| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
DJ Chris from Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 02:51:05 ![]() ![]() |
DJ Chris from Paris |
|
xanack | mouais la club internet box n'est pas terrible non plus..... il reste pas grand chose (me parlez pas de la freebox).... |
manuel76 |
|
godjc | L'appli passe en version 7.4
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
DJ Chris from Paris | C'est normal que sur la 525 les touches se bloquent parfois? Par exemple quand j'appuie sur p+ toutes les chaines défilent. |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
zycker | Je l'ai installé mais j'ai rien vu de neuf. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:15:37 ![]() ![]() |
gegene16 |
|
flclsd | j'ai déja regarder, il y a des touches "discret" pour HDMI 1/2/3.. mais pas pour le DTV. |
xanack | tu te fais un raccourci sur le lcd |
flclsd | ?? |
brisssou 8-/ | j'ai un autre soucis avec les entrées de la TV :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
zycker |
|
brisssou 8-/ | je sais pas si c'est des problèmes ou si je suis une bite, mais comme la freebox est à la fois : un magnétoscope numérique, un tuner et un lecteur vod, je sais pas trop comment la déclarer pour avoir accès à toutes les commandes sans me prendre la tête... --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
gegene16 | Elle est référencée dans le logiciel de logitech ? |
brisssou 8-/ |
pierre20 | plus de souci avec la freebox, pour configurer toutes les touches c'est un autre pb ... --------------- Feedback l'ascenseur social |
DTSman Keep Of The Sound | Bonjour,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
zycker | Non, elles sont toutes en IR. |
DTSman Keep Of The Sound |
brisssou 8-/ |
Yoda CH | Bonjour, |
pierre20 | ben sur la 895, tu laisse ton doigt appuyé sur le bouton "power" (ou equivalant", puis tu connecte le cable usb durant qq secondes, et la ça fait un reset --------------- Feedback l'ascenseur social |
popol_55 | drapalito, j'envisage de me prendre une 555 pour gérer mon Z5500 + décodeur NC + plasma + eventuellement le PC |
zycker |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
zycker | Demande leur, tu verra. Simplement elle est pas tombée, elle avait un défaut et elle marche plus. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mister magoo | Là ça va etre dur, en effet ! Bon, heureux proprio d'une 555 depuis deux jours, je m'arrache aussi les cheveux avec les entrées tv/av et le choix des sources (tv Panasonic tX-36pl35F antique). Pour l'instant, toujours pas réglé...je crois que les activités seront "semi-automatiques", avec la touche av dispo en lcd et la réctification de la source à la demande ! Je ne sais pas ce que fout Logitech pour regler ce probleme avec Panasonic ! Ce n'est pourtant pas compliqué de faire un 5e choix dans la programmation de la tv pour que la telco gère bien ses entrées ! edit : Bon, j'ai progressé beaucoup...mais reste à faire comprendre que av2 et av2s ainsi que av3 et av3S sont sur la même touche de couleur. Là systematiquement il ne veut pas rester sur les sorties S-video (sauf la premiere et unique fois où on lance l'activité) Sinon, pour avoir une compatibilité avec ma tv Panasonic, j'ai pris le choix n°1 dans l'assistant des entrées. Les autres choix font bugger les entrées un max. edit 2 : j'ai enfin trouvé une combine : par exemple : pour mon activité tnt : je suis en av3/s Donc : examiner les parametres puis ajouter d'autres options puis on renseigne av3 et enfin on ajoute une action pour la tv : SETAVS AV3 Pareil pour la Playstation sur av2/s Les entrées av1 et av4 sont epargnées car un seul choix possible par couleur ! Heu...merci mister magoo de m'avoir aidé ! ENfin donc, si vous avez une tv Panasonic et que vous n'arrivez à rien...essayez ma manipulation. Elle fonctionnera peut-etre pour vos entrées double par couleur... Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 10-02-2008 à 11:00:09 |
jmybgood PSN : jmybgood | slt,
|
zycker | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |