| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 11:52:55 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
tcho_nathan |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 17:25:00 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est pour cette raison que j'ai vendu ma FAT pour prendre une slim (en plus de repartir pour un an de garantie et profiter du bruit), puisque la slim sait se servir des fonctions de link des TV.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Copier/coller de ma réponse au MP :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LaMoR Metal up your ass | +1 c'est ce que j'allais dire, il faut prendre la télécommande de ta TV en mode Viera link et tester. Message édité par LaMoR le 06-10-2011 à 10:40:33 --------------- Garage GT5 |
tcho_nathan | Merci. Faut que je trouve comme ouvrir le menu d'un blu Ray. |
LaMoR Metal up your ass |
tcho_nathan |
JetSet59 | Savez vous si il est possible d’accéder/bidouiller a la configuration de la Harmony 300i par un petit soft plutot que d'utiliser leur appli web ? --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Fredouye Shivers ! | C'est bien la première fois que quelqu'un RECLAME de pouvoir utiliser le soft Logitech --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
WEIDER | Heuuuu pour ma question, 2 messages pus haut... un avis !?
Message édité par WEIDER le 11-10-2011 à 17:20:07 |
JetSet59 |
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 12-10-2011 à 13:02:27 |
WEIDER | A Newcat !
|
newcat | Oui je sais mais ca influe sur l'extinction aussi a l'envers selon mes observations me semble t'il --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |