Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1713532
Gidu
Posté le 25-02-2011 à 11:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ré-salut !
Merci de votre réponse, cependant, ça ne résoud pas mon problème : en effet, quand on met la télécommande en apprentissage, ça ne fait que rajouter de nouvelles commandes à celles qui existent déjà, donc, il faut d'abord avoir un dispositif de déclaré ! Ce qui n'est pas le cas avec une télécommande qui n'existe pas dans la base de données Logitech ... Il faudrait d'abord pouvoir rajouter un nouveau dispositif, sans passer par la base de données Logitech et ensuite, passer en mode apprentissage pour faire apprendre les codes à la 300i ... Et ça, je trouve pas !
D'autres suggestions ?
Gidu

Message cité 1 fois
Message édité par Gidu le 25-02-2011 à 11:10:26
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 11:07:57  profilanswer

n°1713534
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-02-2011 à 11:20:17  profilanswer

Gidu a écrit :

Ré-salut !
Merci de votre réponse, cependant, ça ne résoud pas mon problème : en effet, quand on met la télécommande en apprentissage, ça ne fait que rajouter de nouvelles commandes à celles qui existent déjà, donc, il faut d'abord avoir un dispositif de déclaré ! Ce qui n'est pas le cas avec une télécommande qui n'existe pas dans la base de données Logitech ... Il faudrait d'abord pouvoir rajouter un nouveau dispositif, sans passer par la base de données Logitech et ensuite, passer en mode apprentissage pour faire apprendre les codes à la 300i ... Et ça, je trouve pas !
D'autres suggestions ?
Gidu

Une idée con : tu prends une télécommande au pif et tu la renommes ainsi que tu vires tout les boutons existants. Voilà ça te fait une télécommande vierge.

n°1713552
Gidu
Posté le 25-02-2011 à 12:41:47  profilanswer

Salut !
C'est pas une idée con du tout : j'avais essayé en prenant une télécommande dans la base de données (la télécommande du lecteur de CD Atoll INCD 100 ...), la télécommande 300i a bien accepté toutes les nouvelles touches en mode apprentissage, mais quand j'ai voulu l'essayer sur mon lecteur de CD : NADA ! Je pense qu'au delà de ça, il doit y avoir des familles de codes ou quelque chose comme ça ... Il faudrait que j'en essaye plusieurs centaines (ou milliers ...) pour voir si ça marche !
@+!
gidu

---------------
ATOLL IN80SE, drive CD DIY, LOGITECH SQUEEZEBOX TOUCH - alimentation linéaire régulée DiY, DD WD My Passport Essential 500Go, NAS NETGEAR ReadyNas Duo 2 To, DAC SRC 2496 BEHRINGER, désymétriseur JENSEN, DAVIS Matisse
n°1713698
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-02-2011 à 13:50:43  profilanswer

Gidu a écrit :

Salut !
C'est pas une idée con du tout : j'avais essayé en prenant une télécommande dans la base de données (la télécommande du lecteur de CD Atoll INCD 100 ...), la télécommande 300i a bien accepté toutes les nouvelles touches en mode apprentissage, mais quand j'ai voulu l'essayer sur mon lecteur de CD : NADA ! Je pense qu'au delà de ça, il doit y avoir des familles de codes ou quelque chose comme ça ... Il faudrait que j'en essaye plusieurs centaines (ou milliers ...) pour voir si ça marche !
@+!
gidu

Non, le truc de kessiah devrait marcher.

Ca a sans doute mal appris les commandes, apprends les une par une en mode raw (brut) et non en mode normal.

De même en apprentissage, y'a une sensibilité sur la durée d'appui, apprends une touche de 2/3 manières (appui très bref, appui normal, appui long) y'en a une qui devrait marcher.

Message édité par StefSamy le 26-02-2011 à 13:51:07

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1713828
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 27-02-2011 à 16:31:07  profilanswer

:hello:  

J'ai resolu mon probleme d'ordre d'arret de mes appareils.
Pour info, des fois que certains aient besoin de faire la meme chose, j'ai tout betement recréé une neufbox de presque zéro, en fait j'ai ajouté une tv au pif dans mes appareils, puis je lui ai appris les differentes touches avec ma telecommande d'origine.
J'ai pris une tv comme appareil parce que j'avais testé avec un magnetoscope numerique et ca faisait comme avec la neufbox, il se coupait apres l'ampli, du coup j'ai pris une tv parce que mon ecran actuellement present dans mes activites se coupe correctement avant l'ampli.

Par contre la reponse de Logitech laisse un peu a desirer, en gros ils me disent qu'il n'est pas possible de modifier l'ordre d'arret des appareils et que pour resoudre mon probleme il me suffit de laisser la neufbox branchee en permanence :/
Ils auraient au moins pu me proposer ce que j'ai fait!
En revanche je comprends vraiment pas pourquoi certains appareils se coupent quasi instantanements alors que d'autres prennent leurs temps? c'est dans la base de Logitech qu'ils ajoutent un delai à la mise hors tension, mais pourquoi? si quelqu'un a la reponse, parce que je ne vois vraiment pas.

Bref, ca marche et c'est tout ce qui compte!

n°1713836
Gidu
Posté le 27-02-2011 à 17:29:58  profilanswer

Salut !
J'ai finalement résolu mon problème aussi, mais d'une façon un peu tordue : j'ai d'abord utilisé une ancienne télécommande universelle AUVISIO dont je disposais, je lui ai fait "apprendre" les codes de la télécommande d'origine de mon CD DiY, ensuite j'ai fait "apprendre" les codes acquis par la télécommande AUVISIO par la LOGITECH Harmony 300 et BINGO, ça marche ! J'ai du m'y reprendre à trois ou quatre fois avant que tous les codes soient corrects ...
Bref, ça ne marchait lorsque je tentais de faire "apprendre" directement les codes de la télécommande de mon lecteur CD DiY directement sur la Logitech Harmony ...
PS : il n'y a pas de mode "raw" lorsque l'on utilise le logiciel en ligne myharmony.com ...
@+!
Gidu

Message édité par Gidu le 27-02-2011 à 17:40:24

---------------
ATOLL IN80SE, drive CD DIY, LOGITECH SQUEEZEBOX TOUCH - alimentation linéaire régulée DiY, DD WD My Passport Essential 500Go, NAS NETGEAR ReadyNas Duo 2 To, DAC SRC 2496 BEHRINGER, désymétriseur JENSEN, DAVIS Matisse
n°1715495
bullrojp
Posté le 08-03-2011 à 18:38:44  profilanswer

Hello !

Désolé si la question est déjà répondue, mais le système harmony date et perso je viens tout juste d'acquérir une one !  

Je suis opposé a deux ptits soucis :

Quel transmetteur acheter pour pc ? Utilisation principale étant VLC, WMP, eteindre et allumer (ca pas sur l'allumer que ca soit possible) le pc. Le but : Me mettre dans mon lit et savoir tout controler le soir avant de dormir pour éviter de se relever pour éteindre le pc.

Deuxième soucis (trouvé différentes réponses) : Je possède une Philips living colors mais je n'arrive pas à l'allumer. J'ai essayé de config manuellement l'harmony mais sans succès ... Je désire pas spécialement changer les couleurs même si ca serait le top mais plutot juste savoir allumer et éteindre.

Merci déjà d'avance !

n°1715606
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 09-03-2011 à 11:16:32  profilanswer

Pour le PC n'importe quel dongle IR usb devrait faire l'affaire après il va falloir configurer avec un logiciel style girder ou evenghost.

Pour la living color la télécommande est RF et non IR donc normal que ca ne fonctionne pas.

n°1715688
bullrojp
Posté le 09-03-2011 à 18:27:28  profilanswer

Ok bon a savoir !

J'ai entendu qu'il y avait des dongles qui marchaient pas bien :( vous en avez pas un de référence ? de préférence qui puisse éteindre (et en option allumer) le pc !

n°1715835
olakeen
Posté le 10-03-2011 à 12:07:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 12:07:48  profilanswer

n°1715897
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-03-2011 à 16:07:57  profilanswer

bullrojp a écrit :

Ok bon a savoir !

J'ai entendu qu'il y avait des dongles qui marchaient pas bien :( vous en avez pas un de référence ? de préférence qui puisse éteindre (et en option allumer) le pc !

Pour éteindre il n'y aura jamais de soucis car c'est simplement une commande windows par contre pour l'allumage je ne pense pas que ce soit possible. Mais je ne peux pas trop te donner de ref.

Ou alors tu te le fabrique toi meme :)

http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 7659_1.htm

n°1715928
dafunky
Posté le 10-03-2011 à 17:52:48  profilanswer

bullrojp a écrit :

Quel transmetteur acheter pour pc ? Utilisation principale étant VLC, WMP, eteindre et allumer (ca pas sur l'allumer que ca soit possible) le pc. Le but : Me mettre dans mon lit et savoir tout controler le soir avant de dormir pour éviter de se relever pour éteindre le pc.

Alors je te conseille ça : http://cgi.ebay.fr/HP-IR-Receiver- [...] 4aa8bdcaea

Le récepteur est super efficace, les câbles sont longs. Je peux pointer le plafond, les codes sont parfaitement reçus. Et ce kit fait récepteur ET émetteur, après le potentiel est énorme. Genre tu mets tes appareils dans un meuble fermé, l'émetteur IR fourni est sur un câble assez long.

Pour que le récepteur puisse chopper tout code IR, et pas seulement ceux prévus pour le mediacenter, il faut simplement utiliser un plugin maison que tu installes sur Eventghost.
Et pour répondre à une autre question, oui on peut éteindre ET allumer un PC avec ce module. Bon moi j'utilise le mode "hibernate" mais je suis à peu près sûr que ça fonctionne avec le PC éteint, tant que l'USB est alimenté (dépend des cartes mères).

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1716116
bullrojp
Posté le 11-03-2011 à 15:45:17  profilanswer

Top top merci :) j'ai parcouru tout le topic et j'ai opté pour une antec au final qui a l'air d'être bien. (avant que tu post dafunky)

Sinon oui mes usb sont alimenté même le pc éteind ! J'ai un nouveau pc a base de 1155 avec une carte gigabyte qui laisse 2 port sous tension pour par exemple charger mon iphone ^^ Je metterai l'usb ir dessus et je vous tiendrai au courant :)

n°1716163
geforst
Posté le 11-03-2011 à 19:44:49  profilanswer

j 'ai un Harmony 600 neuf de 3 mois, dois je comprendre qu'avec la Freebox V6, il est bon à mettre à la poubelle?

n°1716174
julienmart​in69
Posté le 11-03-2011 à 20:52:38  profilanswer

t'as free, t'as tout compris :p

Message édité par julienmartin69 le 11-03-2011 à 20:52:50
n°1716480
samuel14
Posté le 13-03-2011 à 11:27:28  profilanswer

n°1717209
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 17-03-2011 à 15:16:43  profilanswer

drapal

j'en profite pour la question conne du jour : peut on la programmer comme telecommande mce sans posseder de telecommande mce ?
j'ai un recepteur IR sur mon pchc mais pas de telecommande ...

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1717236
dafunky
Posté le 17-03-2011 à 17:43:01  profilanswer

Oui, mais...

J'ai un récepteur IR de marque HP. J'ai déclaré un dispositif "PC MédiaCenter" sur la Harmony. Curieusement, le PC ne réagit pas à ces commandes. J'ai ensuite trouvé un plugin Eventghost qui débloque le récepteur IR de HP, et là mon appli EventGhost voit bien des évènements lancés par la télécommande Harmony.  

Tout ça pour dire que ton récepteur risque de ne réagir qu'aux code IR qui lui sont spécifiques, et donc tu devras chercher un peu dans les dispositifs proposés par Logitech.

Paradoxalement, quand ma Harmony envoie l'ordre ir "Power ON" à mon HTPC, l'ordi portable HP qui est en veille dans la pièce s'allume également (ce qui commence à m'ennuyer, je ne sais pas comment désactiver ça).

---------------
n°1717334
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 18-03-2011 à 09:18:58  profilanswer

ok pas si simple que ca donc,

merci de l'info

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1717341
dafunky
Posté le 18-03-2011 à 10:00:30  profilanswer

Disons qu'avec un peu de chance et/ou un peu de persévérance tu devrais pouvoir utiliser ton récepteur IR sans avoir à faire plus que de chercher le bon dispositif dans la base logitech. Donc ça vaut le coup d'essayer.

---------------
n°1717364
olakeen
Posté le 18-03-2011 à 11:44:25  profilanswer

Quel model fonctionne en RF ?

J'ai vu la Harmony 900.

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°1717453
bullrojp
Posté le 18-03-2011 à 18:30:46  profilanswer

Hello ! quelqu'un sait comment faire pour ne pas mettre sous tension un périphérique mais qu'il soit quand même pris en compte pour l'activité ?

Le but est que le pc est souvent déjà allumé quand j'allume la tv, l'ampli donc si je lache la commande il va me l'éteindre ...

Donc je désirerais qu'il ne l'allume pas avec le reste.

n°1717515
Oura_
Chien de haine
Posté le 18-03-2011 à 20:44:41  profilanswer

Il faut simplement dire au programme que ton dispositif "ordinateur" ne possède aucune commande de mise sous tension.

n°1717995
dafunky
Posté le 21-03-2011 à 16:34:39  profilanswer

D'ailleurs c'est quand même bête que les commandes IR de réveil du PC n'aient pas prévu un mode ON et OFF séparés.

---------------
n°1718058
paradise97​4
Posté le 21-03-2011 à 21:43:58  profilanswer

hello,

j'ai une 650 depuis récemment et je me demande s'il est possible d'affecter à la télécommande d'un appareil (style le lecteur bluray) le fait que le bouton volume règle le volume de l'ampli, sans être dans une activité ? j'ai pas trouvé :/

c'est assez pénible de devoir repasser sur l'ampli (en dehors d'une activité) juste pour régler le son

---------------
Mon feedback
n°1718061
dafunky
Posté le 21-03-2011 à 21:57:52  profilanswer

Si l'interface de gestion est la même sur sur ma 895, sans problème. Tu déclares un dispositif "Ampli" si ce n'est pas déjà fait, ensuite sur ton activité "Regarder un BR" tu cliques sur personnaliser et tu remappes les boutons de volume sur le dispositif Ampli.

---------------
n°1718094
zoidberg
Posté le 22-03-2011 à 08:28:24  profilanswer

Euh... le monsieur il a dit "sans être dans une activité" :o
sinon c'est tout simple, suffit que tu apprennes de nouvelles commandes IR a ton lecteur de bluray, et tu les affectes aux touches que tu souhaites.

n°1718239
bullrojp
Posté le 23-03-2011 à 02:39:44  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il faut simplement dire au programme que ton dispositif "ordinateur" ne possède aucune commande de mise sous tension.

Ok mais je ne vois pas comment faire ca dans le programme harmony ?

De plus il ne le mettera pas hors tension du coup ?

Merci de m'éclairer

n°1718292
paradise97​4
Posté le 23-03-2011 à 14:36:28  profilanswer

zoidberg a écrit :

Euh... le monsieur il a dit "sans être dans une activité" :o
sinon c'est tout simple, suffit que tu apprennes de nouvelles commandes IR a ton lecteur de bluray, et tu les affectes aux touches que tu souhaites.

je lui fait donc apprendre la commande volume de la télécommande de l'ampli ? ( je le gruge quoi )

---------------
Mon feedback
n°1718293
Oura_
Chien de haine
Posté le 23-03-2011 à 14:40:04  profilanswer

bullrojp a écrit :

Ok mais je ne vois pas comment faire ca dans le programme harmony ?

De plus il ne le mettera pas hors tension du coup ?

Merci de m'éclairer

J'aurais du dire :  

Citation :

Il faut simplement dire au programme que ton dispositif "ordinateur" ne possède aucune commande de mise sous / hors tension.

n°1718314
zoidberg
Posté le 23-03-2011 à 16:55:14  profilanswer

paradise974 a écrit :

je lui fait donc apprendre la commande volume de la télécommande de l'ampli ? ( je le gruge quoi )

Voui, je pense que ca devrait le faire.

n°1718400
bullrojp
Posté le 24-03-2011 à 03:33:07  profilanswer

Je vais paraître chiant Oura ^^ Mais même quand je configure manuellement ma télécommande, j'arrive pas a supprimer la mise sous et hors tension d'un des appareils. Tout cela pdt que je peux utiliser les bouton pour le controler. Donc si je veux pas le mettre sous tension, je dois le retirer de l'activité ! ce qui m'arrange pas

n°1718402
bullrojp
Posté le 24-03-2011 à 04:50:04  profilanswer

Ok c'est bon trouvé ! :D

n°1718884
Lenoiche
Posté le 25-03-2011 à 21:05:13  profilanswer

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si il était possible de desactiver l'écran tactile d'une harmony 900 ?

Quand je regarde la TV et que je change de chaine je trouve dommage que l'écran s allume alors que j'en ai pas besoin, ce qui est consommateur d'énergie

n°1719006
djdeedoo
Posté le 26-03-2011 à 18:44:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma 555 depuis quelques jours. Elle s'est "bloquée" et depuis impossible de la faire redémarrer.

J'ai tout essayé : changer le spiles, la laisser sans piles quelques jours, la brancher sur l'ordi, rien n'y fait.

Elle reste bloquée sur le message "Bienvenue" qu'on a quand on vient de changer les piles par exemple. Et impossible de passer à l'écran suivant.

Y a-t-il une manip à faire avant d'appeler Logitech ?

n°1719406
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-03-2011 à 11:38:03  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Y a-t-il une manip à faire avant d'appeler Logitech ?

Décrocher le téléphone :jap: :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1719629
djdeedoo
Posté le 30-03-2011 à 21:49:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Décrocher le téléphone :jap: :o

:o

n°1719630
julienmart​in69
Posté le 30-03-2011 à 21:54:47  profilanswer

:hello:

est ce qu'il y en a qui ont la freebox révolution et qui ont testé ça:

http://www.lesnumeriques.com/telec [...] 17611.html

n°1719663
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-03-2011 à 07:29:30  profilanswer

Bon t'as appelé? Parcequ'il te reste que ça à faire amha.....  :jap:

---------------
n°1719758
djdeedoo
Posté le 31-03-2011 à 15:02:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon t'as appelé? Parcequ'il te reste que ça à faire amha.....  :jap:

Ayé.

Panne connue sur les séries 50 d'après Logitech pour ceux à qui ça arrive. Il faut juste faire bouger les boutons un par un, jusqu'à ce qu'on passe l'écran de bienvenue. La panne est due à un bouton resté coincé, mais qui ne se voit pas.

n°1719759
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-03-2011 à 15:09:46  profilanswer

p'tain.... donc ça pourra se reproduire....

Au moins tu connais la soluce :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)