Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1751925
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-11-2011 à 11:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, mais quelle difference alors avec la croix directionnelle du milieu?

Citation :

La croix multidirectionnelle vous permet de passer d'un menu ou d'un guide à un autre

c'est pas un peu pareil?

Message cité 2 fois
Message édité par zoidberg le 12-11-2011 à 11:22:12
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 11:20:49  profilanswer

n°1751927
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 12-11-2011 à 11:24:57  profilanswer

zoidberg a écrit :

Faisez gaffe quand meme, la 600 est limitee au pilotage de 5 appareils d'apres ses specs (je trouve ca etonnant par rapport a la 555 qui en gere une quinzaine je crois, quelqu'un peut confirmer/infirmer ca?), 5 ca peut paraitre beaucoup mais on y arrive tres vite, j'en ai 6 alors que j'ai pas une installation enorme (Ecran, Ampli, box, console, boitier multimedia, platine CD) :/
Et effectivement, elle perd les boutons sound et picture mais je me demande a quoi sert le double bouton vertical avec les fleches haut et bas, quelqu'un aurait la reponse? (celui au dessus des boutons de couleur)

Je pense qu'il y a moyen de bidouiller pour mettre plus d'appareils, j'ai la 700 et elle a la même limite. Avant j'avais une 680 qui n'avait pas de limite mais elle est HS, enfin elle bouffe les piles en quelques heures. Quand j'ai migré ma config sur la 700, il y avait 7 apprareils mais je pouvais pas en rajouter. Donc pour ajouter plus de 5 appareils, je pense qu'il suffit de cliquer sur "j'ai une nouvelle télécommande", choisir un modèle supérieur, faire sa config et ensuite de nouveau "j'ai une nouvelle télélcommande" et remettre la 700/600.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1751928
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 12-11-2011 à 11:25:32  profilanswer

zoidberg a écrit :

Citation :

La croix multidirectionnelle vous permet de passer d'un menu ou d'un guide à un autre

c'est pas un peu pareil?

La croix, c'est pas pour naviguer dans les menus du Device alors que les 2 flèches, pour naviguer dans les menus de la télécommande ?

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°1751929
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 12-11-2011 à 11:26:09  profilanswer

zoidberg a écrit :

Citation :

c'est pas un peu pareil?

Bhen ça dépends de ce que tu pilotes, tu peux assigner une commande différente aux deux.

---------------
n°1751930
zoidberg
Posté le 12-11-2011 à 11:30:34  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

La croix, c'est pas pour naviguer dans les menus du Device alors que les 2 flèches, pour naviguer dans les menus de la télécommande ?

non, il y a des fleches horizontales sous l'ecran pour ca.

the_fennec a écrit :

Bhen ça dépends de ce que tu pilotes, tu peux assigner une commande différente aux deux.

Surement, mais la comme ca je vois pas trop l'utilite du truc, j'arrive pas a trouver un cas ou ca pourrait etre interessant (ou alors ptet sur une activite vers deux appareils differents?).

n°1751931
zoidberg
Posté le 12-11-2011 à 11:32:57  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je pense qu'il y a moyen de bidouiller pour mettre plus d'appareils, j'ai la 700 et elle a la même limite. Avant j'avais une 680 qui n'avait pas de limite mais elle est HS, enfin elle bouffe les piles en quelques heures. Quand j'ai migré ma config sur la 700, il y avait 7 apprareils mais je pouvais pas en rajouter. Donc pour ajouter plus de 5 appareils, je pense qu'il suffit de cliquer sur "j'ai une nouvelle télécommande", choisir un modèle supérieur, faire sa config et ensuite de nouveau "j'ai une nouvelle télélcommande" et remettre la 700/600.

Ca serait etonnant que la limite soit uniquement logicielle et aussi simple a contourner non?
M'enfin je suis vraiment content de ma vieille 555 qui se porte toujours tres bien surtout quand je vois que les gammes equivalentes aujourd'hui n'apportent pas grand chose voire meme retirent des fonctionnalites ;)

Message cité 2 fois
Message édité par zoidberg le 12-11-2011 à 11:33:20
n°1751935
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 12-11-2011 à 11:47:41  profilanswer

zoidberg a écrit :

Surement, mais la comme ca je vois pas trop l'utilite du truc, j'arrive pas a trouver un cas ou ca pourrait etre interessant (ou alors ptet sur une activite vers deux appareils differents?).

Pour moi la croix sert a aller de ligne en ligne, dans une liste de fichier par exemple, l'autre a sauter une page entière de lignes.

zoidberg a écrit :

Ca serait etonnant que la limite soit uniquement logicielle et aussi simple a contourner non?
M'enfin je suis vraiment content de ma vieille 555 qui se porte toujours tres bien surtout quand je vois que les gammes equivalentes aujourd'hui n'apportent pas grand chose voire meme retirent des fonctionnalites ;)

C'est sur que c'est que logiciel, ça prends pas beaucoup de place la config d'un appareil. Sur ma télécommande j'avais 7 appareils et tout marchait, et j'en ai supprimé deux dont je me servais pas, je suis tombé a 5, je pouvais plus en ajouter. J'en ai supprimé un de plus et j'ai pu le remettre. Si j'ai besoin d'en rajouter je testerais mais la j'ai pas trop le temps ;)

---------------
n°1751986
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 12-11-2011 à 16:37:04  profilanswer

zoidberg a écrit :

idem :love:
j'ai une alerte sur le volume+ (il faut bien appuyer) mais sinon RAS
j'ai pris la 600 par rapport au prix :D

je ne comprend pas non plus cette régression de logitech :sweat:

n°1751995
djdeedoo
Posté le 12-11-2011 à 17:45:23  profilanswer

Nenes a écrit :

idem :love:
j'ai une alerte sur le volume+ (il faut bien appuyer) mais sinon RAS
j'ai pris la 600 par rapport au prix :D

je ne comprend pas non plus cette régression de logitech :sweat:

Sans parler du design qui a bien régressé aussi je trouve. La 555 est bien plus jolie.

n°1752054
gwadafamil​y
Posté le 13-11-2011 à 04:31:56  profilanswer

Bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver le TViX 6632 dans le menu de configuration de base.
Quelqu'un sait il comment faire pour utiliser la télécommande Logitech Harmony One pour piloter mon TViX 6632.
Si quelqu'un possède cette télécommande, j'aimerai également savoir comment configurer un HDMI Switch pour qu'il fonctionne avec la télécommande.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 04:31:56  profilanswer

n°1752059
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 13-11-2011 à 09:48:19  profilanswer

quand je trouve pas, je lui fait apprendre les touches, c'est plus rapide :D

n°1752685
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 16-11-2011 à 09:31:39  profilanswer

Alléluia  [:shimay:1]

j'attends de le voir de mes yeux sur le freestore et je passe en V6

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°1752729
hoz74
Posté le 16-11-2011 à 12:18:52  profilanswer

hello

Nouveau détenteur d'une Harmony 600 grâce au topic SFBA, très content de l'utilisation pour le moment, seule une petite coquille :

Comment changer la langue de la télécommande ?  

je me souviens bien dès l'allumage avoir choisi FRANCAIS, mais après la synchro avec mes dispositifs sur myharmony.fr, impossible de retrouver un menu pour la langue...

vous avez ça sous la main ?

---------------
VENTES TouchPad
n°1753044
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 17-11-2011 à 19:52:46  profilanswer

hoz74 a écrit :

hello

Nouveau détenteur d'une Harmony 600 grâce au topic SFBA, très content de l'utilisation pour le moment, seule une petite coquille :

Comment changer la langue de la télécommande ?  

je me souviens bien dès l'allumage avoir choisi FRANCAIS, mais après la synchro avec mes dispositifs sur myharmony.fr, impossible de retrouver un menu pour la langue...

vous avez ça sous la main ?

[:plusun]  

Nouveau possesseur de la Harmony 600 grâce au topic SFBA.
Impossible de changer la langue ; j'avais bien choisi Français la première fois mais il semblerait que la langue se change à la synchronisation.
D'ailleurs Logitech dans sa FAQ annonce que le changement se fait au niveau du logiciel mais je ne trouve pas cette option !

EDIT: trouvé : il faut imperativement passer par le logiciel Harmony Remote Software 7.7.0
...et se retaper toute la configuration !
Mais au moins avec le logiciel on peut gérer les macros  :sol:  

Second problème : lorsque je choisis mon activité "Regarder Neufbox HD", la télécommande allume bien la télé et la box et essaie de choisir l'entrée de la télé... mais trop vite, celle-ci n'a pas fini de démarrer !
Résultat la source n'est pas prise en compte.
Je ne trouve pas comment "temporiser" le changement de source.

EDIT: trouvé : il faut tenir le bouton "help" appuyé pendant 5 secondes pour entrer dans le mode de réglage avancé des délai.

Par contre la synchronisation plante 2 fois sur 3 sur myharmony.com
...de nouveau avantage au logiciel pour lequel je n'ai pas rencontré de problème.

Reste plus qu'à essayer de trouver le bon réglage pour controler la neufbox HD

Petit à petit on y arrive  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Goodkyng le 18-11-2011 à 10:25:14
n°1753075
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 17-11-2011 à 22:57:52  profilanswer

gomme a écrit :

Logitech Harmony 600 reçue :) (et les écouteurs aussi, yeah).
Emballage intact! :D

Par contre, j'ai vu que si je voulais chiader le paramétrage, il valait mieux utiliser le soft (Logitech Harmony Remote Software 7.7.0) plutôt que leur pseudo site internet (myharmony.com). Car sinon on ne peut pas faire de macros!

Mais quand je suis dedans, je galère pour trouver ma livebox 2 dans la liste des périphériques... quelqu'un aurait la catégorie/marque/modèle à entrer?

Merki :)

faut chercher dans décodeur numerique et orange :)

perso je suis chez sfr (donc je peux pas test) mais il me semble qu'il y a plusieurs ref de déco chez orange, donc a toi de finir de compléter :)

http://uppix.net/f/6/9/ef21e9362e7d63d286e6fc4fd5a32.png

edit: la ref doit "normalement " se trouver sur l'étiquette du déco, avec le numéro de série :)

Message édité par Nenes le 17-11-2011 à 22:59:50
n°1753079
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 17-11-2011 à 23:00:21  profilanswer

n°1753098
claudedely​on
Posté le 18-11-2011 à 08:34:34  profilanswer

Drap d'un SFBAeur :)

n°1753116
defjay
Posté le 18-11-2011 à 11:49:26  profilanswer

claudedelyon a écrit :

Drap d'un SFBAeur :)

Harmony 600 aussi, allumage bbox marche pas, il faut obligatoirement appuyer sur help pour faire marcher.

Et vous le changement de chaine sur vos box, c'est rapide ou pas ?? Moi 1 coup sur deux , il loupe des chiffres

n°1753123
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 18-11-2011 à 12:17:56  profilanswer

moi ça marche nickel sur la livebox, qui est pourtant un veau!

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°1753143
tcho_natha​n
Posté le 18-11-2011 à 15:02:10  profilanswer

defjay a écrit :

Harmony 600 aussi, allumage bbox marche pas, il faut obligatoirement appuyer sur help pour faire marcher.

Et vous le changement de chaine sur vos box, c'est rapide ou pas ?? Moi 1 coup sur deux , il loupe des chiffres

Harmony One, et c'est impec avec la BBOX.

n°1753178
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-11-2011 à 18:57:47  profilanswer

Goodkyng a écrit :

EDIT: trouvé : il faut tenir le bouton "help" appuyé pendant 5 secondes pour entrer dans le mode de réglage avancé des délai.

Merci pour cette astuce  :)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1754217
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 25-11-2011 à 01:18:59  profilanswer

salut tout le monde, je drappe j'ai acheté une 700 :)

est-ce que quelqu'un s'est déjà penché sur la question : toute mon installation HC est branchée à une prise multiple coupe ligne télécommandée ... Je sais pas si vous connaissez mais c'est ultra pratique, j'adore :
- un petit module filaire (1m de câble environ) est à poser à côté de la TV
- pour l'allumer il y a 2 options,  

• soit appuyer sur le bouton de ce module
  • soit configurer ce module pour qu'il réagisse au signal de la télécommande, on le met en mode apprentissage et on envoie le signal qui sert à allumer la TV.

Ainsi quand on va allumer la TV avec la télécommande, ça va d'abord allumer la prise multiple, et si on appuie une seconde fois ça va allumer la TV (vu qu'elle était éteinte, elle captait pas le signal)

- lorsqu'on met sa TV en veille, la prise multiple détecte que la puissance consommée est inférieure à 10W (ça se règle) et va éteindre tous les appareils

bilan : pour allumer n'importe quoi lorsque tout est éteint, il faut commencer par envoyer le signal d'allumage de la TV puis attendre 2 secondes

est-ce que quelqu'un a déjà implémenté ça sur sa harmony ?

n°1754225
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 25-11-2011 à 07:08:41  profilanswer

T'as cherché la référence de ton module dans la database Harmony ?

---------------
n°1754293
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 25-11-2011 à 14:18:17  profilanswer

n'existe pas, et j'ajouterai que de toute manière le récepteur se configure pour répondre à n'importe quel signal émis ... du coup la problématique est plutôt inverse, il faudrait que la harmony envoie un signal quelconque qui allume la prise multiple

la solution serait peut être de trouver une touche à la con sur la télécommande de la TV, genre la touche "exit" ou une touche qui sert jamais, et d'éditer toutes les macros pour que la première opération à effectuer quelle que soit l'activité soit d'appuyer sur cette touche "exit"

Message édité par vag de marrs le 25-11-2011 à 14:20:28
n°1754312
noon25
Posté le 25-11-2011 à 15:38:14  profilanswer

ou de créer un dispositif bidon qui sera allumé dans chaque activité

n°1757883
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-12-2011 à 14:21:13  profilanswer

Sur venteprivé la 1100 est à 199€.
Comme ca, au passage :D

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1757890
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-12-2011 à 14:28:11  profilanswer

Avec une free V5 aucun souci, et oui l'harmony saura tout allumer comme il faut :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1757892
vinzomatik
Posté le 12-12-2011 à 14:33:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Avec une free V5 aucun souci, et oui l'harmony saura tout allumer comme il faut :jap:

je confirme  :jap:  
marche nickel avec une FB V5, WDTVHD, TV sony, ampli yamaha et bluray samsung.
passe sans le moindre problème d'une activité "regarder TV" à "regarder un bluray" en éteignant la FBox, en allumant le bluray, en changeant de canal sur l'ampli....

---------------
n°1757902
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-12-2011 à 15:00:37  profilanswer

C'est pas ce qu'il y a de plus simple quand t'as un matériel qui fait des siennes, mais il suffit de comprendre la logique du bouzin, du logiciel de config et ça roule.

Si c'est un geek avec tout le tremblement smartphone&co il devrait s'en sortir :jap:

Puis le SAV est vraiment excellent, aussi bien en cas de panne de matos que pour la configuration de la télécommande :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1757903
vinzomatik
Posté le 12-12-2011 à 15:03:09  profilanswer

honnêtement, en une heure c'est plié pour tout configurer et c'est super intuitif, le gros de la config est préétablie par le soft (plutôt bon), le reste c'est du peaufinage.
le config wizard te prend la main et c'est une promenade de santé à la portée de n'importe quel technophile, j'irais pas dire que le clampin lambda saurait mais presque.

---------------
n°1757908
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-12-2011 à 15:14:36  profilanswer

Ouais une fois que c'est configuré, c'est que du bonheur à utiliser :love:

---------------
n°1757914
vinzomatik
Posté le 12-12-2011 à 15:22:42  profilanswer

limite ca parait presque normal à l'usage et quand on va chez un pote qui n'en a pas, on trouve ça bordélique :D

---------------
n°1757917
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-12-2011 à 15:26:01  profilanswer

Et les gens qui viennent chez toi et comprennent pas comment ça marche, habitués à la préhistoire qu'ils sont!

---------------
n°1757920
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-12-2011 à 15:41:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et les gens qui viennent chez toi et comprennent pas comment ça marche, habitués à la préhistoire qu'ils sont!

Ça c'est classique ouais... Le plus dur restant de faire comprendre qu'il faut pointer la télécommande en direction des appareils suffisamment longtemps pour que la macro s'effectue correctement.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1757921
vinzomatik
Posté le 12-12-2011 à 15:44:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

franchement, prenant l'exemple de mon beau père, stéréotype du technophobe au possible, retraité chasse pêche nature et tradition, j'ai eu moins de mal à lui expliquer comment mater la télé quand il est tout seul chez moi (appuyer sur "regarder TV" en tenant la telco 10s vers le téléviseur) que si j'avais eu à lui expliquer comment caler la TV, l'ampli et la box avec trois télécommandes.

on doit bien distinguer deux catégories d'emploi, ceux qui configurent le système et ceux qui ne font que l'utiliser une fois configuré. pour les premiers, c'est forcément un peu plus compliqué mais rien de sorcier non plus, pour les seconds (et c'est le but quand même) c'est le summum de la simplicité.

---------------
n°1757925
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-12-2011 à 15:57:37  profilanswer

Je t'assure que pour certains, appuyer sur un bouton et un seul pour allumer 3 appareils et les piloter pour qu'ils travaillent de concert dans un délai de quelques secondes, c'est moins naturel que de devoir prendre la télécommande de chaque appareil pour es allumer un par un...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1757937
paradise97​4
Posté le 12-12-2011 à 16:49:08  profilanswer

vinzomatik a écrit :

honnêtement, en une heure c'est plié pour tout configurer et c'est super intuitif, le gros de la config est préétablie par le soft (plutôt bon), le reste c'est du peaufinage.
le config wizard te prend la main et c'est une promenade de santé à la portée de n'importe quel technophile, j'irais pas dire que le clampin lambda saurait mais presque.

une heure, vu la lourdeur du soft, c'est optimiste :o

---------------
Mon feedback
n°1757984
noon25
Posté le 12-12-2011 à 19:09:45  profilanswer

il faut surtout préparer la config en avance, noter la ref des appareils et les entrées utilisées. après ça va tout seul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)