| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 10:48:10 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
the_bhaal PSN : me demander... | Et voilà, Logitech Harmony One Plus acquise à 50€ ! J'espère ne pas galérer à la configuration... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Lepoutou |
|
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 23-01-2013 à 18:31:43 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jeffk |
Regarde quelque poste plus tôt + http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p177417925 + http://forums.logitech.com/t5/Harm [...] d-p/966569 Message édité par jeffk le 23-01-2013 à 18:37:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Donc ça peut être seulement le code qui correspond à "Normal" ou "True Cinema" ? Pas le chemin entier ? La case final peut donner "XFESFESFSDF:Cinema" par exemple, et pas forcément "Menu, Bas, bas, enter etc..." ? Je vais surement essayer, et de toute façon je pense faire comme tu la dis, FB directement sur la télé (sans optique), car enfaite je me demande si j'ai besoin de l'ampli et du HC pour regarder la télé "TNT", au moins je ferais des économies d'énergie Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-01-2013 à 18:38:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 18:34:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeffk | Ouai fin bon je me demande si j'ai besoin de l'ampli pour regarder la TV --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW |
jeffk | Ba le son de la TNT ou de la TV ADSL c'est du 2.0 de toute façon --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW |
ADSL free j'en sais rien, mais la TNT t'as du 5.1 en DD assez souvent (y'a plusieurs canaux sons en TNT) Message édité par StefSamy le 23-01-2013 à 19:07:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H@wk The King of Cool |
Message édité par the_bhaal le 23-01-2013 à 20:16:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
|
H@wk The King of Cool |
StefSamy VC FTW |
tcho_nathan |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Logitech a décidé de revendre sa division Harmony... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
H@wk The King of Cool |
StefSamy VC FTW |
the_bhaal PSN : me demander... | Bon, je vais prochainement recevoir une Harmony Touch finalement. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jumbo |
C'est pas rentable ... |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
StefSamy VC FTW |
octobis |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est dommage pour Harmony. D'autant plus que dans vos commentaires, vous dites qu'on va forcément y perdre avec le repreneur, mais pour l'instant ce repreneur n'existe pas et il est possible que cette branche soit tout simplement liquidée.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Personne... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
jeffk | Enfin bon c'est pas non plus comme si il allait venir chez vous re-chercher vos ancienne telco --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |