| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Scalpos | Reprise du message précédent :
Message édité par Scalpos le 23-06-2024 à 14:21:12 |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 14:20:46 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? | elle a l'air pas mal cette Unfolded Circle Remote 3 + dock3 pour les IR déportés. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 08-07-2024 à 12:06:28 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
mulanee |
|
|
mulanee |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 14:41:47 ![]() ![]() |
2ba19d16b4 | Ca se vend combien une harmony touch neuve? Aucune trace d'usure, tout nickel, en boite? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oh la vache, c'est tellement de niche malheureusement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
CoooolRaoul | Bonjour à tous. **Edit** Message édité par CoooolRaoul le 15-10-2024 à 19:37:41 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pas cool de me faire des frayeurs pareilles, le jour où ils arrêtent le service ce sera la fin de tout --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
CoooolRaoul |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
styx42 |
--------------- Styx |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Oui, j'ai 4-5 touches qui marchent mal sur ma 650... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
skylight Made in France. | Ras sur mon Elite |
skylight Made in France. | Elle est de 2015 |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour vos retours. Je vais la démonter et tenter de refaire les contact, j'ai une bombe de graphite. Pour les microswitchs il va falloir trouver la bonne ref. --------------- Garage GT5 |
En early backer Le prix avec dock c'est quasiment le prix d'une Harmony ultimate avec dock aussi (surtout si on considère l'inflation) Mais là au moins on a un système full local avec une api ouverte, donc pas dépendant du bon vouloir du fabrican (tant qu'ils le respectent bien sur) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Scalpos |
Message édité par Scalpos le 04-08-2025 à 10:28:10 |
charask8 | Franchement pour 400€ la télécommande, y'a beaucoup trop de points négatifs. A ce tarif, tout doit fonctionner directement sans aucun problème ou solution de contournement. |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
charask8 |
Merci de tes retours en tout cas, ça permet de mieux connaître la concurrence Message édité par charask8 le 04-08-2025 à 12:57:52 |
Le_poilu Mangez des poils ! | T'en connais beaucoup des produit "irréprochables ou presque"? (qu'importe le tarif d'ailleurs) .. Perso j'suis incapable d'en trouver. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 04-08-2025 à 16:16:37 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |