| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 17-05-2011 à 13:16:44 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 13:13:50 ![]() ![]() |
defjay |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
defjay |
Ok je prends, j'ai pas envie d'attendre celui que j'ai pris de HK. IL marche avec les harmony c'est sur ? C'est quoi le cable jack ? Message édité par defjay le 17-05-2011 à 13:34:05 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | un récepteur supplémentaire je pense, pas essayé Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 17-05-2011 à 14:09:54 |
defjay |
|
dafunky | Pour info, si vous installez Event Ghost sur le PC, et que vous installez le plugin qui va bien, vous pouvez faire tout et n'importe quoi avec ce récepteur IR. Par exemple, quand je clique sur l'activité "PCHC", la télé se met en mode PC, et pour le reste c'est un scénario (macro) Eventghost qui prend la relève : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 11:31:00 ![]() ![]() |
dafunky | Et j'ai également mappé le délai pour les sous titres, ça aussi c'est priceless. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
dafunky | Ah tiens je n'ai pas pensé à ça, un script pour que quand j'appuie sur une touche de la telco, j'affiche sur la télé ce qu'il y a sur la caméra et avec la croix je déplace la caméra. Pratique pour la porte d'entrée par exemple. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
matnissa Elle est con, non ?! | c 'est bon ça marche |
vinzomatik What goes up must come down | gros coup de flip hier, je pense que ca vient plutot de mon ampli mais le résultat pour le coup fait bondir.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dje33 | Va me le fait une ou deux fois par an sur ma TV avec mon harmony. Mais si je baisse le son, le son de la TV n'augmente plus |
zycker | Découverte plutôt pratique pour ceux qui ont un récepteur IR sur leur PC, à tester si ça fonctionne avec tous mais ça fonctionne déjà avec mon récepteur Philips SMR 5100 ainsi qu'avec les vieilles XP MCE.
|
Bocal83 | Salut,
|
Blazebebe | Bien le bonjour, question pratique -est il possible de retardé l'arrêt d'un des dispositif d'une activité ? J'ai installé un déport (enfin je vais le faire^^) infrarouge pour commander mon matos A/V qui est dans un meuble fermé. Même si l'arrière du meuble est enlevé, un ampli ça a tendance a chauffer assez fort et comme tout matos électronique, une température trop élevée influe souvent sur la durée de vie du matériel. donc pour éviter ce problème je compte commander un petit ventilo via la télécommande, mais il faudrait que lorsque j'arrête l’activité, il continue de tourner un petit peu, entre 5-10min. Message cité 1 fois Message édité par Blazebebe le 10-09-2011 à 15:24:49 |
Oura_ Chien de haine |
|
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
zycker | Enfin, ils l'ont fait Message cité 1 fois Message édité par zycker le 20-09-2011 à 13:28:06 |
Ploomy | Une petite question :
--------------- Spiritualité occidentale |
pop-pan yay! | faut rajouter/modifier le delai apres démarrage.
--------------- Plop ! |
vinzomatik What goes up must come down |
je ne critique pas la démarche d'un tel produit mais seulement de le limiter à l'IR. edit : bon visiblement, c'est à vérifier mais l'appli pourrait en plus gérer les fonctions natives de votre idevice ou android phone pour exploiter les fonctions nonIR (wifi, BT), ca rendrait déjà le produit nettement plus intéressant. à voir donc mais toujours pas de RF Message édité par vinzomatik le 26-09-2011 à 18:15:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |