Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  170  171  172
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2380952
neototem
ça va passer !
Posté le 19-01-2026 à 19:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
question aux experts :  
j'ai une telco Harmony Elite, et le hub, mais ne parviens pas à faire communiquer les deux
La télécommande es reconnue par le logiciel sur PC, et m'a permis de créer un compte et de gérer la Elite, mais le HUB reste injoignable
J'avais eu un espoir quand j'ai vu qu'il ne supportait que le wifi 2.4 GHz, mais même là rien à faire : je reste sur attente , puis echec

est-ce qu'il y a un truc que je peux tenter ?

j'ai vu dans Home Assistant une intégration Logitech, cela peut aider ?

merci

---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 19:24:34  profilanswer

n°2380954
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 19-01-2026 à 20:34:02  profilanswer

La télécommande et le Hub communiquent en direct entre eux. Je ne sais plus si c'est en Bluetooth ou wifi direct.. Mais le Hub étant capable de fonctionner seul, t'as juste à dire dans ta conf qui envoi les signaux IR pour les les appareils IR.

L'intégration home assistant ça ne touchera a rien de ta conf Harmony, ça permet juste de lancer des activités (et de savoir quand une activité est lancée)... c'est tout

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2380955
neototem
ça va passer !
Posté le 19-01-2026 à 21:12:19  profilanswer

merci pour l'éclaircissement
j'ai l'impression que la télécommande et le hub ne se parlent pas, mais j'arrive à faire réagir le hub (voyant rouge, qui passe en clignotant, je crois même avoir vu le voyant changer de couleur)
je recommencerai calmement

---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°2380965
headripper​666
Posté le 20-01-2026 à 07:07:23  profilanswer

neototem a écrit :

merci pour l'éclaircissement
j'ai l'impression que la télécommande et le hub ne se parlent pas, mais j'arrive à faire réagir le hub (voyant rouge, qui passe en clignotant, je crois même avoir vu le voyant changer de couleur)
je recommencerai calmement

Si le hub est rouge c'est qu'il est pas connecté au wifi logiquement

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  170  171  172
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)