Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1838558
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-01-2013 à 10:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

Enfin bon c'est pas non plus comme si il allait venir chez vous re-chercher vos ancienne telco :o

Achetez en d'avance :o

S'il n'y a pas de repreneur, je pdoute que Logitech conserve ses serveur Harmony très longtemps. Ça veut dire qu'après, soit tu changes de matos et tu jettes ta telco, soit tu laisses tout en l'état et tu pries pour pas avoir une nouvelle activité ou une erreur à corriger.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 10:28:20  profilanswer

n°1838560
jeffk
Posté le 25-01-2013 à 10:30:00  profilanswer

A mon avis, si il abandonne ce secteur, c'est pour se re-dirigé vers des techno plus en vogue actuellement.

Application téléphone / tablette ?

Contrôle vocal ? :o

Message édité par jeffk le 25-01-2013 à 10:30:30

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1838561
tcho_natha​n
Posté le 25-01-2013 à 10:42:57  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Cela dit, mon smartphone reste avec moi, alors que la télécommande reste à la maison et que toute la famille peut l'utiliser... :sol:

Et c'est clairement le concept d'activité qui fait tout l'intérêt des Harmony... et ton dongle BT/IR, il t'en faudra un par appareil commandé non ? chez moi ça commencerait à en faire une palanquée... :D

En fait, j'aimerais bien que Logitech sorte une application iPhone / iPad qui reprenne le même principe que la télécommande Harmony (gestion d'activités et multi-dispositifs).

Ca permettrait du coup de se passer de la télécommande.
Ca serait une application payante bien sûr, sauf pour les possesseurs enregistrés de Logitech Harmony.

Vous pensez que ça pourrait être envisageable ?

Message édité par tcho_nathan le 25-01-2013 à 10:43:08
n°1838562
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2013 à 10:43:02  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

S'il n'y a pas de repreneur, je pdoute que Logitech conserve ses serveur Harmony très longtemps. Ça veut dire qu'après, soit tu changes de matos et tu jettes ta telco, soit tu laisses tout en l'état et tu pries pour pas avoir une nouvelle activité ou une erreur à corriger.

Oui voilà, il est là le souci.

Ou alors ils se bougent pour lancer une appli standalone, ça doit pas necessiter un hypercalculateur nucléaire non plus tout ça... là ils veulent garder la main, spour ça que ça passe par des serveurs, mais s'ils coupent ça doit être jouable en local tout de même .

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1838570
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 10:55:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui voilà, il est là le souci.

Ou alors ils se bougent pour lancer une appli standalone, ça doit pas necessiter un hypercalculateur nucléaire non plus tout ça... là ils veulent garder la main, spour ça que ça passe par des serveurs, mais s'ils coupent ça doit être jouable en local tout de même .

C'est plus compliqué que ça, dans le sens où le noeud du problème n'est pas l'application permettant de configurer la télécommande, mais la base de données derrière qui connait tous les codes IR par appareil. Je pense que ça représente un volume de données conséquent, et que les fabricants n'ont autorisé à partager ces données qu'à travers une application ciblant les appareils requis pour une installation donnée.
L'autre problème est que même si Logitech obtient le droit auprès de tous les fabricants de fournir à tout un chacun l'intégralité de la base de données, celle-ci ne sera plus alimentée pour les appareils à venir. Avec une application standalone et la base de données Harmony, on pourrait prendre en charge les appareils existants à la fermeture du service et les nouveaux appareils par l'apprentissage IR, mais quid des codes discrets que nous sommes nombreux à utiliser ? Surtout que la fermeture des serveurs implique également la fermeture de l'assistance qui résout pas mal de problème de configuration.

Bref, il faut un repreneur, et qu'il soit sérieux pour maintenir le niveau de qualité qu'a su fournir Logitech.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 25-01-2013 à 10:57:03

---------------
n°1838572
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2013 à 10:58:31  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

C'est plus compliqué que ça, dans le sens où le noeud du problème n'est pas l'application permettant de configurer la télécommande, mais la base de données derrière qui connait tous les codes IR par appareil. Je pense que ça représente un volume de données conséquent, et que les fabricants n'ont autorisé à partager ces données qu'à travers une application ciblant les appareils requis pour une installation donnée.
L'autre problème est que même si Logitech obtient le droit auprès de tous les fabricants de fournir à tout un chacun l'intégralité de la base de données, celle-ci ne sera plus alimentée pour les appareils à venir. Avec une application standalone et la base de données Harmony, on pourrait prendre en charge les appareils existants à la fermeture du service et les nouveaux appareils par l'apprentissage IR, mais quid des codes discrets que nous sommes nombreux à utiliser ? Surtout que la fermeture des serveurs implique également la fermeture de l'assistance qui résout pas mal de problème de configuration.

Bref, il faut un repreneur, et qu'il soit sérieux pour maintenir le niveau de qualité qu'a su fournir Logitech.

Ah ça ce serait forcément moins bien que la situation actuelle c'est clair, mais moins pire qu'une fermeture pure et dure....

Le repreneur j'y crois moyen :/ :sweat:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1838575
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 11:10:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le repreneur j'y crois moyen :/ :sweat:

Pareil, et c'est bien dommage. Peut être que si on fait une pétition, Logitech renoncera à fermer sa branche telco  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:5]

Message édité par Kortex@HFR le 25-01-2013 à 11:10:21

---------------
n°1838577
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 25-01-2013 à 11:14:19  profilanswer

On peut aussi saisir la Cour Européenne des Droits de L'Homme :o

Message édité par Zesheriff le 25-01-2013 à 11:14:47

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1838586
Kortex@HFR
Posté le 25-01-2013 à 11:28:41  profilanswer

Et pourquoi pas ?
     /
http://www.blog-humour.net/wp-content/uploads/mvbthumbs/img_17787_publicite-lcl-muriel-robin-detournee.jpg

---------------
n°1838932
titi95130
Posté le 26-01-2013 à 09:18:11  profilanswer

Bonjour cette télécommande peut-elle servir pour un autoradio ?

---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 09:18:11  profilanswer

n°1838936
newcat
Posté le 26-01-2013 à 10:14:00  profilanswer

:sol:  
 Vu qu'elle reprends pratiquement toutes les télécommandes existantes  et qu'elle fait de l’apprentissage  pour les cas difficiles , oui  mais bon ...  sauf si tu as posé l'autoradio dans ton salon :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par newcat le 26-01-2013 à 10:14:38

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1839017
titi95130
Posté le 26-01-2013 à 14:47:14  profilanswer

newcat a écrit :

:sol:  
 Vu qu'elle reprends pratiquement toutes les télécommandes existantes  et qu'elle fait de l’apprentissage  pour les cas difficiles , oui  mais bon ...  sauf si tu as posé l'autoradio dans ton salon :pt1cable:

:D lol J'ai perdu la télécommande de mon autoradio pionner et elle coûte un bras :/  :fou:

---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°1839018
bolomatic
Posté le 26-01-2013 à 14:48:26  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Et voilà, Logitech Harmony One Plus acquise à 50€ ! J'espère ne pas galérer à la configuration... :)

Où ça ??

---------------
Feedback (avant 2011)
n°1839057
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 26-01-2013 à 16:21:22  profilanswer

Pas neuve. ;)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1839268
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-01-2013 à 00:55:01  profilanswer

Moi j'ai reçu ma Harmony Touch.

Reste plus qu'à configurer.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1839455
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 27-01-2013 à 18:20:39  profilanswer

Reçu ma 700 hier pour 50€, drap :o

n°1839538
pistoljuju
Posté le 27-01-2013 à 22:17:18  profilanswer

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est normal qu'en remuant l'harmony one, on entende un léger bruit comme si des composants se trimbalaient à l'intérieur de la telco ?
Merci à vous

n°1839576
the_bhaal
Posté le 27-01-2013 à 23:23:31  profilanswer

pistoljuju a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est normal qu'en remuant l'harmony one, on entende un léger bruit comme si des composants se trimbalaient à l'intérieur de la telco ?
Merci à vous

Ah tiens, je me posais la même question sur la mienne que j'ai acheté non fonctionnelle. :P

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1839610
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2013 à 08:18:35  profilanswer

Oui, ç'est le détecteur de mouvement pour sortir de veille amha :)

---------------
n°1839620
pistoljuju
Posté le 28-01-2013 à 09:15:07  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui, ç'est le détecteur de mouvement pour sortir de veille amha :)

Ah ok, merci  :)  
Et est-ce également normal qu'il faut parfois bien la remuer pour activer l'affichage ?

n°1839622
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2013 à 09:18:07  profilanswer

pistoljuju a écrit :

Ah ok, merci  :)  
Et est-ce également normal qu'il faut parfois bien la remuer pour activer l'affichage ?

"Normal" je sais pas, mais oui, en plus de faire du bruit, le détecteur n'est pas un foudre de guerre :D :jap:

---------------
n°1839651
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-01-2013 à 10:26:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

"Normal" je sais pas, mais oui, en plus de faire du bruit, le détecteur n'est pas un foudre de guerre :D :jap:

J'allais dire la même chose.

Disons qu'ils auraient pu le rendre plus discret et plus efficace.

Message édité par H@wk le 29-01-2013 à 08:39:07

---------------
n°1839692
tcho_natha​n
Posté le 28-01-2013 à 11:21:44  profilanswer

+1
Chez moi, il faut secouer 2 fois la télécommande pour que l'affichage s'allume. Tant pis ...

n°1839851
alexreunio​n
Posté le 28-01-2013 à 19:47:00  profilanswer

H@wk a écrit :

Moi j'ai reçu ma Harmony Touch.

Reste plus qu'à configurer.

J'espère que tu nous feras un petit retour. J'hésite à me la prendre en remplacement de mon harmony One :D

---------------
Mon feedback
n°1839868
the_bhaal
Posté le 28-01-2013 à 20:25:33  profilanswer

La mienne arrive demain :d

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1839914
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 28-01-2013 à 23:14:53  profilanswer

Question surement déjà posée mais j'arrive pas à trouver de réponse : C'est quoi la différence entre le client web et le client lourd qu'on installe ? (surtout que les deux comptes n'ont pas l'air d'être synchronisés)

Merci :jap:

n°1839920
jeffk
Posté le 28-01-2013 à 23:54:01  profilanswer

Le client lourd a plus de fonctionnalité je crois.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1839939
boubouou
Posté le 29-01-2013 à 06:21:30  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

+1
Chez moi, il faut secouer 2 fois la télécommande pour que l'affichage s'allume. Tant pis ...

Et plus elle vieillit pire c'est !

http://df.img.v4.skyrock.net/9487/3979487/pics/37342127.jpg

n°1839949
bubbs64
Posté le 29-01-2013 à 08:17:47  profilanswer

Bonjour,

Je sais que votre message date d'il y a presque 5 ans, mais j'éspère que vous pouvez m'aider.

J'ai le même téléviseur que vous et récemment j'ai noté que sur les entrées AV2 et AV4 il y a une image brouillée et noir et blanc, alors que les entrées AV1 et AV3 (en façade) marchent normalement. J'ai beau inverser les branchements, le probème reste donc il ne s'agit pas d'un bug de boîtier. Est-ce qu'il il ya vraiment un problème avec le matériel, ou s'agit-il tout simplement d'une manip à faire quelque part dans les menus ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bubbs64

mister magoo a écrit :

Là ça va etre dur, en effet !   :lol:

Bon, heureux proprio d'une 555 depuis deux jours, je m'arrache aussi les cheveux avec les entrées tv/av et le choix des sources (tv Panasonic tX-36pl35F antique).

Pour l'instant, toujours pas réglé...je crois que les activités seront "semi-automatiques", avec la touche av dispo en lcd et la réctification de la source à la demande !

Je ne sais pas ce que fout Logitech pour regler ce probleme avec Panasonic ! Ce n'est pourtant pas compliqué de faire un 5e choix dans la programmation de la tv pour que la telco gère bien ses entrées !

edit :

Bon, j'ai progressé beaucoup...mais reste à faire comprendre que av2 et av2s ainsi que av3 et av3S sont sur la même touche de couleur. Là systematiquement il ne veut pas rester sur les sorties S-video (sauf la premiere et unique fois où on lance l'activité)

Sinon, pour avoir une compatibilité avec ma tv Panasonic, j'ai pris le choix n°1 dans l'assistant des entrées. Les autres choix font bugger les entrées un max.

edit 2 : j'ai enfin trouvé une combine :

par exemple : pour mon activité tnt : je suis en av3/s
Bah je ne tiens pas compte d'av3/s et je met av3...

Donc : examiner les parametres puis ajouter d'autres options puis on renseigne av3 et enfin on ajoute une action pour la tv : SETAVS AV3

Pareil pour la Playstation sur av2/s

Les entrées av1 et av4 sont epargnées car un seul choix possible par couleur !

Heu...merci mister magoo de m'avoir aidé !

ENfin donc, si vous avez une tv Panasonic et que vous n'arrivez à rien...essayez ma manipulation. Elle fonctionnera peut-etre pour vos entrées double par couleur...

n°1840909
the_bhaal
Posté le 31-01-2013 à 18:24:08  profilanswer

Harmony Touch reçue et configurée : ma première Harmony ! :)

ça a l'air sympa tout plein, la configuration est archi-sympa et se fait en moins de 5 minutes, génial !  

Mais, ... il y a pleins de choses que je ne vois pas comment faire... Comment paramétrer par exemple que l'ampli se met sur un mode particulier de musique pour écouter la musique du PC (sur l'ampli) lorsqu'on sélectionne l'activité en question ? :??:

En fait, je ne vois strictement aucunes options possibles, via le site en ligne, on peux juste faire les opérations de base : définir des activités (donc gérer quels dispositifs allumer en fonction de l'activité choisie) et c'est tout.

Autrement, à quoi servent les 4 boutons de couleur en bas de la télécommande, chez moi ils ne font rien. Et comment paramétrer un bouton à une tâche spécifique ? (par exemple pour ces 4 boutons)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1840910
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-01-2013 à 18:36:15  profilanswer

the_bhaal a écrit :

ça a l'air sympa tout plein, la configuration est archi-sympa et se fait en moins de 5 minutes, génial !  

Mais, ... il y a pleins de choses que je ne vois pas comment faire... Comment paramétrer par exemple que l'ampli se met sur un mode particulier de musique pour écouter la musique du PC (sur l'ampli) lorsqu'on sélectionne l'activité en question ? :??:

En fait, je ne vois strictement aucunes options possibles, via le site en ligne, on peux juste faire les opérations de base : définir des activités (donc gérer quels dispositifs allumer en fonction de l'activité choisie) et c'est tout.

Normalement tu peux rajouter des commandes à la fin du lancement de l'activité (faut regarder dans cette "rubrique activité", genre ensuite personnaliser) donc t'envoi la/les commandes qu'il faut pour que ça passe sur la bonne entrée

Autrement, à quoi servent les 4 boutons de couleur en bas de la télécommande, chez moi ils ne font rien. Et comment paramétrer un bouton à une tâche spécifique ? (par exemple pour ces 4 boutons)

Pareil, personnaliser activité, et tu peux choisir à quoi tel bouton sert

---------------
n°1841143
the_bhaal
Posté le 01-02-2013 à 15:10:38  profilanswer

Merci pour ta réponse. Effectivement hier je n'avais pas (vu) toutes ces options, mais aujourd'hui elles y étaient (j'ai tout vu). Les possibilités sont excellentes, tout comme la finition de la télécommande d'ailleurs. :D

Bon, j'ai réussi à me procurer un adaptateur pour la PS3 à moindre coût (20€) donc tout roule maintenant ! :)

:hello:

Message édité par the_bhaal le 01-02-2013 à 15:11:37

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1841292
boubouou
Posté le 02-02-2013 à 10:41:24  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Elles sont attribuées automatiquement si tu as une télco style freebox où ses 4 couleurs sont présentes.
Super pratique.

n°1841351
sysedit_
-- :) --
Posté le 02-02-2013 à 15:45:57  profilanswer

Hello,

je compte installer un Raspberry-Pi sur ma future Samsung ES6710, avec XBMC. Est-ce qu'il y a de quoi le piloter avec une 515 ?
Ou au pire, est-ce que ça passera par HDMI-CEC ?

Merci pour tout retour !

n°1841418
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 02-02-2013 à 19:37:54  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

+1

2 fois ? dit plutot 3/4 ouais !
:)

---------------
http://www.damrod.com
n°1841422
the_bhaal
Posté le 02-02-2013 à 19:42:36  profilanswer

Pas de bol, j'esperais ressusciter mon Harmony One+ en achetant une nouvelle batterie, ça ne coûtait pas grand chose de tenter le coup. Une fois celle-ci placée, j'ai cru que le problème était réglé étant donné que la télécommande acceptait de fonctionner pour sa première fois, mais en faite c'était un plaisir de courte durée puisque je me suis rendu compte qu'une fois sur le chargeur, ça ne chargeait toujours pas la batterie. Donc ce n'était pas la batterie qui était en cause. Dommage.  :pt1cable:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1841441
H@wk
The King of Cool
Posté le 02-02-2013 à 22:15:16  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Pas de bol, j'esperais ressusciter mon Harmony One+ en achetant une nouvelle batterie, ça ne coûtait pas grand chose de tenter le coup. Une fois celle-ci placée, j'ai cru que le problème était réglé étant donné que la télécommande acceptait de fonctionner pour sa première fois, mais en faite c'était un plaisir de courte durée puisque je me suis rendu compte qu'une fois sur le chargeur, ça ne chargeait toujours pas la batterie. Donc ce n'était pas la batterie qui était en cause. Dommage. :pt1cable:

Et t'es toujours pas allé te plaindre au vendeur ? :o

---------------
n°1841462
the_bhaal
Posté le 03-02-2013 à 01:23:17  profilanswer

H@wk a écrit :

Et t'es toujours pas allé te plaindre au vendeur ? :o

Pourquoi faire, j'ai eu une Touch à la place. :o

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1841465
H@wk
The King of Cool
Posté le 03-02-2013 à 01:46:16  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Pourquoi faire, j'ai eu une Touch à la place. :o

Nan mais jsais pas, le mec te vends une télécommande cassé et ça te dérange pas plus que ça :o

Ok Logitech a assuré, mais bon.

---------------
n°1841510
the_bhaal
Posté le 03-02-2013 à 13:21:10  profilanswer

H@wk a écrit :

Nan mais jsais pas, le mec te vends une télécommande cassé et ça te dérange pas plus que ça :o

Ok Logitech a assuré, mais bon.

Je me suis peut-être fait arnaqué, mais je n'en suis pas sorti perdant aussi. Et c'est un peu compliqué de lui refiler sa télécommande après avoir utilisé son numéro de série... :/

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 03-02-2013 à 13:21:40

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1841570
H@wk
The King of Cool
Posté le 03-02-2013 à 18:54:44  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Je me suis peut-être fait arnaqué, mais je n'en suis pas sorti perdant aussi. Et c'est un peu compliqué de lui refiler sa télécommande après avoir utilisé son numéro de série... :/

Envoie-lui un mail d'insulte :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)