Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1778074
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-04-2012 à 11:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

_sentenza_ a écrit :

La One me fait de l'oeil, ca pourrait être sympa, j'ai 7 telco dans mon salon... :sweat:

Tres bon produit pour autant d equipement

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 11:11:50  profilanswer

n°1778092
jumbo
Posté le 03-04-2012 à 11:50:30  profilanswer

fun_olivier a écrit :

:hello:  

Drapal, j'ai acheté l'harmony 600 chez Darty pour mes parents et faut dire que c'est pas gagné :o ... Comme qqn le disait plus haut, ils sont souvent obligés d'activer l'assistant pour activer des equipements qui n'ont pas voulu s'activer ou les entréés HDMI qui ne se positionnent pas correctement sur l'ampli :heink:  

Question: une fois que l'on a resolu un probleme avec l'assistant, la télécommande garde en mémoire la correction?

Kortex@HFR a écrit :

Oui, la télécommande considère qu'elle a remis les choses en ordre et que l'état des appareils est celui qu'elle attend. Ceci dit, si tes parents rencontrent tant de soucis, est-ce que ce ne serait pas parce qu'ils ne pointent pas la télécommande pas assez longtemps ou pas vers les bons éléments ? C'est le seul dans lequel je dois faire appel à l'assistant de correction.

La télécommande mémorise les états de périphériques, mais ne fait aucune correction de paramétrage.
Le plus souvent, il s'agit soit d'un problème de timer entre les commandes, soit effectivement d'un problème de pointage infrarouge.

n°1778135
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 03-04-2012 à 14:31:02  profilanswer

jumbo a écrit :

La télécommande mémorise les états de périphériques, mais ne fait aucune correction de paramétrage.
Le plus souvent, il s'agit soit d'un problème de timer entre les commandes, soit effectivement d'un problème de pointage infrarouge.

je confirme que la difficulté est bien souvent dans le comportement de l'utilisateur qui a l'habitude de pointer puis retirer (reposer) immédiatement la télécommande dans le cas des télécommandes unitaires, les séquences qui s'enchainent (et ça peut prendre 2 à 3 secondes - et c'est très long) se heurtent à cette habitude qu'il est difficile de corriger.  

De ce fait j'ai cherché le plus possible à régler mes appareils avec les commandes cachées marche et arrêt (commandes dissociées sur certains TV - notamment les samsung, d'autres aussi) et plus tu as mis en oeuvre cette solution plus cela devient simple , puisque dans ce cas l'utilisateur n'a pas besoin de la touche help , mais juste de rappuyer sur la bonne activité et ça resynchronise ce qui était en l'air.  

c'est sur que c'est un peu plus compliqué à la mise en oeuvre, mais lorsqu'on arrive à faire cela c'est ensuite plus simple.  

je sais aussi que cela n'est pas forcément posiible pour tous les matériels.....

n°1778148
jumbo
Posté le 03-04-2012 à 15:19:35  profilanswer

jluc2808 a écrit :

je confirme que la difficulté est bien souvent dans le comportement de l'utilisateur qui a l'habitude de pointer puis retirer (reposer) immédiatement la télécommande dans le cas des télécommandes unitaires, les séquences qui s'enchainent (et ça peut prendre 2 à 3 secondes - et c'est très long) se heurtent à cette habitude qu'il est difficile de corriger.  

De ce fait j'ai cherché le plus possible à régler mes appareils avec les commandes cachées marche et arrêt (commandes dissociées sur certains TV - notamment les samsung, d'autres aussi) et plus tu as mis en oeuvre cette solution plus cela devient simple , puisque dans ce cas l'utilisateur n'a pas besoin de la touche help , mais juste de rappuyer sur la bonne activité et ça resynchronise ce qui était en l'air.  

c'est sur que c'est un peu plus compliqué à la mise en oeuvre, mais lorsqu'on arrive à faire cela c'est ensuite plus simple.  

je sais aussi que cela n'est pas forcément posiible pour tous les matériels.....

Je ne rappelle pas avoir vu ça sur les Sony.

n°1778163
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-04-2012 à 16:16:04  profilanswer

jumbo a écrit :

Je ne rappelle pas avoir vu ça sur les Sony.

Si si, y'a :D

Mon W4000 réagit çà ce type de commandes présentes sur les vidéoprojecteurs sony :D

Logitech m'a donc injecté ces codes dans ma config :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1778184
jumbo
Posté le 03-04-2012 à 17:03:23  profilanswer

Remarque en y réfléchissant bien, il se peut que ma TV soit bien gérée de cette façon, par contre pas mon ampli Sony, je n'ai qu'un code marche/arrêt, donc parfois ça merdouille.

n°1778269
newcat
Posté le 04-04-2012 à 09:45:25  profilanswer

jluc2808 a écrit :

.

+1  
 De fait j'avais  déja remarqué que dans mon entourage   ça se plaignait que " ça ne marche pas ton truc"( Valable aussi pour ceux qui ralent sur les forums  ;) ) et que moi je n'avais jamais de soucis . Et de fait j'ai passé de longs moments a leur expliquer que  le  temps d'action meme en pressant une seule  touche était quand meme  long et qu'il fallait laisser le cycle se faire avant de  reposer la télécommande ou meme d'amorcer le geste  qui envoie le faisceau n'importe ou . ( certains matériels sont  mal positionnés et les IR ne se reflechissent pas toujours bien)

On sait bien pourtant que quand on démarre  une TV   on voit bien qu'il s'écoule un certain temps avant de pouvoir appuyer sur la touche de choix d'une chaine ou de basculer sur une entrée HDMI , idem pour un ampli AV .
Aussi la programmation peut mal se faire du fait de ces moments de latence , Il suffit d'observer le comportement du matériel pour tirer les conclusions de réglages fins a retoucher ensuite .

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1778765
foxdif
Posté le 06-04-2012 à 15:49:15  profilanswer

Salut tout le monde j'ai un ptit soucis avec ma 515 :

impossible d'apprendre une commande  

Ça reste sur "apprentissage en cours", ou bien des fois çà m'éteins l'écran de la télécommande puis çà affiche "connexion USB" pendant 1 seconde puis ça reviens sur "apprentissage en cours".

Je l'avais déjà fais plusieurs fois avant donc je ne pense pas me tromper dans la manip, mais si quelqu'un à une info ?

J'ai changé les piles, réinstallé le logiciel, mis à jour le micrologiciel.

A+

n°1778769
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-04-2012 à 16:16:57  profilanswer

foxdif a écrit :

Salut tout le monde j'ai un ptit soucis avec ma 515 :

impossible d'apprendre une commande  

Ça reste sur "apprentissage en cours", ou bien des fois çà m'éteins l'écran de la télécommande puis çà affiche "connexion USB" pendant 1 seconde puis ça reviens sur "apprentissage en cours".

Je l'avais déjà fais plusieurs fois avant donc je ne pense pas me tromper dans la manip, mais si quelqu'un à une info ?

J'ai changé les piles, réinstallé le logiciel, mis à jour le micrologiciel.

A+

T'essaye d'apprendre les commandes d'une telco en les mettant face à face?

Si oui, t'as ce souci quelque soit la télécommande que tu veux apprendre ou sur une en particulier?

Ces questions car en apprentissage y'a quelques trucs à savoir:

- y'a 2 modes d'apprentissage, normal (par défaut) et RAW => essaye l'autre possibilité
- parfois avec certaines telco, pour que l'harmony capte les codes, faut appuyer très brièvement sur la commande d'origine, ou bien alors le contraire, appuyer longtemps.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1778775
foxdif
Posté le 06-04-2012 à 17:17:18  profilanswer

Non, pas face a face le capteur est en bas sur la 515 :jap:  
j'ai essayé d'apprendre avec une autre télécommande source et c'est pareil.  

Oui j'ai essayé des ptites pressions, des grandes, etc.  

Par contre le mode RAW je sais pas c'est quoi ? On l'active comment ?  

merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 17:17:18  profilanswer

n°1779042
Nicarao
---
Posté le 08-04-2012 à 19:59:58  profilanswer

hello all  :hello:  
une petite question :
j'ai une logitech 700 et je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour la configurer
myharmony ou le logiciel ? et quels sont les différences entre les 2
j'ai tester les 2 mais bon, chui pas un pro

autre question : comment faire pour lancer xmbc au lieu du media center avec la telco?

merci  :jap:

---------------
- nada -
n°1779250
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-04-2012 à 09:50:30  profilanswer

foxdif a écrit :

Non, pas face a face le capteur est en bas sur la 515 :jap:
j'ai essayé d'apprendre avec une autre télécommande source et c'est pareil.

Oui j'ai essayé des ptites pressions, des grandes, etc.

Par contre le mode RAW je sais pas c'est quoi ? On l'active comment ?

merci

Oui c'est ce que j'appelle le "face à face" (apprendre depuis une telco originale en transmettant le signal) :jap:

Si ça te le fait avec toutes les télécommandes, c'est + un problème général :/

Soit soft, donc en premier j'essayerais de désinstaller/réinstaller le driver et le logiciel.

Soit si tout ça ne marche pas, c'est ta télécommande qui a un souci --> SAV

Différence raw/pas raw :
En non raw, quand tu envois une commande avec la telco originale, l'harmony en apprentissage va lire et interpréter le signal pour le comparer à ce qu'elle a en base, et si elle trouve un signal qui lui semble compatible, elle va figer ce signal "compatible" trouvé, et non celui qu'elle a reçu.
En mode raw, elle prend le signal de la télécommande envoyé brut de pomme.

pour sélectionner le mode raw, de mémoire dans la page d'apprentissage y'a un bouton à droite, peut-être en bas. Ou alors c'est dans les colonnes, me souviens plus!

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 10-04-2012 à 09:53:52

---------------
n°1779251
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-04-2012 à 09:52:19  profilanswer

Nicarao a écrit :

autre question : comment faire pour lancer xmbc au lieu du media center avec la telco?

merci  :jap:

Ca à mon avis c'est aussi à programmer sur ton PC (si tel réception de signal infra rouge --> lancer tel logiciel).

---------------
n°1779271
Nicarao
---
Posté le 10-04-2012 à 11:59:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca à mon avis c'est aussi à programmer sur ton PC (si tel réception de signal infra rouge --> lancer tel logiciel).

faut que je regarde ça  :jap:

---------------
- nada -
n°1780650
foxdif
Posté le 16-04-2012 à 11:53:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui c'est ce que j'appelle le "face à face" (apprendre depuis une telco originale en transmettant le signal) :jap:

Si ça te le fait avec toutes les télécommandes, c'est + un problème général :/

Soit soft, donc en premier j'essayerais de désinstaller/réinstaller le driver et le logiciel.

Soit si tout ça ne marche pas, c'est ta télécommande qui a un souci --> SAV

Différence raw/pas raw :
En non raw, quand tu envois une commande avec la telco originale, l'harmony en apprentissage va lire et interpréter le signal pour le comparer à ce qu'elle a en base, et si elle trouve un signal qui lui semble compatible, elle va figer ce signal "compatible" trouvé, et non celui qu'elle a reçu.
En mode raw, elle prend le signal de la télécommande envoyé brut de pomme.

pour sélectionner le mode raw, de mémoire dans la page d'apprentissage y'a un bouton à droite, peut-être en bas. Ou alors c'est dans les colonnes, me souviens plus!

ca ne change rien :) merci de ta réponse quand même, je pense que c'est un soucis hardware.

mais sinon quelqu'un a t'il une autre solution pour contrôler un 2e appareil sans l'allumer au lancement de l'activité ? plutôt que d'appendre les touches de la télécommande du 2e appareil sur le 1er.. (je ne sais pas si c'est clair, en fait je voudrais tout simplement pouvoir contrôler mon home cinéma pendant que je regarde la TV mais sans que celui ci soit automatiquement allumé au lancement de l'activité 'TV')

n°1780654
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-04-2012 à 12:02:40  profilanswer

foxdif a écrit :

ca ne change rien :) merci de ta réponse quand même, je pense que c'est un soucis hardware.

Je pense aussi :jap: :/

Mais le SAV est très bon, c'est un moindre mal :)

Citation :

mais sinon quelqu'un a t'il une autre solution pour contrôler un 2e appareil sans l'allumer au lancement de l'activité ? plutôt que d'appendre les touches de la télécommande du 2e appareil sur le 1er.. (je ne sais pas si c'est clair, en fait je voudrais tout simplement pouvoir contrôler mon home cinéma pendant que je regarde la TV mais sans que celui ci soit automatiquement allumé au lancement de l'activité 'TV')

Non c'est pas trop possible, la meilleure feinte est celle que tu décris (apprendre les commandes du second dispositif dans celles du premier).

Sinon une fois que ton activité est lancée, appui sur "dispositif" et sélectionner le HC (mais là alors tu perds les commande de l'activité, vu que t'es dans le dispositif).

Perso ce que j'ai fait pour ça, j'ai "doublé" mes activités : j'ai une activité "TV" et une autre "TV avec ampli". Donc je regarde la TV normalement avec "TV", et si j'ai envie de l'ampli en plus, je lance l'autre activité, et ça ne touche rien à la télé (l'harmony sait qu'elle est déjà allumée etc), et ça allume l'ampli et met ce dernier sur la bonne entrée. :)

---------------
n°1780707
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 16-04-2012 à 14:02:55  profilanswer

Ptit truc galère, j'ai une TV Samsung et un écran PC Samsung (avec Tuner), et bin mon Harmony allume les deux :/

n°1780713
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-04-2012 à 14:10:46  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Ptit truc galère, j'ai une TV Samsung et un écran PC Samsung (avec Tuner), et bin mon Harmony allume les deux :/

Et avec les telcos originales ça fait pareil non?

Pas moyen de changer le code IR sur l'un des 2 appareils (certaines marques intègrent 2 groupes de codes IR pour éviter ce type d'interférences .

---------------
n°1780714
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 16-04-2012 à 14:13:31  profilanswer

foxdif a écrit :

pour faire cela il faut créer un dispositif 'fake' qui est le même que celui que tu veux contrôlé mais dans lequel tu as juste changé les fonctions marche/arrêt en reprogrammant ces 2 fonctions par n'importe quoi - séquence IR qui ne fait rien et tu ajoutes ce dispositif à ton activité  
comme cela , lors de la mise en route , ton dispositif 'fake' est activé mais sans mise ne route, ni extinction lorsque tu eteins, le reste des fonctionnalités est actif, comme avec le dispositif d'origine.  

n°1780715
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-04-2012 à 14:21:19  profilanswer

aussi :o bonne astuce :jap:

---------------
n°1780822
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 16-04-2012 à 21:26:51  profilanswer

Bonjour,

J'ai reçu ma one(je la configure petit à petit), par contre, un moyen d'avoir les menus en français?
Merci

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1780831
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 16-04-2012 à 22:25:02  profilanswer

Slt all,

J'ai un truc bizarre avec ma 525 !  :heink:  

mon matos :

Télé Pana 50GT30
Ampli Onkyo TX-NR578
Lecteur BD Sony BDP-570

Changement du lecteur BD par un Sony BDP-580 en remplacement du BDP-570 par le SAV.

Deux activités sur ma telco :
1 regarder TV
2 Regarder un DVD (BD donc)

Au début la telco marchait bien pour l'activité regarder un DVD (BD) elle allumait les trois appareils puis en appuyant sur Off tout les appareils s'éteignaient ensembles  :jap: .
Et d'un coup maintenant quand j'appuie sur Off de la telco, les trois appareils s'éteignent mais la télé se rallume (sur la TNT) et ensuite l'ampli aussi se rallume pour le son de la télé  :pt1cable: !!!
Il faut alors que j'appuie sur "Help" pour que la télé + l'ampli s'éteignent et j'ai le message sur l'écran de la telco qui demande si cela à résolu mon problème !

J'ai refait le paramétrage complet de l'activité et rien à faire toujours le même problème  :pt1cable:  
Des idées ?

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1780885
jumbo
Posté le 17-04-2012 à 09:46:02  profilanswer

racsoft1 a écrit :

Slt all,

J'ai un truc bizarre avec ma 525 !  :heink:  

mon matos :

Télé Pana 50GT30
Ampli Onkyo TX-NR578
Lecteur BD Sony BDP-570

Changement du lecteur BD par un Sony BDP-580 en remplacement du BDP-570 par le SAV.

Deux activités sur ma telco :
1 regarder TV
2 Regarder un DVD (BD donc)

Au début la telco marchait bien pour l'activité regarder un DVD (BD) elle allumait les trois appareils puis en appuyant sur Off tout les appareils s'éteignaient ensembles  :jap: .
Et d'un coup maintenant quand j'appuie sur Off de la telco, les trois appareils s'éteignent mais la télé se rallume (sur la TNT) et ensuite l'ampli aussi se rallume pour le son de la télé  :pt1cable: !!!
Il faut alors que j'appuie sur "Help" pour que la télé + l'ampli s'éteignent et j'ai le message sur l'écran de la telco qui demande si cela à résolu mon problème !

J'ai refait le paramétrage complet de l'activité et rien à faire toujours le même problème  :pt1cable:  
Des idées ?

Surement un conflit avec un mode HDMI CEC ( Bravia Sync chez Sony ) qui doit être activé par défaut sur le BDP-580 et qui ne l'était pas avec le BDP-570.

Ou alors tu as changé des paramètres quand tu as récupéré ton nouveau lecteur.

Message édité par jumbo le 17-04-2012 à 09:46:25
n°1780968
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 17-04-2012 à 16:52:12  profilanswer

Vais voir ça de plus près, merci.

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1781017
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 17-04-2012 à 22:11:07  profilanswer

Bonjour,
je viens d'acquerir la harmony 600 et j'aimerai savoir si une solution simple et parfaite a été trouvée pour contrôler la v6 freebox ?
merci

n°1781024
jef_
l'enfer c'est les autres
Posté le 17-04-2012 à 23:50:50  profilanswer

vivil60 a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu ma one(je la configure petit à petit), par contre, un moyen d'avoir les menus en français?
Merci

Passer par le logiciel. En passant par le net c'est pas possible.

n°1781330
tiben013
Posté le 19-04-2012 à 14:03:45  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le forum suite à vos messages sur ce topic qui m'ont décidé à acheter cette télécommande et je tiens à vous remercier.

Auriez vous réponse à cette question : J'ai rentré mes appareils et il m'a automatiquement attribué mon boitier multémédia "WD TV HD" à la touche TV alors que je veux le mettre sur la touche "VCR/AUX" et mettre mon vidéopro sur TV. J'ai pas trouvé comment faire...

J'ai également un petit soucis pour la commande watch tv. J'utilise un ampli yamaha et ce dernier a une toucher Power mais également une standby pour l'éteindre hors la fonction watch tv a l'air d'utiliser la fonction power on ce qui est très bien pour allumer ma TV et mon ampli en même temps hors lorsque je veux éteindre tous les appareils j'appuie sur cette même touche qui éteint bien ma TV mais laisse mon ampli allumé du coup  

Y'a t'il un remède à ce problème en dehors du fait de pouvoir assigner la commande power off à une touche quelconque ? Cela m'éviterai de devoir appuyer sur VCR puis sur la touche programmée pour éteindre l'ampli.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : j'ai une 300i  

Ben

Message cité 1 fois
Message édité par tiben013 le 19-04-2012 à 14:04:06
n°1781977
foxdif
Posté le 23-04-2012 à 15:18:32  profilanswer

jluc2808 a écrit :

pour faire cela il faut créer un dispositif 'fake' qui est le même que celui que tu veux contrôlé mais dans lequel tu as juste changé les fonctions marche/arrêt en reprogrammant ces 2 fonctions par n'importe quoi - séquence IR qui ne fait rien et tu ajoutes ce dispositif à ton activité  
comme cela , lors de la mise en route , ton dispositif 'fake' est activé mais sans mise ne route, ni extinction lorsque tu eteins, le reste des fonctionnalités est actif, comme avec le dispositif d'origine.  

c'est ce que j'ai fait, un peu lourdaud mais ca fonctionne, merci

n°1782129
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 24-04-2012 à 08:53:20  profilanswer

Hello,

tiben013 a écrit :

Auriez vous réponse à cette question : J'ai rentré mes appareils et il m'a automatiquement attribué mon boitier multémédia "WD TV HD" à la touche TV alors que je veux le mettre sur la touche "VCR/AUX" et mettre mon vidéopro sur TV. J'ai pas trouvé comment faire...

tu vas dans activites / parametres / examiner / non... et tu deroules, il devrait te demander l'entrée qui va bien.

tiben013 a écrit :

J'ai également un petit soucis pour la commande watch tv. J'utilise un ampli yamaha et ce dernier a une toucher Power mais également une standby pour l'éteindre hors la fonction watch tv a l'air d'utiliser la fonction power on ce qui est très bien pour allumer ma TV et mon ampli en même temps hors lorsque je veux éteindre tous les appareils j'appuie sur cette même touche qui éteint bien ma TV mais laisse mon ampli allumé du coup

Il faut changer la commande d'extinction, ca se passe par la: Dispositifs / parametres / regler les parametres de mise sous/hors tension
si la commande n'existe pas il te suffit de lui apprendre.

Message édité par zoidberg le 24-04-2012 à 08:53:57
n°1782630
hoz74
Posté le 26-04-2012 à 16:47:49  profilanswer

J'ai acheté un bout de télécommande + recepteur IR made in china;
reçu aujourd'hui, bonne came pour le prix (6$)
Je suis en train de paramétrer la harmony en apprenant les touches, ça fonctionne pas du tout pour le moment, "problème d'apprentissage je pense" :o,

par contre, j'allume mon PC et le met en veille pour le moment avec un Di Novo mini (bluetooth)
mais puis je le faire avec cette telecommande IR ?

et je remonte une question également, comment gérer pour lancer XBMC à la place de WMP ? je vois pas...

Message édité par hoz74 le 26-04-2012 à 18:07:32

---------------
VENTES TouchPad
n°1785051
hoz74
Posté le 09-05-2012 à 11:50:02  profilanswer

Pas de réponse ??
j'ai un autre soucis,  

J'ai réussi à synchroniser la télécommande et le port IR,  
par contre, les touches haut bas droite gauche que je veux utiliser pour xbmc ne fonctionne pas très bien :  

si j'appuie sur Haut, le curseur se déplace d'une ligne, et au bout d'une demi seconde, remonte encore de 4 ou 5 lignes ... difficile à expliquer, mais en gros, si je veux monter d'une ligne, la télécommande m'en fait monter 5 ou 6 ... :o

j'ai pas tout compris dans les réglages, les vitesses etc... j'essaie plein de trucs mais rien ne fonctionne ...

---------------
VENTES TouchPad
n°1785056
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-05-2012 à 12:11:46  profilanswer

Les deux précédentes questions ne concernent pas vraiment l'harmony mais plus la config de ton pc..

Pour ce qui est des soucis avec les flèches c'est bizarre si tu utilise la télécommande d'orgine ca fait pareil ?

---------------
Garage GT5
n°1785058
hoz74
Posté le 09-05-2012 à 12:14:17  profilanswer

Non, avec la télécommande d'origine, ça fonctionne parfaitement !

je viens d'apeller le SAV, les manips qu'ils m'ont fait faire n'ont pas solutionné le problème, et celui ci va passer entre les mains des techniciens, plus d'infos plus tard...  

En tout cas, respect encore une fois pour la marque !

---------------
VENTES TouchPad
n°1786200
tartopome2​7
Posté le 14-05-2012 à 21:22:45  profilanswer

Bonsoir à tous!

Je viens d'acheter une harmony 700, j'ai utilisé l'application myharmony pour enregistrer mes différents appareils et créer des activités simples (regarder la tv, un dvd...)

mais je souhaiterai pouvoir personnaliser un peu plus et entrer dans le détail des réglages...et là mystère et boule de gomme, je ne peux ajouter aucune commande (du style ouvrir le leccteur dvd)!

j'ai consulté l'aide du site logitech qui m'indique une solution que je ne peux pas appliquer, car je ne dispose pas du bouton settings pour modifier une activité...

http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] bnI2WWs%3D

d'après certains post du forum j'ai cru comprendre qu'il y a d'une part l'application myharmony et d'autre part un logiciel? si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet? j'ai pas mal tourner sur le site de logitech et j'ai rien vu... y'a t'il un logiciel à télécharger?

merci d'avance à ceux et celles qui voudront bien m'aider! (même si j'ai bien l'impression qu'il n'y a quasiment que des hommes ici?  ;)  )

céline.

Message édité par tartopome27 le 14-05-2012 à 22:22:50
n°1786211
wotdim
Posté le 14-05-2012 à 22:58:08  profilanswer

Salut a tous,

Petite question,

Au lancement d'une activité, est il possible d’exécuté une "macro" a la fin de la séquence?

exemple:

J'ai une activité "jouer Xbox"
La xbox étant relier a mon kit son, je souhaiterais baisser le son de la tv automatiquement.
Es ce possible?

Merci

n°1786225
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-05-2012 à 06:53:01  profilanswer

En intégrant la fonction mute  :spamafote:

---------------

n°1786233
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-05-2012 à 08:50:36  profilanswer

Oui et non.. tu peux bien mettre un macro dans une activité mais le probleme c'est que tu ne peux pas définir la durée d'un appuie sur une touche, ce qui fait que tu es obligé d'ajouter 50 appuis sur la touche Vol- si le volume de ta TV est à 50 par exemple.. idem dans l'autre sens :/

Et le mute fait généralement apparaitre une icone en OSD donc pas fameux..

---------------
Garage GT5
n°1786236
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 15-05-2012 à 09:56:55  profilanswer

Salut j'ai réglé la telecommande pour pouvoir jouer à la ps3 par contre quand je choisi jouer à la console dans les activités la console ne demarre pas

n°1786239
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-05-2012 à 10:09:26  profilanswer

LaMoR a écrit :

Oui et non.. tu peux bien mettre un macro dans une activité mais le probleme c'est que tu ne peux pas définir la durée d'un appuie sur une touche, ce qui fait que tu es obligé d'ajouter 50 appuis sur la touche Vol- si le volume de ta TV est à 50 par exemple.. idem dans l'autre sens :/

Et le mute fait généralement apparaitre une icone en OSD donc pas fameux..

quand j'active mon activité cinéma, un mute est envoyé à la Tv, le son passe par l'ampli. Et sur ma Tv l'icône mute disparaît au bout de 2 seconde  :D

---------------

n°1786240
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 15-05-2012 à 10:10:25  profilanswer

LaSolution a écrit :

Salut j'ai réglé la telecommande pour pouvoir jouer à la ps3 par contre quand je choisi jouer à la console dans les activités la console ne demarre pas

tu as le mini blaster pour PS3?

---------------

n°1786241
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 15-05-2012 à 10:25:39  profilanswer

LaSolution a écrit :

Pour allumer une PS3 depuis une harmony il faut soit avoir une slim et avoir activer le CEC de la TV, soit avoir l'adaptateur PS3 logitech.

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)