| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
Tres bon produit pour autant d equipement --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 11:11:50 ![]() ![]() |
jumbo |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jumbo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jumbo | Remarque en y réfléchissant bien, il se peut que ma TV soit bien gérée de cette façon, par contre pas mon ampli Sony, je n'ai qu'un code marche/arrêt, donc parfois ça merdouille. |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 17:17:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Oui c'est ce que j'appelle le "face à face" (apprendre depuis une telco originale en transmettant le signal) Si ça te le fait avec toutes les télécommandes, c'est + un problème général Soit soft, donc en premier j'essayerais de désinstaller/réinstaller le driver et le logiciel. Soit si tout ça ne marche pas, c'est ta télécommande qui a un souci --> SAV
pour sélectionner le mode raw, de mémoire dans la page d'apprentissage y'a un bouton à droite, peut-être en bas. Ou alors c'est dans les colonnes, me souviens plus! Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-04-2012 à 09:53:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
foxdif |
|
StefSamy VC FTW |
Je pense aussi
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ptit truc galère, j'ai une TV Samsung et un écran PC Samsung (avec Tuner), et bin mon Harmony allume les deux |
StefSamy VC FTW |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
StefSamy VC FTW | aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vivil60 I got my head shaked... | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 17-04-2012 à 09:46:25 |
racsoft1 Après moi le néant | Vais voir ça de plus près, merci. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour,
|
jef_ l'enfer c'est les autres |
|
tiben013 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par tiben013 le 19-04-2012 à 14:04:06 |
foxdif |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
tu vas dans activites / parametres / examiner / non... et tu deroules, il devrait te demander l'entrée qui va bien.
Il faut changer la commande d'extinction, ca se passe par la: Dispositifs / parametres / regler les parametres de mise sous/hors tension
Message édité par zoidberg le 24-04-2012 à 08:53:57 |
hoz74 | J'ai acheté un bout de télécommande + recepteur IR made in china; par contre, j'allume mon PC et le met en veille pour le moment avec un Di Novo mini (bluetooth) et je remonte une question également, comment gérer pour lancer XBMC à la place de WMP ? je vois pas... Message édité par hoz74 le 26-04-2012 à 18:07:32 --------------- VENTES TouchPad |
hoz74 | Pas de réponse ??
--------------- VENTES TouchPad |
LaMoR Metal up your ass | Les deux précédentes questions ne concernent pas vraiment l'harmony mais plus la config de ton pc..
--------------- Garage GT5 |
hoz74 | Non, avec la télécommande d'origine, ça fonctionne parfaitement !
--------------- VENTES TouchPad |
tartopome27 | Bonsoir à tous!
Message édité par tartopome27 le 14-05-2012 à 22:22:50 |
gregosv Profil non supprimé |
LaMoR Metal up your ass | Oui et non.. tu peux bien mettre un macro dans une activité mais le probleme c'est que tu ne peux pas définir la durée d'un appuie sur une touche, ce qui fait que tu es obligé d'ajouter 50 appuis sur la touche Vol- si le volume de ta TV est à 50 par exemple.. idem dans l'autre sens --------------- Garage GT5 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Salut j'ai réglé la telecommande pour pouvoir jouer à la ps3 par contre quand je choisi jouer à la console dans les activités la console ne demarre pas |
--------------- là |
--------------- là |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |