Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1822242
jumbo
Posté le 05-12-2012 à 14:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui on connait tous ces batteries soit disant OEM, qui vont fonctionner 3 mois à tout casser avant d'avoir une autonomie ridicule.

J'ai des exemples à la pelle de SFBA batteries OEM ou compatibles plus ou moins des contrefaçons d'ailleurs ... j'en suis revenu et je n'en achète plus. ça coûte bien moins cher, mais c'est useless.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 14:34:30  profilanswer

n°1822376
Leuen
Posté le 05-12-2012 à 19:56:31  profilanswer

Reçu mon Harmony Touch aujourd'hui.

Première impression.  C'est trop bon  [:wark0]  comment ai-je pu vivre sans jusqu'ici. [:vapeur_cochonne]

Sorti de l'emballage, connecté au PC, 10min plus tard elle était utilisable et j'avais déjà configuré l'activité regarder la TV qui couvre 80% de mon utilisation, qui fonctionne du premier coup, qui me permet de me débarasser des 3 télécommandes nécessaires auparavant pour faire ça. Même les favoris fonctionnent bien.

Prochaine étape, me bricoler mon récepteur IR pour mon Popcorn C200 et l'ajouter dans l'Harmony.

Message cité 1 fois
Message édité par Leuen le 05-12-2012 à 19:56:51
n°1822404
newcat
Posté le 05-12-2012 à 21:15:25  profilanswer

Leuen a écrit :

Reçu mon Harmony Touch aujourd'hui.  

Première impression.  C'est trop bon  [:wark0]  comment ai-je pu vivre sans jusqu'ici. [:vapeur_cochonne]  

Sorti de l'emballage, connecté au PC, 10min plus tard elle était utilisable et j'avais déjà configuré l'activité regarder la TV qui couvre 80% de mon utilisation, qui fonctionne du premier coup, qui me permet de me débarasser des 3 télécommandes nécessaires auparavant pour faire ça. Même les favoris fonctionnent bien.  
.

LOL  pour une fois qu'il y en a un qui poste pour pas raler parce que c'est pas ci , c'est pas ça , que le lociciel de config est nul  et patati et patata .

:bounce:  [:aia]  [:aia]  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1822516
Leuen
Posté le 06-12-2012 à 09:24:15  profilanswer

Bah écoute je vais peut-être déchanter par la suite mais mes premières impressions sont excellentes. Je m'attendais à un soft pas fini et à galérer un peu. Alors qu'il a suffit de connecter la Touch au PC, installer les softs, choisir mes 3 dispositifs (pour l'instant), configurer l'action "regarder la TV" (un jeu d'enfant), choisir mon opérateur et mes favoris, synchroniser le tout. Retour au salon et miracle, tout fonctionne du premier coup. A voir pour la suite mais pour l'instant c'est le bonheur.

n°1822523
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-12-2012 à 09:58:52  profilanswer

ben un forum, ça sert surtout à l'entraide, c'est pas étonnant donc de voir régulièrement des gens venir exposer leur problème et râler un pti coup à cette occasion.

mais faut se rassurer, dans l'ombre du topic, des lurkeurs comme moi utilisent leur harmony depuis des années sans le moindre problème alors que c'est pour la même télécommande harmony 515 ma troisième configuration de matériel.

la vrai force du produit c'est une base qui se renouvelle au fil des évolutions de produits (TV, HC, lecteur DVD, BR...) et la possibilité de reprogrammer à souhait la télécommande.

alors même si après plus de 5 ans ma 515 a quelques gnons et des touches qui s'effacent partiellement, sa principale fonction est toujours au top, le rétroéclairage aussi.

c'est vraiment de la bonne manufacture faite par une boite qui semble visiblement à l'écoute de ses clients (voir le CR sur SAV et hotline).

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°1822524
Leuen
Posté le 06-12-2012 à 10:00:15  profilanswer

Oui Logitech c'est du bon.  :o  

Spoiler :

[:anonymouse:1]  

n°1822526
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-12-2012 à 10:06:44  profilanswer

ah mais on ne va pas retirer aux suisses leur force  [:cosmoschtroumpf]  

je travaille avec eux de temps en temps et c'est toujours carré.

après la rigidité n'est pas toujours bonne pour le business

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°1822529
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2012 à 10:09:57  profilanswer

Hier soir j'ai envoyé un mail via leur support pour l'autonomie de ma One, je vous tiens au jus.

Je serais pas contre la réception d'une touch, pour voir :o²

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1822558
octobis
Posté le 06-12-2012 à 13:28:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Hier soir j'ai envoyé un mail via leur support pour l'autonomie de ma One, je vous tiens au jus.
Je serais pas contre la réception d'une touch, pour voir :o²

Ca a marché pour moi, je ne sais pas si ça remarchera...  :??:  
Toi aussi tu tiens difficilement 3-4j avec la One ?
Pour info, 1 semaine complète avec la Touch (à confirmer, c'était ma 1ère charge)

Message cité 2 fois
Message édité par octobis le 06-12-2012 à 13:30:36
n°1822561
newcat
Posté le 06-12-2012 à 13:46:58  profilanswer

Leuen a écrit :

Alors qu'il a suffit de connecter la Touch au PC, installer les softs, choisir mes 3 dispositifs (pour l'instant), configurer l'action "regarder la TV" (un jeu d'enfant), choisir mon opérateur et mes favoris, synchroniser le tout. Retour au salon et miracle, tout fonctionne du premier coup. A voir pour la suite mais pour l'instant c'est le bonheur.

vinzomatik a écrit :

ben un forum, ça sert surtout à l'entraide, c'est pas étonnant donc de voir régulièrement des gens venir exposer leur problème et râler un pti coup à cette occasion..

On est d'accord ;)  , mais ce qui m'agace c'est d'entendre autour de moi des gens qui se forgent une opinion négative sur un matos ou un logiciel uniquement sur les  betises de ceux qui ne savent pas faire un truc , ne comprennent rien  et ralent tres fort.  :pt1cable:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 13:46:58  profilanswer

n°1822566
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2012 à 14:09:06  profilanswer

octobis a écrit :

Pour info, 1 semaine complète avec la Touch (à confirmer, c'était ma 1ère charge)

Oui je tiens juste 4/5 jours, mais vraiment sans grosse utilisation (je passe pas mon temps avec la telco à la main, donc l'écran n'est pas allumé plus de 5 minutes par jour... :/ )  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1822568
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2012 à 14:11:05  profilanswer

newcat a écrit :

On est d'accord ;)  , mais ce qui m'agace c'est d'entendre autour de moi des gens qui se forgent une opinion négative sur un matos ou un logiciel uniquement sur les  betises de ceux qui ne savent pas faire un truc , ne comprennent rien  et ralent tres fort.  :pt1cable:  

Le pire reste ceux qui achètent une harmony en captant pas très bien le principe, et qui viennent râler parceque ça ne fonctionne pas par appareil comme les autres telcos/ ne veulent pas mettre la main dans le camboui 2 petites heures pour bien configurer les activités  :D

---------------
n°1822569
jumbo
Posté le 06-12-2012 à 14:11:15  profilanswer

octobis a écrit :

Moi aussi je tiens pas plus de 3 ou 4 jours avec la One, et pourtant elle ne sert pas beaucoup ... 1 à 2 heures de TV par jour maxi.

Logitech m'a déjà changé la batterie, mais la nouvelle ne semble pas durer plus longtemps.

n°1822572
octobis
Posté le 06-12-2012 à 14:25:44  profilanswer

jumbo a écrit :

Logitech m'a déjà changé la batterie, mais la nouvelle ne semble pas durer plus longtemps.

Ouvre un nouveau ticket en disant que suite au ticket précédent ils t'ont founi une nouvelle batterie mais que tu ne vois pas d'amélioration.
Ca coute rien et tu auras peut être un Touch sous ton sapin...  :sol:

n°1822580
pilou92
Posté le 06-12-2012 à 14:46:04  profilanswer

Moi c'est ma 895 qui part en quenouille... :/

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1822582
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-12-2012 à 14:51:30  profilanswer

pilou92 a écrit :

Moi c'est ma 895 qui part en quenouille... :/

Y'en a des pas cher sur LBC.

J'ai hésité à un moment à me prendre une 1000 d'occaz, y'en a qui passent à 60€ parfois, ça ferait classe dans ta salle ;) :D

---------------
n°1822615
pilou92
Posté le 06-12-2012 à 17:25:49  profilanswer

Oui mais tu te rappelles, dans la salle HC c'est la 700 qui tourne, et très bien d'ailleurs. Simplement en bas dans le salon, j'ai BESOIN du Z-Wave de merde.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1822842
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-12-2012 à 14:07:01  profilanswer

Bon bah ma première réponse décevante du SAV logitech :/ :

Citation :

Merci d'avoir contacté le support technique Logitech au sujet de votre Harmony Télécommande .

L'autonomie varie selon le model de telecommande que vous possedez.

1. Pour les modèles de couleur rechargeables Harmony écran:

Selon l'utilisation, une charge moyenne totale devrait durer de 7 à 10 jours.

2. Pour les non-couleurs des modèles Harmony écran:

Selon l'utilisation, les piles devraient durer entre 2 à 3 mois.

Votre télécommande Harmony remplace toutes les télécommandes dans votre Home Cinéma. Pour cette raison, il fait le travail d'un maximum de 12 à 15 télécommandes qui peuvent drainer les piles à un rythme plus rapide que un dispositif régulier seule télécommande.

La duree de vie de la batterie depend :

•Combien d'appareils sont contrôlés.
•La durée pendant laquelle le rétroéclairage est réglé.
•Combien vous avez réellement utiliser la télécommande.
Vous pouvez étendre la batterie la vie de votre télécommande en abaissant la minuterie du rétroéclairage. Pour régler la minuterie du rétroéclairage de connexion à votre page d'accueil, puis:

1.Cliquez sur Mes préférences à distance .
2.Cliquez sur Paramètres .

Nous espérons que vous avez trouvé ces suggestions utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre à ce message et nous prendrons contact avec vous sous peu. Nous vous remercions de nous avoir contacté à propos de votre souci.

Cordialement,

Alors que je leur ai bien expliqué dans ma requête que ma 785 tenait presque 1 mois, et que j'ai la même utilisation/mêmes appareils....

Et en regardant ma config ils auraient vu que j'ai le réglage minimum pour l'écran....

Message édité par StefSamy le 07-12-2012 à 14:08:41

---------------
n°1822865
Lepoutou
Posté le 07-12-2012 à 15:04:16  profilanswer

La Touch en utilisation suivante:
    - règlage durée d'allumage de l'écran au maxi. soit 30secondes.
    - utilisée un peu dans la journée mais surtout le soir, avec zapping fréquent.
La batterie tient 3 jours au maximum; je pense que l'écran tactile doit consommer pas mal !

n°1822998
pocpiz
Posté le 07-12-2012 à 20:25:29  profilanswer

Bonjour a tous !

Apres avoir parcouru le forum et notamment ce post je n ai pas trouver reponse a mon probleme...

Malheureusement j ai bien peur qu il n y est pas de solution a mon problème.

J ai donc une télécommande logitech harmony one que j utilise avec les 3 appareils suivants :

- une télévision samsung LE40A626
- un mini home cinéma samsung HT-E5200
- un disque dur multimédia dvico TVIX hd 6600m

Mon problème viens du mini home cinéma Samsung HT-E5200 au niveau de la sélection des entrées.
En effet sur la télécommande originale il n y a qu un bouton pour changer de sources qui fait defiler un à un l ensemble des sources dans l ordre suivant :  
BD/DVD -> D.IN -> AUX -> R.iPOd -> HDMI1 -> HDMI2 -> FM -> BT

De plus lorsque le home cinéma est éteint il redémarre sur la dernière entrée sur laquelle il était avant s’éteindre.
Et pour finir ce home cinéma n ignore pas les entrées non utilisée et les passe donc toute en revue dans l ordre indiqué ci dessus.

Lorsque je lance une activité comme "regarder la télévision" il devrait se positionner sur D.IN et pour mon activité "TVVIX" sur HDMI2
Après avoir changer les délais de démarrage du home cinéma sur 10 secondes et le temps de changement de sources a 1 seconde, je me retrouve avec un système qui fonctionne "de temps en temps" et qui nécessite de rester avec la télécommande pointée  
vers le dispositif pendant plus de 15 secondes.

Tout ca pour en plus avoir un démarrage d activité correct une fois sur deux....

La solution semblerait être les discrete codes mais en ce qui concerne le samsung HT-E5200 a priori ca n existe pas !

En résumé est ce quelqu un aurait une idée que je n'ai pas tester ou est ce que c est "mort" ?

Au plaisir de vous lire

Bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par pocpiz le 07-12-2012 à 20:27:00
n°1823005
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-12-2012 à 20:57:33  profilanswer

pocpiz a écrit :

Bonjour a tous !

Apres avoir parcouru le forum et notamment ce post je n ai pas trouver reponse a mon probleme...

Malheureusement j ai bien peur qu il n y est pas de solution a mon problème.

J ai donc une télécommande logitech harmony one que j utilise avec les 3 appareils suivants :

- une télévision samsung LE40A626
- un mini home cinéma samsung HT-E5200
- un disque dur multimédia dvico TVIX hd 6600m

Mon problème viens du mini home cinéma Samsung HT-E5200 au niveau de la sélection des entrées.
En effet sur la télécommande originale il n y a qu un bouton pour changer de sources qui fait defiler un à un l ensemble des sources dans l ordre suivant :  
BD/DVD -> D.IN -> AUX -> R.iPOd -> HDMI1 -> HDMI2 -> FM -> BT

De plus lorsque le home cinéma est éteint il redémarre sur la dernière entrée sur laquelle il était avant s’éteindre.
Et pour finir ce home cinéma n ignore pas les entrées non utilisée et les passe donc toute en revue dans l ordre indiqué ci dessus.

Lorsque je lance une activité comme "regarder la télévision" il devrait se positionner sur D.IN et pour mon activité "TVVIX" sur HDMI2
Après avoir changer les délais de démarrage du home cinéma sur 10 secondes et le temps de changement de sources a 1 seconde, je me retrouve avec un système qui fonctionne "de temps en temps" et qui nécessite de rester avec la télécommande pointée  
vers le dispositif pendant plus de 15 secondes.

Tout ca pour en plus avoir un démarrage d activité correct une fois sur deux....

La solution semblerait être les discrete codes mais en ce qui concerne le samsung HT-E5200 a priori ca n existe pas !

En résumé est ce quelqu un aurait une idée que je n'ai pas tester ou est ce que c est "mort" ?

Au plaisir de vous lire

Bonne soirée

Contacte le SAV : parfois ils ont des codes qu'on appelle "discrets", qui sont des codes n’apparaissant pas sur les télécommandes d'origine et qui ont telle ou telle fonction, donc tu pourrais avoir 6 codes, un pour chaque entrée directement.

C'est comme ça qu'ils ont programmé ma TV sony, en me mettant des codes d'un projo sony, et les codes marchaient sur ma télé, pour aller directement en HDMI1 ou 2 ou 3 ou YUV etc au lieu de faire défiler ou de passer par un menu, comme si on apelait une chaine de TV.

---------------
n°1823013
pocpiz
Posté le 07-12-2012 à 21:14:22  profilanswer

Merci pour ta réponse je leur ai envoyé un mail mais je n y crois pas trop....

A prioris chez Samsung seul les téléviseurs ont des "discrete code" que je retrouve d ailleur sur ma télécommande harmony one mais en ce qui concerne le mini home cinéma rien.....

n°1823022
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-12-2012 à 21:30:03  profilanswer

pocpiz a écrit :

Merci pour ta réponse je leur ai envoyé un mail mais je n y crois pas trop....

A prioris chez Samsung seul les téléviseurs ont des "discrete code" que je retrouve d ailleur sur ma télécommande harmony one mais en ce qui concerne le mini home cinéma rien.....

Oui mais des codes d'ampli ou de télé pourraient peut être marcher sur ton HC, moi c'est des codes de vidéoprojecteur qui marchent sur ma télé :D

Enfin on sait jamais quoi :jap:

---------------
n°1823046
pocpiz
Posté le 07-12-2012 à 22:06:06  profilanswer

Et les codes en question etaient visible sur ta telco logitech ?

car je ne vois pas trop comment "rajouter" des codes ds le logiciel harmony remote...

n°1823053
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-12-2012 à 22:30:40  profilanswer

pocpiz a écrit :

Et les codes en question etaient visible sur ta telco logitech ?

car je ne vois pas trop comment "rajouter" des codes ds le logiciel harmony remote...

Non je leur ai demandé des codes discrets, et ils ont chargé dans ma config les codes de plusieurs appareils dans celui de ma TV, à charge pour moi de tester et voir si des codes marchaient :jap:

Mal fichu leur HC à samsung là quand même :/

---------------
n°1823054
pocpiz
Posté le 07-12-2012 à 22:32:35  profilanswer

Ah ok c est le SAV logitech que tu as appelé et pas celui de samsung ?

n°1823061
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-12-2012 à 22:49:37  profilanswer

pocpiz a écrit :

Ah ok c est le SAV logitech que tu as appelé et pas celui de samsung ?

Oui  :D  :jap:

---------------
n°1823063
pocpiz
Posté le 07-12-2012 à 22:51:36  profilanswer

Et mince !

Je les ai eu et pas de code discret , je leur ai evidemment poser la question....
Donc c est mort

n°1823066
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-12-2012 à 22:58:36  profilanswer

Regarde s'il n'y a pas des amplis samsung, charge les dispositifs et teste :jap:

---------------
n°1823071
pocpiz
Posté le 07-12-2012 à 23:09:07  profilanswer

j en ai deja tester trois et malheureusement nada :(

n°1823088
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-12-2012 à 23:57:29  profilanswer

Arf :/

Mais je capte pas : pourquoi t'as besoin du HC pour l'activité TV?
Pour mettre le son sur le HC uniquement? C'est quoi le Din sur l'ampli? une entrée optique?

Pareil pour le DD multimédia, pourquoi ne pas le brancher sur la TV et récupérer le son via la sortie de la TV?
Pour récupérer du DD/DTS sur le HC plutôt que de la stéréo via la sortie TV?

---------------
n°1823106
newcat
Posté le 08-12-2012 à 08:24:48  profilanswer

:hello:   Il me semble que c'est un ensemble  2.1  donc l'interet est nul du DTS et autres ....  donc il  lui faut  brancher ses  vidéos sur la TV ,recuperer le son par la TV  et piloter par la télécomande de la TV .

---------------
n°1823128
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2012 à 11:40:28  profilanswer

En tout état de cause, il faudrait pour chaque activité attribuer le bouton de changement d'entrée HC à une touche ou sur l'écran de l'activité, pour se repositionner manuellement correctement rapidement si le lancement d'activité a mal calé l'entrée :jap:

---------------
n°1823217
pocpiz
Posté le 08-12-2012 à 19:09:50  profilanswer

Pour l activite télé j ai besoin d allumer le home cinema sur l entree Din qui  est une entrée optique reliée à la télé, juste pour mettre le son sur le HC effectivement.

Pour le DD multimédia il est relié au home cinéma qui lui est relié à la télé, donc le son du DD multimédia est directement géré par le home ciné.

Oui pour chaque activité j ai rajouter le bouton "input next" sur l ecran tactile mais on obtiens quasimment le même resultat avec la touche "help" de la telco et pour moi ce n est pas vraiment un problème mais pour ma mère et ou ma soeur .......loooool

Citation :

newcat  
 :hello:   Il me semble que c'est un ensemble  2.1  donc l'interet est nul du DTS et autres ....  donc il  lui faut  brancher ses  vidéos sur la TV ,recuperer le son par la TV  et piloter par la télécomande de la TV .

mes vidéos passe par le homecine qui lui sort sur la télévision , pour le son c est donc le home ciné qui le gère, l affichage la telé evidemment et la navigation le dd Multimédia

De toute facon sans "discrete codes" pour sélectionner la bonne entrée du HC il n y a malheureusement pas d autres solutions .

Message cité 1 fois
Message édité par pocpiz le 08-12-2012 à 19:13:55
n°1823374
Naincubus
Posté le 09-12-2012 à 14:52:49  profilanswer

Bonjour,  

Je viens d'acheter la Harmony 300 pour remplacer la télécommande de ma télévision où des touches commençaient à mourir...  
Je possède 3 appareils TV THOMSON 32HR3234, Lecteur DVD PHILIPS DVP 3260  et lecteur multimedia WD TV LIVE HUB  qui ont tous les trois été reconnus.  
Après la configuration et la synchronisation, j'ai voulu tester mais les touches numeros de chaîne, volume et Programme + et - ne marchent pas sur ma télévision.  
J'ai tenté de les apprendre manuellement à ma télécommande avec l'ancienne, sur l'ordinateur aucun souci mais rien sur la télévision...  
J'ai besoin d'aide, merci...

n°1823383
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2012 à 15:16:25  profilanswer

Les codes thomson c'est une horreur, j'ai toujours galéré avec les télécommandes universelles et feu ma TV thomson :/

Je sais, ça ne t'aide pas :o

Essaye d'apprendre les codes manuellement en faisant un clic très court sur la télécommande thomson, je me débrouillais comme ça.

Message édité par StefSamy le 09-12-2012 à 15:16:35

---------------
n°1823416
Naincubus
Posté le 09-12-2012 à 17:20:37  profilanswer

Ca n'a pas marché...

n°1823785
robin44
Posté le 10-12-2012 à 20:33:53  profilanswer

Bonsoir.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Harmony One+ depuis peu et j'ai un problème à vous soumettre puis un conseil à vous demander. Voici ma configuration:
- TV Samsung LE40B651
- Ampli Yamaha rx-v473
- Freebox HD v5
- Décodeur Aston simba HD Fransat

Tous mes équipements ont bien été identifiés par la téléco, j'ai programmé une Activité "Regarder TV" puis des chaînes favorites et tout fonctionne à merveille. Mais là où ça se complique c'est que j'ai créé une activité "Regarder Free", ça fonctionne impec au lancement mais par contre quand je quitte l'activité la Freebox ne s’éteint pas ! J'ai trouvé déjà des sujets là-dessus sur ce topic mais personne ne donne vraiment la solution. Avez-vous une idée ?

Maintenant venons-en au conseil. Je possède aussi un NAS sur lequel j'ai un serveur DLNA qui tourne et qui me permet de regarder des photos, des vidéos et d'écouter de la musique sur ma TV. J'aimerais donc créer une activité pour ça comme par exemple "Regarder Film" de façon à ce que la téléco bascule automatiquement la TV sur "DLNA1". J'aimerais donc savoir si quelqu'un ici est dans le même genre de configuration et a déjà fait ce genre d'activité ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Message édité par robin44 le 10-12-2012 à 20:35:35
n°1824385
jumbo
Posté le 12-12-2012 à 16:27:08  profilanswer

Logitech me change mon Harmony One ( à l'autonomie pourrie ) par une Harmony Touch.

L'Harmony One est d'ores et déjà "désactivée" avant même l'envoi de la nouvelle, ce qui veut dire qu'on ne peut plus utiliser Harmony Remote.

n°1824518
Ferero Roc​her
Posté le 12-12-2012 à 23:07:51  profilanswer

Salut tous :)  

Je pense passer le cap et me faire une tite télécommande harmony d'ici peu. J'utilise la plus part du temps XBMC sur un HTPC ce qui implique que de devoir acheter un récepteur IR, j'ai entendu parler de problèmes de "lag" est-ce que c'est vrai ? :??: .  
Pour le récepteur IR j'ai l'impression qu'il est plus simple d'acheter une télécommande pas cher avec son récepteur IR comme celle ci qui indique "compatible Harmony" http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] OMQ4RT5STX Qu'en pensez vous ?  

J'ai accès à la boutique logitech vip et ainsi avoir des prix remisés. Pour l'instant je partirai plus vers une Harmony 700 qui, en gros par rapport a la 650 a des piles rechargeables ? et donc pas besoin d'acheter des piles.
La 700 est à 49e tandis que la 650 est à 51e aller savoir pourquoi, surtout que le prix d'origine de la 700 est plus élevé.

Le reste n'est pas intéressant étant donné que c'est au même prix qu'amazon. Mais du coup je me demande si je doit hésiter avec la Harmony One+ qui est à 95e chez amazon, par rapport à la 700 quels sont les vrais plus ? :??:  
Je note pour l'instant écran tactile et touche rétro éclairés, ainsi que rechargeable avec un socle, qu'en est-il de la batterie ?  :??:  

Je ne parle pas de la Touch qui me parait un poil chère pour mon usage.
C'est pour controler, ma TV philips, mon PC (via IR usb), un futur ampli Pioneer...et pour l'instant c'est tout. J'ai une ps3, mais bon à 49e l'adaptateur je m'en fou un peu  :jap:  

Merci à vous  :hello:

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°1824528
octobis
Posté le 12-12-2012 à 23:58:33  profilanswer

jumbo a écrit :

Logitech me change mon Harmony One ( à l'autonomie pourrie ) par une Harmony Touch..

:jap:  

A part ça je confirme : 6 soirées d'autonomie avec la Touch (lumi au min, veille 8s, utilisation modérée)
Pas mal, 50% de plus que ma One+
Je confirme aussi que c'est du bon matos qui tient ses promesses (pour le prix, il peut  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR