Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1837526
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 14:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

H@wk a écrit :

Ben avec certaines télécommandes qui ont de gros bouton mou, desfois c'est pas clair si effectivement l'action a été prise en compte ou non :o

Je suis d'accord là dessus, mais il voulait dire, je pense, que le résultat est là ou pas et que donc tu sais si ça a appuyé ou pas.

Tout ça n'est qu'une affaire de goût perso, il veut des touches molles, perso je préfère un truc qui fait de légers clics, chacun est libre d'avoir ses préférences et il ne sert à rien d'essayer de convaincre sur un truc comme ça :jap: :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 22-01-2013 à 15:09:39

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 14:32:45  profilanswer

n°1837538
bolomatic
Posté le 22-01-2013 à 14:59:58  profilanswer

Quelle diplomatie StefSamy :jap:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°1837545
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 15:09:05  profilanswer

bolomatic a écrit :

Quelle diplomatie StefSamy :jap:

Ca dépend des topics :D

Pour des clics de boutons de télécommande j'arrive à prendre sur moi  [:faman:1] :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1837556
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-01-2013 à 15:39:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je suis d'accord là dessus, mais il voulait dire, je pense, que le résultat est là ou pas et que donc tu sais si ça a appuyé ou pas.

Tout ça n'est qu'une affaire de goût perso, il veut des touches molles, perso je préfère un truc qui fait de légers clics, chacun est libre d'avoir ses préférences et il ne sert à rien d'essayer de convaincre sur un truc comme ça :jap: :D

Ah mais je comprend tout a fait.

J'expliquais juste ce qu'était mon ressentit :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1837560
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 15:44:21  profilanswer

en tout cas autant la 525 et la 785 pouvaient avoir un cliquetis "plastoc", autant la one je trouve ça "sérieux" comme construction :jap:

---------------
n°1837564
H@wk
The King of Cool
Posté le 22-01-2013 à 15:49:52  profilanswer

Tout à fait :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1837586
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 17:17:48  profilanswer

Yo :hello:

Je vais surement acheter une One d'occaz, j'ai tout de même une question assez pointu :o

Sur ma télé il y à plusieurs mode d'image, "Normal" "Vrai cinema" etc...

A votre avis est-ce que c'est possible de mettre pour une activité par exemple "Regarder TV" (qui allume le boitier etc...) mais load aussi le mode "Normal" de la télé, et pour une autre "Regarder BR" loader automatiquement le mode "Cinema" de la télé?

Je me doute qu'on puisse bindé une touche pour emuler la touche Menu de la telco panasonic, puis avec les fleches choisir le mode Cinema, mais je me demandais si ça pouvait changer de profil tout seul :jap:

Et aussi, c'est quoi l'autonomie moyenne ?  

Merci :jap:

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°1837599
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 18:08:01  profilanswer

jeffk a écrit :

Yo :hello:

Je vais surement acheter une One d'occaz, j'ai tout de même une question assez pointu :o

Sur ma télé il y à plusieurs mode d'image, "Normal" "Vrai cinema" etc...

A votre avis est-ce que c'est possible de mettre pour une activité par exemple "Regarder TV" (qui allume le boitier etc...) mais load aussi le mode "Normal" de la télé, et pour une autre "Regarder BR" loader automatiquement le mode "Cinema" de la télé?

Je me doute qu'on puisse bindé une touche pour emuler la touche Menu de la telco panasonic, puis avec les fleches choisir le mode Cinema, mais je me demandais si ça pouvait changer de profil tout seul :jap:

Et aussi, c'est quoi l'autonomie moyenne ?  

Merci :jap:

Ca risque d'être compliqué :jap:

Pas infaisable, mais relou à mettre en place et à utiliser :/

Autonomie, perso j'ai une petite semaine, en utilisation pas intense :/

---------------
n°1837610
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 18:30:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca risque d'être compliqué :jap:

Pas infaisable, mais relou à mettre en place et à utiliser :/

Autonomie, perso j'ai une petite semaine, en utilisation pas intense :/

Erf merde, si ya pas ça j'en ai aucune utilité :/

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 18:30:19

---------------
n°1837615
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 22-01-2013 à 18:57:04  profilanswer

Mais les Pana le font déjà automatiquement non ?
Quand je fais regarder DVD ma télé Pana se met en mode THX par exemple, si je fais regarder TV elle se met en mode cinéma !!

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 18:57:04  profilanswer

n°1837619
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 18:59:41  profilanswer

Car tu es sur deux sources différentes. Genre tu met Cinéma sur HDMI1, et normal sur HDMI2, quand tu switch ça reste où c'était.

Moi je n'est qu'un HDMI de branché, car j'ai un ampli avant.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 19:00:18

---------------
n°1837621
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 19:04:53  profilanswer

jeffk a écrit :

Erf merde, si ya pas ça j'en ai aucune utilité :/

Y'aurait une touche dédiée par mode d'image ce serait easy, mais repasser par un menu ou une touche tournante.... :/

---------------
n°1837622
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 22-01-2013 à 19:06:02  profilanswer

jeffk a écrit :

Car tu es sur deux sources différentes. Genre tu met Cinéma sur HDMI1, et normal sur HDMI2, quand tu switch ça reste où c'était.

Moi je n'est qu'un HDMI de branché, car j'ai un ampli avant.

Moi aussi j'ai un ampli  :D  mais toutes mes sources sont branchées sur mon ampli et mon ampli est branché sur ma télé  :jap:  

sources -> ampli <->télé.

:hello:

---------------
n°1837623
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 19:06:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'aurait une touche dédiée par mode d'image ce serait easy, mais repasser par un menu ou une touche tournante.... :/

Oui voilà, sur la telco Pana ya pas de touche pour changer d'image, faut repasser par le Menu. Donc c'est pour ça que je me demandais si c'était possible :/

---------------
n°1837624
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 19:06:53  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Moi aussi j'ai un ampli  :D  mais toutes mes sources sont branchées sur mon ampli et mon ampli est branché sur ma télé  :jap:

sources -> ampli <->télé.

:hello:

Ba j'ai mon ampli sur HDMI1, quand je switch avec mon Amplis entre deux sources, la télé reste toujours le le dernier mode utilisé, vu que c'est le même port :/

Par exemple sur mon ampli, j'ai la Freebox et mon PC (pour les films), quand c'est mode son géré pareil, si je suis en Film sur l'ampli switché sur la PC, si je passe sur la Freebox, ça reste en Film et visse versa.

Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 19:29:27

---------------
n°1837627
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 19:14:35  profilanswer

jeffk a écrit :

Oui voilà, sur la telco Pana ya pas de touche pour changer d'image, faut repasser par le Menu. Donc c'est pour ça que je me demandais si c'était possible :/

Sauf à lui dire en biaisant:

Pour l'entrée BR de la TV c'est telle séquence de touche (et là indiquer la séquence pour atteindre la dite entrée et rajouter la séquence pour le mode d'image désiré), etc....

Ca marcherait, mais à l'utilisation va falloir se poster 1 minute sans bouger devant les appareils :D

---------------
n°1837633
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 19:20:56  profilanswer

Ah ouai ya moyen de simuler un parcours dans les menu etc... Mais bon c'est un peu le bordel, faudrait mettre un délai le temps que la TV s'allume etc.... :/

---------------
n°1837638
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 19:24:29  profilanswer

jeffk a écrit :

Ah ouai ya moyen de simuler un parcours dans les menu etc... Mais bon c'est un peu le bordel, faudrait mettre un délai le temps que la TV s'allume etc.... :/

Voilà, faisable (presque tout est faisable en filoutant un peu) mais pas pratique à l'usage... :/

Après, y'a peut être des codes discrets pana pour atteindre directement tel mode d'image, et là ce serait réglé, faudrait voir avec le support :jap:

---------------
n°1837670
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 22-01-2013 à 21:02:31  profilanswer

Tu peux faire aussi :
1/ Activité "regarder DVD" ou autre activité

puis sur la télécommande

2/ device -> tele et là tu as accès aux sous menu de Pana et tu choisis ce que tu veux.

@+

---------------
n°1837671
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 21:04:01  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Tu peux faire aussi :
1/ Activité "regarder DVD" ou autre activité

puis sur la télécommande

2/ device -> tele et là tu as accès aux sous menu de Pana et tu choisis ce que tu veux.

@+

Il sait qu'il peut le faire en manuel mais voudrait un truc full auto :jap:

---------------
n°1837679
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 21:43:58  profilanswer

n°1837684
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 21:48:37  profilanswer

jeffk a écrit :

Oui :jap:

Quelqu'un me dit que c'est possible.

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p177417925

J'attends la réponse du gars mais y'aura pas plus de miracle que ce que j'ai dit :jap:

Soit un ensemble de commandes pour simuler les appuis 1 à 1, nécessitant que la telco soit bien braquée un certain temps assez long pour ne pas planter le truc en plein milieu, soit faut trouver des codes IR pana sélectionnant directement le mode cinéma désiré (c'est pas parceque la telco d'origine n'a pas ces commandes qu'elles n'existent pas, comme pour les entrées) :jap:

---------------
n°1837693
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 22:05:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'attends la réponse du gars mais y'aura pas plus de miracle que ce que j'ai dit :jap:

Soit un ensemble de commandes pour simuler les appuis 1 à 1, nécessitant que la telco soit bien braquée un certain temps assez long pour ne pas planter le truc en plein milieu, soit faut trouver des codes IR pana sélectionnant directement le mode cinéma désiré (c'est pas parceque la telco d'origine n'a pas ces commandes qu'elles n'existent pas, comme pour les entrées) :jap:

Ok :jap:

---------------
n°1837695
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 22:08:54  profilanswer

C'est ce qu'on appelle des "codes discrets" et c'est bien pratique :D

Pour que l'harmony pointe directement la bonne chose plutôt que de faire des séquences plus ou moins longues :jap:

Mail le support logitech pour voir s'ils ont ça en base :)

EDIT : par contre c'est pas forcé que ça existe non plus, ça dépend des marques et modèles :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 22-01-2013 à 22:09:50

---------------
n°1837700
bolomatic
Posté le 22-01-2013 à 22:26:19  profilanswer

Au fait, vous savez si la 300i peut piloter la Freebox HD ?
Avec accès au menu Free et l'appui long.

Merci !

---------------
Feedback (avant 2011)
n°1837701
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 22:26:31  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est ce qu'on appelle des "codes discrets" et c'est bien pratique :D

Pour que l'harmony pointe directement la bonne chose plutôt que de faire des séquences plus ou moins longues :jap:

Mail le support logitech pour voir s'ils ont ça en base :)

EDIT : par contre c'est pas forcé que ça existe non plus, ça dépend des marques et modèles :jap:

Oui il faudrait mais j'ai un peu la flemme :D

Quand je met ma télé ici, ça me dit que c'est compatible ça a un rapport ?

http://myremotesetup.com/EasyZappe [...] ocSpice%2F

---------------
n°1837702
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 22:29:00  profilanswer

jeffk a écrit :

Oui il faudrait mais j'ai un peu la flemme :D

Quand je met ma télé ici, ça me dit que c'est compatible ça a un rapport ?

http://myremotesetup.com/EasyZappe [...] ocSpice%2F

Non ça ça dit qu'il connait l'appareil, qu'il y a des codes, mais pas forcément de codes discrets, encore moins pour le mode d'image :jap:

---------------
n°1837703
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 22:29:27  profilanswer

bolomatic a écrit :

Au fait, vous savez si la 300i peut piloter la Freebox HD ?
Avec accès au menu Free et l'appui long.

Merci !

Les harmony pilotent la V5HD :jap:

---------------
n°1837706
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 22:42:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non ça ça dit qu'il connait l'appareil, qu'il y a des codes, mais pas forcément de codes discrets, encore moins pour le mode d'image :jap:

Je pense que ça va être mort, ça fais chier :(

http://forums.logitech.com/t5/Harm [...] d-p/966569

---------------
n°1837708
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 22:48:11  profilanswer

Sinon mfaudrais un splitter HDMI mais bon la flemme.

---------------
n°1837711
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 22:59:08  profilanswer

jeffk a écrit :

Sinon mfaudrais un splitter HDMI mais bon la flemme.

T'as besoin de tout centraliser sur l'ampli?

Perso j'ai que la PS3 qui rentre dans le miens en HDMI, pour DTS MA/Dolby HD etc, pour le reste (2 360, box tv si je la mettais là) je rentre en hdmi dans la télé, et j'envoi soit le son de l'appareil en // à l'ampli (si l'appareil le permet), soit je récupère le son de la TV et je l'envoi à l'ampli par optique....

Bref, pour le son HD, dans l'ampli direct, pour le reste je charge la TV.

Pour un peu le même problème que toi, j'ai mes réglages lum/contrastes/gamma&co pour chaque entrée/source :jap:

Message édité par StefSamy le 22-01-2013 à 23:01:49

---------------
n°1837712
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 23:01:58  profilanswer

Oui je vois ce que tu veux dire. Mettre ma FB direct sur la téloche, et sortir en son en spdif. Néanmoins c'est rare mais ça arrive que ma copine regarde direct un film avec la v6, et si c'est en DTS ça passe pas dans l'optique.

:/

Mais pas exemple, je n'ai pas de bouton sur la telco pour changer de source (obligé d'un menu etc..), alors là tu va me dire que ça pourra changer de source grâce au commande discrète. Pourquoi y'en aurais pas pour les modes d'images :(

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 23:03:51

---------------
n°1837713
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 23:03:38  profilanswer

jeffk a écrit :

Oui je vois ce que tu veux dire. Mettre ma FB direct sur la téloche, et sortir en son en spdif. Néanmoins c'est rare mais ça arrive que ma copine regarde direct un film avec la v6, et si c'est en DTS ça passe pas dans l'optique.

:/

La V6 peut pas sortir par l'HDMI vers la TV et le son en optique/coax vers l'ampli en même temps?

---------------
n°1837715
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 23:04:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

La V6 peut pas sortir par l'HDMI vers la TV et le son en optique/coax vers l'ampli en même temps?

Hum si, mais ça veut dire que les formats HD passeront pas, la limite du spdif c'est DTS max ?

Mais par exemple, je n'ai pas de bouton sur la telco pour changer de source (obligé d'un menu etc..), alors là tu va me dire que ça pourra changer de source grâce au commande discrète. Pourquoi y'en aurais pas pour les modes d'images :(

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 23:05:07

---------------
n°1837716
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 23:06:31  profilanswer

jeffk a écrit :

Hum si, mais ça veut dire que les formats HD passeront pas, la limite du spdif c'est DTS max ?

Mais par exemple, je n'ai pas de bouton sur la telco pour changer de source (obligé d'un menu etc..), alors là tu va me dire que ça pourra changer de source grâce au commande discrète. Pourquoi y'en aurais pas pour les modes d'images :(

C'est plus fréquent les codes discrets pour les entrées que pour les modes d'image :jap:

Rappelle moi tes appareils et les activités désirées?

---------------
n°1837719
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 23:17:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est plus fréquent les codes discrets pour les entrées que pour les modes d'image :jap:

Rappelle moi tes appareils et les activités désirées?

Ok :jap:

PC---------->
                   | -->Amplis  ----> TV Panasonic ST50
Freebox v6 ->

• Regarder TV

Allumer TV si pas allumé
Allumer Ampli et mettre sur HDMI.X si pas allumé
Allumé Freebox V6 si pas allumé[i/]
Mettre la TV en mode "Normal"
Changer les chaines avec la Harmony

• Regarde Bluray (PC)

Allumer TV [i]si pas allumé
Allumer Ampli et mettre sur HDMI.Y si pas allumé
Mettre TV en mode "Vrai Cinema"

Après la solution que tu donne marcherais, jusqu'au jour où je vais - on sait jamais - acheter par exemple une console et vouloir la brancher sur l'ampli, et que je voudrais le PC en True Cinema, et la Console en Normal.

----

Par exemple, j'ai trouvé ça, Pour les pana jusqu'à 2007
ftp://ftp.panasonic.com/pub/panas [...] format.pdf

En effet ya pas de bouton pour les sources, mais ya des codes discrets pour les sources.

Après ya aussi des codes discret pour les boutons couleurs, mais sur ma TV j'arrive pas à assigner les Pictures Mode sur les couleurs.

---

Le Learning mode de la Harmony va juste "écouter" ce qu'on fait avec le telco pour reproduire la même chose, ou va aller directement chercher le "point final" donc ici le code du picture mode ?

Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 23:21:46

---------------
n°1837722
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2013 à 23:26:29  profilanswer

Bon je vais faire dodo mais rapidement :

- le PC dans l'ampli pour récupérer le son HD des BR, et utiliser le PC uniquement quand on veut du son HD.
- la freebox dans la TV avec en // sa sortie coax/optique dans l'ampli

Et si madame veut mater un BR via la freebox, bah DTS ou DD normal mais pas HD, elle en mourra pas :o :D

Ainsi t'auras tes 2 sources sur 2 entrées TV distinctes avec chacune son réglage d'image.

:jap:

Variante: régler l'image du PC dans les drivers/softs pour que ça colle avec le réglage de la freebox et rester dans la config actuelle, avec une seule entrée HDMI et un seul réglage d'image qui conviendra aux 2 sources :)

L'apprentissage IR de l'harmony copie colle le code donné par la telco :jap:

Message édité par StefSamy le 22-01-2013 à 23:27:18

---------------
n°1837724
jeffk
Posté le 22-01-2013 à 23:36:45  profilanswer

Le code, le chemin entier ? ou la cible final ?

---------------
n°1837730
bolomatic
Posté le 23-01-2013 à 00:19:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les harmony pilotent la V5HD :jap:

Thanks  :jap:

---------------
Feedback (avant 2011)
n°1837750
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-01-2013 à 07:29:53  profilanswer

jeffk a écrit :

Le code, le chemin entier ? ou la cible final ?

Édité avant le dodo!

Ça copie colle bêtement le code ir qu'envoi la telco d'origine :jap:

---------------
n°1837796
tcho_natha​n
Posté le 23-01-2013 à 10:48:10  profilanswer

Savez-vous s'il est possible de paramétrer la Harmony pour lui affecter les différents modes d'images de mon plasma Panasonic ?

En pratique, il faut aller dans "Menu" > "Image" > Mode d'image, et là, y a un menu déroulant où je peux choisir les modes Normal/Cinéma/Jeu/etc.

Y a t il un moyen d'avoir un bouton paramétré pour chaque mode d'image ?
La difficulté que je vois, c'est de retrouver une position neutre dans le menu déroulant après avoir choisi un mode d'image X (car sinon, ça sera n'importe quoi).

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)