Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1726666
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-05-2011 à 13:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'aurais un récepteur MCE à vendre pour utiliser une Harmony sur PC :jap:

pour ceux que ça intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 17-05-2011 à 13:16:44
mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 13:13:50  profilanswer

n°1726667
defjay
Posté le 17-05-2011 à 13:15:21  profilanswer

oui yavait un philips sur ebay, dans les 8-9 euors, je l'ai pas reuc mais il marche bien.

Check sur le forum xbmc passion, dans la section hamrony c'est le dernier message posté pour avoir le link

n°1726668
defjay
Posté le 17-05-2011 à 13:16:38  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

moi j'aurais un récepteur MCE pour utiliser une Harmony sur PC :jap:

pour ceux que ça intéresse.

Ouais possible, c'est lequel et combien ?

n°1726669
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-05-2011 à 13:18:56  profilanswer

comme ça :

http://img.alibaba.com/wsphoto/v0/299342076/NEW-HP-MCE-REMOTE-CONTROL-USB-IR-RECEIVER-IR-Emitter.jpg

10 € in, je pense :)

n°1726672
defjay
Posté le 17-05-2011 à 13:33:40  profilanswer

Ok je prends, j'ai pas envie d'attendre celui que j'ai pris de HK.

IL marche avec les harmony c'est sur  ?

C'est quoi le cable jack ?

Message édité par defjay le 17-05-2011 à 13:34:05
n°1726681
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 17-05-2011 à 14:01:24  profilanswer

un récepteur supplémentaire je pense, pas essayé :jap:

dans le le logiciel harmony tu vas chercher "pc multimédia" > constructeur : microsoft.

envoie moi ton adresse je t'envoie ça sous enveloppe à bulle.

les commandes principales marchent avec WMC, pas toutes elles sont aussi reconnues par PowerDVD.

Edit : pas précisé : sans la télécommande :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 17-05-2011 à 14:09:54
n°1726684
defjay
Posté le 17-05-2011 à 14:12:42  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

un récepteur supplémentaire je pense, pas essayé :jap:

dans le le logiciel harmony tu vas chercher "pc multimédia" > constructeur : microsoft.

envoie moi ton adresse je t'envoie ça sous enveloppe à bulle.

les commandes principales marchent avec WMC, pas toutes elles sont aussi reconnues par PowerDVD.

Edit : pas précisé : sans la télécommande :whistle:

Oui j'avais compris sans la telco....euh non en fait, c'est contractuelle la photo, je veux la telco, et la table/carrelage d'en dessous...

n°1726836
PjC
Posté le 18-05-2011 à 12:25:16  profilanswer

Et dans le reflet du plastique, en zoomant la photo avec le même logiciel qu'Horacio dans "LES EXPERT", on voit clairement l'APN...

Donc l'APN est compris aussi dans le prix.

---------------
-= PjC =-
n°1732025
dafunky
Posté le 23-06-2011 à 10:14:57  profilanswer

Pour info, si vous installez Event Ghost sur le PC, et que vous installez le plugin qui va bien, vous pouvez faire tout et n'importe quoi avec ce récepteur IR. Par exemple, quand je clique sur l'activité "PCHC", la télé se met en mode PC, et pour le reste c'est un scénario (macro) Eventghost qui prend la relève :  

- Passage en dual screen (pour afficher sur la télé)
- Lancement de Windows Media Center (mais je pourrais lancer tout autre media center)
- Dans media center j'utilise Media Player Classic pour lire les vidéos, avec la Harmony j'ai tous les contrôles que je veux : sous titres, piste audio, etc.

Quand la télé repasse en mode TNT, le pc coupe le dual screen et ferme WMC.  

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1732035
zycker
Posté le 23-06-2011 à 11:31:00  profilanswer

Pas mal effectivement. Je fais pareil pour 7MC et MPC-HC (seul moyen que j'ai trouvé pour avoir DXVA + bitstream) et j'ai configuré MPC pour qu'avec les 4 touches couleurs de la téléco (c'est pour le teletext à la base je crois) je puisse passer d'une piste audio à l'autre et d'un sous-titre à l'autre. C'est sacrément pratique.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 11:31:00  profilanswer

n°1732047
dafunky
Posté le 23-06-2011 à 12:38:22  profilanswer

Et j'ai également mappé le délai pour les sous titres, ça aussi c'est priceless.

---------------
n°1732055
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-06-2011 à 13:18:05  profilanswer

Ah ca, quand on y a gouté...!!

Et tes caméras ?

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1732093
dafunky
Posté le 23-06-2011 à 16:42:15  profilanswer

Ah tiens je n'ai pas pensé à ça, un script pour que quand j'appuie sur une touche de la telco, j'affiche sur la télé ce qu'il y a sur la caméra et avec la croix je déplace la caméra. Pratique pour la porte d'entrée par exemple.  
Idem, je dois pouvoir activer ce même scénario à partir de la reconnaissance de mouvement de la caméra, mais je dois trouver comment gérer ça (sur apparition de fichiers de capture dans un répertoire du PC, à voir si eventghost sait gérer ces events, ou si je dois passer par une moulinette maison).

---------------
n°1732172
ericasia
Posté le 24-06-2011 à 02:34:32  profilanswer

Bonjour,

j ai créer 2 activités:

1/ allumage climatiseur + ventilateur (j habite dans un pays chaud!)
2/ ouverture du DVD+ TV

Quand les 2 activitées sont allumées , si j appuie sur le bouton OFF de la télécommande, les 2 activités s éteignent : normal et très pratique quand je quitte la maison...
mais quand je veux juste éteindre l activité DVD/TV, je n y arrive pas...y a t il une astuce? programmer un bouton pour éteindre juste 1 activité par exemple?

Merci d avance

n°1734014
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 07-07-2011 à 10:38:59  profilanswer

Salut a tous

Je viens d acheter une Harmony 600 et j ai deja un probleme

Lors de la configuration, un message "Impossible d afficher le contenu" est apparu. Je clik sur suivant mais rien ne se passe  

Pouvez vous m aider ?

merci

n°1734016
matnissa
Elle est con, non ?!
Posté le 07-07-2011 à 10:58:12  profilanswer

c 'est bon ça marche

n°1735705
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-07-2011 à 15:32:41  profilanswer

gros coup de flip hier, je pense que ca vient plutot de mon ampli mais le résultat pour le coup fait bondir.

ma femme montait le volume avec la harmony quand je lui ait saisie des mains interrompant le signal de manière peu conventionnelle. l'ampli est parti à monter le son sans s'arreter à s'en faire peter les tympans. pire, en baissant avec la télécommande ca ne résolvait pas le problème car à peine le bouton laché le son repartait à la hausse.

je n'ai pu solder le problème qu'en allant tourner le potar sur l'ampli.

en tout cas le petit yam, il crache bien, maintenant j'en suis sur !!  [:ula]  

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°1735894
dje33
Posté le 20-07-2011 à 16:32:43  profilanswer

Va me le fait une ou deux fois par an sur ma TV avec mon harmony. Mais si je baisse le son, le son de la TV n'augmente plus

n°1739465
zycker
Posté le 16-08-2011 à 17:38:22  profilanswer

Découverte plutôt pratique pour ceux qui ont un récepteur IR sur leur PC, à tester si ça fonctionne avec tous mais ça fonctionne déjà avec mon récepteur Philips SMR 5100 ainsi qu'avec les vieilles XP MCE.
C'est via ce lien, en ajoutant un dispositif Ordinateur Multimédia Microsoft MCE SE :
http://www.missingremote.com/sites/default/files/adddevice2.jpg

On a droit à bien plus de fonctions que ne permet la télécommande de base, j'ai fait une liste rapidement :
http://monimag.eu/upload/790/harmony%20wmc%20se.png

Au démarrage de l'activité comprenant ce dispositif on peut choisir de lancer le médiacenter sur sa page d'accueil ou sur films, Vidéos, images, musiques, radio, enregistrement TV et même sur le bureau de Windows (il réduit toutes les fenêtres).

n°1740413
Bocal83
Posté le 24-08-2011 à 10:47:59  profilanswer

Salut,
C'est exactement ce que je recherche ;)
J'ai un PCHC avec le récepteur d'une ASUS P5W DH et je me demandais si cela allait fonctionner.

n°1742756
Blazebebe
Posté le 10-09-2011 à 15:24:04  profilanswer

Bien le bonjour,

question pratique :D !

-est il possible de retardé l'arrêt d'un des dispositif d'une activité ?

J'ai installé un déport (enfin je vais le faire^^) infrarouge pour commander mon matos A/V qui est dans un meuble fermé. Même si l'arrière du meuble est enlevé, un ampli ça a tendance a chauffer assez fort et comme tout matos électronique, une température trop élevée influe souvent sur la durée de vie du matériel. donc pour éviter ce problème je compte commander un petit ventilo via la télécommande, mais il faudrait que lorsque j'arrête l’activité, il continue de tourner un petit peu, entre 5-10min.
Est ce possible ?!

Message cité 1 fois
Message édité par Blazebebe le 10-09-2011 à 15:24:49
n°1742789
Oura_
Chien de haine
Posté le 10-09-2011 à 20:03:31  profilanswer

Blazebebe a écrit :

Bien le bonjour,

question pratique :D !

-est il possible de retardé l'arrêt d'un des dispositif d'une activité ?

J'ai installé un déport (enfin je vais le faire^^) infrarouge pour commander mon matos A/V qui est dans un meuble fermé. Même si l'arrière du meuble est enlevé, un ampli ça a tendance a chauffer assez fort et comme tout matos électronique, une température trop élevée influe souvent sur la durée de vie du matériel. donc pour éviter ce problème je compte commander un petit ventilo via la télécommande, mais il faudrait que lorsque j'arrête l’activité, il continue de tourner un petit peu, entre 5-10min.
Est ce possible ?!

C'est tout à fait possible quoique 5-10 minutes ça me paraît un peu beaucoup. Je sais pas si le soft acceptera un délai aussi long. À tester.

n°1742817
Blazebebe
Posté le 10-09-2011 à 23:57:14  profilanswer

Je pourrais peut-être me contenter de moins, ça je le verrai dans la pratique :) !

Par contre, comment peut-on le faire ^^ ? Lors de la mise sous tension, je peux choisir l'ordre d'allumage avec les délais, mais pour hors tension/éteindre ça je ne trouve pas :-/

n°1742906
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 11-09-2011 à 20:30:47  profilanswer

Il n'est pas possible de définir un ordre d’arrêt et c'est bien chiant :/
Mais tu peux créer une séquence d’arrêt pour ton appareil qui pause pendant x secondes (je sais pas combien on peut en mettre au maxi) et ensuite envoyer le signal d’arrêt.
par contre je sais pas trop comment va se comporter le soft, est-ce que lors de l'arret de tous tes appareils il va balancer les signaux d’arrêt en parallèle ou bien en série, si ça fonctionne en série ça veut dire que ça va être un peu aléatoire.
faudrait tester ou trouver quelqu'un qui l'a deja mis en place ou demander au support (qui est excellent soit dit en passant).

Message édité par zoidberg le 11-09-2011 à 20:31:52
n°1742909
Oura_
Chien de haine
Posté le 11-09-2011 à 20:43:23  profilanswer

Suffit de dire au soft que ton appareil ne possède aucun bouton de mise sous/hors tension et d'ajouter ces signaux à la main dans la séquence d'allumage et la séquence de mise hors tension.

n°1742939
Blazebebe
Posté le 11-09-2011 à 23:38:19  profilanswer

@zoidberg euh, je pensais me débrouiller pour la configuration de mon système, mais je dois être plutot novice ^^. Je créé comment une séquence d'arrêt? du moins comment est ce que je fais pour que "ça pause" ?

@Oura_ Je viens de tester (la configuration), dis moi si c'est à ça que tu pensais. Ajouter des actions lors du lancement et de l’arrêt de l'activité? Une commande pour que ça s'allume et lors de l’arrêt, prendre l'option "envoi un délai ( de 100ms a 10sec)" répéter l’opération autant de temps que désiré et ensuite ajouter l'action arrêter ?

Je suis obligé de poser toute les questions car je n'ai pas encore la commande de ventilation et je ne sais pas faire le test pratique :/ !

n°1742958
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-09-2011 à 07:29:44  profilanswer

c'est bien ca, pour tester tu n'as qu'a envoyer un signal autre que l'arret de ton ventilo sur un appareil qui est toujours en route a ce moment la, tu verras bien a quel moment il arrivera.
ou alors tu peux aussi surveiller l'activite de ta telecommande, elle s'illumine (en tout cas sur ma 555 c'est le cas) a chaque signal emis, en gros il faut que ca termine par un grand blanc et un seul signal.

n°1743105
Blazebebe
Posté le 13-09-2011 à 13:09:40  profilanswer

ok ok :) !

J'ai aussi eu une réponse du service clientèle logitech qui me donne la même version ;) !

Normalement je devrais recevoir le récepteur infrarouge courant de cette semaine, donc je ferai le test avec les ventilo histoire de ne pas modifier les configurations existantes :)!

n°1743484
Blazebebe
Posté le 16-09-2011 à 10:11:33  profilanswer

J'ai reçu ma prise :) ! Pour info c'est le pack One for all HC-3000 et c'est tout a fait gérable via la télécommance harmony :) ! (Par contre, il faut envoyer 2 fois le signal on et off pour allumer et éteindre).

L'idée de répéter l'envoi d'un délais de 10s fonctionne. La télécommande reste allumée en permanence ainsi que l’icône d'envoi de donné, il y a juste l'affichage de l'heure (juste en dessous du l’icône d'envoi de donnée) qui clignote environ toute les 4 sec.

n°1743485
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 16-09-2011 à 10:15:15  profilanswer

Blazebebe a écrit :

J'ai reçu ma prise :) ! Pour info c'est le pack One for all HC-3000 et c'est tout a fait gérable via la télécommance harmony :) ! (Par contre, il faut envoyer 2 fois le signal on et off pour allumer et éteindre).

L'idée de répéter l'envoi d'un délais de 10s fonctionne. La télécommande reste allumée en permanence ainsi que l’icône d'envoi de donné, il y a juste l'affichage de l'heure (juste en dessous du l’icône d'envoi de donnée) qui clignote environ toute les 4 sec.

Tu as un lien stp ?

---------------
n°1744130
zycker
Posté le 20-09-2011 à 13:23:22  profilanswer

n°1745015
Ploomy
Posté le 26-09-2011 à 13:56:25  profilanswer

Une petite question :
Je viens d'acheter le modèle 700.
J'ai un petit problème lors de l'option pour regarder la télé. Le canal audio de l'ampli home cinéma n'est pas le bon au démarrage (alors que sur myharmony.com c'est bel et bien celui là), par contre quand j'appuie sur la touche HELP il bascule bien sur le bon canal. Une diée du problème ?
Est-ce un soucis de délais de touche ou ça n'a rien à voir ??

En gros pour capter le son de la télé il faut que le Home cinéma se mette sur TV et au démarrage il se met sur DISC COAX. Si j'appuie sur Help il bascule en TV (sur myharmony c'est bien spécifié Tv et non DISC COAX).
Parfois au lieu de DISC COAX il se met sur DISC OPTI (ca peut aider à diagnostiquer le problème).

Vraiment bizarre ...

Merci d'avance si vous avez une idée.

---------------
Spiritualité occidentale
n°1745025
pop-pan
yay!
Posté le 26-09-2011 à 14:30:29  profilanswer

faut rajouter/modifier le delai apres démarrage.
ta telco envoi le changement de canal avant que l'ampli ne soit pres a le traiter.

---------------
Plop !
n°1745026
vinzomatik
Posté le 26-09-2011 à 14:40:02  profilanswer

ouais enfin ça existe depuis un moment ces trucs là, pas par logitech mais d'autres. gear4 par exemple propose un système compatible idevice.

vas voir le topic des accessoires iphone on en parle assez bien.

l'éternel soucis de ces trucs là c'est que l'on est tributaire de son mobile pour piloter les éléments, surement pratique pour certains, ca présente un problème pour ceux sont plusieurs à la maison : je m'absente, j'emporte mon tel, ma femme ou les enfants attendent mon retour pour avoir accès à la télécommande?
ai je besoin d'emmener ma telco universelle dehors? non, mais je ne peux pas la dissocier de mon téléphone vu que c'est en fait un seul et même produit.

au final une télécommande universelle physique s'avère finalement bien plus pratique.  

et puis au moins l'iphone ou le tel android ont le blutooth natif et sauront surement piloter une freebox V6 là où ton système se cantonne encore et toujours à l'IR.

---------------
n°1745027
pop-pan
yay!
Posté le 26-09-2011 à 14:55:46  profilanswer

disons que le probleme c'est plutot que comme d'hab chez logitech ca va etre super ferme/crypté et que du coup ca va etre chiant a configurer (ce que je comprends pas trop vu qu'ils vendent du hardware...)

pour le probleme de telco suffit d'avoir une tablette pas chere qui reste a la maison (la freebox v6 est controllable par wifi, les amplis recents aussi)

on est pas encore au niveau de creston mais si il s'avere que c'est une petite centrale de controle et pas "juste" un emetteur ca peut etre interessant.

---------------
Plop !
n°1745030
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-09-2011 à 15:38:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ouais enfin ça existe depuis un moment ces trucs là, pas par logitech mais d'autres. gear4 par exemple propose un système compatible idevice.

vas voir le topic des accessoires iphone on en parle assez bien.

l'éternel soucis de ces trucs là c'est que l'on est tributaire de son mobile pour piloter les éléments, surement pratique pour certains, ca présente un problème pour ceux sont plusieurs à la maison : je m'absente, j'emporte mon tel, ma femme ou les enfants attendent mon retour pour avoir accès à la télécommande?
ai je besoin d'emmener ma telco universelle dehors? non, mais je ne peux pas la dissocier de mon téléphone vu que c'est en fait un seul et même produit.
On ne parle pas d'emmener une telco dehors, mais de pouvoir utiliser en plus de la telco un telephone ou une tablette.
au final une télécommande universelle physique s'avère finalement bien plus pratique.  
Ca c'est ton opinion. Personnellement de pouvoir piloter la maison avec un iPad-phone-pod/TablettePC/Android s'avere bien plus pratique. Rien n'empeche d'ailleurs d'utiliser la telco pour piloter entierement la maison. On en revient donc au fait d'avoir un systement en plus de la telco

et puis au moins l'iphone ou le tel android ont le blutooth natif et sauront surement piloter une freebox V6 là où ton système se cantonne encore et toujours à l'IR.
Il y a quand meme plus simple pour piloter une freebox que de passer par le BT...

Bref, tu te cantonnes, en abusant legerement, à l'allumage et l'extinction de ta TV, là ou d'autre voient dans leur telco un moyen de piloter la maison entierement ou presque. Et ouvrir des volets roulants en RF avec une harmmony ca se fait facilement ;)

---------------
n°1745032
vinzomatik
Posté le 26-09-2011 à 15:46:40  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Bref, tu te cantonnes, en abusant legerement, à l'allumage et l'extinction de ta TV, là ou d'autre voient dans leur telco un moyen de piloter la maison entierement ou presque. Et ouvrir des volets roulants en RF avec une harmmony ca se fait facilement ;)

le système dont il parle ne fait que de l'IR, c'est ça qui bride tout  [:cosmoschtroumpf]  

bien sur, l'option domotique complète à xxx€ peut permettre de faire en plus d'une telco à déjà 100€ tout ce qu'on veut avec son tel, sa tablette ou j'en passe. mais là le vrai problème c'est que le système n'apporte rien de plus que ce que la telco fait déjà si ce n'est d'ajouter 100€ à la note finale pour permettre de le faire depuis son téléphone (de la branlette de geek quoi).

c'est déjà plus recevable s'il s'agit d'une tablette qui reste à domicile, au moins le reste de la famille y a accès en l'absence d'un des membres.

---------------
n°1745041
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-09-2011 à 16:51:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

le système dont il parle ne fait que de l'IR, c'est ça qui bride tout  [:cosmoschtroumpf]  

bien sur, l'option domotique complète à xxx€ peut permettre de faire en plus d'une telco à déjà 100€ tout ce qu'on veut avec son tel, sa tablette ou j'en passe. mais là le vrai problème c'est que le système n'apporte rien de plus que ce que la telco fait déjà si ce n'est d'ajouter 100€ à la note finale pour permettre de le faire depuis son téléphone (de la branlette de geek quoi).

c'est déjà plus recevable s'il s'agit d'une tablette qui reste à domicile, au moins le reste de la famille y a accès en l'absence d'un des membres.

Je n'ai pas toutes les spécificités en main, mais je voyais plutot ca comme un bon moyen d'eviter l'achat d'une telco Harmony (entre 50 et 300€) et par exemple un recepteur/emetteur IR (+-50€). Ce qui fait que le coût si on possede deja une tablette, devient nul.

D'ailleurs, en ecrivant ce post, je vois qu'ils disent que tout n'est pas compatible iphone/ipod. Donc le but est bien de passer par un iPad/Tablette.

---------------
n°1745045
vinzomatik
Posté le 26-09-2011 à 17:16:59  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Je n'ai pas toutes les spécificités en main, mais je voyais plutot ca comme un bon moyen d'eviter l'achat d'une telco Harmony (entre 50 et 300€) et par exemple un recepteur/emetteur IR (+-50€). Ce qui fait que le coût si on possede deja une tablette, devient nul.

D'ailleurs, en ecrivant ce post, je vois qu'ils disent que tout n'est pas compatible iphone/ipod. Donc le but est bien de passer par un iPad/Tablette.

d'un point de vue purement matériel, ce qui est compatible ipad est au moins compatible iphone4, après ce n'est que question de développement d'appli sur IOS sur iphone, ipad ou les deux

---------------
n°1745051
pop-pan
yay!
Posté le 26-09-2011 à 17:38:59  profilanswer

en fait c'est surtout pratique pour du deporté parce qu'evidemment si tu as tout les recepteurs IR de tes periphs dans ta ligne de mire ca perd de son interet.

ma question ca va etre quand meme de voir la latence, parce que si c'est pour faire comme les harmony 900/1100 ou il y a un lag moisi des qu'on utilise le RF ca va etre chiant.

---------------
Plop !
n°1745055
vinzomatik
Posté le 26-09-2011 à 18:03:22  profilanswer

pop-pan a écrit :

en fait c'est surtout pratique pour du deporté parce qu'evidemment si tu as tout les recepteurs IR de tes periphs dans ta ligne de mire ca perd de son interet.

ma question ca va etre quand meme de voir la latence, parce que si c'est pour faire comme les harmony 900/1100 ou il y a un lag moisi des qu'on utilise le RF ca va etre chiant.

il faudra de toute façon que l'appareil en question soit lui même dans la ligne de mire de tes appareils et si ces derniers sont à plusieurs endroits différents (espacés de mur par ex) le problème sera tout aussi compliqué.

je ne critique pas la démarche d'un tel produit mais seulement de le limiter à l'IR.
un produit équivalent qui centraliserait depuis une simple application, la possibilité de retranscrire l'envoi d'une information par n'importe quel média (IR, RF, BT, wifi) serait bien meilleur, qu'on veuille après le porter sur smartphone ou tablette, why not.

edit : bon visiblement, c'est à vérifier mais l'appli pourrait en plus gérer les fonctions natives de votre idevice ou android phone pour exploiter les fonctions nonIR (wifi, BT), ca rendrait déjà le produit nettement plus intéressant. à voir donc mais toujours pas de RF

Message édité par vinzomatik le 26-09-2011 à 18:15:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)