| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
amiralj Amiga for ever! | Reprise du message précédent : --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 08:49:17 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vinzomatik What goes up must come down |
personnellement, j'ai moi même été surpris de ne pas avoir accès au menu déroulant aussi, ca permettrait d'essayer 1 par 1 chaque produit d'une marque pour voir si par hasard on tombe pas sur celui qui convient en cas de réel soucis de config mais ça ne semble pas faire partie de la politique logitech. en fait, j'ai choisi freetelecom et j'ai tapé modèle : freebox hd v5. je décide donc de retourner dans le menu de config de cet appareil, bouton paramètres, je choisis "vérifier les commandes" sinon j'ai rien compris à ta question subsidiaire, qu'entends tu par un écran de projection électrique? un video projecteur? sinon les produits non référencés peuvent éventuellement être trouvés en divers Message édité par vinzomatik le 26-01-2011 à 10:05:55 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
airlev AYABABTU | OK, je vois ce que tu veux dire dans le processus de vérification des commandes.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
airlev AYABABTU | Oui, je suis dac, au prix d'un "logo" de device ne correspondant absolument pas !
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 27-01-2011 à 13:15:29 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
si je me réfère à la freebox (comme par hasard certains appareils considèrent seulement qu'en dessous d'un certain laps de temps, il s'agit d'un second chiffre dans la sélection d'un même canal, il faut donc aller vite pour ne pas avoir ton problème. si au lieu du 32, tu as le 3 puis le 2, c'est que l'envoi de l'impulsion 3 est trop longue et ne te laisse pas le temps de saisir le 2 pour la même sélection de chaine. je pense donc qu'il faut que tu bidouilles la temporisation pour réduire la durée de chaque touche chiffrée, sans aller trop bas pour être sur que le signal parvienne bien. j'avais un problème similaire sur ma précédente TV,, le volume du son baissait ou montait de 4 crans au lieu d'un parce que les impulsions IR étaient trop longues, ça se règle dans les paramètres avancés. Message édité par vinzomatik le 27-01-2011 à 14:38:54 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yoak négligemment lourd | comment on fait pour augmenter le délai entre l'allumage de la télé et le changement de chaine |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 20:21:40 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
loquior Ouiii alllooo ... | Hello les gens, --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Un amplificateur IR ne te fera jamais passer a travers une porte... Tu augmentes la portée, mais de l'IR ca ne passe pas a travers du dur. Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 31-01-2011 à 16:21:01 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
loquior Ouiii alllooo ... | oui de ça : http://www.logitech.com/fr-fr/remo [...] evices/378 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'avais bien compris, mais ce n'est pas un ampli, et il faut forcement un capteur a l'exterieur pour retransmettre a l'interieur via un autre capteur/emetteur. Comme sur l'image du 1er lien d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 31-01-2011 à 16:42:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
el barto No problemo | BOn bah ça marche plutot bien avec l'Antec Veris et le soft iMon manager dernier version.
--------------- Feed-Back // |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et encore j'ai fait abstraction d'un meuble avec du verre teinté... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
loquior Ouiii alllooo ... | donc il n'existe aucune solution pour "amplifier" un signal IR ... Bien dommage. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Si, mais ca ne te fera pas passer au traversde murs/portes.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
airlev AYABABTU |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
bobymail | Bonjour Merci et bonne journée Message cité 1 fois Message édité par bobymail le 04-02-2011 à 07:57:44 |
Funkpeck Je suis une citation |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
airlev AYABABTU |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Y'a que la 300i qui échappe à cette daube de logiciel Logitech --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MireilleTrunks Darling ! | Merde fait chier. Se taper 1min de synchro à chaque modif d'une pauvre macro, c'est fastidieux Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-02-2011 à 11:49:21 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |