| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Gidu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gidu le 25-02-2011 à 11:10:26 |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:07:57 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
StefSamy VC FTW |
Non, le truc de kessiah devrait marcher. Ca a sans doute mal appris les commandes, apprends les une par une en mode raw (brut) et non en mode normal. De même en apprentissage, y'a une sensibilité sur la durée d'appui, apprends une touche de 2/3 manières (appui très bref, appui normal, appui long) y'en a une qui devrait marcher. Message édité par StefSamy le 26-02-2011 à 13:51:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bullrojp | Ok bon a savoir !
|
olakeen | Je vends mon Harmony One --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 12:07:48 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
geforst | j 'ai un Harmony 600 neuf de 3 mois, dois je comprendre qu'avec la Freebox V6, il est bon à mettre à la poubelle? |
julienmartin69 | t'as free, t'as tout compris Message édité par julienmartin69 le 11-03-2011 à 20:52:50 |
samuel14 |
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | drapal
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dafunky | Oui, mais...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | ok pas si simple que ca donc,
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dafunky | Disons qu'avec un peu de chance et/ou un peu de persévérance tu devrais pouvoir utiliser ton récepteur IR sans avoir à faire plus que de chercher le bon dispositif dans la base logitech. Donc ça vaut le coup d'essayer. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
olakeen | Quel model fonctionne en RF ?
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Oura_ Chien de haine | Il faut simplement dire au programme que ton dispositif "ordinateur" ne possède aucune commande de mise sous tension. |
dafunky | D'ailleurs c'est quand même bête que les commandes IR de réveil du PC n'aient pas prévu un mode ON et OFF séparés. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
paradise974 | hello,
--------------- Mon feedback |
dafunky | Si l'interface de gestion est la même sur sur ma 895, sans problème. Tu déclares un dispositif "Ampli" si ce n'est pas déjà fait, ensuite sur ton activité "Regarder un BR" tu cliques sur personnaliser et tu remappes les boutons de volume sur le dispositif Ampli. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bullrojp |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Oura_ Chien de haine |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
bullrojp | Ok c'est bon trouvé ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djdeedoo |
julienmartin69 |
|
djdeedoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |