| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord là dessus, mais il voulait dire, je pense, que le résultat est là ou pas et que donc tu sais si ça a appuyé ou pas. Tout ça n'est qu'une affaire de goût perso, il veut des touches molles, perso je préfère un truc qui fait de légers clics, chacun est libre d'avoir ses préférences et il ne sert à rien d'essayer de convaincre sur un truc comme ça Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-01-2013 à 15:09:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 14:32:45 ![]() ![]() |
bolomatic |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
jeffk | Yo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeffk |
Erf merde, si ya pas ça j'en ai aucune utilité Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 18:30:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 18:57:04 ![]() ![]() |
jeffk | Car tu es sur deux sources différentes. Genre tu met Cinéma sur HDMI1, et normal sur HDMI2, quand tu switch ça reste où c'était. Moi je n'est qu'un HDMI de branché, car j'ai un ampli avant. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 19:00:18 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Ba j'ai mon ampli sur HDMI1, quand je switch avec mon Amplis entre deux sources, la télé reste toujours le le dernier mode utilisé, vu que c'est le même port Par exemple sur mon ampli, j'ai la Freebox et mon PC (pour les films), quand c'est mode son géré pareil, si je suis en Film sur l'ampli switché sur la PC, si je passe sur la Freebox, ça reste en Film et visse versa. Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 19:29:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW |
jeffk | Ah ouai ya moyen de simuler un parcours dans les menu etc... Mais bon c'est un peu le bordel, faudrait mettre un délai le temps que la TV s'allume etc.... --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
jeffk | Oui --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW | C'est ce qu'on appelle des "codes discrets" et c'est bien pratique Pour que l'harmony pointe directement la bonne chose plutôt que de faire des séquences plus ou moins longues Mail le support logitech pour voir s'ils ont ça en base EDIT : par contre c'est pas forcé que ça existe non plus, ça dépend des marques et modèles Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-01-2013 à 22:09:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bolomatic | Au fait, vous savez si la 300i peut piloter la Freebox HD ?
--------------- Feedback (avant 2011) |
jeffk |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
jeffk |
jeffk | Sinon mfaudrais un splitter HDMI mais bon la flemme. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW |
T'as besoin de tout centraliser sur l'ampli? Perso j'ai que la PS3 qui rentre dans le miens en HDMI, pour DTS MA/Dolby HD etc, pour le reste (2 360, box tv si je la mettais là) je rentre en hdmi dans la télé, et j'envoi soit le son de l'appareil en // à l'ampli (si l'appareil le permet), soit je récupère le son de la TV et je l'envoi à l'ampli par optique.... Bref, pour le son HD, dans l'ampli direct, pour le reste je charge la TV. Pour un peu le même problème que toi, j'ai mes réglages lum/contrastes/gamma&co pour chaque entrée/source Message édité par StefSamy le 22-01-2013 à 23:01:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeffk | Oui je vois ce que tu veux dire. Mettre ma FB direct sur la téloche, et sortir en son en spdif. Néanmoins c'est rare mais ça arrive que ma copine regarde direct un film avec la v6, et si c'est en DTS ça passe pas dans l'optique.
Mais pas exemple, je n'ai pas de bouton sur la telco pour changer de source (obligé d'un menu etc..), alors là tu va me dire que ça pourra changer de source grâce au commande discrète. Pourquoi y'en aurais pas pour les modes d'images Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 23:03:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW |
jeffk |
Hum si, mais ça veut dire que les formats HD passeront pas, la limite du spdif c'est DTS max ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 23:05:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StefSamy VC FTW |
jeffk |
Ok PC---------->
Allumer TV si pas allumé
Allumer TV [i]si pas allumé
---- Par exemple, j'ai trouvé ça, Pour les pana jusqu'à 2007 En effet ya pas de bouton pour les sources, mais ya des codes discrets pour les sources. Après ya aussi des codes discret pour les boutons couleurs, mais sur ma TV j'arrive pas à assigner les Pictures Mode sur les couleurs. --- Le Learning mode de la Harmony va juste "écouter" ce qu'on fait avec le telco pour reproduire la même chose, ou va aller directement chercher le "point final" donc ici le code du picture mode ? Message édité par jeffk le 22-01-2013 à 23:21:46 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Le code, le chemin entier ? ou la cible final ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bolomatic |
StefSamy VC FTW |
Ça copie colle bêtement le code ir qu'envoi la telco d'origine --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |