|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:34:30 |
Leuen | Reçu mon Harmony Touch aujourd'hui. Première impression. C'est trop bon comment ai-je pu vivre sans jusqu'ici. Sorti de l'emballage, connecté au PC, 10min plus tard elle était utilisable et j'avais déjà configuré l'activité regarder la TV qui couvre 80% de mon utilisation, qui fonctionne du premier coup, qui me permet de me débarasser des 3 télécommandes nécessaires auparavant pour faire ça. Même les favoris fonctionnent bien. Prochaine étape, me bricoler mon récepteur IR pour mon Popcorn C200 et l'ajouter dans l'Harmony. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 05-12-2012 à 19:56:51 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
vinzomatik What goes up must come down | ben un forum, ça sert surtout à l'entraide, c'est pas étonnant donc de voir régulièrement des gens venir exposer leur problème et râler un pti coup à cette occasion.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leuen | Oui Logitech c'est du bon.
|
vinzomatik What goes up must come down | ah mais on ne va pas retirer aux suisses leur force --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
octobis |
Message cité 2 fois Message édité par octobis le 06-12-2012 à 13:30:36 |
newcat |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 13:46:58 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jumbo |
|
octobis |
|
pilou92 | Moi c'est ma 895 qui part en quenouille... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTW |
Lepoutou | La Touch en utilisation suivante:
|
pocpiz | Bonjour a tous !
Message cité 1 fois Message édité par pocpiz le 07-12-2012 à 20:27:00 |
StefSamy VC FTW |
pocpiz | Merci pour ta réponse je leur ai envoyé un mail mais je n y crois pas trop....
|
StefSamy VC FTW |
pocpiz | Et les codes en question etaient visible sur ta telco logitech ?
|
StefSamy VC FTW |
pocpiz |
StefSamy VC FTW |
pocpiz | Et mince !
|
StefSamy VC FTW | Regarde s'il n'y a pas des amplis samsung, charge les dispositifs et teste --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pocpiz | j en ai deja tester trois et malheureusement nada |
StefSamy VC FTW | Arf
newcat |
StefSamy VC FTW | En tout état de cause, il faudrait pour chaque activité attribuer le bouton de changement d'entrée HC à une touche ou sur l'écran de l'activité, pour se repositionner manuellement correctement rapidement si le lancement d'activité a mal calé l'entrée --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pocpiz | Pour l activite télé j ai besoin d allumer le home cinema sur l entree Din qui est une entrée optique reliée à la télé, juste pour mettre le son sur le HC effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par pocpiz le 08-12-2012 à 19:13:55 |
Naincubus | Bonjour, |
StefSamy VC FTW | Les codes thomson c'est une horreur, j'ai toujours galéré avec les télécommandes universelles et feu ma TV thomson Je sais, ça ne t'aide pas Essaye d'apprendre les codes manuellement en faisant un clic très court sur la télécommande thomson, je me débrouillais comme ça. Message édité par StefSamy le 09-12-2012 à 15:16:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naincubus | Ca n'a pas marché... |
robin44 | Bonsoir.
Message édité par robin44 le 10-12-2012 à 20:35:35 |
jumbo | Logitech me change mon Harmony One ( à l'autonomie pourrie ) par une Harmony Touch.
|
Ferero Rocher | Salut tous --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
octobis |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu) | Branchment: Logitech z5400 |
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ? | Besoin de vos avis SVP |
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ? | Recherche télécommande d'origine Yamaha |
recherche telecommande digitek | Logitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2 |
avis logitech 5.1..... | Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |