Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1746137
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2011 à 11:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis au pire, en attendant une solution, bah ça fait l'harmony + la telco de la freebox et basta, y'a pas mort d'homme

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 11:52:55  profilanswer

n°1746138
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-10-2011 à 11:58:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et puis au pire, en attendant une solution, bah ça fait l'harmony + la telco de la freebox et basta, y'a pas mort d'homme

C'est ce que je fait, mais ayant eu la V5 donc tous mes périph parfaitement fonctionnels avec l'harmony ca fait un peu retour en AR d'avoir deux telco..

---------------
Garage GT5
n°1746139
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-10-2011 à 12:01:33  profilanswer

LaMoR a écrit :

C'est ce que je fait, mais ayant eu la V5 donc tous mes périph parfaitement fonctionnels avec l'harmony ca fait un peu retour en AR d'avoir deux telco..

Perso j'ai une PS3 fat, donc un peu le même problème (car pas envie de mettre 50€ dans un adaptateur), oui c'est pénible mais bon [:spamafote]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1746144
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-10-2011 à 13:23:49  profilanswer

Oura_ a écrit :

On est d'accord mais ce que je voulais dire par là c'est que ça fait beaucoup de conditions à réunir et beaucoup d'efforts à fournir "juste" pour se convaincre au final de pas avoir acheté une Harmony pour rien.

Personnellement avoir un serveur NAS allumé 24h/24 j'en ai pas besoin, et si je devais un jour en installer un, c'est certainement pas dans le salon que j'irais le mettre. ;)  

Pour l'instant je reste avec ma V5 tant qu'aucune solution valable n'est proposée.

surtout que pour le cas de la freebox v6, le NAS est natif à la box donc pas de PC allumé H24  [:cerveau afrojojo]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°1746170
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 04-10-2011 à 16:01:40  profilanswer

Pour la ps3 je m'etais trouvé une telecommande IR a virgin pendant les soldes pour la somme enorme de 2€ :D
je l'ai prise pour tester et ca marche au poil, a part que parfois je dois reassigner ma manette en 1ere position mais sinon pour 2€ je commande la PS3 avec ma 555 ;)
J'en avais tente un autre il y a un moment sur lequel je galerais a balancer certains signaux (les directions si je me souviens bien) donc ca ne marche pas pour tous les modeles.

n°1746180
tcho_natha​n
Posté le 04-10-2011 à 17:01:59  profilanswer

zoidberg a écrit :

Pour la ps3 je m'etais trouvé une telecommande IR a virgin pendant les soldes pour la somme enorme de 2€ :D
je l'ai prise pour tester et ca marche au poil, a part que parfois je dois reassigner ma manette en 1ere position mais sinon pour 2€ je commande la PS3 avec ma 555 ;)
J'en avais tente un autre il y a un moment sur lequel je galerais a balancer certains signaux (les directions si je me souviens bien) donc ca ne marche pas pour tous les modeles.

J'ai rien compris à ce que t'as dit.

Tu arrives à piloter ta PS3 avec ta Logitech ? Comment ?

Moi, j'ai une Harmony et à moins d'acheter un adaptateur Bluetoothe => IR, je ne vois pas comment faire.

n°1746182
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-10-2011 à 17:13:35  profilanswer

J'avais aussi un dongle IR pour la PS3 avant d'acheter le module IR->BT. Le problème c'est qu'il ne permet pas d'allumer et d'éteindre la console.

En plus, il faut sans cesse réassigner ses manettes car il se met en 1 automatiquement, c'est pénible.

Message édité par Oura_ le 04-10-2011 à 17:14:27
n°1746183
zoidberg
Posté le 04-10-2011 à 17:19:14  profilanswer

il permet d'eteindre via le xmb sans probleme, pas d'allumer effectivement.
pour la reassignation certains jeux s'en balancent d'autres n'aiment pas, c'est pas systematique mais c'est effectivement un peu genant, je m'y suis fait.
tcho_nathan, il existe des kit dongle usb infra rouge + telecommande pour la PS3, il suffit d'apprendre les codes de la telecommande (ou meme de les chercher dans la base de logitech) et le tour est joué.
le mien est un playfect (du noname en vrai mais ca marche au poil).

n°1746184
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 04-10-2011 à 17:20:42  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai rien compris à ce que t'as dit.

Tu arrives à piloter ta PS3 avec ta Logitech ? Comment ?

Moi, j'ai une Harmony et à moins d'acheter un adaptateur Bluetoothe => IR, je ne vois pas comment faire.

Le module "Nyko" par exemple. Mais comme le dit Oura_ pas posdible d'allumer/eteindre la console...

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1746185
zoidberg
Posté le 04-10-2011 à 17:25:00  profilanswer

pas possible de l'allumer, mais pour l'eteindre ca fonctionne tres bien, ou je comprends pas ce que vous voulez dire???
edit: je crois comprendre, il n'y a pas de bouton pour l'eteindre en fait, c'est ca? pour ma part j'ai cree une macro sur la 555, mais il faut etre sur le xmb pour qu'elle fonctionne.
enfin j'ai pas vraiment ce probleme parce que dans tous les cas je dois couper ma ps3 avant mon ampli sinon c'est lui qui la couperait et elle n'apprecierait pas ;)

Message édité par zoidberg le 04-10-2011 à 17:35:18
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 17:25:00  profilanswer

n°1746239
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-10-2011 à 08:42:23  profilanswer

C'est pour cette raison que j'ai vendu ma FAT pour prendre une slim (en plus de repartir pour un an de garantie et profiter du bruit), puisque la slim sait se servir des fonctions de link des TV.
Avec mon Panasonic, lorsque je bascule sur HDMI1, ça allume la PS3 et les commande de la 555 pilotent la PS3, sans prendre la place de manette 1, donc lorsque je veux jouer, je ressors le pad et il prend la bonne place direct.
Et l'extinction de la TV (avec une activité ou le power off de la 555) éteint la PS3 dans la foulée. Je n'ai donc bien qu'une seule télécommande pour tout mon système (TV, ampli AV, PS3) et 4 activités.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1746403
tcho_natha​n
Posté le 05-10-2011 à 22:28:20  profilanswer

Salut Kortex,

Je suis très très intéressé par ce que tu dis.

J'ai également un plasma Pana et ma PS3 est branchée sur mon ampli (mais sur l'entrée HDMI2 du plasma car c'est la seule entrée qui soit compatible ARC).

J'ai activé le Viera Link et je peux commander ma PS3 avec ma Logitech Harmony One, du moins sur le XMB.

Mais ensuite comment faire pour l'utiliser lors de la lecture d'un Blu Ray ? Quel bouton utiliser pour afficher le pop-up menu pendant un film ?

Si j'appuie sur la touche Menu de la Harmony, ça m'ouvre l'interface Menu de mon plasma ...

Y a t il également des raccourcis pour simuler les touches "Audio" et "Sous-titres" ?

Merci d'avance de ton aide !

Message édité par tcho_nathan le 05-10-2011 à 23:10:18
n°1746456
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-10-2011 à 08:05:53  profilanswer

Copier/coller de ma réponse au MP :

Hello,

Faudra que je regarde chez moi, parce que je n'ai pas tout en tête, mais j'avais un coup repris la télécommande d'origine du Pana durnt la lecture d'un film, passé la 555 en mode Device sur le Pana et fait un comparatif de toutes les touches pour ensuite faire une configuration personnalisée de la 555 dans cette activité.
De ce que je me souviens de tête, Entrée équivaut à X, Info à Triangle, Prev à Carré ou Rond (ce qui a la même fonction je crois) et avec ça tu peux accéder à tout ou presque de la PS3 en lecture vidéo, notamment toutes les icones de navigation et configuration.

Si tu as besoin de plus d'infos, redis moi, j'essaierai de regarder comment j'ai paramétré tout ça, sachant que je n'ai plus de Windows chez moi et que du coup, je ne peux plus accéder au logiciel de conf Harmony.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1746461
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-10-2011 à 08:30:26  profilanswer

+1 c'est ce que j'allais dire, il faut prendre la télécommande de ta TV en mode Viera link et tester.
Ensuite aller dans le logiciel Harmony et affecter les touches en consequence, si la base ne les connait pas il faut lui apprendre avec ta telec en mode Viera.

Message édité par LaMoR le 06-10-2011 à 10:40:33

---------------
Garage GT5
n°1746468
tcho_natha​n
Posté le 06-10-2011 à 10:29:47  profilanswer

Merci.

Faut que je trouve comme ouvrir le menu d'un blu Ray.
Quand j'appuie sur la touche Menu de la telco, ça m'ouvre le menu de l'écran.

n°1746469
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-10-2011 à 10:40:58  profilanswer

Meme quand tu met ta télécommande en Mode Viera Link ?

---------------
Garage GT5
n°1746474
tcho_natha​n
Posté le 06-10-2011 à 10:58:48  profilanswer

LaMoR a écrit :

Meme quand tu met ta télécommande en Mode Viera Link ?

Oui :(
Je retesterai ce soir

n°1746920
WEIDER
Posté le 09-10-2011 à 21:38:37  profilanswer

Bonsoir à tous !

Dites moi, vous qui avez l'habitude d'utiliser votre Harmony 1100, quand j’éteins mon activité 'TV' (Ampli HC + TV LG + Caisson de basse) il arrive fréquemment qu'effectivement tout s'éteigne mais que souvent aussi, ma TV LG se rallume  !?  

J'ai comme l'impression que le signal de ma TV LG est très sensible et réagit au signal d'autres appareils....

Vous avec une solution ?

Mille merci à vous.

Weider45  ;)

n°1747137
JetSet59
Posté le 11-10-2011 à 09:59:20  profilanswer

Savez vous si il est possible d’accéder/bidouiller a la configuration de la Harmony 300i par un petit soft plutot que d'utiliser leur appli web ?

---------------
--> Ancien Feedback <---  
n°1747184
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-10-2011 à 16:06:01  profilanswer

C'est bien la première fois que quelqu'un RECLAME de pouvoir utiliser le soft Logitech :o

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1747206
WEIDER
Posté le 11-10-2011 à 17:19:50  profilanswer

Heuuuu pour ma question, 2 messages pus haut... un avis !?

Merci

Weider.

Message édité par WEIDER le 11-10-2011 à 17:20:07
n°1747278
JetSet59
Posté le 11-10-2011 à 23:45:38  profilanswer

Fredouye a écrit :

C'est bien la première fois que quelqu'un RECLAME de pouvoir utiliser le soft Logitech :o

c'est pour moi que tu dit ca ? car moi je demande l'inverse lol, c'est a dire un soft autre que l'appli web de logitech pour la harmony 300

---------------
--> Ancien Feedback <---  
n°1747313
zoidberg
Posté le 12-10-2011 à 13:01:42  profilanswer

WEIDER a écrit :

Bonsoir à tous !

Dites moi, vous qui avez l'habitude d'utiliser votre Harmony 1100, quand j’éteins mon activité 'TV' (Ampli HC + TV LG + Caisson de basse) il arrive fréquemment qu'effectivement tout s'éteigne mais que souvent aussi, ma TV LG se rallume  !?  

J'ai comme l'impression que le signal de ma TV LG est très sensible et réagit au signal d'autres appareils....

Vous avec une solution ?

Mille merci à vous.

Weider45  ;)

Je crois que dans les problèmes/résolutions dans l'application Harmony tu as ce genre de cas (appareil qui repond trop ou a la place d'un autre), as-tu essayé? Sinon tu peux voir ça avec le support Logitech directement, le support est très bon!

PS: arrête d’écrire en bleu, c'est illisible dans l'appli hfr4droid et comme tu le vois c'est pas pour autant que les gens répondent... en gras (pour ton autre post) c'est pas super utile non plus ;)

Message édité par zoidberg le 12-10-2011 à 13:02:27
n°1747357
WEIDER
Posté le 12-10-2011 à 16:45:45  profilanswer

Ok Zoidberg, c'est noté  ;)  Mille excuses.

Je vais donc voir là ou tu me dis d'aller...

Peut être dans un premier temps changer aussi l'ordre d'extinction, à savoir éteindre ma TV en tout dernier, après mon caisson, car j'ai remarqué que c'était l'extinction de mon caisson qui rallumait la TV  :whistle:  

Reste à voir ou je peux modifier l'ordre des appareils dans le soft Logitech...

Merci encore.

Weider.

n°1747360
zoidberg
Posté le 12-10-2011 à 16:58:51  profilanswer

Pas de problème, j'ai un peu galéré a lire ton message sur mon téléphone donc fallait que je le dise :D
Sinon quand tu ne fais qu’éteindre ton caisson à la télécommande (pas quand tu termines une activité, juste l'envoi du signal power off au caisson) ça allume/éteint ta TV ou pas?
Parce qu'à part des signaux un peu proches je vois pas trop ce que ça pourrait être, ou alors ton caisson en s’éteignant envoie un signal à ta TV (ils sont reliés directement?) qui la rallume???

n°1747388
WEIDER
Posté le 12-10-2011 à 18:42:40  profilanswer

Il faut que j'essaie ça, oui, éteindre seulement mon caisson, mais avec ma TV d'allumée seulement... Histoire de voir si ça me le fait tout pareil.

C'est vrai que c'est embêtant cette histoire, car je suis obligé à la fin de retourner dans ma partie matériel, sélectionner ma TV, chercher le bouton "Marche/Arret" et enfin l'éteindre...

n°1747405
WEIDER
Posté le 12-10-2011 à 20:43:11  profilanswer

Zoidberg !!!

Effectivement, je viens de faire l'essai !

TV éteinte et caisson allumé seulement. Et bien quand j’éteins mon caisson, ça allume ma TV  :pt1cable:  :ouch:  !!!

C'est grave docteur ? Une solution à ça ? Un remède ?

Merci  :(  

Weider45

n°1747444
zoidberg
Posté le 12-10-2011 à 23:17:29  profilanswer

C'est le signal infra rouge de la télécommande qui rallume la tv ou bien juste le fait que l'ampli s'éteigne?
Pour tester essaye de faire en sorte que le signal de la télécommande n'arrive qu'au caisson (en le mettant dos à la tv ou en mettant un truc devant le capteur de la tv par ex.)
Si c'est le signal de la télécommande qui éteint la tv faudrait tester avec la telco d'origine voir si ça fait pareil.

Pour corriger le truc il faudrait faire en sorte que la tv s'éteigne en dernier, par exemple en faisant une macro pour l'extinction de la tv: pause de x secondes puis power off.

n°1747455
WEIDER
Posté le 13-10-2011 à 06:52:03  profilanswer

Bien le bonjour Zoidberg !

Je vais tester tout ça, mais... je partirais plus volontiers vers l'option de 'faire éteindre' mon TV en tout dernier.

Par exemple : Extinction --> Ampli HC/Caisson/TV au lieu de TV/Ampli/Caisson (ce dernier rallumant ma TV)

Reste à trouver comment faire pour modifier l'ordre des extinctions sur mon Harmony 1100...

Weider.

n°1747553
pilou92
Posté le 13-10-2011 à 22:35:55  profilanswer

Y en a ici qui commandent le décodeur SFR Révolution via un module RF/IR Harmony ?

Je fais ça avec ma 895, mais le problème est que systèmatiquement l'harmony envoie 2 ou 3 fois les chiffres (et uniquement les chiffres) au décodeur. J'ai évidemment diminué au max les timings, mais rien n'y fait...

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1747559
WEIDER
Posté le 13-10-2011 à 23:05:51  profilanswer

Bonsoir tous !

Help me !  

Je cherche à 'réorganiser' l'ordre d'extinction de mes appareils concernant mon activité 'Regarder la TV', savez vous par ou passer via le soft Logitech pour modifier ça ?
Mes messages précédent vous indiqueront, le cas échéant, la raison de cette demande... (Harmony 1100)

Mille merci  ;)  

Weider45

Message édité par WEIDER le 13-10-2011 à 23:06:15
n°1747627
newcat
Posté le 14-10-2011 à 13:48:37  profilanswer

Heu.. je ne comprends pas ta difficulté la  :p  

quand tu es dans une activité  >>> parametres >> verifier l'ordre de mise sous tension des periphériques >>  t'accede a une liste avec des fleches pour gerer l'ordre  :whistle:  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1747644
abusatif
Posté le 14-10-2011 à 16:20:09  profilanswer

Bonjour a tous,

Voilà je suis nouveau sur le forum et je suis venu ici pour vous poser une petite question à propos de mon harmony.

Voilà il y a quelques mois j'ai acheté une harmony 700 qui fonctionne très bien et dont je suis satisfait mis à part une chose, et oui pour moi 6 appareils c'est devenu trop juste.
J'aurais donc souhaité vendre en occasion ma 700 puis racheter ensuite une qui commande 15 appareils, seulement la 700 est liée à mon compte et je voudrais savoir comment l'enlever car j'ai vu sur le logiciel qu'on pouvais la remplacer mais j'ai pas vu pour l'enlever et je ne voudrais pas que la personne à qui je vais la vendre se trouve embêter à cause de cela.

Évidement je souhaite vendre la mienne avant de racheter la suivante.

Merci d'avance en espérant que la question n'a pas déjà été posé car je n'ai pas lu les 57 pages.

n°1747728
WEIDER
Posté le 14-10-2011 à 21:31:04  profilanswer

A Newcat !

C'est l'ordre d'extinction que je veux modifier, c'est à dire l'ordre ou mes appareils s’éteignent, et non pas s'allume !

;)  

Weider

n°1747767
newcat
Posté le 15-10-2011 à 10:42:24  profilanswer

Oui je sais  mais  ca influe sur l'extinction aussi a l'envers selon mes observations  me semble t'il  ;)

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°1747769
zoidberg
Posté le 15-10-2011 à 10:51:35  profilanswer

Non, j'ai eu le problème et ça fait un peu ce que ça veut à l'extinction, j'avais même contacté le support qui m'avait dit que ça n'était pas prévu dans l'appli.
Par contre tu peux modifier la commande d'extinction de tes appareils, tu mets en place un macro qui fait une pause et envoie le signal, ça devrait résoudre le problème.

n°1747770
zoidberg
Posté le 15-10-2011 à 10:53:59  profilanswer

Salut, je ne pense pas qu'elle soit attachée à ton compte, c'est juste qu'elle apparaît dedans à mon avis.
Pour t'en convaincre crée toi un autre compte bidon et essaye de l'utiliser.

n°1747773
WEIDER
Posté le 15-10-2011 à 11:41:56  profilanswer

Bein.... J'ai pas le c.. sorti des ronces....

L'extinction de mon caisson de grave AINSI que celle de mon Ampli HC, me rallume systématiquement ma TV LG !!!  :cry:  :cry:  :cry:  

Changer l'ordre d'allumage des matériels ne change en rien l'ordre d'extinction ! Je confirme !

En faite, mon TV doit avoir un signal très proche en terme de codage ou je sais pas....

Une solution à me proposer, à part celle de changer de TV  :non:  

Help me !!!!! :sarcastic:  

Weider.

n°1747776
zoidberg
Posté le 15-10-2011 à 11:47:39  profilanswer

dans ce cas suffit d'eteindre ta tv en dernier:
pour ca il te faut creer une macro dans le logiciel harmony pour ta TV qui fait une pause de 5 secondes par ex, puis power off.
ensuite tu modifies la sequence d'extinction de ta tv, tu mets cette macro a la place.
ca devrait aller mieux (pour peu que tu n'ai pas d'activité ou tu utilises ton ampli et pas ta tv :( )

avec les telecommande d'origine ca fait pareil? tu es certain que c'est bien le signal infra rouge qui rallume ta tv et pas une commande envoyée par ton ampli sur l'hdmi par exemple?

n°1747784
WEIDER
Posté le 15-10-2011 à 12:41:55  profilanswer

Bonjour zoidberg !

Très très intéressant ce que tu dis là...  :wahoo:  

Figures toi que je me suis posé la question concernant l'entrée de ma TV, elle est effectivement sur HDM1, est ce que ça ne renverrait pas un signal (comment et lequel je ne sais pas) vers la TV au moment de l'extinction de l'ampli ou du caisson (qui lui même est connecté à l'ampli...).
Ça vaudrait peut être le coup de connecté mon cordon TV sur HDM2 au cul de ma TV...

A ta question : Oui, les TC d'origine font la même chose, à savoir, rallume la TV à l’arrêt de l'ampli ou du caisson.

Tu dis... "dans ce cas suffit d'eteindre ta tv en dernier", oui j'aimerais bien essayer ça ! Par contre je ne suis pas assez 'calé' pour créer cette macro et l'intégrer à l'Harmony   :??:  

Une idée qu'il faut que j'essaie aussi.... Supprimer mon activité "Regarder la TV" et en refaire une avec l'ordre : Ampli/Caisson/TV, du coup cela éteindrait peut être la TV en tout dernier !?!?

Weider.

n°1747817
WEIDER
Posté le 15-10-2011 à 16:36:03  profilanswer

Pfffouuuuu... Comprends toujours rien   :cry:  ....

J'ai déjà regardé dans les dispositifs pour voir qui fait quoi... En gros

1/Mon caisson à l'allumage, allume également ma TV, mais à son arrêt n'éteint pas ma TV !

2/ Mon ampli HC à l'allumage, allume ma TV, mais à son arrêt n'éteint pas ma TV !

3/ Ma TV à son allumage s'allume elle, seulement, et à son arrêt n'allume rien d'autre.

Je deviens Fouuuuuuu  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Avez vous une idée ???

Merci pour votre aide.

Weider.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)