Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1230923
xanack
Posté le 17-04-2007 à 10:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en fait ce que j'aimerai faire c'est de me creer une activité sans passer par ce foutu assistant qui dirige tout, juste choisir mes devices et leur dire quoi faire, dans l'ordre que je veux... avec le soft je n'y arrive pas, il fait tout, tout seul et du coup je n'arrive pas mes fins.... ya un truc que j'ai pas capter ?
 
 
 
EDIT : je suis en train de chopper la version 7.2.1 sur le ftp logitech car j'ai installé naivement la version de mon cd... j'espère que j'aurai du mieux, sinon c'est quoi la differrence entre harmony7.2.1 et harmony7.2_logicool ? juste le messenger a la con la ?  ;)


Message édité par xanack le 17-04-2007 à 10:44:37
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 10:03:07  profilanswer
 

n°1230992
xanack
Posté le 17-04-2007 à 12:48:58  profilanswer
 

bon je viens de me taper le forum home cinema sur la bête, doliprane powaa.... je pense que  quand j'aurai maitriser tout ce bordel, je le mettrai sur mon CV, ça va taper ! :/
je vais m'y mettre par mazochisme mais bon si c'etait a refaire..... en tous cas si vous aimez pas vous prendre la tete, ou n'etes pas doué avec les technologies, oubliez direct ce genre de telco... sinon vous pouvez toujours l'offrir a un vieux, ça arrangera certainement ses heritiers.

n°1231041
hexamains
Espèce de Shiva
Posté le 17-04-2007 à 14:34:31  profilanswer
 

xanack a écrit :

bon je viens de me taper le forum home cinema sur la bête, doliprane powaa.... je pense que  quand j'aurai maitriser tout ce bordel, je le mettrai sur mon CV, ça va taper ! :/
je vais m'y mettre par mazochisme mais bon si c'etait a refaire..... en tous cas si vous aimez pas vous prendre la tete, ou n'etes pas doué avec les technologies, oubliez direct ce genre de telco... sinon vous pouvez toujours l'offrir a un vieux, ça arrangera certainement ses heritiers.


OK, moi qui ne suis plus très jeune, je suis preneur... :wahoo:  
 
A+

n°1231046
xanack
Posté le 17-04-2007 à 14:41:52  profilanswer
 

le simple fait que tu sois sur ce forum te discredite !   ;)

n°1231059
hexamains
Espèce de Shiva
Posté le 17-04-2007 à 15:14:48  profilanswer
 

xanack a écrit :

le simple fait que tu sois sur ce forum te discredite !   ;)


C’est gentil de vouloir me rajeunir mais quelquefois les apparences sont trompeuses :sarcastic:  
 
A+

n°1231111
manuel76
Posté le 17-04-2007 à 16:53:33  profilanswer
 

moi j'arrive à 50 ballais

n°1231651
xanack
Posté le 19-04-2007 à 09:46:03  profilanswer
 

bon effectivement apres quelques jours je commence a m'en depatouiller... pas encore parfait mais bon, ça vient... P
 
Par contre je persiste a penser que le soft est vraiment mal pensé, pour retrouver les options voulues c'est souvent le parcours du combattant, pas du tout intuitif...  
Sinon la detection de mouvement de la telecommande a l'air aleatoire, des fois ça marche, des fois non... quelqu'un connait t'il le processsus en detail ? (faut t'il qu'elle soit en veille, ya t'il un delai ?, etc...)
Merci.

n°1231653
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 09:51:38  answer
 

c'est à dire ?? lorsqu'elle s'allume toute seule ??
 
si oui c'est trés bien comme ça sinon tu vides les piles en 3 semaines le cas de la premiére Kameleon qui s'allumait pour rien trop sensible

n°1231659
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-04-2007 à 09:56:56  profilanswer
 

Je ne comprennais pas pourquoi la télécommande s'allume.
Je découvre avec vos dires qu'elle a une détection de mouvements.
 
Le socuis, c'est que je pensais qu'elle avait une détection sonore. car sinon ca veut dire qu'elle est super sensible.
Et mes piles n'ont pas tenu longtemps :/

n°1231660
xanack
Posté le 19-04-2007 à 10:00:29  profilanswer
 


 
oui elle s'allume toute seule quand je passes a coté, ce que je voudrai savoir c'est dans quelles conditions, vu que c'est aleatoire => parfois je passe a coté et elle detecte queudalle.... ya surement des conditions, type veille ?
 
pourles piles je vois pas ou tu veux en venir si elle s'allume ça consomme +.... je n'ai vu aucun parametrage pour cette autodetection.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 10:00:29  profilanswer
 

n°1231662
xanack
Posté le 19-04-2007 à 10:02:35  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Je ne comprennais pas pourquoi la télécommande s'allume.
Je découvre avec vos dires qu'elle a une détection de mouvements.
 
Le socuis, c'est que je pensais qu'elle avait une détection sonore. car sinon ca veut dire qu'elle est super sensible.
Et mes piles n'ont pas tenu longtemps :/


 
 :jap:  on en decouvre tous les jours avec cet engin !
 
sonore je ne pense pas, vu que je ronfle comme un tractopelle, j'espère pas, sinon les piles vont faire une semaine ! je crois que c'est plutot un mouvement ou bien vibration mais je ne suis sur de rien, d'ou mes questions..... je vais me taper le manuel :/

n°1231675
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 10:15:32  answer
 

je pense que c'est temporisé donc ca s'allume de suite quand on y a pas touché depuis un certain temps .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 10:15:52
n°1231680
xanack
Posté le 19-04-2007 à 10:22:22  profilanswer
 


c'est ce que je pense aussi, mais au bout de combien de temps ? j'aiessayé au bout d'une demi heure ça passait pas, par contre le matin quand je passe a coté ça s'allume mais ya eu la nuit entre les deux...

n°1231698
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 10:55:29  answer
 

xanack a écrit :

c'est ce que je pense aussi, mais au bout de combien de temps ? j'aiessayé au bout d'une demi heure ça passait pas, par contre le matin quand je passe a coté ça s'allume mais ya eu la nuit entre les deux...


 
moi aussi ,  le matin à peine je touche la table du salon elle s'allume sinon j'apuis sur le bouton en dessous du pavé avec les 4 fléche pour l'allumer quand je la prend  

n°1231701
manuel76
Posté le 19-04-2007 à 11:04:35  profilanswer
 

xanack a écrit :

:jap:  on en decouvre tous les jours avec cet engin !
 
sonore je ne pense pas, vu que je ronfle comme un tractopelle, j'espère pas, sinon les piles vont faire une semaine ! je crois que c'est plutot un mouvement ou bien vibration mais je ne suis sur de rien, d'ou mes questions..... je vais me taper le manuel :/


 
Je vais me taper le Manuel heu je t'ai rien fait moi et pis d'abord je ne mange pas de ce pain la  [:al zheimer]  
 
Bon hormis ça :love:  sur ma 885 l'allumage auto marche impec ni trop ni trop peu il fo vraiment la prendre en main pour quelle s'allume( il y a une petite bille à l'interieur donc detection de mouvements) pas comme celle de mon Denon 3805 ou une pichenette sur la table basse et vlan le bleu en route pour la temporisation de l'extinction ca se règle et chez moi elle tient au moins 3 semaines (voir certainement plus) et puis elle est livrée avec son socle de rechargement et la franchement s'est le top :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par manuel76 le 19-04-2007 à 11:05:44
n°1231718
xanack
Posté le 19-04-2007 à 11:21:21  profilanswer
 

manuel76 a écrit :

Je vais me taper le Manuel heu je t'ai rien fait moi et pis d'abord je ne mange pas de ce pain la  [:al zheimer]
 
Bon hormis ça :love:  sur ma 885 l'allumage auto marche impec ni trop ni trop peu il fo vraiment la prendre en main pour quelle s'allume( il y a une petite bille à l'interieur donc detection de mouvements) pas comme celle de mon Denon 3805 ou une pichenette sur la table basse et vlan le bleu en route pour la temporisation de l'extinction ca se règle et chez moi elle tient au moins 3 semaines (voir certainement plus) et puis elle est livrée avec son socle de rechargement et la franchement s'est le top :jap:


 
 
carton jaune, a la prochaine vanne de ce type tu sors !  :o  [:boidleau]  
 
je vais etudier le truc , je vous fais un retour si je trouve qqchose....

n°1231951
septicore
Posté le 19-04-2007 à 22:15:47  profilanswer
 

j'ai reçu la nouvelle Harmony 1000 au magasin... elle est magnifique :love:

n°1232086
zycker
Posté le 20-04-2007 à 11:50:27  profilanswer
 

Je veux bien le croire :)
Tu vends d'autres marques de télécommande universelle ?

n°1232156
xanack
Posté le 20-04-2007 à 14:13:45  profilanswer
 

hello all
bon je bataille pour configurer les entrées tv/av....

 

en fait mon plasma possede juste une touche tv/av qui bascule de l'un a l'autre, en mode av j'ai AVI, 2,2S, 3,3S, component que je selectionne avec les touches de couleur (RGYB), deux fois sur la couleur pour avoir le mode svideo.... le hic c'est que la telecommande a bien 4 modes dispo pour configurer la façon d'acceder aux entrées mais aucun ne correspond..... et meme si je le programme à la mano, la telco ne sait pas si la tv  est deja sur AV ou TV ( tout depend de ce que j'ai fait la dernière fois que je l'ai eteinte)  :/
Donc obligé de configurer des boutons sur l'ecran digital pour swticher... moi ça va mais pour ma blonde, ça commence a s'additionner....
Je vais m'acharner pour essayer de trouver un truc mais pour l'instant je vois pas trop, si quelqu'un a reussi avec une tv dans le meme type de config je veux bien le TIP.... est t'il possible de parametrer une touche qui enregistre deux signaux (tv/av + rouge par exemple) ? j'ai pas trouvé....
a+

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 20-04-2007 à 14:15:01
n°1232162
FrCo
Posté le 20-04-2007 à 14:27:34  profilanswer
 

ma télévision est pareil, en plus elle s'allume en veille, du coup, j'ai scripté pour que la télécommande pour qu'elle passe par la une, puis ensuite le nombre de pression pour arrivé sur la bonne AV.


---------------
Ventes // Feedback
n°1232165
septicore
Posté le 20-04-2007 à 14:30:30  profilanswer
 

zycker a écrit :

Je veux bien le croire :)
Tu vends d'autres marques de télécommande universelle ?


oui :jap: (one for all, philips, digram, etc)

n°1232271
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 20:34:01  answer
 

xanack a écrit :

hello all
bon je bataille pour configurer les entrées tv/av....
 
en fait mon plasma possede juste une touche tv/av qui bascule de l'un a l'autre, en mode av j'ai AVI, 2,2S, 3,3S, component que je selectionne avec les touches de couleur (RGYB), a+


 
c'est quel plasma ??
 

n°1232362
septicore
Posté le 21-04-2007 à 10:20:04  profilanswer
 

dès qu'on parle de plasma lulu est là :d

n°1232371
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-04-2007 à 11:09:10  profilanswer
 

vrobaina a écrit :

j'ai acheté une Microsoft Remote afin d'avoir le capteur IR. Puis j'ai configuré MédiPortal afin de gerer celui-ci avec la telco microsoft. (De  
plus pour un démarrage rapide du MédiaPortal, j'ai paramétré une touche de la telco pour une mise en veille prolongée).
 
Ensuite via le logiciel Harmony, j'ai déclaré la télécommande Microsoft.
 
Et enfin j'ai créé une activité "PCHC" qui me gere à la fois le PC, l'ampli (car je gere le son avec l'ampli) et la TV (pour la positionner sur la bonne péritel et pour gerer le format de l'image 16/9; 4/3, 4/3 élargie...).


 
Vaec le soundgraph, Je ne peux pas lui indiquer d'utiliser une autre télécommande que les Imon.
donc je suis bloqué, je ne peux pas me servir de la logitech pour controler mon pchc.
 
Je vais devoir utiliser les 2 télécommande :)

n°1232876
xanack
Posté le 22-04-2007 à 22:02:37  profilanswer
 


panasonic TH42PA50E
 
en fait le truc c'est que deja a la base, cet ecran s'allume sur la dernière entrée qu'il a eu (TV ou AVx) et il n'y a qu'une touche tv/av, pas d'autre racourci  :/  et donc la telco ne sait pas sur quelle entrée elle est.... faudrait que je puisse eteindre l'ecran toujours sur la meme entrée quoiqu'il arrive pour ensuite bien configurer l'allumage... mais je crois pas que ce soit possible. Donc je met un raccourci tv/av sur la telco, ça me fait faire une manip en +, pas dramatique non plus...

n°1232883
zycker
Posté le 22-04-2007 à 22:15:00  profilanswer
 

Et si à l'allumage tu lui dis de se mettre sur la chaine 1 et de reculer de 2 chaines (ou plus, là où est ton tv/av) ?

n°1232919
hexamains
Espèce de Shiva
Posté le 22-04-2007 à 22:59:24  profilanswer
 

xanack a écrit :

panasonic TH42PA50E
 
en fait le truc c'est que deja a la base, cet ecran s'allume sur la dernière entrée qu'il a eu (TV ou AVx) et il n'y a qu'une touche tv/av, pas d'autre racourci  :/  et donc la telco ne sait pas sur quelle entrée elle est.... faudrait que je puisse eteindre l'ecran toujours sur la meme entrée quoiqu'il arrive pour ensuite bien configurer l'allumage... mais je crois pas que ce soit possible. Donc je met un raccourci tv/av sur la telco, ça me fait faire une manip en +, pas dramatique non plus...


Bonjour  
 
Je ne sais pas comment programmer cette télécommande mais les plasmas Panasonic ont une commande discrete accessible par la télécommande
 
- Discrete input - Component = C1 DF
- Discrete input - Svid/Comp  = 7F FF
- Discrete input - PC             = A1 FF
- Discrete Power - Off           = 03 FF
- Discrete Power - On            = 83 FF
 
Je pense que tu dois pouvoir convertir ces codes HEX en commandes compatibles avec ta télécommande
 
A+

n°1232967
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 06:59:10  answer
 

sur mon px 60 je n'ai eu aucun probléme pour la programmer en choisissant  HDMI 1 pour le lecteur DVD par ex et la commutation se fait sans probléme quand je mets "lire un DVD" et quand je repasse en "regarder la télé" il repasse en mode tuner tnt

n°1233467
xanack
Posté le 24-04-2007 à 13:46:07  profilanswer
 

zycker a écrit :

Et si à l'allumage tu lui dis de se mettre sur la chaine 1 et de reculer de 2 chaines (ou plus, là où est ton tv/av) ?


 
non malheureusement ça ne va pas dessus, j'avais effectivement penser a programmer une chaine sur AV1 par ex mais l'option n'existe pas, et la chaine 0 correspond a VCR.  :/
 

hexamains a écrit :

Bonjour  
 
Je ne sais pas comment programmer cette télécommande mais les plasmas Panasonic ont une commande discrete accessible par la télécommande
 
- Discrete input - Component = C1 DF
- Discrete input - Svid/Comp  = 7F FF
- Discrete input - PC             = A1 FF
- Discrete Power - Off           = 03 FF
- Discrete Power - On            = 83 FF
 
Je pense que tu dois pouvoir convertir ces codes HEX en commandes compatibles avec ta télécommande
 
A+


 
interressant mais là ça me depasse un peu, sur ma telecommande j'ai pas lers touches dont tu me parles, je n'ai vraiment que cette foutu "tv/av" pour switcher et ensuite je dois encore choisir l'AV voulue via les touches de couleurs, pour couronner le tout, la télé s'allume sur la derniere AVx sauf si je retire les peritels.... quand a rentrer a la mano les commandes dont tu me parles, je ne connais pas encore le principe et cette telco est en train de ruiner mon menage vu le temps que je passe dessus, donc je verrai plus tard   ;)
 
 
 
oui la telco essaie de faire son job le truc c'est qu'elle ne sait pas si a la base la télé est sur AV ou tv donc si je lui dis d'envoyer une commande "tv/av", c'est uen chance sur deux selon mon utilisation precedente....  
 
bref comme je disais j'ai programmé une touche "tv/av" sur l'ecran digital et basta.... ça ne raccourci pas ce que je faisais avant mais au moins je le fais depuis la meme telco... c'est toujours ça.

n°1234626
xanack
Posté le 27-04-2007 à 19:53:59  profilanswer
 

pour ceux que ça interresse j'ai reussi a piloter la telco de ma carte tuner pinnacle, le tout sous meuhmeuh tv.... un bonheur !

n°1234685
hexamains
Espèce de Shiva
Posté le 27-04-2007 à 22:48:36  profilanswer
 

xanack a écrit :

non malheureusement ça ne va pas dessus, j'avais effectivement penser a programmer une chaine sur AV1 par ex mais l'option n'existe pas, et la chaine 0 correspond a VCR.  :/
 
 
 
interressant mais là ça me depasse un peu, sur ma telecommande j'ai pas lers touches dont tu me parles, je n'ai vraiment que cette foutu "tv/av" pour switcher et ensuite je dois encore choisir l'AV voulue via les touches de couleurs, pour couronner le tout, la télé s'allume sur la derniere AVx sauf si je retire les peritels.... quand a rentrer a la mano les commandes dont tu me parles, je ne connais pas encore le principe et cette telco est en train de ruiner mon menage vu le temps que je passe dessus, donc je verrai plus tard   ;)
 
oui la telco essaie de faire son job le truc c'est qu'elle ne sait pas si a la base la télé est sur AV ou tv donc si je lui dis d'envoyer une commande "tv/av", c'est uen chance sur deux selon mon utilisation precedente....  
 
bref comme je disais j'ai programmé une touche "tv/av" sur l'ecran digital et basta.... ça ne raccourci pas ce que je faisais avant mais au moins je le fais depuis la meme telco... c'est toujours ça.


 
Les commandes dites "Discrete" ne sont pas accessibles sur la télécommande originale mais seulement sur des modèles univeselles programmables, ce sont des commande cachées. C'est pour cette raison que je t'ai proposé cette solution.
 
 

n°1234821
xanack
Posté le 28-04-2007 à 15:14:19  profilanswer
 

hexamains a écrit :

Les commandes dites "Discrete" ne sont pas accessibles sur la télécommande originale mais seulement sur des modèles univeselles programmables, ce sont des commande cachées. C'est pour cette raison que je t'ai proposé cette solution.


 
Ben ecoute oui ça m'interresse beaucoup, mais là faut que tu m'expliques comme a un debutant, donc si t'as le courage ce serait cool.....

n°1234829
hexamains
Espèce de Shiva
Posté le 28-04-2007 à 15:42:37  profilanswer
 

xanack a écrit :

Ben ecoute oui ça m'interresse beaucoup, mais là faut que tu m'expliques comme a un debutant, donc si t'as le courage ce serait cool.....


Comme je te l’ai déjà dis je ne connais pas cette télécommande et je ne sais pas si l’on peut programmer directement les codes sur les touches ou dans une macro, comme cela se fait sur les télécommandes 1ForAll.
Je crois que la programmation se fait par un logiciel mis à jour par internet.
Le plus simple est de demander au support technique Logitech qu’il t’installe les codes que je t’ai donné sur la télécommande via internet.
 
A+

n°1234840
xanack
Posté le 28-04-2007 à 16:21:18  profilanswer
 

ok... mais le truc c'est qu'il me faudrait les commandes discrete pour acceder a AV1 AV2S et AV3  :/

n°1234862
hexamains
Espèce de Shiva
Posté le 28-04-2007 à 17:19:54  profilanswer
 

xanack a écrit :

ok... mais le truc c'est qu'il me faudrait les commandes discrete pour acceder a AV1 AV2S et AV3  :/


En voici quelques-uns mais le mieux est de poser la question au support technique
Discrete Aspect - Normal           1C DF
Discrete Aspect - Zoom           6C DF
Discrete Aspect - Just           2C DF
Discrete Aspect - Auto           CC DF
Discrete Aspect - Full           74 DF
Discrete Input - Slot 1           7F FF
Discrete Input - Slot 2            BF FF
Discrete Input - Slot 3            3F FF
Discrete Input - PC            A1 FF
Discrete Input - HDMI 1            F2 DF
Discrete Input - HDMI 2            72 DF
Discrete Input - Component 1          C1 DF
Discrete Input - Component 2          41 DF
Discrete Power On                         83 FF
Discrete Power Off                         03 FF
 
A+

n°1234868
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 17:39:55  answer
 

xanack a écrit :


 
oui la telco essaie de faire son job le truc c'est qu'elle ne sait pas si a la base la télé est sur AV ou tv donc si je lui dis d'envoyer une commande "tv/av", c'est uen chance sur deux selon mon utilisation precedente....  


 
tu n'as qu' à faire comme moi, quand je finis de regarder un DVD ( plasma + lecteur + ampli ) je passe sur "regarder la télé" . je laisse la télécommande comme ça et j'éteinds le plasma avec le bouton marche arrêt  
 
quand je rallume le plasma la télécommande est toujours opérationnel comme si le plasm a n'avait jamais été éteind .

n°1234876
xanack
Posté le 28-04-2007 à 18:04:29  profilanswer
 

hexamains a écrit :

En voici quelques-uns mais le mieux est de poser la question au support technique
Discrete Aspect - Normal           1C DF
Discrete Aspect - Zoom           6C DF
Discrete Aspect - Just           2C DF
Discrete Aspect - Auto           CC DF
Discrete Aspect - Full           74 DF
Discrete Input - Slot 1           7F FF
Discrete Input - Slot 2            BF FF
Discrete Input - Slot 3            3F FF
Discrete Input - PC            A1 FF
Discrete Input - HDMI 1            F2 DF
Discrete Input - HDMI 2            72 DF
Discrete Input - Component 1          C1 DF
Discrete Input - Component 2          41 DF
Discrete Power On                         83 FF
Discrete Power Off                         03 FF
 
A+


 
 
merci mais ya pas ceux dont j'ai besoin, le support technique de panasonic ou de logitech ?

n°1234877
xanack
Posté le 28-04-2007 à 18:05:36  profilanswer
 

 


oui c'est une solution de contour mais c'est un peu lourd vu la lenteur et l'accumulation de commandes, je prefère autant passer par mon bouton "tv/av" que j'ai configuré... je chipotte hein.  ;)


Message édité par xanack le 28-04-2007 à 18:06:10
n°1234939
hexamains
Espèce de Shiva
Posté le 28-04-2007 à 21:31:01  profilanswer
 

xanack a écrit :

merci mais ya pas ceux dont j'ai besoin, le support technique de panasonic ou de logitech ?


Regarde ici:
http://www.remotecentral.com/cgi-b [...] &ba=0&sm=0
 
A+

n°1240193
zycker
Posté le 11-05-2007 à 16:58:44  profilanswer
 
n°1241484
Romulus01
Posté le 15-05-2007 à 13:11:24  profilanswer
 

Bonjours, j'envisage de m'acheter la 525 mais je me pose une question.
 
Est il possible de lire des fichiers vidéos contenus dans un dossier sur mon pc (winxp) via mediaplayer ou tout autre logiciel, je possede une pinnacle 400i, donc j'ai déjà un récepteur ir branché sur le port com.
 
En clair, puis je en appuyant sur une touche lancer un logiciel de lecture vidéos sur mon pc pour pouvoir lire un film, et donc pouvoir mettre pause, passer au film suivant et controler le volume avec cette telecommande?
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR