Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1837796
tcho_natha​n
Posté le 23-01-2013 à 10:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Savez-vous s'il est possible de paramétrer la Harmony pour lui affecter les différents modes d'images de mon plasma Panasonic ?

En pratique, il faut aller dans "Menu" > "Image" > Mode d'image, et là, y a un menu déroulant où je peux choisir les modes Normal/Cinéma/Jeu/etc.

Y a t il un moyen d'avoir un bouton paramétré pour chaque mode d'image ?
La difficulté que je vois, c'est de retrouver une position neutre dans le menu déroulant après avoir choisi un mode d'image X (car sinon, ça sera n'importe quoi).

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 10:48:10  profilanswer

n°1837861
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-01-2013 à 14:31:36  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Savez-vous s'il est possible de paramétrer la Harmony pour lui affecter les différents modes d'images de mon plasma Panasonic ?

En pratique, il faut aller dans "Menu" > "Image" > Mode d'image, et là, y a un menu déroulant où je peux choisir les modes Normal/Cinéma/Jeu/etc.

La difficulté que je vois, c'est de retrouver une position neutre dans le menu déroulant après avoir choisi un mode d'image X (car sinon, ça sera n'importe quoi).

[:clooney11]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1837871
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 23-01-2013 à 15:06:54  profilanswer

Et voilà, Logitech Harmony One Plus acquise à 50€ ! J'espère ne pas galérer à la configuration... :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1837885
the_bhaal
Posté le 23-01-2013 à 16:10:13  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Et voilà, Logitech Harmony One Plus acquise à 50€ ! J'espère ne pas galérer à la configuration... :)

Est-ce qu'il faut la recharger longtemps lorsqu'elle a été totalement déchargée pour pouvoir l'allumer ? :??:
Car déjà sur son socle depuis plusieurs minutes et elle ne s'allume toujours pas. :/

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1837890
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 16:31:03  profilanswer

Quelques minutes seulement, possible.

Si rien au bout d'une heure par contre c'est pas normal.

Enlève la batterie, nettoie les contacts, remets, et pareil, nettoie les contacts extérieurs de la telco et du socle.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1837895
Lepoutou
Posté le 23-01-2013 à 16:50:35  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Il serait utile de savoir de quelle Harmony tu disposes ?

Pour la Touch, dans l'écran d'accueil de l'activité, en bas à droite, il y a une série de petits carrés blancs. En sélectionnant cette zone, on arrive à une liste des dispositifs utilisés dans la telco; en sélectionnant la TV, tu te retrouves devant la liste de tous les boutons de la telco d'origine ce qui te permets de faire ce que tu demandes.
Par contre, vu le petit nombre de boutons réels de la Touch, je ne vois pas comment en paramètrer pour chaque mode d'image.

n°1837902
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-01-2013 à 17:18:57  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Est-ce qu'il faut la recharger longtemps lorsqu'elle a été totalement déchargée pour pouvoir l'allumer ? :??:
Car déjà sur son socle depuis plusieurs minutes et elle ne s'allume toujours pas. :/

Fallait acheter la mienne, elle s'allume au moins :o

---------------
n°1837936
the_bhaal
Posté le 23-01-2013 à 18:31:37  profilanswer

H@wk a écrit :

Fallait acheter la mienne, elle s'allume au moins :o

Ouaip, mais t'as pas voulu t'aligner. :o

Bon, elle ne s'allume pas, j'ai contacté Logitech...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 23-01-2013 à 18:31:43

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1837938
jeffk
Posté le 23-01-2013 à 18:33:06  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Regarde quelque poste plus tôt :o Clairement avec la séquence c'est possible, mais c'est en carton, car en effet ça dépend d'où tu es :/ Il faudrait un code direct, mais apparemment il est pas créer par Panasonic.

+ http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p177417925

+ http://forums.logitech.com/t5/Harm [...] d-p/966569

Message édité par jeffk le 23-01-2013 à 18:37:31

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1837940
jeffk
Posté le 23-01-2013 à 18:34:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Édité avant le dodo!

Ça copie colle bêtement le code ir qu'envoi la telco d'origine :jap:

Donc ça peut être seulement le code qui correspond à "Normal" ou "True Cinema" ? Pas le chemin entier ? La case final peut donner "XFESFESFSDF:Cinema" par exemple, et pas forcément "Menu, Bas, bas, enter etc..." ?

Je vais surement essayer, et de toute façon je pense faire comme tu la dis, FB directement sur la télé (sans optique), car enfaite je me demande si j'ai besoin de l'ampli et du HC pour regarder la télé "TNT", au moins je ferais des économies d'énergie :D

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 23-01-2013 à 18:38:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 18:34:18  profilanswer

n°1837946
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 18:43:50  profilanswer

jeffk a écrit :

Donc ça peut être seulement le code qui correspond à "Normal" ou "True Cinema" ? Pas le chemin entier ? La case final peut donner "XFESFESFSDF:Cinema" par exemple, et pas forcément "Menu, Bas, bas, enter etc..." ?

Je vais surement essayer, et de toute façon je pense faire comme tu la dis, FB directement sur la télé (sans optique), car enfaite je me demande si j'ai besoin de l'ampli et du HC pour regarder la télé "TNT", au moins je ferais des économies d'énergie :D

Ah même pas, ca recopie 1 touche, pas une séquence de touches.  

Par contre tu peux créer des macros (séquences de touches que tu ferais à la mano) après et les affecter en fin d'activité ou à une touche/place sur l'écran LCD :jap:  

Si tu relies comme j'ai dit, freebox vers TV en hdmi et vers l'ampli en optique/coax en //, tu peux même créer 2 activités, Freebox sans ampli, et freebox avec ampli ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1837949
jeffk
Posté le 23-01-2013 à 18:48:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah même pas, ca recopie 1 touche, pas une séquence de touches.  

Par contre tu peux créer des macros (séquences de touches que tu ferais à la mano) après et les affecter en fin d'activité ou à une touche/place sur l'écran LCD :jap:  

Si tu relies comme j'ai dit, freebox vers TV en hdmi et vers l'ampli en optique/coax en //, tu peux même créer 2 activités, Freebox sans ampli, et freebox avec ampli ;)

Hum non, car après c'est dans la Freebox qu'il faudrait régler le Son par HDMI (sans ampli) ou par Optique (avec ampli).

---------------
n°1837951
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 18:53:36  profilanswer

jeffk a écrit :

Hum non, car après c'est dans la Freebox qu'il faudrait régler le Son par HDMI (sans ampli) ou par Optique (avec ampli).

Ah en effet, si elle est pas capable de sortir les 2 en même temps (à vérifier) :jap:

Et encore, à voir, en récupérant  le son via la sortie optique de la TV, si elle en a une :)

---------------
n°1837955
jeffk
Posté le 23-01-2013 à 18:57:50  profilanswer

Ouai fin bon je me demande si j'ai besoin de l'ampli pour regarder la TV :o

---------------
n°1837956
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 19:00:44  profilanswer

jeffk a écrit :

Ouai fin bon je me demande si j'ai besoin de l'ampli pour regarder la TV :o

C'est sûr que ça simplifie si non :D

Mais bon parfois ça peut être sympa pour les films avec du 5.1  :jap:  

Y'a pas grand chose d'impossible avec les harmony en fait, pour peut qu'on repense aussi un peu son système en parallèle :jap:

---------------
n°1837957
jeffk
Posté le 23-01-2013 à 19:01:29  profilanswer

Ba le son de la TNT ou de la TV ADSL c'est du 2.0 de toute façon :??:

---------------
n°1837959
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 19:07:42  profilanswer

jeffk a écrit :

Ba le son de la TNT ou de la TV ADSL c'est du 2.0 de toute façon :??:

ADSL free j'en sais rien, mais la TNT t'as du 5.1 en DD assez souvent (y'a plusieurs canaux sons en TNT) :jap:

Message édité par StefSamy le 23-01-2013 à 19:07:57

---------------
n°1837989
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-01-2013 à 20:06:17  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Ouaip, mais t'as pas voulu t'aligner. :o

Bon, elle ne s'allume pas, j'ai contacté Logitech...  :sweat:

Pourquoi tu contactes pas le mec qui te l'as vendue ?

---------------
n°1837993
the_bhaal
Posté le 23-01-2013 à 20:13:46  profilanswer

H@wk a écrit :

Pourquoi tu contactes pas le mec qui te l'as vendue ?

Je voulais voir avec le SAV si il y avait moyen d'obtenir une Harmony Touch à la place du coup. :D
(c'est l'occasion d'en avoir une neuve)
Si non, je contacte le mec demain. ;)

Message édité par the_bhaal le 23-01-2013 à 20:16:48

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1838020
tcho_natha​n
Posté le 23-01-2013 à 22:23:28  profilanswer

Quel est le mot que tu ne comprends pas ? :o

n°1838021
tcho_natha​n
Posté le 23-01-2013 à 22:25:24  profilanswer

Lepoutou a écrit :

Il serait utile de savoir de quelle Harmony tu disposes ?

Pour la Touch, dans l'écran d'accueil de l'activité, en bas à droite, il y a une série de petits carrés blancs. En sélectionnant cette zone, on arrive à une liste des dispositifs utilisés dans la telco; en sélectionnant la TV, tu te retrouves devant la liste de tous les boutons de la telco d'origine ce qui te permets de faire ce que tu demandes.
Par contre, vu le petit nombre de boutons réels de la Touch, je ne vois pas comment en paramètrer pour chaque mode d'image.

J'ai la One, mais ça ne répond pas à ma question.

Sur la One, je voudrais rajouter 4 boutons tactiles, chacun correspondant à un mode d'image particulier (Cinéma, Standard, Jeu, THX).
Pour paramétrer chacun de ces boutons tactiles, il faudrait que j'apprenne à la Harmony à aller dans le menu image de ma TV, et à choisir le bon mode d'image.
Sauf que, comment faire pour revenir ensuite à une position neutre, qui fasse que la télécommande ne va pas choisir le mauvais mode d'image ?

n°1838024
H@wk
The King of Cool
Posté le 23-01-2013 à 22:29:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Quel est le mot que tu ne comprends pas ? :o

Ben c'est juste que jeffk_ avait posé exactement la même question sur la page d'avant [:dawa]

---------------
n°1838025
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 22:34:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai la One, mais ça ne répond pas à ma question.

Sur la One, je voudrais rajouter 4 boutons tactiles, chacun correspondant à un mode d'image particulier (Cinéma, Standard, Jeu, THX).
Pour paramétrer chacun de ces boutons tactiles, il faudrait que j'apprenne à la Harmony à aller dans le menu image de ma TV, et à choisir le bon mode d'image.
Sauf que, comment faire pour revenir ensuite à une position neutre, qui fasse que la télécommande ne va pas choisir le mauvais mode d'image ?

Bah tu fais une macro qui part d'un point neutre, qui va sélectionner ce que tu veux, et qui revient au point neutre (sortie du menu quoi)

---------------
n°1838027
tcho_natha​n
Posté le 23-01-2013 à 22:39:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah tu fais une macro qui part d'un point neutre, qui va sélectionner ce que tu veux, et qui revient au point neutre (sortie du menu quoi)

Oui, tout simplement en fait.
Je vais tester. Je sais pas pourquoi, je pensais qu'il y aurait une subtilité. Mais je pense que tu as raison  :jap:

n°1838218
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 24-01-2013 à 15:31:17  profilanswer

Logitech a décidé de revendre sa division Harmony...  [:cerveau klem]  

http://www.lesnumeriques.com/telec [...] 28052.html

Faut espérer que le repreneur saura maintenir le même niveau de service !
 [:max evans]

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1838220
H@wk
The King of Cool
Posté le 24-01-2013 à 15:34:40  profilanswer

Zesheriff a écrit :

:/

Pas assez rentable....

Prions pour qu'ils ne fasse pas n'importe quoi.

---------------
n°1838228
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2013 à 15:46:01  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Arf merde, question hotline/SAV on va y perdre, forcément, c'était topissime on pouvait pas faire mieux :(

---------------
n°1838267
the_bhaal
Posté le 24-01-2013 à 17:48:22  profilanswer

Bon, je vais prochainement recevoir une Harmony Touch finalement. :)

La Touch est vraiment supérieure à la One ? Car je vois des critiques utilisateurs en moyenne inférieures à celles de la One, mais paradoxalement, plusieurs personnes revendent leur One pour acheter une Touch. :P

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1838312
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-01-2013 à 20:23:19  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Erf, comment on peut abandonner un produit aussi excellent ça me dépasse :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°1838366
jumbo
Posté le 24-01-2013 à 21:38:23  profilanswer

Babouchka a écrit :

Erf, comment on peut abandonner un produit aussi excellent ça me dépasse :/

C'est pas rentable ...

n°1838423
Ferero Roc​her
Posté le 24-01-2013 à 22:33:51  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Bon, je vais prochainement recevoir une Harmony Touch finalement. :)

La Touch est vraiment supérieure à la One ? Car je vois des critiques utilisateurs en moyenne inférieures à celles de la One, mais paradoxalement, plusieurs personnes revendent leur One pour acheter une Touch. :P

Bon moi aussi je pense la prendre sur amazon.de, le prix est sympa ! ça sera ma première harmony :o n'importe quel adaptateur usb IR est compatible avec ? car bon celle qu'on voit sur les forum comme cinepassion ont l'air sympa, mais +de 20€ et sans cable usb c'est quand même bien plus cher qu'une télécommande mce qu'on peut trouver sur le net  :jap:  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1838430
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2013 à 22:37:52  profilanswer

jumbo a écrit :

C'est pas rentable ...

C'est ça d'envoyer des touchs à ceux qu'ont une panne malgré garantie dépassée + 2 ans :D :o

Je vais tenter le coup avec ma 785 dont le lcd est mort, après tout  :whistle:

---------------
n°1838451
octobis
Posté le 24-01-2013 à 23:10:01  profilanswer

the_bhaal a écrit :

La Touch est vraiment supérieure à la One ?

OUI !  :love:  
Même si cela dépend de l'utilisation qu'on en fait, bien sûr
Mais globalement : plus petite, plus épurée, meilleure autonomie, bel écran, ... et pas besoin de la secouer avant de monter le son !  :fou:

n°1838502
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-01-2013 à 08:24:36  profilanswer

C'est dommage pour Harmony. D'autant plus que dans vos commentaires, vous dites qu'on va forcément y perdre avec le repreneur, mais pour l'instant ce repreneur n'existe pas et il est possible que cette branche soit tout simplement liquidée.

Le cas échéant, qui pour remplacer Logitech sur ce marché ? Les Pronto valent quoi ? Qui fait des modèles capables de rivaliser avec ce à quoi on s'est habitué ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1838510
Zesheriff
Posté le 25-01-2013 à 08:45:35  profilanswer

Personne...

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°1838526
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2013 à 09:25:45  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

C'est dommage pour Harmony. D'autant plus que dans vos commentaires, vous dites qu'on va forcément y perdre avec le repreneur, mais pour l'instant ce repreneur n'existe pas et il est possible que cette branche soit tout simplement liquidée.

Le cas échéant, qui pour remplacer Logitech sur ce marché ? Les Pronto valent quoi ? Qui fait des modèles capables de rivaliser avec ce à quoi on s'est habitué ?

Pronto c'était bien, pointu, mais :

1 - sans le systèmle d'activités, qui a révolutionné le truc
2 - depuis, tout le monde s'est équipé en smartphone/tablette, donc y'a plus d'intérêt à acheter un hardware 200€ alors qu'avec une appli sur le phone et un dongle BT/IR à 15€ tu fais pareil.

Ce qui me fait peur si ça disparaît, c'est quid des serveurs qui permettent de configurer le bouzin, qui devient inutile sans eux :/

---------------
n°1838544
Zesheriff
Posté le 25-01-2013 à 09:52:35  profilanswer

Cela dit, mon smartphone reste avec moi, alors que la télécommande reste à la maison et que toute la famille peut l'utiliser... :sol:

Et c'est clairement le concept d'activité qui fait tout l'intérêt des Harmony... et ton dongle BT/IR, il t'en faudra un par appareil commandé non ? chez moi ça commencerait à en faire une palanquée... :D

---------------
n°1838545
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2013 à 09:56:20  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Cela dit, mon smartphone reste avec moi, alors que la télécommande reste à la maison et que toute la famille peut l'utiliser... :sol:

Et c'est clairement le concept d'activité qui fait tout l'intérêt des Harmony... et ton dongle BT/IR, il t'en faudra un par appareil commandé non ? chez moi ça commencerait à en faire une palanquée... :D

Non le dongle, tu le laisserais devant tes appareils sur la table basse. Tu le ping en BT avec ton tel et il envoi de l'ir aux appareils en face de lui.

Ca dépend de la config bien sur, il y a aussi sur iphone des petits dongles IR que tu colles à l'iphone par la prise.

Enfin bref, je me vois très mal retourner à des telcos basiques sans activité  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°1838554
Zesheriff
Posté le 25-01-2013 à 10:19:42  profilanswer

La table basse au milieu de mon salon n'a pas d'alimentation électrique, j'avais déjà réfléchi à cette option mais il n'y a pas d'endroit pratique pour ça ; et le meuble audio video ne permet évidemment pas de placer le dongle suffisamment loin des récepteurs IR de chaque appareil pour les commander tous...

---------------
n°1838555
jeffk
Posté le 25-01-2013 à 10:21:29  profilanswer

Enfin bon c'est pas non plus comme si il allait venir chez vous re-chercher vos ancienne telco :o

Achetez en d'avance :o

---------------
n°1838558
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 25-01-2013 à 10:28:20  profilanswer

jeffk a écrit :

Enfin bon c'est pas non plus comme si il allait venir chez vous re-chercher vos ancienne telco :o

Achetez en d'avance :o

S'il n'y a pas de repreneur, je pdoute que Logitech conserve ses serveur Harmony très longtemps. Ça veut dire qu'après, soit tu changes de matos et tu jettes ta telco, soit tu laisses tout en l'état et tu pries pour pas avoir une nouvelle activité ou une erreur à corriger.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)