| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:09:46 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- | N'ayant pas de V6 je n'ai pas pu tester, mais ça peut être utile pour nos logitech: http://www.semageek.com/freebox-v6 [...] verselles/
|
LaMoR Metal up your ass |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-04-2011 à 15:11:50 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Oura_ Chien de haine |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Mon PC commande presque tout chez moi, donc forcément... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Les fils qui relient le module IR et la fiche USB c'est du cable a la con hein. Une paire dans un RJ45 suffit...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 16:43:37 ![]() ![]() |
Peut être, mais il me faudrait bcp plus de 15m. Le PC étant dans le bureau à l’étage pour l'instant, et la TV en bas dans le salon il faudrait un câble qui passe par les escaliers, ce n'est franchement pas viable Je m'y pencherai un peu après mes travaux peut etre que je modifierai l'emplacement de mes appareils. Message édité par LaMoR le 12-04-2011 à 16:49:50 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et en plus ca ne coute pas forcément la peau des roupettes !
Message cité 4 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-04-2011 à 16:59:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas de souci, tu ne serais pas le 1er --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Harmony 900 commandée hier soir, donc pose de drapal.
+1
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LaMoR Metal up your ass | Je veux les meme MP Message édité par LaMoR le 14-04-2011 à 09:22:02 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
defjay | Bon je viens de découvrir le topic je suis un peu newb , je voulais savoir à partir de quel télécommande on pourrait faire ça : - Appuyer sur une touche (et pas sélectionner qqchose dans un menu) et avoir comme réponse : - allumage tv et passage sur le mode qui va bien, allumage bbox, positionnement sur une chaine précise, allumage ampli, réglages effets sonore spécialement pour le mode tv - et si possible piloter mes prise électriques en RF pour l'éclairage adéquat ( mais ça c'est vraiment optionnel ) Message cité 2 fois Message édité par defjay le 28-04-2011 à 15:47:57 |
Oura_ Chien de haine |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
defjay |
|
defjay |
|
defjay | Autre question concernant le capteur infrarouge d'une manette wireless Xbox360 pour windows.
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 04-05-2011 à 12:21:48 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens juste de recevoir au courrier ma télécommande Harmony 300i d'Amazon.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zycker | J'ai enfin trouvé une solution fonctionnelle et peu onéreuse pour faire un pont entre les technologies RF et les télécommandes Logitech : Un transmetteur vidéo de marque Visionic en vente chez Leroy Merlin à 35€
|
waddle * | Bonjour, je vends une Harmony 650 à 50€ si ça interesse quelqu'un je suis sur le topic vente --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
paradise974 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
waddle * | Ah oué je viens de voir LDLC à 55€ et materiel.net a 90€ ........ oO Message cité 1 fois Message édité par waddle le 17-05-2011 à 12:12:52 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
SplitForm Moomnia !!! |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Ezechiel Lydian Chastaineur | moi j'aurais un récepteur MCE à vendre pour utiliser une Harmony sur PC Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 17-05-2011 à 13:16:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |