| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 16:36:03 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tu as regardé dans le logiciel? Si oui c'est pas normal, la mise sous/hors tension d'un appareil ne doit concerner que lui. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | et si tu debranches le hdmi, ca fait toujours pareil (pour savoir si le probleme est vient des commandes infra rouge)? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bah ce sont des choses qui arrivent hein... Quand j'allume le boitier ca met le caisson en mute, etc. Message édité par SuppotDeSaTante le 15-10-2011 à 19:54:21 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
WEIDER | Heuuuu tu ne me rassures pas dje69r...
|
Skys0 Nous allons mieux... |
WEIDER | idem
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 12:46:31 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tu as fait comment? ça pourrait éventuellement servir a d'autres. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Télécommande IR et FreeBox V6 : Solution 4 [MAJ 12/10/11] :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
WEIDER | Perso, j'ai fais la version 1 à base des 2 modules Arduino, ça marche du tonnerre !
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non c'est du RF proprio --------------- Faudra que je teste un jour :o |
StefSamy VC FTW | OK. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
o_BlastaaMoof_o |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il me semble que c'est pas de l'infra-rouge pour la manette xbox360 mais du 2.4Ghz classique. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Fredouye Shivers ! | Mon Harmony 650 arrive à piloter une 360 slim, en tous cas... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pareil pour moi, mais je pense pas que c'était sa question. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
o_BlastaaMoof_o |
|
dje33 | Il y à un récepteur ir sur la xbox360 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui mais o_BlastaaMoof_o veut télécommander son PC pas la Xbox. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
defjay | Ma telecommande harmony 600 s'allume plus, il y a un jeu au niveau des piles, ca touche plus des deux cotés..... Elle a 3 mois... Message édité par defjay le 03-11-2011 à 13:31:16 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
vinzomatik What goes up must come down | y'a pas simplement moyen de retendre les pattes en métal pour que ca refasse contact? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
defjay |
si sûrement mais bon bof quoi la fiabilité du matos |
ldlc_in_the_dark |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LaMoR Metal up your ass | Quand ils disent alicebox V5 c'est pas la V5 normale ? Edit : j'ai trouvé http://console.aliceadsl.fr/docume [...] -db2HD.pdf C'est un peu différents mais toutes touches ont l'air d'etre la. Message édité par LaMoR le 08-11-2011 à 10:46:19 --------------- Garage GT5 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour info, X-post de SFBA :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Nenes Do Not Disturb !! | commandé |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Merci, mais quelle difference alors avec la croix directionnelle du milieu?
Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 12-11-2011 à 11:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |