Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1824528
octobis
Posté le 12-12-2012 à 23:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

jumbo a écrit :

Logitech me change mon Harmony One ( à l'autonomie pourrie ) par une Harmony Touch..

:jap:  

A part ça je confirme : 6 soirées d'autonomie avec la Touch (lumi au min, veille 8s, utilisation modérée)
Pas mal, 50% de plus que ma One+
Je confirme aussi que c'est du bon matos qui tient ses promesses (pour le prix, il peut  :D )

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 23:58:33  profilanswer

n°1824564
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-12-2012 à 08:37:32  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Salut tous :)  

[...]

C'est pour controler, ma TV philips, mon PC (via IR usb), un futur ampli Pioneer...et pour l'instant c'est tout. J'ai une ps3, mais bon à 49e l'adaptateur je m'en fou un peu  :jap:  

Merci à vous  :hello:

Tu peux passer par les commandes CEC entre ton TV et la PS3 (uniquement à partir de la première Slim) pour piloter la PS3. En utilisation multimédia, ça fonctionne très bien, je l'ai fait pendant plusieurs années.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1824586
robin44
Posté le 13-12-2012 à 10:33:15  profilanswer

Je me répond tout seul puisque personne ne m'a répondu pour mon problème de boitier Freebox v5 HD. J'ai donc fait appel au SAV de logitech et ça fonctionne parfaitement maintenant  :love:  

Je leur ai donc demandé des explications et voici ce qu'ils m'ont répondu:

Citation :

M. X,

Je suis heureux de constater que le problème a été résolu et n'ésitez pas de vous remettre en contact avec nous si vous avez d'autre questions ou soucis.

J'ai constaté que vous êtes passé par une activité générique, voila pourquoi aucune commande ne fonctionnait. C'est normal parce que quand vous passez par une activité générique il faut manuellement que vous mappé les bouttons de la télécommande dans l'activité. Voyez lien ci-dessous paur la marche à suivre:
http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] ivit%E3%A9

Quant à la freebox, c'est un problème connu, il a fallu que j'accède et modifie les codes infra rouge qu'utilise votre dispositif pour que cela donctionne. C'est une mise à jour au niveau de free qui exige cela et il y que nous qui avons accès a ça.

J'espère que cela répond à vos questions et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre à ce message et je prendrai contact avec vous sous peu.
Je vous remercie de nous avoir contacté à propos de votre souci.

Support technique Logitech

Me reste plus qu'à configurer une activité qui me permettra d’accéder automatiquement au NAS via DLNA comme évoqué plus haut.

n°1825132
thoms89
Posté le 15-12-2012 à 14:16:18  profilanswer

Elle est costo la Touch ?  

J'ai une 785 depuis 4 ans, elle a subi des centaines de chuts, des fois de plusieurs mètres ! Plusieurs renversement d'eau/boissons sur les touches/écran. Elle fonctionne toujours ... [:vapeur_cochonne]  

Mais elle a les touches effacé, donc je dois changer par du costo encore.

n°1825234
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-12-2012 à 23:35:50  profilanswer

thoms89 a écrit :

Elle est costo la Touch ?  

J'ai une 785 depuis 4 ans, elle a subi des centaines de chuts, des fois de plusieurs mètres ! Plusieurs renversement d'eau/boissons sur les touches/écran. Elle fonctionne toujours ... [:vapeur_cochonne]  

Mais elle a les touches effacé, donc je dois changer par du costo encore.

Bah le tactile X pouces résitera moins bien à des chutes de y mètres je pense :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1825460
jumbo
Posté le 17-12-2012 à 09:06:37  profilanswer

Alors la Touch déchire tout !
Pour avoir une 700 et une One, on ne joue pas dans la même catégorie du tout !
Ergonomie, touché, prise en main, rapidité, design ... Elle est chère mais c'est pas pour rien.
Et My harmony, c'est carrément plus rapide que harmony remote.
J'ai récupéré la config de ma one sous harmony remote en 2 minutes.

n°1825477
tcho_natha​n
Posté le 17-12-2012 à 10:06:17  profilanswer

J'ai une petite question, svp.

J'ai une activité "Regarder la TV" qui allume mon plasma, mon ampli et ma Bbox. Cette activité contient également les logos des chaines.

Si je change mon ampli, puis-je simplement modifier l'activité "Regarder la TV" avec le nouvel ampli, ou est-ce que je dois supprimer entièrement l'activité et la recréer (et donc refaire tous les logos des chaines) ?

Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 17-12-2012 à 10:06:31
n°1825483
remix84
Posté le 17-12-2012 à 10:51:46  profilanswer

Bonjour à vous

Possesseur depuis peu d'une Harmony 700, je suis satisfait dans l'ensemble. Cependant, utilisant une freebox révolution avec le dongle IR, j'ai des fois du mal à l'allumer. J'ai bien désactivé les mises en vieille automatiques dans les paramètres freebox, et j'ai réglé la latence de la freebox dans myharmony à 0 (choix entre 0 et 1000). Est-ce correct ou faut-il le régler sur une autre valeur ?

Sinon au niveau logiciel, utilisez-vous plutot myharmomy, le site internet, ou le software harmony a installer sur le pc ? Je pensais que les deux étaient liés, ayant un compte sur le myharmony, je ne peux pas me connecter sur l'autre avec ce même compte.

Merci !

n°1825611
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2012 à 19:31:21  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai une petite question, svp.

J'ai une activité "Regarder la TV" qui allume mon plasma, mon ampli et ma Bbox. Cette activité contient également les logos des chaines.

Si je change mon ampli, puis-je simplement modifier l'activité "Regarder la TV" avec le nouvel ampli, ou est-ce que je dois supprimer entièrement l'activité et la recréer (et donc refaire tous les logos des chaines) ?

Merci d'avance :)

Sous myharmony, tu peux changer l'appareil et ça refait presque tout tout seul (il manquera les trucs de l'ampli sur l'écran LCD ou en touches hard par exemple).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1825646
tcho_natha​n
Posté le 17-12-2012 à 23:35:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sous myharmony, tu peux changer l'appareil et ça refait presque tout tout seul (il manquera les trucs de l'ampli sur l'écran LCD ou en touches hard par exemple).

merci !!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2012 à 23:35:45  profilanswer

n°1826047
sebounet
Posté le 19-12-2012 à 17:29:00  profilanswer

juste un petit mot, récent acheteur d'une harmony one, et bien dégoutté que la touch soit sortie environ 15 jours après mon achat :s (ou plutôt annoncée)

Relativement satisfait par la télécommande, même si l'autonomie est vraiment juste (2 à 3 jours max, et encore ...).

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 19-12-2012 à 17:29:16
n°1826058
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-12-2012 à 18:01:00  profilanswer

sebounet a écrit :

Relativement satisfait par la télécommande, même si l'autonomie est vraiment juste (2 à 3 jours max, et encore ...).

:/

Vu qu'on s'en plaind tous, j'en déduis que c'est "normal", vraiment étrange que ça bouffe autant :pt1cable:  

La touch avec son écran géant, je dis pas, ça me choquerait moins, mais là....  

J'imagine pas si j'étais chômeur :o

---------------
n°1826447
Leuen
Posté le 20-12-2012 à 14:50:12  profilanswer

A première vue notre Touch tient 5-6 jours avec une charge. Mais elle est relativement peu utilisée (comprendre: on est pas chômeurs ou étudiants)

n°1826457
jumbo
Posté le 20-12-2012 à 15:14:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

:/

Vu qu'on s'en plaind tous, j'en déduis que c'est "normal", vraiment étrange que ça bouffe autant :pt1cable:  

La touch avec son écran géant, je dis pas, ça me choquerait moins, mais là....  

J'imagine pas si j'étais chômeur :o

T'aurais pas les moyens de t'acheter une One ou une Touch ...

n°1826459
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-12-2012 à 15:28:05  profilanswer

jumbo a écrit :

T'aurais pas les moyens de t'acheter une One ou une Touch ...

:D  

Ca dépend de la paye de base  :D

---------------
n°1826490
labrat
ah les femmes!
Posté le 20-12-2012 à 18:29:21  profilanswer

lut j'ai une telecommande harmony 515
je voulais savoir si je pouvais trouver un recepteur ir pour le mettre sur le pc afin de pouvoir acceder par ex au xbmc que je compte mettre  

si vous connaissez ce genre de device compatible avec ca c'est cool  

merci a tous

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°1827022
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 22-12-2012 à 21:24:48  profilanswer

labrat a écrit :

lut j'ai une telecommande harmony 515
je voulais savoir si je pouvais trouver un recepteur ir pour le mettre sur le pc afin de pouvoir acceder par ex au xbmc que je compte mettre

si vous connaissez ce genre de device compatible avec ca c'est cool

merci a tous

voila ou j'ai commandé le mien il y a 2 ans http://www.mediahd.fr/7-recepteur-infrarouge

maintenant si tu es pas pressé, il y a moyen d'avoir des kit télécomande + recepteur IR pour 8-10€ sur ebay ou dx :D

edit: j'ai une harmony 555 et 650

Message édité par Nenes le 22-12-2012 à 21:25:28
n°1827089
labrat
ah les femmes!
Posté le 23-12-2012 à 10:23:10  profilanswer

Citation :

voila ou j'ai commandé le mien il y a 2 ans http://www.mediahd.fr/7-recepteur-infrarouge

maintenant si tu es pas pressé, il y a moyen d'avoir des kit télécomande + recepteur IR pour 8-10€ sur ebay ou dx :D

edit: j'ai une harmony 555 et 650

excellentissime  
juste ce que je cherchais
j'ai checké ebay et rien trouvé donc je vais rester a ce lien d'autant plus que les telecom harmony ca kill
style ca envoie les signaux dans n'importe quel endroit de la pièce pas comme certaines telec qui lorsqu'il y a un obstacle ,e passent plus

merci encore  

ps je me demande si je vais pas carrément prendre le pack Télécommande RC126 + IR606
http://www.mediahd.fr/97-t%C3%A9l% [...] 41221.html

pour le meme prix a peu près j'ai une tc en plus

Message édité par labrat le 23-12-2012 à 12:04:39

---------------
n°1827377
airlev
AYABABTU
Posté le 24-12-2012 à 12:25:30  profilanswer

Salut à tous,

Je profite des vacances pour affiner un peu les réglages de ma Harmony One.
Je n'arrive pas à lui faire allumer et éteindre correctement ma XBox360 (Slim). Ca ne fonctionne qu'une fois sur trois dans le meilleur des cas.

J'ai une vieille télécommande universelle (Pronto de Philipps) pour laquel j'avais enregistré des codes discrets (un pour le "on", un autre pour le "off" ) et ça marche dans 100% des cas.

J'ai essayé de faire un "learn IR" à la Harmony de ces codes et ça ne fonctionne pas mieux. Pire, avec la Logitech parfois un appui sur "Off", console éteinte, allume cette-ci. C'est totalement impossible avec la Philips.

Bref, si quelqu'un arrive à allumer et éteindre de façon fiable sa 360S avec une Harmony et a des conseils à me donner, je suis très intéressé.

Merci !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1827683
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-12-2012 à 09:34:03  profilanswer

airlev a écrit :

Salut à tous,

Je profite des vacances pour affiner un peu les réglages de ma Harmony One.
Je n'arrive pas à lui faire allumer et éteindre correctement ma XBox360 (Slim). Ca ne fonctionne qu'une fois sur trois dans le meilleur des cas.

J'ai une vieille télécommande universelle (Pronto de Philipps) pour laquel j'avais enregistré des codes discrets (un pour le "on", un autre pour le "off" ) et ça marche dans 100% des cas.

J'ai essayé de faire un "learn IR" à la Harmony de ces codes et ça ne fonctionne pas mieux. Pire, avec la Logitech parfois un appui sur "Off", console éteinte, allume cette-ci. C'est totalement impossible avec la Philips.

Bref, si quelqu'un arrive à allumer et éteindre de façon fiable sa 360S avec une Harmony et a des conseils à me donner, je suis très intéressé.

Merci !

Perso j'ai aucun problème de ce genre, avec une slim 250Go d'il ya 1 an et quelques :/

Essaye de retirer la 360 de ta config et puis de la remettre. Y'a peut-être aussi plusieurs devices 360 dans la base de donnée, essaye les tous si c'est le cas :jap:

---------------
n°1828457
Delivereat​h
Posté le 28-12-2012 à 14:08:00  profilanswer

J'avais une One que j'ai cassée et qui a été remplacée par une 1000. Après quelques mois d'utilisation, le format de la 1000 ne me convient pas vraiment. J'hésite à la changer et à revenir à une One ou à une Touch.

Est-ce que vous savez à quel prix se vend une 1000 ? Quel modèle préférez-vous et pourquoi ?

Merci

n°1828460
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 28-12-2012 à 14:15:49  profilanswer

Faut compter une bonne centaine d'€ d'après les annonces sur LBC (entre 70 et 150, moyenne vers les 120).
Je suis complètement satisfait de ma 555 dont le design est propablement le meilleur (à mon gout) réalisé par Logitech pour cette famille de produit. Côté fonctionnalité, elle fait ce que je lui demande, il lui manquerait juste d'être rechargeable, mais des accus font très bien l'affaire.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1828461
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2012 à 14:15:58  profilanswer

Des 1000, j'ai hésité à en prendre, en en voyant à 50€ sur LBC.... (ça va de 50 à 150€ grosso modo, mais j'en ai vu à 50/60 qui étaient en état neuf d'après les photos).

Mais je trouve ça trop gros perso, donc j'ai pris une One....

---------------
n°1828470
Delivereat​h
Posté le 28-12-2012 à 14:37:13  profilanswer

Et entre une One+ et Touch, laquelle préférez-vous ? Le fait de ne pas avoir les boutons numérotés sur la Touch ne dérange pas ? Et quelle est celle qui a la meilleure autonomie ?

n°1829048
airlev
AYABABTU
Posté le 30-12-2012 à 11:15:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso j'ai aucun problème de ce genre, avec une slim 250Go d'il ya 1 an et quelques :/

Essaye de retirer la 360 de ta config et puis de la remettre. Y'a peut-être aussi plusieurs devices 360 dans la base de donnée, essaye les tous si c'est le cas :jap:

Elle s'allume et s'éteint sans jamais aucun raté ?
Ben mince alors. Tu l'as déclarée sous quel nom dans la database ? XBox 360 slim ?

Sinon, j'ai ajouté une WiiU à ma config suite au passage du Père Noël et la Harmony One ne l'allume pas.
Pourtant il doit y avoir de l'IR sur la tablette puisque - justement - elle est supposée faire télécommande universelle, non ?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1829525
labrat
ah les femmes!
Posté le 31-12-2012 à 19:18:02  profilanswer

j'ai acheté la telecommande pour le xbmc
Télécommande RC126 + IR606  

le truc c'est que pour selectionner xbmc j'ai pas
j'ai juste l'icone wmc qui marche nikel

par contre vu que j'ai deux harmony a cote je me demande si je vais pas en utiliser une des deux  

c'est plus simple avec une telecom harmony pour le xbmc?

j'ai la 525 et 515

merci

Message édité par labrat le 31-12-2012 à 19:19:18

---------------
n°1829776
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-01-2013 à 11:32:35  profilanswer

airlev a écrit :

Elle s'allume et s'éteint sans jamais aucun raté ?
Ben mince alors. Tu l'as déclarée sous quel nom dans la database ? XBox 360 slim ?

Jamais de raté non, maintenant, je ne sais pas si c'est parcequ'il y a un code on et un off séparés ou parceque je ne vautre jamais les séquences d'allumage/extinction :)

Je ne me souviens plus du tout de ce que j'avais mis, pas de précision "slim" il me semble .... :jap:

---------------
n°1830614
jumbo
Posté le 04-01-2013 à 17:31:11  profilanswer

L'autonomie de la Harmony Touch est bien meilleure que sur la One, en plus elle est finalement plus pratique à manipuler !

n°1831880
pistoljuju
Posté le 07-01-2013 à 20:12:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il est normal que mon harmony one ne possède que 4-5 jours d'autonomie pour une faible utilisation. J'ai lu dans les post précédents que certains d'entre vous avaient une autonomie à peine meilleure mais est-ce du à un problème de la batterie ou cette autonomie est normale ?

De plus, je dispose d'une télé Philips pour laquelle le choix des entrées s'effectue par un menu. Il arrive régulièrement que la bonne entrée ne soit pas correctement sélectionnée. Savez-vous si en contactant le SAV je peux avoir des codes discrets pour sélectionner chaque entrée (ce qui me permettra de gagner en temps de sélection également).

Merci à vous de vos réponses

n°1832571
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 09-01-2013 à 09:06:12  profilanswer

n°1834004
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-01-2013 à 02:20:53  profilanswer

Bonjour,

Il est possible de contrôler un pc avec une logitech harmony ?

Configurer chaque touche pour qu'elle corresponde à un raccourci clavier par exemple ? A priori le récepteur n'est pas fourni avec la télécommande, du coup je crains qu'on ne soit limiter aux fonctionnalités du réception que l'on y associe.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1834030
newcat
Posté le 12-01-2013 à 06:39:11  profilanswer

OUI car il faut partir du principe que cette  télec peut  émuler pratiquement toute télec IR !
  Si t'es bidouilleur oui  et ne cherche pas du tout cuit >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] tm#t470679

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1834274
Clarkent
Posté le 12-01-2013 à 19:41:20  profilanswer

newcat a écrit :

OUI car il faut partir du principe que cette  télec peut  émuler pratiquement toute télec IR !
  Si t'es bidouilleur oui  et ne cherche pas du tout cuit >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] tm#t470679

Oui mais il faut tjs un récepteur IR particulier ? Ce récepteur ne permet pas toujours de faire tout ?

J'utilise joytokey, avec un pad 360, cependant, il réagit rarement au quart de tour, surtout quand il s'agit de lancer un raccourci de type ctrl+alt+X, un bat, parfois il est juste à la ramasse, et c'est lancé 10 secondes plus tard, ce qui est un peu gonflant.

Ce type de config avec grider ça passe bien ? J'imagine que les logitech harmony ne passe pas avec le récepteur radio des manette xbox.

---------------
n°1834805
newcat
Posté le 14-01-2013 à 09:19:07  profilanswer

Cette télécommande est juste un émulateur de (presque ) toutes les  télécommandes INFRA ROUGE  existantes  et pouvant générer de puissantes macrocommandes .
 S'il existe un  systeme infrarouge ' ( il y en a  https://www.google.fr/search?source [...] 69&bih=768 ) permettant de commander ton PC il le pilotera  d'une façon ou d'une autre meme si tu doit lui faire apprendre les commandes !   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par newcat le 14-01-2013 à 09:26:33

---------------
n°1836347
Clarkent
Posté le 18-01-2013 à 06:37:05  profilanswer

newcat a écrit :

Cette télécommande est juste un émulateur de (presque ) toutes les  télécommandes INFRA ROUGE  existantes  et pouvant générer de puissantes macrocommandes .
 S'il existe un  systeme infrarouge ' ( il y en a  https://www.google.fr/search?source [...] 69&bih=768 ) permettant de commander ton PC il le pilotera  d'une façon ou d'une autre meme si tu doit lui faire apprendre les commandes !   ;)

Ok merci. Je pensais que cela était limité au capteur IR, par exemple, si le capteur IR n'a que 5 commandes distinctes, on ne peut affecter que 5 macro ou raccourci distinct.

Mais à priori, tu as autant de commandes possibles que ta télécommande est capable d'en envoyer de distinct, le capteur IR n'ayant pas d'influence si je t'ai bien suivi.

---------------
n°1836583
newcat
Posté le 18-01-2013 à 20:21:18  profilanswer

HEU.... On ne dit pas la meme chose et je n'ai pas compris le sens de ta question  :pt1cable:  pourquoi tu parles de  "capteur"   en lui meme n'est qu'une partie du circuit de reception d'une commande a distance infrarouge .... apres,  tout dépends  de ce qui y est implémenté .
 Moi je te disait  que la télécommande harmony sait faire TOUT ( ou pratiquement TOUT) ce que peut faire la télécommande d'origine ...

---------------
n°1836728
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 19-01-2013 à 13:32:45  profilanswer

pocpiz a écrit :

Pour l activite télé j ai besoin d allumer le home cinema sur l entree Din qui  est une entrée optique reliée à la télé, juste pour mettre le son sur le HC effectivement.

Pour le DD multimédia il est relié au home cinéma qui lui est relié à la télé, donc le son du DD multimédia est directement géré par le home ciné.

Oui pour chaque activité j ai rajouter le bouton "input next" sur l ecran tactile mais on obtiens quasimment le même resultat avec la touche "help" de la telco et pour moi ce n est pas vraiment un problème mais pour ma mère et ou ma soeur .......loooool

Citation :

newcat
 :hello:   Il me semble que c'est un ensemble  2.1  donc l'interet est nul du DTS et autres ....  donc il  lui faut  brancher ses  vidéos sur la TV ,recuperer le son par la TV  et piloter par la télécomande de la TV .

mes vidéos passe par le homecine qui lui sort sur la télévision , pour le son c est donc le home ciné qui le gère, l affichage la telé evidemment et la navigation le dd Multimédia

De toute facon sans "discrete codes" pour sélectionner la bonne entrée du HC il n y a malheureusement pas d autres solutions .

c pour ca qu'on te suggere de tout brancher sur la tv, et de recup le son via la sortie de ta tv relié a ton hc capricieux :-)

en gros

tv -> hc
boitier multimedia -> tv -> hc

au niveau harmony ca voudra donc dire que :
activité tv => tuner tnt de la tv + entrée optique du hc
activité video => entrée hdmi de la tv ou est branché le boitier multimedia + entrée optique du hc
et ainsi de suite

au final ton hc est tjrs sur l'entrée optique...;c la tv qui switch sur les entrées
j'avais eu ce meme souci sur une minichaine dvd peekton qui n'avait pas de bouton direct d'acces aux fcts (telco ou facade appareil)...faller les faire defiler bref l'horreur (meme avec la telco d'origine :))

ca parait un peu con d'en arriver la mais au moins tu utilises les defauts de ton hc au lieu de les subir : il conserve la derniere entrée active donc c limite si tu y touches pas dans la config des activités
tu t'ajoutes la touche input next en tactile au cas ou et pi-c-tou :)

autre avantage : ta harmony controlera donc le volume de ton hc dans tous les cas
et si tu branches un appareil en hdmi sur tv en plus ben t'auras rien a faire le son sera deja sur ton hc ;)

Message édité par vasaldo le 19-01-2013 à 13:34:03

---------------
http://www.damrod.com
n°1837048
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 20-01-2013 à 23:02:00  profilanswer

Pourquoi ne parlez-vous pas de L'Harmony One en 1ere page ?

Si on achète une harmony aux US (par exemple la 900), est-ce qu'elle sera en français (et le logiciel) ?

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1837237
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 21-01-2013 à 17:23:59  profilanswer

Quelle différence entre Harmony One & Harmony One+ ? :??:

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°1837242
jumbo
Posté le 21-01-2013 à 17:33:33  profilanswer

One : via le logiciel Harmony Remote
One+ : via le logiciel Harmony Remote ou MyHarmony.com

n°1837252
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 21-01-2013 à 18:09:01  profilanswer

et truc marrant vu hier (j'ai une one et une 300)

branches ta one, va sur myharmony et connecte toi en creant un compte....tu vas partir sur la config rapide d'une one+
bon je m'en suis rendu compte avant de lancer la synchro
et apres j'ai branché cette fois la 300 et du recréer un nouveau compte car l'ancien persistait avec sa one+ !

---------------
http://www.damrod.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)