| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
neototem ça va passer ! | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 19:24:34 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | merci pour l'éclaircissement
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
tirex34 |
|
neototem ça va passer ! | merci Message édité par neototem le 22-01-2026 à 17:07:11 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 14:24:25 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | j'ai repris le sujet, avec un succès partiel : Message édité par neototem le 15-02-2026 à 18:29:22 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Je me réponds, ayant trouvé une solution pas forcément évidente : Au passage, sachez que quand on ajoute une télécommande dans harmony, on a plusieurs choix : soit on fait une nouvelle config, soit on copie une config existante (ce que j'ai utilisé ci-dessus), soit on importe une config d'un autre compte. Et on peut même importer une config d'un compte Harmony7 (oui oui, j'ai essayé ça marche). Donc si vous avez une vieille telco qui n'est plus supportée par Logitech (genre la série 500), vous pouvez encore acheter l'une des harmonys supportées et réimporter votre config dedans. Message édité par LoDeNo le 25-02-2026 à 15:52:00 |
neototem ça va passer ! | merci des infos : cela m'intéresse pour mettre en route le HUB qui ne veut pas se rattacher pendant la conf de la Elite --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | petit progrès : le hub branché en USB est bien reconnu, et couplé avec la télécommande Elite
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |