|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2025 à 16:32:02 ![]() ![]() |
charask8 |
Le tarif doit rentrer en ligne de compte, tu ne peux pas exiger la même chose d'un produit haut gamme niveau tarif, d'un milieu et d'un bas de gamme. Le principal c'est que tu en sois content, perso je ne peux pas mettre ce prix dans cette télécommande au vu des défauts cités et surtout de mon usage qui est plus basique. Maintenant si ca leur permet de se faire la main et pourquoi pas de sortir un second modèle plus accessible plus tard, c'est cool! Message édité par charask8 le 04-08-2025 à 16:49:41 |
Le_poilu Mangez des poils ! | Juste pour remettre un peu de contexte et pour ma propre curiosité j'ai fait le calcul. J'avais acheté une Harmony elite (oui elite pas ultimate, petite erreur de ma part précédemment) en 2016 pour 220€.ce qui ramené en € de 2025 fait env 270€. Malgré les quelques défauts que je trouve à l'uc3 (dont la plupart pouvant être corrigés par software), je la trouve supérieure en tous points à l'élite (comparant les télécommandes, pas les hub/dock). Considérant qu'il s'agit d'un produit de niche, développé par une petite équipe créée pour l'occasion, c'est difficile de leur demander d'arriver à s'aligner sur les tarifs qu'une boîte comme logitech faisait sans arriver à le pérenniser au final. Pas pour rien qu'ils ont arrêtés, pas rentable pour eux, donc comment une société créée pour l'occasion pourrait faire mieux pour moins ? Alors, clairement a 400€ la telco seule maintenant, le tarif fait mal et je ne pense pas que je l'achèterai non plus à ce prix sauf si ma Harmony me lâchait...
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 04-08-2025 à 21:27:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
charask8 |
A 499€ le pack c'est pas possible. Et oui, le cec c'est de la grosse merde |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Une info que j'avais ratée :
|
Dephi |
--------------- |
charask8 |
Je comprends qu'ils arrêtent de maj le soft, mais pourquoi arrêter le support des télécommandes? Message édité par charask8 le 26-09-2025 à 12:31:39 |
Babouchka You're no fun anymore | La sofabaton X2 dont le teasing a commencé, avec son écran tactile, ça semble pas mal non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je ne me suis jamais intéressé au sujet personnellement.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2025 à 10:33:20 ![]() ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |