Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1775270
Jcay
Posté le 17-03-2012 à 20:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour!
J'ai un petit souci avec la configuration de ma harmony 600. Dans l'activité regarder la Tv, tout fonctionne sauf que la telco allume d'office mon popcorn hour dont je ne veux pas me servir pour cette activité.
Pas moyen de le supprimer de l'activité en passant par le logiciel, il le met d'office.

Quelqu'un aurait rencontre un problème similaire?
Merci;)

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 20:26:30  profilanswer

n°1775294
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-03-2012 à 01:23:28  profilanswer

Même problème avec une 650, l'activité TV et un WD TV Live...

Message édité par Fredouye le 18-03-2012 à 01:23:38

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1775308
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-03-2012 à 10:09:41  profilanswer

Ce serait pas un démarrage automatique à travers la connexion entre le HD externes et la TV ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1775316
Jcay
Posté le 18-03-2012 à 11:04:14  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ce serait pas un démarrage automatique à travers la connexion entre le HD externes et la TV ?

Non dans les paramètres de l'activité il indique bien qu'il doit allumer l'appareil. Impossible de lui dire de ne pas l'allumer.

---------------
n°1775319
CBRS
Posté le 18-03-2012 à 11:31:47  profilanswer

Au moment de créer l'activité regarder la tv tu ne peux pas décocher le Popcorn hour  pour juste avoir la TV dans cette activité ?

n°1775328
Jcay
Posté le 18-03-2012 à 12:41:25  profilanswer

CBRS a écrit :

Au moment de créer l'activité regarder la tv tu ne peux pas décocher le Popcorn hour  pour juste avoir la TV dans cette activité ?

non j'ai vu à aucun moment cette possibilité:-/

---------------
n°1775329
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-03-2012 à 12:41:27  profilanswer

Sinon virer le pop corn, configurer l'activité, et rajouter le pop corn après?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1775335
Jcay
Posté le 18-03-2012 à 13:16:10  profilanswer

Ouaip c'était une idée à laquelle j'avais pensé.

Au final, j'ai fait ça différement. J'ai pris une autre activité (écouter musique), il ne reprennait pas le popcorn, j'ai rajouté mon décodeur numérique, fait la configuration et ensuite renommé l'activité.

Tout roule maintenant :D

---------------
n°1775465
paradise97​4
Posté le 19-03-2012 à 13:31:54  profilanswer

oui j'avais fait ça aussi ayant eu le même problème avec le WDTV live

---------------
Mon feedback
n°1775744
baltique
Posté le 21-03-2012 à 10:28:12  profilanswer

Punaise, c'est vraiment de la grosse daube ces télécommandes. S'emmerder pour avoir une télécommande au lieu de 2 pfffffffff.  
Au départ tout s'annonce magique on entre le modèle, la référence et on se dit, incroyable que ce soit si simple! Sauf que tu appuies sur regarder un dvd, la xbox s'allume, ainsi que la TV, mais l'ampli reste muet. Ensuite tu veux simplement regarder la TV, il refuse de basculer sur la sortie HDMI. Tu appuie sur Help et tu assistes a la répétition sans fin du message "et la ca marche" ben non, "et la ca marche" euh toujours pas non...2h plus tard, "Et la ca marche". A se demander si la télécommande te prend pas pour un con lol.
Bref, bien déçu par tout ça, marche pas, extemement compliqué. je le conseillerait pas à un geek.

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2404_1.htm
mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 10:28:12  profilanswer

n°1775746
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-03-2012 à 10:37:57  profilanswer

baltique a écrit :

Punaise, c'est vraiment de la grosse daube ces télécommandes. S'emmerder pour avoir une télécommande au lieu de 2 pfffffffff.  
Au départ tout s'annonce magique on entre le modèle, la référence et on se dit, incroyable que ce soit si simple! Sauf que tu appuies sur regarder un dvd, la xbox s'allume, ainsi que la TV, mais l'ampli reste muet. Ensuite tu veux simplement regarder la TV, il refuse de basculer sur la sortie HDMI. Tu appuie sur Help et tu assistes a la répétition sans fin du message "et la ca marche" ben non, "et la ca marche" euh toujours pas non...2h plus tard, "Et la ca marche". A se demander si la télécommande te prend pas pour un con lol.
Bref, bien déçu par tout ça, marche pas, extemement compliqué. je le conseillerait pas à un geek.

2 jours d'avance :o

Justement à la limite, c'est plutôt pro-geek que grand public, pour bien paramétrer la bête.

En tout cas t'es bien le premier à vraiment te pleindre.

Quel modèle?

Puis effectivement, une telco universelle pour 2 telcos, surtout une harmony, c'est se faire suer pour pas grand chose :o

Mais ceux qui pilotent 4 appareils ou plus avec, en sont bien contents, une fois que c'est bien paramétré.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1775753
CBRS
Posté le 21-03-2012 à 10:56:13  profilanswer

C'est comme Free, c'est pour les geeks. :o

n°1775762
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-03-2012 à 11:15:42  profilanswer

baltique a écrit :

Tu as quel modèle d'harmony ?

Je n'ai jamais rencontré le moindre soucis avec mon Harmony que j'ai maintenant depuis plus de deux ans.
Il y a vraiment rien de compliqué, c'est juste long pour le faire aux petits oignons, il se peut que certains appareils ait besoin de timing un peu différents et si tu t'en sort pas le SAV logitech est très réactif et peu opérer a distance.

Et heureusement que je l'ai parce que c'est pas 2 télécommandes que ça remplace mais 8, je ne pourrais plus m'en passer !

---------------
Garage GT5
n°1775763
baltique
Posté le 21-03-2012 à 11:16:06  profilanswer

Citation :

Pas compris  :o  

Nas mais ça fait suer de passer des heures sur un truc qui est sensé à la base vous simplifier la vie.  
J'ai la harmony 600 et c'est surtout mon ampli qui refuse de réagir, Sony STR-K740P (dont j'ai paumé la télécommande) et que j'arrivais à faire fonctionner avec une télécommande universelle à 8€!

---------------
n°1775773
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-03-2012 à 11:39:20  profilanswer

baltique a écrit :

Citation :

Pas compris  :o  

C'est le vendredi qu'on dit n'importe quoi pour faire réagir les autres normalement :o

Citation :

Nas mais ça fait suer de passer des heures sur un truc qui est sensé à la base vous simplifier la vie.

Faut voir ça comme un investissement, le temps que tu passes au début à bien configurer tu le récupères après à l'usage :o

Citation :

J'ai la harmony 600 et c'est surtout mon ampli qui refuse de réagir, Sony STR-K740P (dont j'ai paumé la télécommande) et que j'arrivais à faire fonctionner avec une télécommande universelle à 8€!

La 600 a l'air un peu moins bien que les autres j'ai l'impression, ou alors c'est à cause de la bonne affaire que tout le monde s'est jeté dessus et qu'on n'a que des avis négatifs sur celle-ci depuis quelque temps :??:

Pour ton ampli, tu peux utiliser ton ancienne telco universelle. Tu dis au logiciel harmony que t'as un ampli, que tu trouves pas le modèle dans la liste mais que tu as la télécommande originale, il va te demander de la "scanner" pour lire quelques codes et essayer de la retrouver dans sa base, et t'utilises alors ta telco d'avant pour le scan....

---------------
n°1775775
baltique
Posté le 21-03-2012 à 12:04:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est le vendredi qu'on dit n'importe quoi pour faire réagir les autres normalement :o

Citation :

Faut voir ça comme un investissement, le temps que tu passes au début à bien configurer tu le récupères après à l'usage :o

Citation :

La 600 a l'air un peu moins bien que les autres j'ai l'impression, ou alors c'est à cause de la bonne affaire que tout le monde s'est jeté dessus et qu'on n'a que des avis négatifs sur celle-ci depuis quelque temps :??:

Pour ton ampli, tu peux utiliser ton ancienne telco universelle. Tu dis au logiciel harmony que t'as un ampli, que tu trouves pas le modèle dans la liste mais que tu as la télécommande originale, il va te demander de la "scanner" pour lire quelques codes et essayer de la retrouver dans sa base, et t'utilises alors ta telco d'avant pour le scan....

Merci pour les infos. Je ne peux pas passer à l'apprentissage de l'harmony car je ne dispose d'aucune télécommande pour l'ampli. J'ai le sentiment de l'avoir dans l'os. Fonctionne pas avec les parametres fourni par harmony et pas d'apprentissage possible, je vois pas. Il me semblait que sur une ancienne télécommande universelle, on pouvait essayer de rechercher manuellement les réglages.

---------------
n°1775776
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-03-2012 à 12:11:48  profilanswer

Sinon essaye d'autres amplis sony, en général c'est les mêmes codes.

Tu rajoutes 3/4 amplis dans ta config et tu testes :)

---------------
n°1775777
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 21-03-2012 à 12:26:51  profilanswer

baltique a écrit :

Merci pour les infos. Je ne peux pas passer à l'apprentissage de l'harmony car je ne dispose d'aucune télécommande pour l'ampli. J'ai le sentiment de l'avoir dans l'os. Fonctionne pas avec les parametres fourni par harmony et pas d'apprentissage possible, je vois pas. Il me semblait que sur une ancienne télécommande universelle, on pouvait essayer de rechercher manuellement les réglages.

Tu n'as pas dit que tu pilotais ton ampli avec une télécommande à 8€ et que ca marchait ?

Utilise celle ci pour apprendre à l'harmony.

---------------
Garage GT5
n°1775778
CBRS
Posté le 21-03-2012 à 12:31:17  profilanswer

Baltique, tu l'aurais pas payée 15€ ton Harmony 600 ? :d

n°1775781
baltique
Posté le 21-03-2012 à 12:40:52  profilanswer

CBRS a écrit :

Baltique, tu l'aurais pas payée 15€ ton Harmony 600 ? :d

Si, mais elle en vaut 45 :D , enfin, pour l'instant, elle vaut pas grand chose.  

---------------
n°1775782
baltique
Posté le 21-03-2012 à 12:42:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sinon essaye d'autres amplis sony, en général c'est les mêmes codes.

Tu rajoutes 3/4 amplis dans ta config et tu testes :)

Pas bête, je vais essayer ça.

edit: Ca fonctionne avec la référence d'un modele un peu différent. Merci pour ce coup de pouce.

Message édité par baltique le 21-03-2012 à 13:00:06

---------------
n°1775857
CBRS
Posté le 21-03-2012 à 18:35:09  profilanswer

baltique a écrit :

Punaise, c'est vraiment de la grosse daube ces télécommandes. (...)

Et maintenant que ça fonctionne comme tu veux c'est toujours "de la grosse daube" ?  :whistle:

n°1775867
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 21-03-2012 à 19:42:58  profilanswer

je viens de réactualiser/reprogrammer ma 525  :love:  et y'a pas à dire il sont fort chez Logitech sur ces telco.
En 10 mns tout marche au poil (tele+ampli+BD)

:hello:

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1775876
baltique
Posté le 21-03-2012 à 20:13:12  profilanswer

CBRS a écrit :

Et maintenant que ça fonctionne comme tu veux c'est toujours "de la grosse daube" ?  :whistle:

Devoir mettre la référence d'un autre modèle d'ampli pour que ça marche sans avoir toute les fonctions, la TV qui refuse de basculer en mode hdmi malgré les paramétrages, idem, au niveau des touches, on/off volume et basta. Non je ne peux pas dire que ça fonctionne comme je veux  :lol:  mais il y a du mieux.  

---------------
n°1775905
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 21-03-2012 à 23:33:09  profilanswer

Bonsoir,

j'avais une Harmony One et je viens d'avoir une harmony One +.

Désolé si l'info est déjà passée, mais avec une config avec myharmony.com , la telco est en anglais  .....  elle passe en fraçais avec le logiciel.

J'ai une question : j'aurais voulu réparer l'écran à l'intérieur de l'harmony One. Quelqu'un a déjà testé, a une référence ?  

PS : je suis acheteur du dongle pour PS3

n°1775938
jumbo
Posté le 22-03-2012 à 13:45:54  profilanswer

Je crois qu'en effet, il faut passer par le logiciel pour repasser en français. Ou alors tout reconfigurer via myharmony.

n°1776049
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-03-2012 à 09:47:06  profilanswer

baltique a écrit :

En ce qui me concerne elle remplace 3 telco (tv /ampli/platine bluray) + manette ps3.
alors c'est vrai que la prise en main et le paramétrage sont très relous, même pour quelqu'un à l'aise avec les appareils high tech.
D'ailleurs j'étais bien blasé quand j'ai configuré via le site et qu'ensuite j'ai du tout recommencer via le client local (ou l'inverse :D ).
j'ai ma 700+adaptateur ps3 (belle promo en décembre sur le site de logitech) et j'en suis super satisfait (parfois la ps3 a du mal à s'éteindre, je sais pas trop pourquoi), appuyer sur le bouton "watch a movie" et tout se met en place (faudrait que je rajouter l'ouverture du tiroir en plus :D), c'est assez royal.
La où je suis très agréablement surpris c'est la durée de vie des piles fournies (première fois que je teste des piles à faible décharge), je l'ai chargée une fois au début, et une fois depuis que je l'ai, c'est appréciable, sachant que j'avais lu pas mal de commentaires sur une faible autonomie de ce genre de telco.
Mon système est configuré c'est vraiment simple de basculer d'une activité à une autre, et je peux encore vraiment améliorer l'ergonomie, notamment dans les options et leur ordre d'apparition sur l'écran de la telco.

Bref un excellent investissement en ce qui me concerne :jap:

Message édité par Prince DeLU le 23-03-2012 à 09:47:39

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°1776084
newcat
Posté le 23-03-2012 à 12:44:25  profilanswer

baltique a écrit :

:o   La t'es en mode j'ai pas compris comment ça marche et je dis que c'est de la daube ....
  Vu le nombre de satisfaits ( dont je fais partie ) et surtout  ceux qui ont resolu des problemes tordus  sur ce sujet tu devrais plutot te reposer la question :" pourquoi moi j'y arrive pas" ( je ne suis pas en mode mechant  :ange: )  
 Une piste   >>> certains appareils on une latence et necessitent un temps pour integrer une suite de commandes et cela se regle. ;) ensuite faut integrer le fait que si tu effectue une commande sur un appareil qui est déja dans un état (mis  en arret  manuellement  par exemple )la télécomande ne peux pas le deviner c'est un truc bete et méchant et il envoie une commande qui n'aboutit pas  selon  le mode de travail du recepteur  de l'appareil " bascule" ou "intelligent"

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1776148
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 23-03-2012 à 17:11:41  profilanswer

Baltique :
Tout le monde n'a pas deux mains gauches  :)
Ces telco sont très bien pensées et fonctionnelles !
De plus assez faciles à paramétrer, que demander de plus ?!

@+

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1776528
baltique
Posté le 26-03-2012 à 09:17:44  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Baltique :
Tout le monde n'a pas deux mains gauches  :)
Ces telco sont très bien pensées et fonctionnelles !
De plus assez faciles à paramétrer, que demander de plus ?!

@+

Citation :

c'est vrai que la prise en main et le paramétrage sont très relous, même pour quelqu'un à l'aise avec les appareils high tech.

:D  

C'est très bien pensé en effet  :lol: C'est moi qui ai merdé. Je suis impardonnable de ne pas avoir pensé spontanément à essayer de faire fonctionner mon appareil en entrant la référence d'un autre (Re merci pour l'astuce soit dit en passant). Que je suis bête. On peut admettre également de ne pas tous avoir le même matériel et certain.

Citation :

:o   La t'es en mode j'ai pas compris comment ça marche et je dis que c'est de la daube ....

C'est pas faux. Mais enfin, passer la journée entière alors qu'il fait beau dehors pour faire fonctionner correctement le truc présenté comme étant extrêmement simple "bien pensé et fonctionnel. De plus facile à paramétrer", ça rend un peu amer.
cela dit, j'ai toujours pas réglé le problème de la TV qui refuse de basculer en HDMI.  

L'idée est bonne a la base, mais ça reste perfectible.

Message édité par baltique le 26-03-2012 à 09:20:19

---------------
n°1776540
CBRS
Posté le 26-03-2012 à 10:57:17  profilanswer

Personne t’empêche de sortir profiter du soleil. Elle peut attendre sagement dans son coin. [:idee]  

n°1776560
newcat
Posté le 26-03-2012 à 12:37:55  profilanswer

En parlant de soleil faut que je trouve un module radio  pour commander le store  de mon sejour avec la One  :pt1cable:

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1776792
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 27-03-2012 à 11:42:16  profilanswer

Vous avez une référence pour un récepteur IR compatble avec un popcorn hour c-200 ?

Une référence ou un lien pour réparer l'écran interne de la One ?

n°1777115
Self
Posté le 28-03-2012 à 23:03:20  profilanswer

Bonjour,

nouveau propriétaire d'une harmony one plus, je ne trouve pas le menu option pour renommer un dispositif ou accélérer le temps de réponse.
Ca n'existe plus sur la + ou bien je cherche au mauvais endroit ?

Message cité 1 fois
Message édité par Self le 28-03-2012 à 23:05:10
n°1777831
mouge
Posté le 02-04-2012 à 13:41:03  profilanswer

je viens vers vous car j'ai un petit souci, mon harmony 600 me monte le son de ma télé 2 crans par 2 crans... C'est réglable quelque part ?

n°1777845
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-04-2012 à 14:42:50  profilanswer

Self a écrit :

Bonjour,

nouveau propriétaire d'une harmony one plus, je ne trouve pas le menu option pour renommer un dispositif ou accélérer le temps de réponse.
Ca n'existe plus sur la + ou bien je cherche au mauvais endroit ?

Dans le logiciel de config, tu vas dans les dispositifs et tu peux renommer/régler les temps de latence&co

mouge a écrit :

je viens vers vous car j'ai un petit souci, mon harmony 600 me monte le son de ma télé 2 crans par 2 crans... C'est réglable quelque part ?

Pareil, section dispositifs du logiciel. Si tu trouves pas, aller dans "mon appareil ne réagit pas correctement" et y'aura l'option au bout d'un moment (mon appareil réagit trop" ou un truc du genre.

---------------
n°1777852
mouge
Posté le 02-04-2012 à 15:12:50  profilanswer

parfait je te remercie  :jap:

n°1777949
fun_olivie​r
Posté le 02-04-2012 à 19:59:38  profilanswer

Drapal, j'ai acheté l'harmony 600 chez Darty pour mes parents et faut dire que c'est pas gagné :o ... Comme qqn le disait plus haut, ils sont souvent obligés d'activer l'assistant pour activer des equipements qui n'ont pas voulu s'activer ou les entréés HDMI qui ne se positionnent pas correctement sur l'ampli :heink:  

Question: une fois que l'on a resolu un probleme avec l'assistant, la télécommande garde en mémoire la correction?

n°1778049
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 03-04-2012 à 08:31:19  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Drapal, j'ai acheté l'harmony 600 chez Darty pour mes parents et faut dire que c'est pas gagné :o ... Comme qqn le disait plus haut, ils sont souvent obligés d'activer l'assistant pour activer des equipements qui n'ont pas voulu s'activer ou les entréés HDMI qui ne se positionnent pas correctement sur l'ampli :heink:  

Question: une fois que l'on a resolu un probleme avec l'assistant, la télécommande garde en mémoire la correction?

Oui, la télécommande considère qu'elle a remis les choses en ordre et que l'état des appareils est celui qu'elle attend. Ceci dit, si tes parents rencontrent tant de soucis, est-ce que ce ne serait pas parce qu'ils ne pointent pas la télécommande pas assez longtemps ou pas vers les bons éléments ? C'est le seul dans lequel je dois faire appel à l'assistant de correction.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1778064
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-04-2012 à 10:09:10  profilanswer

La One me fait de l'oeil, ca pourrait être sympa, j'ai 7 telco dans mon salon... :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°1778074
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-04-2012 à 11:11:50  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

La One me fait de l'oeil, ca pourrait être sympa, j'ai 7 telco dans mon salon... :sweat:

Tres bon produit pour autant d equipement

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)