| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 01:07:14 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Juste une question, les mises à jour du logiciel, sont dues à quoi?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais est-ce que ce serait uniquement pour mettre à jour
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
StefSamy VC FTW | Lis au dessus --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 22:36:48 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vodkapom madvent |
|
Ender212 Some say | Bon, j'ai eu des news de Logitech a force de les pousser au cul (Heureusment que leur hotline est gratos parce que jpense que j'en aurai eu pour plus cher de tel avec eux que d'acheter une nouvelle telco
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Funky Max And then, I woke up. | Date américanisée, ils inversent le mois et le jour... Donc c'est parti le 10 février, soit aujourd'hui (enfin hier |
Ender212 Some say |
-heat- |
|
zycker | Oui.
|
Ender212 Some say | Une question a propos de la 525 et de Media Center.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zycker | Si c'est juste un IRDA, il doit te falloir girder ou un soft du genre pour binder une action à un code IR.
Message édité par zycker le 20-02-2009 à 10:53:07 |
Ender212 Some say | Bah c'est con, parce que ca doit etre possible --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Mael_ | drap |
theshadow35 ID PSN : Biaf | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sssebouilleee Yes we can |
zycker | Magnétoscope numérique (CanonEOS-400D), il est bien dans la base. Mais si tu as la télécommande IR de l'apn tu peux le faire sans. |
sebmyname | Cool, merci beaucoup pour l'info. |
sssebouilleee Yes we can | J'ai recu ma one ce matin (113€ fdpin --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
sssebouilleee Yes we can | A priori il configurer comme ça par défaut, mais j'ai des ventilos qui tournent et c'est chiant.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
zycker | Panneau de configuration, Option d'alimentation, action du bouton de mise en veille : veille prolongée.
|
sebmyname | Je confirme que pour le Canon 400D ce n'est pas gagné. Mais je vais continuer à fouiller un peu, je vous tiens au courant. |
sssebouilleee Yes we can |
sebmyname | Bon pour le 400D, j'ai craqué et commandé un télécommande Canon, je ferai l'apprentissage et vous tiendrais au courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |