| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
octobis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 23:58:33 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
robin44 | Je me répond tout seul puisque personne ne m'a répondu pour mon problème de boitier Freebox v5 HD. J'ai donc fait appel au SAV de logitech et ça fonctionne parfaitement maintenant
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tcho_nathan | J'ai une petite question, svp. J'ai une activité "Regarder la TV" qui allume mon plasma, mon ampli et ma Bbox. Cette activité contient également les logos des chaines. Si je change mon ampli, puis-je simplement modifier l'activité "Regarder la TV" avec le nouvel ampli, ou est-ce que je dois supprimer entièrement l'activité et la recréer (et donc refaire tous les logos des chaines) ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 17-12-2012 à 10:06:31 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 23:35:45 ![]() ![]() |
sebounet | juste un petit mot, récent acheteur d'une harmony one, et bien dégoutté que la touch soit sortie environ 15 jours après mon achat :s (ou plutôt annoncée) Relativement satisfait par la télécommande, même si l'autonomie est vraiment juste (2 à 3 jours max, et encore ...). Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 19-12-2012 à 17:29:16 |
StefSamy VC FTW |
Leuen | A première vue notre Touch tient 5-6 jours avec une charge. Mais elle est relativement peu utilisée (comprendre: on est pas chômeurs ou étudiants) |
jumbo |
|
StefSamy VC FTW |
labrat ah les femmes! | lut j'ai une telecommande harmony 515
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Nenes Do Not Disturb !! |
maintenant si tu es pas pressé, il y a moyen d'avoir des kit télécomande + recepteur IR pour 8-10€ sur ebay ou dx edit: j'ai une harmony 555 et 650 Message édité par Nenes le 22-12-2012 à 21:25:28 |
labrat ah les femmes! |
Message édité par labrat le 23-12-2012 à 12:04:39 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
airlev AYABABTU | Salut à tous,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StefSamy VC FTW |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Faut compter une bonne centaine d'€ d'après les annonces sur LBC (entre 70 et 150, moyenne vers les 120).
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Delivereath | Et entre une One+ et Touch, laquelle préférez-vous ? Le fait de ne pas avoir les boutons numérotés sur la Touch ne dérange pas ? Et quelle est celle qui a la meilleure autonomie ? |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
labrat ah les femmes! | j'ai acheté la telecommande pour le xbmc
Message édité par labrat le 31-12-2012 à 19:19:18 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
StefSamy VC FTW |
jumbo | L'autonomie de la Harmony Touch est bien meilleure que sur la One, en plus elle est finalement plus pratique à manipuler ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
newcat | OUI car il faut partir du principe que cette télec peut émuler pratiquement toute télec IR !
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
newcat | Cette télécommande est juste un émulateur de (presque ) toutes les télécommandes INFRA ROUGE existantes et pouvant générer de puissantes macrocommandes .
Message cité 1 fois Message édité par newcat le 14-01-2013 à 09:26:33 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
c pour ca qu'on te suggere de tout brancher sur la tv, et de recup le son via la sortie de ta tv relié a ton hc capricieux :-) en gros tv -> hc au niveau harmony ca voudra donc dire que : au final ton hc est tjrs sur l'entrée optique...;c la tv qui switch sur les entrées ca parait un peu con d'en arriver la mais au moins tu utilises les defauts de ton hc au lieu de les subir : il conserve la derniere entrée active donc c limite si tu y touches pas dans la config des activités autre avantage : ta harmony controlera donc le volume de ton hc dans tous les cas Message édité par vasaldo le 19-01-2013 à 13:34:03 --------------- http://www.damrod.com |
the_bhaal PSN : me demander... | Pourquoi ne parlez-vous pas de L'Harmony One en 1ere page ?
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
jumbo | One : via le logiciel Harmony Remote
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | et truc marrant vu hier (j'ai une one et une 300)
--------------- http://www.damrod.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |