... Mais neuf ? |
FLayPe | tu l'acheterais combien ?
|
waichwaich |
|
ViMx |
|
Aghnar | Hello pour ceux qui cherchent je vends ma telco 30€ fdpin et mon h320+telco 170€fdpin
|
ViMx | C'est un US |
Aghnar | c'est quoi le souci avec un us ?? |
ViMx |
Aiolizator Linux+ Android powered |
ViMx | 40 go dans un H320 c'est ce qu'il me faut |
ViMx |
Message édité par Aiolizator le 27-09-2007 à 15:11:17 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ViMx |
ViMx | Je suis tombé là-dessus sinon:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik] Iriver H10 | Des infos sur l'iRiver H10 ? |
| Différence entre ces deux iriver H300 ? | Avis sur iRiver PMP140 ou PMP 120 |
| Iriver IFP-790 serie Firmware 1.28b | Iriver IFP 790 et bitrate du format OGG ? |
| Playlist Irver H340 | Probleme Iriver H320 |
| IRIVER IHP 140 | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] | |