| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
sebmyname | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 21:44:06 ![]() ![]() |
zycker | Sur le net ? Tu peux la renvoyer sous 7 jours auquel cas |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | j'allais le dire ! --------------- |
sebmyname | Non en occaz sur le forum.
Message édité par sebmyname le 16-03-2009 à 17:09:58 |
godjc | Une nouveauté qui devrait permettre à toutes les Harmony de piloter la PS3 :
|
zycker | Et ça se brancherait sur quoi comme port, USB à prioris ? ça pourrait être haxé pour tourner sur pc alors éventuellement |
godjc |
|
lajeff | J'ai une ps3 et une harmony 555. Vous connaissez un récepteur IR pour la PS3 vraiment pas cher. |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 07:48:59 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Drap, 555 reçue hier --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
LuRun |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
celuz | Merci stefsamy
Message cité 1 fois Message édité par celuz le 27-04-2009 à 11:13:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
celuz | Tu me conseil quel model ? |
SplitForm Moomnia !!! | Faut pas oublier la couleur !!! Ca l'fait l'écran couleur sur la télécommande |
sssebouilleee Yes we can | Avec la livre a pas cher, tu peu avoir une one pour 120 130 sur ebay.uk
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
celuz | Merci pour toute les réponses |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-04-2009 à 20:07:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
celuz | Bon a quelque euros prêt |
StefSamy VC FTW |
les ratons | j'ai coupé firewall et antivirus ça ne change rien --------------- |
StefSamy VC FTW | et directement par le site web? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bart70 | merci pour ces éléments, d'autres réponses ? (surtout les possesseurs de la 895) |
zycker | Globalement je pense aussi que la One est mieux mais l'absence de RF la limite peut-être plus au niveau de l'évolutivité. |
zycker |
sssebouilleee Yes we can |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
bart70 | bon, harmony 895 commandée, j'espère que ca ira |
Fredouye Shivers ! | Purée, le soft Logitech (7.5) ne fonctionne plus chez moi depuis l'installation du SP2 Vista --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |