| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | Reprise du message précédent : --------------- http://www.damrod.com |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 18:09:01 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
edit : En acheter une d'occasion ne pose pas de problèmes (enregistrements, tout ça...) ? Message édité par the_bhaal le 21-01-2013 à 18:33:15 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | bof a priori euh non je dirais
--------------- http://www.damrod.com |
bolomatic | Hello,
--------------- Feedback (avant 2011) |
H@wk The King of Cool | Ça se revend combien une Hamrony One, excellent état (pas de pixels morts ou autre), complète (boite, notice, cd, plastiques) de fin 2010 (facture son-video) ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
StefSamy VC FTW | 50€max.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H@wk The King of Cool | Sérieux ? Divisé par 3 en 2 ans...
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 21-01-2013 à 23:00:49 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H@wk The King of Cool | J'ai juste vite cherché la One sur leboncoin, la plupart c'était dans les 70/80€.
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:05:33 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
StefSamy VC FTW |
Ca n'empêche pas de la mettre à ce prix Enfin perso je mettrai pas plus de 50 (modèle sup neuf à 99€, la 1000 à 60€, la batterie usée qui coûte 15€) Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-01-2013 à 23:33:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Bon, histoire de plomber la vente de ma future One :
bolomatic |
StefSamy VC FTW |
Ca clique vraiment très légèrement, je trouve ça pas plus mal que les trucs tout mou où tu sais pas si t'as appuyé perso (genre freebox v5) Après je l'ai depuis 2 mois seulement donc à voir comment ça vieillit, mais j'ai plus confiance qu'avec mes feu 525 et 785 Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-01-2013 à 09:20:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
bolomatic |
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
StefSamy VC FTW |
Ils sont très réactifs donc tu seras vite fixé sur cette possibilité :jap
Ah c'est par un menu ou en appuyant x fois sur un bouton que t'atteins l'HDMI2?
Corbier Barbe's powaaa |
--------------- Sans ma barbe, quelle barbe ! |
StefSamy VC FTW |
bolomatic | P'tin toutes les harmony ont des boutons qui cliquent --------------- Feedback (avant 2011) |
StefSamy VC FTW | Pas la touch --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
StefSamy VC FTW |
bolomatic |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
StefSamy VC FTW |
H@wk The King of Cool |
StefSamy VC FTW |
H@wk The King of Cool |
bolomatic |
StefSamy VC FTW |
H@wk The King of Cool |
StefSamy VC FTW |
Je suis d'accord là dessus, mais il voulait dire, je pense, que le résultat est là ou pas et que donc tu sais si ça a appuyé ou pas. Tout ça n'est qu'une affaire de goût perso, il veut des touches molles, perso je préfère un truc qui fait de légers clics, chacun est libre d'avoir ses préférences et il ne sert à rien d'essayer de convaincre sur un truc comme ça Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-01-2013 à 15:09:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |