| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 14:23:04 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | comment tu configures une pause sur une commande off ?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je suis en train d'essayer de me connecter a myharmony.com depuis le boulot pour te répondre, mais impossible de me connecter a mon compte, ils ont modifié quelque chose sur ce site? a une époque j’accédais sans souci a mes infos (chez moi je fais ça depuis le logiciel).
Message édité par zoidberg le 01-03-2012 à 10:22:01 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
ol666 |
|
LaMoR Metal up your ass |
defjay |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
defjay |
555 785 600&co et même sur la one
Message édité par defjay le 06-03-2012 à 13:13:05 |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 13:12:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | En effet --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est peut être l'habitude de connaitre par coeur la disposition des touches des appareils que j'utilise pour les manipuler à l'aveugle et ce depuis mon premier Walkman tactile, mais même de cette taille, ça ne me gênerait pas. La preuve, je tape les numéros de chaines quand je veux zapper sans problème, et vu la taille des touches numérotés, voila quoi... Après je comprends qu'on puisse trouver certains boutons trop petits, question d'habitude. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ol666 | les commandes de darty de la harmony à 600 à 15€ sont expédiés ce soir |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai une télécommande I300, je viens de virer et remettre un dispositif, mais il me l'a mal placé (avant il était sur DVD maintenant il est passé sur VCR/Aux). Comment fait-on pour déplacer les appareils sur les boutons ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-03-2012 à 21:53:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hugo25 | Bonjour,
|
StefSamy VC FTW | Oui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hugo25 |
Message cité 1 fois Message édité par hugo25 le 07-03-2012 à 19:51:29 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jumbo |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | La premiere que tu trouves en tapant DX sur google |
hugo25 | genre ca, ca marche ?
Message édité par hugo25 le 08-03-2012 à 18:29:44 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 10-03-2012 à 15:35:27 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
StefSamy VC FTW |
Sur le soft installé sur ton ordi ou sur le site? Déjà y'a pas de soudure à faire soit rassuré Message édité par StefSamy le 12-03-2012 à 11:20:01 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bitman STAY APART |
|
avbox | Pour passer la harmony 600 en FR, il faut utiliser le logiciel pour la configurer et non la version en ligne. http://www.logitech.com/fr-fr/440/ [...] t=&osid=14 J'ai un "bug" pour la configuration d'une activité Activité "Regarder Vidéos" - Et la bug! , il me propose pas la configuration de la source de ma TV mais celle du WDTV que je n'est pas sélectionné (music, vidéo, photo, etc..). En plus il me propose pas non plus de sélectionner le dispositif pour lire la vidéo via la WDTV. C'est moi qui bug, ou le soft bug ? car sur la version online du logiciel de configuration, il me proposé bien ce que je voulais pour faire l'activité "Lire Vidéos" Message cité 1 fois Message édité par avbox le 12-03-2012 à 22:49:59 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
avbox |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
avbox |
Message édité par avbox le 13-03-2012 à 19:57:34 |
Bitman STAY APART | yep, mais je vais devoir me fader toute la reconfig quoi, chiant le truc |
noon25 | Tu peux renommer les activités, les touches, les dispositifs...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |