| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 10:28:20 ![]() ![]() |
jeffk | A mon avis, si il abandonne ce secteur, c'est pour se re-dirigé vers des techno plus en vogue actuellement. Application téléphone / tablette ? Contrôle vocal ? Message édité par jeffk le 25-01-2013 à 10:30:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tcho_nathan |
En fait, j'aimerais bien que Logitech sorte une application iPhone / iPad qui reprenne le même principe que la télécommande Harmony (gestion d'activités et multi-dispositifs). Ca permettrait du coup de se passer de la télécommande. Vous pensez que ça pourrait être envisageable ? Message édité par tcho_nathan le 25-01-2013 à 10:43:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Bref, il faut un repreneur, et qu'il soit sérieux pour maintenir le niveau de qualité qu'a su fournir Logitech. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 25-01-2013 à 10:57:03 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Kortex@HFR le 25-01-2013 à 11:10:21 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
titi95130 | Bonjour cette télécommande peut-elle servir pour un autoradio ? --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Publicité | Posté le 26-01-2013 à 09:18:11 ![]() ![]() |
newcat |
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 26-01-2013 à 10:14:38 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
the_bhaal PSN : me demander... |
H@wk The King of Cool | Moi j'ai reçu ma Harmony Touch.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
wadisnake Hungry for some snake ? | Reçu ma 700 hier pour 50€, drap |
pistoljuju | Bonjour,
|
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
pistoljuju |
|
StefSamy VC FTW |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 29-01-2013 à 08:39:07 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tcho_nathan | +1
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jeffk | Le client lourd a plus de fonctionnalité je crois. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
boubouou |
|
bubbs64 | Bonjour,
|
the_bhaal PSN : me demander... | Harmony Touch reçue et configurée : ma première Harmony ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
StefSamy VC FTW |
the_bhaal PSN : me demander... | Merci pour ta réponse. Effectivement hier je n'avais pas (vu) toutes ces options, mais aujourd'hui elles y étaient (j'ai tout vu). Les possibilités sont excellentes, tout comme la finition de la télécommande d'ailleurs. Bon, j'ai réussi à me procurer un adaptateur pour la PS3 à moindre coût (20€) donc tout roule maintenant !
Message édité par the_bhaal le 01-02-2013 à 15:11:37 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
boubouou |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
--------------- http://www.damrod.com |
the_bhaal PSN : me demander... | Pas de bol, j'esperais ressusciter mon Harmony One+ en achetant une nouvelle batterie, ça ne coûtait pas grand chose de tenter le coup. Une fois celle-ci placée, j'ai cru que le problème était réglé étant donné que la télécommande acceptait de fonctionner pour sa première fois, mais en faite c'était un plaisir de courte durée puisque je me suis rendu compte qu'une fois sur le chargeur, ça ne chargeait toujours pas la batterie. Donc ce n'était pas la batterie qui était en cause. Dommage. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
H@wk The King of Cool |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 03-02-2013 à 13:21:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |