Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1498291
bibens
Posté le 14-01-2009 à 09:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

samuel14 a écrit :

Après avoir testé la 785 d'un pote, je me suis pris la "one" et elle aussi sympa que la 785 (avec l'écran tactile en +).
Par contre, je n'arrive tjs pas avec la freebox à paramètrer des chaines favorites : genre pour la chaine 122 ça me donne 3 changement de chaine (1 puis 2 et encore 2). Que faut-il mettre comme délais au niveau du dispositif freebox ?

A priori il faut apprendre les touches appuis long a la telecommande ( http://www.homecinema-fr.com/forum [...] armony+885 )
Perso impossible de lui faire acquérir un signal IR avec la telecommande de la freebox. Il me met signal IR faible  :cry:

Message édité par bibens le 14-01-2009 à 09:33:12
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 09:32:33  profilanswer

n°1498322
Pato el ca​nardo
Posté le 14-01-2009 à 10:30:39  profilanswer

c'est parce que tu appuies trop longtemps.
En gros, il faut appuyer comme si tu "forçais" sur le bouton: pas un appuis bref, mais un peu plus long... mais pas trop :D

n°1498345
bibens
Posté le 14-01-2009 à 10:56:36  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

c'est parce que tu appuies trop longtemps.
En gros, il faut appuyer comme si tu "forçais" sur le bouton: pas un appuis bref, mais un peu plus long... mais pas trop :D

J'ai essayé toute une panoplie de temps d'appui (de très court à 2 mississipi :D)
Rien a faire...

n°1499850
kimura
XBL et PSN: sebnec
Posté le 17-01-2009 à 14:23:03  profilanswer

Salut tout le monde.

Un petit souci concernant mon Harmony 555, que j'ai reçue hier.

Dans l'emballage, je n'ai pas eu droit au petit embout de protection de l'USB: est-ce normal concernant ce modèle (éclairage orange) ou un oubli à l'usine?

J'ai téléphoné à Logitech qui m'a dit que cet accessoire n'est pas fourni avec ce modèle mais ça me paraît un peu étrange, tout de même...

Merci aux possesseurs de 555 de me renseigner. :jap:

---------------
Old school gaming rules.
n°1499867
mat44
Posté le 17-01-2009 à 14:51:03  profilanswer

normal

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°1499871
kimura
XBL et PSN: sebnec
Posté le 17-01-2009 à 14:54:34  profilanswer

Merci pour ta réponse.

C'est dommage qu'ils ne fournissent plus ce petit accessoire bien pratique pour protéger le port USB (surtout qu'il est sur toutes les images sur le Net: probablement pour d'autres pays...).

M'enfin, je ferai avec. Je me réécouterai Surfer rosa pour me consoler. ;)

---------------
Old school gaming rules.
n°1499877
mat44
Posté le 17-01-2009 à 14:58:31  profilanswer

Excellente idée  :D

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°1499957
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 17-01-2009 à 17:44:31  profilanswer

J'ai un problème avec mon Harmony et sa configuration : Première activité que je crée, et elle ne marche pas : Regarder la TV.

J'ai une télé LCD, un boitier freebox hd et un switch hdmi.
Lorsque je regarde la télé, dans la théorie, il faudrait :
- Régler le switch sur la position 1
- allumer la télé
- la régler sur entrée hdmi
- allumer la freebox

Chaque opération fonctionne indépendamment, mais le problème est que je n'arrive pas à régler précisemment l'ordre de ces tâches.
Notamment, l'Harmony propose de d'abord allumer tous les appareils, puis de les configurer ; mais avec la freebox, il faut d'abord régler le switch hdmi, sinon la freebox ne détecte rien de branché en hdmi.

Ce réglage "fin" sur l'ordonnancement des t^aches est il possible?

Message cité 1 fois
Message édité par itoine le 17-01-2009 à 17:45:36

---------------
Feed-Back
n°1501020
tomburn
Posté le 19-01-2009 à 22:21:32  profilanswer

bonjour
je possède l'Harmony 785 depuis samedi.
J'etais assez content de voir toutes les possibilités, mais hier le logiciel a planté pdt qu'il mettait à jour la telco.
depuis, la telco ne fonctionne plus car elle affiche uniquement le message "go to website to update settings".
et quand j'essaye de la mettre à jour de nouveau, cela bloque à 3% à l'état "communication avec la télécommande".
j'ai beau enlever la batterie rien n'y fait, et j'ai essayé de mettre à jour le firmware, ca se met bien à jour mais dés qu'elle redémarre même problème.
qq1 a déjà rencontré ce type de problème? si oui comment le résoudre, j'aimerai bien pouvoir profiter des nombreuses possibilités de ma telco toute neuve :)
merci d'avance

n°1501108
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-01-2009 à 02:48:44  profilanswer

kimura a écrit :

Merci pour ta réponse.

C'est dommage qu'ils ne fournissent plus ce petit accessoire bien pratique pour protéger le port USB (surtout qu'il est sur toutes les images sur le Net: probablement pour d'autres pays...).

M'enfin, je ferai avec. Je me réécouterai Surfer rosa pour me consoler. ;)

Moi je l'ai eu, il était accroché à la télécommande et a fini par se casser.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 02:48:44  profilanswer

n°1501169
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 20-01-2009 à 10:42:00  profilanswer

itoine a écrit :

J'ai un problème avec mon Harmony et sa configuration : Première activité que je crée, et elle ne marche pas : Regarder la TV.

J'ai une télé LCD, un boitier freebox hd et un switch hdmi.
Lorsque je regarde la télé, dans la théorie, il faudrait :
- Régler le switch sur la position 1
- allumer la télé
- la régler sur entrée hdmi
- allumer la freebox

Chaque opération fonctionne indépendamment, mais le problème est que je n'arrive pas à régler précisemment l'ordre de ces tâches.
Notamment, l'Harmony propose de d'abord allumer tous les appareils, puis de les configurer ; mais avec la freebox, il faut d'abord régler le switch hdmi, sinon la freebox ne détecte rien de branché en hdmi.

Ce réglage "fin" sur l'ordonnancement des t^aches est il possible?

oui c'est possible dansl'activité tu dois revoir (soit paramètres, soit personnelaiser) et ensuite il y a une option qui permet de revoir l'organisation de l'activité

n°1501171
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 20-01-2009 à 10:44:03  profilanswer

tomburn a écrit :

bonjour
je possède l'Harmony 785 depuis samedi.
J'etais assez content de voir toutes les possibilités, mais hier le logiciel a planté pdt qu'il mettait à jour la telco.
depuis, la telco ne fonctionne plus car elle affiche uniquement le message "go to website to update settings".
et quand j'essaye de la mettre à jour de nouveau, cela bloque à 3% à l'état "communication avec la télécommande".
j'ai beau enlever la batterie rien n'y fait, et j'ai essayé de mettre à jour le firmware, ca se met bien à jour mais dés qu'elle redémarre même problème.
qq1 a déjà rencontré ce type de problème? si oui comment le résoudre, j'aimerai bien pouvoir profiter des nombreuses possibilités de ma telco toute neuve :)
merci d'avance

contact le sav il est très réactif

n°1501175
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 20-01-2009 à 10:49:30  profilanswer

jluc2808 a écrit :

oui c'est possible dansl'activité tu dois revoir (soit paramètres, soit personnelaiser) et ensuite il y a une option qui permet de revoir l'organisation de l'activité

Cette option ne permet que le réglage de l'ordre d'allumage des périphériques, mais ne tient pas compte des tâches de réglages.

---------------
Feed-Back
n°1501177
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 20-01-2009 à 10:56:45  profilanswer

itoine a écrit :

Cette option ne permet que le réglage de l'ordre d'allumage des périphériques, mais ne tient pas compte des tâches de réglages.

non dedans tu peux ajouter une séquence sur n'importe quel appareil de l'activité et déplacer les ordres d'allumage ou d'ordre donné aux dispositifs - je dis cela de tête , je ne suis pas à la maison mais il y a plusieurs option qui permettent de faire cela , essayes les si celle que tu as ne te permet pas de faire ce choix - a un moment il te demande si tu es ok avec le paramétrage il faut répondre non pour entrer dans ce paramétrage fin.

n°1501241
_M@DCOW_
Posté le 20-01-2009 à 13:38:05  profilanswer

J'ai un tout nouveau soucis à la 525, cette dernière ne coupe plus le rétro-éclairage automatiquement, et ne se met plus en veille...

Alors avant de me ruiner en piles ou de la balancer à la benne, je me demandais s'il existe un moyen pour recharger la configuration d'origine de celle-ci... Un bon reset?!

Merci. ;)

n°1501291
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2009 à 14:37:57  profilanswer

_M@DCOW_ a écrit :

J'ai un tout nouveau soucis à la 525, cette dernière ne coupe plus le rétro-éclairage automatiquement, et ne se met plus en veille...

Alors avant de me ruiner en piles ou de la balancer à la benne, je me demandais s'il existe un moyen pour recharger la configuration d'origine de celle-ci... Un bon reset?!

Merci. ;)

Tapotte-la, cogne-la d'un coup sec sur un truc solide, ça doit être le capteur de mouvement qui est physiquement bloqué... ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1501449
tomburn
Posté le 20-01-2009 à 19:37:51  profilanswer

jluc2808 a écrit :

je te remercie, ils m'ont effectivement débloqué en m'envoyant un petit "updater" bien pratique.

n°1501485
popol_55
Posté le 20-01-2009 à 20:32:07  profilanswer

Bon je me suis relancé dans un élan de motivation dans la reconfiguration complète de la télécommande.

Alors j'ai toujours des problèmes, je sais pas si un jour j'arriverais à m'en sortir !!

J'ai enfin réussi à régler mon problème de changement de source sur mon Plasma Pana, sauf que maintenant faudrait que j'ai les bons délais car des fois ça passe 2 sources d'un coup :/

n°1501490
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2009 à 20:36:37  profilanswer

dans le device TV : personaliser, problème, mon TV répond trop à certaines commandes

un truc du genre ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1501557
_M@DCOW_
Posté le 20-01-2009 à 22:43:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tapotte-la, cogne-la d'un coup sec sur un truc solide, ça doit être le capteur de mouvement qui est physiquement bloqué... ;)

Merci j'essais ça et je tiens au jus! ;)

n°1502135
_M@DCOW_
Posté le 22-01-2009 à 12:30:55  profilanswer

Non Nada! Télécommande "morte" quoi. :(

n°1502152
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2009 à 13:45:25  profilanswer

_M@DCOW_ a écrit :

Non Nada! Télécommande "morte" quoi. :(

appelle le SAV, très réactif.

Même hors garantie ça peut passer, certains se sont fait remplacé des télcos de 2 ans et +....

Sont très réactifs/rapides en +...

---------------
n°1502370
_M@DCOW_
Posté le 22-01-2009 à 22:23:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

appelle le SAV, très réactif.

Même hors garantie ça peut passer, certains se sont fait remplacé des télcos de 2 ans et +....

Sont très réactifs/rapides en +...

Ok merci du conseil, je vais tenter. ;)

n°1503102
reaktor
Posté le 24-01-2009 à 16:37:37  profilanswer

bonjour j'ai une petite question,

j'envisage l'achat d'une harmony 525 mais mon pc tourne sous vista 64  
est ce que les pilotes sont compatible avec vista64?

et je voudrais piloter mon pc avec cette telecommande (winamp, media player et eventuellement win media center) est ce que l'achat d'un dongle infrarouge suffit? ou sinon que faut -il acheter?
merci :jap:

n°1503107
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 24-01-2009 à 17:03:06  profilanswer

reaktor a écrit :

bonjour j'ai une petite question,

j'envisage l'achat d'une harmony 525 mais mon pc tourne sous vista 64  
est ce que les pilotes sont compatible avec vista64?

et je voudrais piloter mon pc avec cette telecommande (winamp, media player et eventuellement win media center) est ce que l'achat d'un dongle infrarouge suffit? ou sinon que faut -il acheter?
merci :jap:

aucun pb avec le pilote logitech et vista64

n°1503189
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 24-01-2009 à 20:06:06  profilanswer

Ben j'ai fini par le trouver ce topic unique
car on trouve des sujets sur les "harmony" quasi dans toutes les sections de HFR...

Salut à tous...

Pitite question, je ne sais pas si ça vous est arrivé
mais pour ma part, j'ai téléchargé le dernier soft de logitech pour windows XP
Et impossible de l'installer, ça restait toujours planté sur la page d'installation en cour...

Donc j'ai cherché des versions antérieurs sur "touslesdrivers.com"
après plusieurs versions d'installation différentes, je suis tombé sur la 7.2.1 qui s'est installé sans problème

De là j'ai pu upgradé en 7.5.0...

Je n'ai jamais eu ce genre de souci avant, j'ai cru que c'était le "teatimer" de spybot qui posait problème ou mon nod32
mais apparemment ce n'était pas le cas!

Pour le reste, ben c'est pas tout simple, je découvre cette 885
et son soft pour la paramètrer, mais faut vraiment vouloir aller jusqu'au bout de cette installation :(

Enfin, tout ça pour dire, j'ai enfin pû l'installer avant d'avoir trouver ce topic ;)

---------------
--> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <--
n°1503226
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 24-01-2009 à 23:56:26  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Ben j'ai fini par le trouver ce topic unique
car on trouve des sujets sur les "harmony" quasi dans toutes les sections de HFR...

Salut à tous...

Pitite question, je ne sais pas si ça vous est arrivé
mais pour ma part, j'ai téléchargé le dernier soft de logitech pour windows XP
Et impossible de l'installer, ça restait toujours planté sur la page d'installation en cour...

Donc j'ai cherché des versions antérieurs sur "touslesdrivers.com"
après plusieurs versions d'installation différentes, je suis tombé sur la 7.2.1 qui s'est installé sans problème

De là j'ai pu upgradé en 7.5.0...

Je n'ai jamais eu ce genre de souci avant, j'ai cru que c'était le "teatimer" de spybot qui posait problème ou mon nod32
mais apparemment ce n'était pas le cas!

Pour le reste, ben c'est pas tout simple, je découvre cette 885
et son soft pour la paramètrer, mais faut vraiment vouloir aller jusqu'au bout de cette installation :(

Enfin, tout ça pour dire, j'ai enfin pû l'installer avant d'avoir trouver ce topic ;)

pas eu ce souci avec le cd d'install surement qu'il livre la 7.2 qui s'installe avant update , maintenant tu verras l'update est obligatoire (à chaque connexion il cherche si une nouvelle version ) et si tu répond non pour un update il ferme le logiciel - bon c'est pas essentiel mais des fois agaçant.  
la partie mise au point et apprentissage de comment fonctionne le logiciel est obligatoire pour avoir un bon résultat , c'est pas évident au début de se faire aux options et mode de pensé du logiciel , mais il est absolument nécessaire de rentrer dans sa logique, sinon c'est galère assurée et résultat final pas bon.  

une fois cette étape passée c'est super avec cette telco qui est vraiment universelle  

ne jamais oublier que le support est très bon , réactif, de bon conseilet pouvvant corriger voir paramétrer ce que l'on ne trouve pas en standard- ne pas hésiter à lui demander - c'est un vrai plus

n°1503228
bitonio6
Posté le 25-01-2009 à 00:10:59  profilanswer

C'est ce que je me suis dit avec les upgrades, les softs proposés en téléchargement, ne fonctionnent qu'après avoir installé le soft que logiquement on a installé via le CD

Mais comme, moi, j'ai acheté cette télécommande d'occasion
(bon prix et bon état = 60Euro)

Et dire que le prix officiel en suisse est d'environ 260Euro!

Là pour les premiers essais que j'ai fait,  
j'ai installé l'équivalent des trois télécommandes concernant
Ma TV, mon ampli A/V et un simple enregistreur DD

Résultat j'appuie sur "AIDE" le bouton en haut à droite de la télécommande et ça éteint ma TV, puis mon ampli

Alors que je n'ai pas installé de "fonction" liant les appareils entre eux

Ce qui est marrant, c'est qu'en appuyant sur "AIDE" y'a un message à l'écran de la télécommande qui apparait et qui dit "est-ce que cela vous a aider"

avec "oui" & "non" comme reponse possible, j'ai beau appuyer, rien ne se passe!

En tout cas, c'est un bon moyen de s'occuper! :D

Petite question: y'a-t-il moyen de savoir de quand date la télécommande en ayant le n° de série?

---------------
n°1503230
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 25-01-2009 à 00:14:55  profilanswer

bitonio6 a écrit :

C'est ce que je me suis dit avec les upgrades, les softs proposés en téléchargement, ne fonctionnent qu'après avoir installé le soft que logiquement on a installé via le CD

Mais comme, moi, j'ai acheté cette télécommande d'occasion
(bon prix et bon état = 60Euro)

Et dire que le prix officiel en suisse est d'environ 260Euro!

Là pour les premiers essais que j'ai fait,  
j'ai installé l'équivalent des trois télécommandes concernant
Ma TV, mon ampli A/V et un simple enregistreur DD

Résultat j'appuie sur "AIDE" le bouton en haut à droite de la télécommande et ça éteint ma TV, puis mon ampli

Alors que je n'ai pas installé de "fonction" liant les appareils entre eux

Ce qui est marrant, c'est qu'en appuyant sur "AIDE" y'a un message à l'écran de la télécommande qui apparait et qui dit "est-ce que cela vous a aider"

avec "oui" & "non" comme reponse possible, j'ai beau appuyer, rien ne se passe!

En tout cas, c'est un bon moyen de s'occuper! :D

Petite question: y'a-t-il moyen de savoir de quand date la télécommande en ayant le n° de série?  aucune idée

conseil :  programme une activité qui permet de gérer les appareils - marche / arrêt bien plus facilement que dans le dispositif directement  

n°1503236
bitonio6
Posté le 25-01-2009 à 00:25:24  profilanswer

Quand j'aurais plus de temps, je testerais un peu plus en profondeur

A part ça, c'est pas très simple à prendre en main,
celui qui croit qu'en 3 coups de click il va remplacer toutes ses télécommandes, il se met le doigt dans l'oeil!

---------------
n°1503382
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2009 à 14:15:53  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Quand j'aurais plus de temps, je testerais un peu plus en profondeur

A part ça, c'est pas très simple à prendre en main,
celui qui croit qu'en 3 coups de click il va remplacer toutes ses télécommandes, il se met le doigt dans l'oeil!

Si tu zappes le concept d'activité, c'est sûr. ;)  

Les harmony sont longues à programmer, mais une fois fait tu pilotes tout très simplement.

---------------
n°1503548
bitonio6
Posté le 25-01-2009 à 19:50:08  profilanswer

J'imagine bien, mais la façon dont sont formulées les questions prête un peu trop à confusion,
et quand on se met à doûter dès le départ de ce que l'on est entrain de faire,  
ça gâche tout de suite le plaisir de continuer...

---------------
n°1503550
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2009 à 19:53:30  profilanswer

bitonio6 a écrit :

J'imagine bien, mais la façon dont sont formulées les questions prête un peu trop à confusion,
et quand on se met à doûter dès le départ de ce que l'on est entrain de faire,  
ça gâche tout de suite le plaisir de continuer...

Les questions de la telco sont pour si tu fonctionnes en activité.

Fais déjà un truc très simple, activité "regarder TV" avec juste ta télé...

---------------
n°1503563
sl@sh
Posté le 25-01-2009 à 20:28:06  profilanswer

:hello:  

j'ai acheté une petite 525 il y a quelques jours  et .... spa facile d'utilisation  :D  
bon après de long tâtonnements j'ai réussi a piger le truc  et réussi a  la programmer et piloter  ma tv , mon ampli av et mon lecteur   :)  
maintenant je me lance (pas vite) dans la programmation activité , je pense que sa va le faire  mais bon.... :pt1cable:  

par contre il y a un truc que je voudrais faire et j'ignore comment; pour mon ampli av j'ai des fonctions  que je voudrais zaper de la telco, genre ne garder qu'une source ou2 pour les entrées ,virer quelques mode /réglages dont je me sert jamais , etc...enfin simplifier et raccourcir le défilement ,de même que mettre  dans l'ordre que je veux les réglages pour ne pas aller au fond du menu accéder  a ce que je me sert le plus souvent.
c'est possible ou on doit garder l'ordre établi?

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°1503581
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2009 à 20:50:34  profilanswer

sl@sh a écrit :

par contre il y a un truc que je voudrais faire et j'ignore comment; pour mon ampli av j'ai des fonctions  que je voudrais zaper de la telco, genre ne garder qu'une source ou2 pour les entrées ,virer quelques mode /réglages dont je me sert jamais , etc...enfin simplifier et raccourcir le défilement ,de même que mettre  dans l'ordre que je veux les réglages pour ne pas aller au fond du menu accéder  a ce que je me sert le plus souvent.
c'est possible ou on doit garder l'ordre établi?

C'est possible dans la personnalisation de l'activité, où tu définis les touches et les pages de l'écran LCD.

---------------
n°1503587
sl@sh
Posté le 25-01-2009 à 20:57:01  profilanswer

oki merci je regarderais cela de plus prés

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°1504387
bitonio6
Posté le 27-01-2009 à 22:03:58  profilanswer

Sinon, à part ça, je pense que les harmony sont réglées de manière à consommer beaucoup plus, d'où l'idée de l'accu et du chargeur...

C'est pourquoi elle exploser n'importe quelle télécommande d'origine, elle fonctionne dans tous les sens, commande n'importe quel appareil bien plus vite, franchement, à ce niveau c'est top! :D

---------------
n°1506153
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 01-02-2009 à 00:37:40  profilanswer

bitonio6 a écrit :

Sinon, à part ça, je pense que les harmony sont réglées de manière à consommer beaucoup plus, d'où l'idée de l'accu et du chargeur...

C'est pourquoi elle exploser n'importe quelle télécommande d'origine, elle fonctionne dans tous les sens, commande n'importe quel appareil bien plus vite, franchement, à ce niveau c'est top! :D

je confirme elle on un grand angle d'émission pour l'IR

n°1507112
Ender212
Some say
Posté le 03-02-2009 à 00:39:37  profilanswer

jluc2808 a écrit :

Laisses moi rire.

Je suis très decu de Logitech niveau SAV :/

Je m'explique. J'ai acheté par le biais de Matos.net la 525, j'avais regardé avant sur le site, cai cool presque tous mes periph etaient identifiés (TV noname, decodeur 9, lecteur DVD Philips, PS2) Y a que ma fuckin' chaine hifi qui pose probleme (c'est tres mal branlé le truc parce que y a microchaine cassette ou DVD (les CD, c'est pas a l'ordre du jour [:petrus75] ). Bon, a la rigueur jpeux en faire l'impasse mais je décide quand meme de le signaler a Logitech, voir s'ils peuvent pas faire quelque chose avec Thomson pour avoir les codes toussa. :o
Donc j'appelle le numero donné sur le site, et je suis tombé sur un espece de techos de France Telecom qui m'a tenu +/- ce discours : (M : moi, T : techos)

M : Bonjour, voila j'ai une 525 blabla, mais ma chaine n'est pas reconnue, c'est une thomson machin, elle est pas sur le site.
T : Ah mais vous savez c'est bizarre, la BDD est tres grande toussa, donnez la ref jvais voir ca
[...] (blabla useless)
T : effectivement, elle n'y est pas, mais si vous avez la telecommande d'origine ... 'speech sur l'apprentissage de la telecommande'
M : Ben le truc c'est que je l'ai achetée en partie parce que j'avais pas la telco d'origine.
T : ah mais ce que vous pouvez faire dans ce cas la c'est acheter la telco d'origine seule, faire l'apprentissage IR et la renvoyer avant les 7 jours ( [:omgwtf] )
M : Ué nan mais j'ai acheté cette telco a 40e, c'est pas pour racheter une telco de plus au meme prix quoi. A la rigueur j'ai deja eu une femme m'ayant dit qu'elle pourrait faire une demande a Thomson. Et puis l'interet d'avoir acheté une telco universelle, c'est pas pour en avoir une de plus.
T : Nan mais vous savez, a la base ces telcos c'est juste pour aider les gens, pas pour remplacer toutes les telcos (La j'hallucine, quel interet alors (d'autant plus que sur la boite il est bien marqué en arial 65 que c'est pour remplacer TOUTES les telcos  [:pingouino1700] )
M : Bon ok, merci de votre aide, a bientot.

Fin de l'episode I. :o

Je laisse couler et voila que ce soir, ma chère 525 (dont je prend le plus grand soin) a la touche vol.+ qui se pete (sans raison aucune). Donc je vais sur le site de Logitech pour avoir des details sur la procédure a suivre (je rappelle que jsuis sous guarantee encore) (soit dit en passant, je suis passé directement par logitech et non par matos.net car, 1) eux meme le preconisent, 2) j'ai eu de mauvaises experiences a passer par le mag et non par le constructeur directement :o ).
Procédure RMA toussa, j'essaie de me logguer avec mon mail principal, il me dit bad password. Ok, je fais renvoi de password, il me dit ID invalide. Pas de souci :o
Je crée un nouveau compte avec un putain de message avec la facture en PDF en piece jointe et tout le tremblement. Au moment de finaliser tout ca, je rentre donc mon mail (toujours la meme adresse) et la il me dit que l'adresse est deja dans la BDD (mais je ne peux pas reinitialiser mon pass [:petrus75] )

Bon ca commence a me chauffer, jvais passer par le telephone (au moins ils sont ouvert tard, un avantage [:icon14] ). J'appelle, presque 10mn d'attente sur leur putain de 08, et la une nana décroche : (N : nana, M : moi)
N : Bonjour XXX logitech machin que puis je faire pour vous aujourd'hui (le tout dit en 0'30)
M : Bonjour, voila j'ai un probleme materiel avec ma 525, j'ai un bouton qui marche plus
(La elle me coupe net et dit)
N : Ah nan mais ce soir on est en sous effectif, je connais rien a Logitech moi, y a qu'un techos, il est surbooké rappelez demain.
M : quoi ? mais c'est juste pour une demande de procédure ...
N : Rappelez demain je vous dis. Au revoir et bonne soirée.

Fin episode II. La suite demain. :o

Alors niveau reactivité, j'ai connu mieux de la part de Logitech  [:ender212]  

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°1507134
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 03-02-2009 à 07:35:00  profilanswer

Ender212 a écrit :

Laisses moi rire.

Je suis très decu de Logitech niveau SAV :/

Je m'explique. J'ai acheté par le biais de Matos.net la 525, j'avais regardé avant sur le site, cai cool presque tous mes periph etaient identifiés (TV noname, decodeur 9, lecteur DVD Philips, PS2) Y a que ma fuckin' chaine hifi qui pose probleme (c'est tres mal branlé le truc parce que y a microchaine cassette ou DVD (les CD, c'est pas a l'ordre du jour [:petrus75] ). Bon, a la rigueur jpeux en faire l'impasse mais je décide quand meme de le signaler a Logitech, voir s'ils peuvent pas faire quelque chose avec Thomson pour avoir les codes toussa. :o
Donc j'appelle le numero donné sur le site, et je suis tombé sur un espece de techos de France Telecom qui m'a tenu +/- ce discours : (M : moi, T : techos)

M : Bonjour, voila j'ai une 525 blabla, mais ma chaine n'est pas reconnue, c'est une thomson machin, elle est pas sur le site.
T : Ah mais vous savez c'est bizarre, la BDD est tres grande toussa, donnez la ref jvais voir ca
[...] (blabla useless)
T : effectivement, elle n'y est pas, mais si vous avez la telecommande d'origine ... 'speech sur l'apprentissage de la telecommande'
M : Ben le truc c'est que je l'ai achetée en partie parce que j'avais pas la telco d'origine.
T : ah mais ce que vous pouvez faire dans ce cas la c'est acheter la telco d'origine seule, faire l'apprentissage IR et la renvoyer avant les 7 jours ( [:omgwtf] )
M : Ué nan mais j'ai acheté cette telco a 40e, c'est pas pour racheter une telco de plus au meme prix quoi. A la rigueur j'ai deja eu une femme m'ayant dit qu'elle pourrait faire une demande a Thomson. Et puis l'interet d'avoir acheté une telco universelle, c'est pas pour en avoir une de plus.
T : Nan mais vous savez, a la base ces telcos c'est juste pour aider les gens, pas pour remplacer toutes les telcos (La j'hallucine, quel interet alors (d'autant plus que sur la boite il est bien marqué en arial 65 que c'est pour remplacer TOUTES les telcos  [:pingouino1700] )
M : Bon ok, merci de votre aide, a bientot.

Fin de l'episode I. :o

Je laisse couler et voila que ce soir, ma chère 525 (dont je prend le plus grand soin) a la touche vol.+ qui se pete (sans raison aucune). Donc je vais sur le site de Logitech pour avoir des details sur la procédure a suivre (je rappelle que jsuis sous guarantee encore) (soit dit en passant, je suis passé directement par logitech et non par matos.net car, 1) eux meme le preconisent, 2) j'ai eu de mauvaises experiences a passer par le mag et non par le constructeur directement :o ).
Procédure RMA toussa, j'essaie de me logguer avec mon mail principal, il me dit bad password. Ok, je fais renvoi de password, il me dit ID invalide. Pas de souci :o
Je crée un nouveau compte avec un putain de message avec la facture en PDF en piece jointe et tout le tremblement. Au moment de finaliser tout ca, je rentre donc mon mail (toujours la meme adresse) et la il me dit que l'adresse est deja dans la BDD (mais je ne peux pas reinitialiser mon pass [:petrus75] )

Bon ca commence a me chauffer, jvais passer par le telephone (au moins ils sont ouvert tard, un avantage [:icon14] ). J'appelle, presque 10mn d'attente sur leur putain de 08, et la une nana décroche : (N : nana, M : moi)
N : Bonjour XXX logitech machin que puis je faire pour vous aujourd'hui (le tout dit en 0'30)
M : Bonjour, voila j'ai un probleme materiel avec ma 525, j'ai un bouton qui marche plus
(La elle me coupe net et dit)
N : Ah nan mais ce soir on est en sous effectif, je connais rien a Logitech moi, y a qu'un techos, il est surbooké rappelez demain.
M : quoi ? mais c'est juste pour une demande de procédure ...
N : Rappelez demain je vous dis. Au revoir et bonne soirée.

Fin episode II. La suite demain. :o

Alors niveau reactivité, j'ai connu mieux de la part de Logitech  [:ender212]  

je vais dire pas de bol , parce que d'habitude ils sont réactifs et compétents, mais ton cas c'est celui qui comme toutes les exceptions qui confirme la règle  
pour ta telco de la chaine, soit tu peux trouver les codes IR chez le constructeur d'origine ou essayer dans la BDD une chaine qui se rapproche pour voir si elle n'aurait pas au moins les même code sur les fonctions basiques , mais si tu n'as rien , pas la telco d'origine, pas les codes, pas la ref dans la BDD ---- ca va pas être simple, fait un appel au peuple dans les forums des fois que qq aurait la même mini-chaine et aurait la telco .....

n°1509136
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 08-02-2009 à 01:07:14  profilanswer

J'avais du temps aujourd'hui et j'ai donc pu recommencer la config de mon Harmony à 0 (création d'un nouveau compte comme ça c'est réglé).

Bon bin effectivement j'avais du trop jouer avec les télécommandes d'origine entre temps car c'était le bordel. Là c'est nickel :)

J'ai pas encore trop testé et j'aurais sûrement des trucs à faire mais pour l'instant tout ce que j'ai testé fonctionne comme je voudrais.

J'ai juste une question cependant, comment virer complètement l'assistant ? Je ne voudrais plus le voir du tout, à chaque fois ça me dit de le virer via le logiciel mais je ne trouve pas. Je l'ai désactivé dans les paramètres de chaque activé mais rien n'y fait :??:

EDIT : J'suis con, j'avais oublié de mater dans l'onglet « Paramètres de la télécommandes » :D

Merci :hello: (et merci à ceux qui m'ont aidé quand je l'avais reçue).

Message édité par Funky Max le 08-02-2009 à 01:55:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)