| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
bibens | Reprise du message précédent :
A priori il faut apprendre les touches appuis long a la telecommande ( http://www.homecinema-fr.com/forum [...] armony+885 ) Message édité par bibens le 14-01-2009 à 09:33:12 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 09:32:33 ![]() ![]() |
Pato el canardo | c'est parce que tu appuies trop longtemps.
|
bibens |
|
mat44 | normal
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mat44 | Excellente idée --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai un problème avec mon Harmony et sa configuration : Première activité que je crée, et elle ne marche pas : Regarder la TV. J'ai une télé LCD, un boitier freebox hd et un switch hdmi. Chaque opération fonctionne indépendamment, mais le problème est que je n'arrive pas à régler précisemment l'ordre de ces tâches. Ce réglage "fin" sur l'ordonnancement des t^aches est il possible? Message cité 1 fois Message édité par itoine le 17-01-2009 à 17:45:36 --------------- Feed-Back |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 02:48:44 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tomburn |
|
_M@DCOW_ |
|
_M@DCOW_ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_M@DCOW_ |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben j'ai fini par le trouver ce topic unique
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est ce que je me suis dit avec les upgrades, les softs proposés en téléchargement, ne fonctionnent qu'après avoir installé le soft que logiquement on a installé via le CD
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Quand j'aurais plus de temps, je testerais un peu plus en profondeur
StefSamy VC FTW |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'imagine bien, mais la façon dont sont formulées les questions prête un peu trop à confusion,
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sl@sh | oki merci je regarderais cela de plus prés --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sinon, à part ça, je pense que les harmony sont réglées de manière à consommer beaucoup plus, d'où l'idée de l'accu et du chargeur...
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |