Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1490374
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2008 à 19:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:

On t'aurais aussi répondu sur l'autre, post "historique" des harmony ;)

Le principal est que tu aies enfin résolu ton problème.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 19:02:12  profilanswer

n°1490386
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 27-12-2008 à 19:19:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Une activité, bah, c'est une activité (regardez un dvd = faut que la télé soit allumée sur telle entrée, que le lecteur soit allumé, etc...)

Une macro, c'est une succession bête et méchante, toujours la même, d'appuis de touche. Comme sur les autres télécommandes universelles.

Par exemple tu peux te faire une macro qui appuies 10 fois sur vol +.
Ou une qui te remet sur le mode surround de ton ampli.

L'intérêt étant que les macros peuvent être appelées à la fin du démarrage d'une activité.

Genre avec l'activité "regarder DVD avec ampli", tu peux dire à l'harmony de balancer la macro "se mettre en surround" à chaque lancement, comme ça t'es sûr d'être bien calé.

Pour tes décallages allumé/éteint, c'est soit que tu utilises les telcos d'origine en // et que tu décalles, soit que les ordres de l'harmony sont mal reçus/interprétés par l'appareil (là faut tester les touches en mode appareil pour voir si les codes sont bien les bons).

A savoir aussi que si tu n'as pas les codes discrets dans la liste de ton appareil, tu peux essayer de voir avec le SAV pour qu'ils t'en mettent venant d'autres appareils de la marque (mon W4000, il me manquait l'HDMI3, ils m'ont envoyé des codes (enfin ils les ont mis dans mon appareil sur leur logiiel) pour tester, et dedans y'en avait un qui marchait, qui me faisait bien l'HDMI3 directement.

OK donc ce que t'appelle macro ce sont les séquences en fait ? Mais une séquence n'est valable que dans une activité, et pas "comme ça".

Bon, je vais remettre tout à zero et essayer de tout gérer avec la harmony (vrai que j'avais fait j'suis plus quoi avec les telco d'origine) et on va voir ça.

Y'a quand même des options cachées à connaître pour ce que je voudrais faire ?

En gros, je veux pouvoir avoir 4 activités : BD/DVD avec la PS3 (TV/PS3/Ampli)(j'ai un récepteur IR), 360 avec la 360 (TV/360/Ampli), TV avec la TV (+Ampli), PC (TV/PC/Ampli) et surtout, je veux pouvoir switcher entre elle sans que les éléments s'éteignent ou s'allument.

Par exemple, si je suis en activité 360, donc je me fais une partie tranquille et que j'ai envie de voir un truc à la TV, je voudrais pouvoir passer en activité TV sans que la 360 s'éteigne (et accessoirement sans que la TV s'éteigne puis se rallume). Par contre, si j'arrête l'activité 360, je voudrais que tout s'éteigne.

Je ne sais pas tu vois ce que je veux dire, et si oui, si c'est possible.

EDIT : Où qu'on met à 0 la télécommande ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 27-12-2008 à 19:20:30
n°1490391
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2008 à 19:28:55  profilanswer

Oui une macro, tu peux seulement l'appeler dans une activité (comme un des boutons d'un des appareils de l'activité, en affectant la macro à une des touches du LCD par exemple)

Par contre ton histoire de ne pas gérer l'extinction des appareils en sortie d'activité est possible (dans les options générales de la telco il me semble), mais va vite être source de décallage des appareils...

Perso j'ai une activité "TV" toute simple avec, sur l'écran LCD, les différentes entrées de mon LCD, ça me permet donc de faire de la 360, PS3, wii, rapidement.

Ensuite j'ai une activité 360/ampli, PS3/ampli, une freebox et une freebox/ampli et comme ça toutes mes activités habituelles sont vite gérables sans trop avoir à chercher sur la télécommande.

Pour ton exemple avec le zappage télé alors que t'es sur 360, suffit de rajouter le bouton "tuner TV" de ta TV et "entrée de la 360" de ta TV sur le LCD de l'activité, pour pouvoir zapper entre les 2 sans sortir de l'activité et sans éteindre la 360....

Pour remettre à 0... je sais même pas à vrai dire à part recréer un compte (ou enlever tous les appareils mais quelques réglages généraux vont persister)

Cette telco peut être pénible à maitriser quand on sort des sentiers battus, mais il y a toujours une solution, c'est impressionnant la flexibilité. C'est comme un légo, faut imbriquer les trucs les uns avec les autres.

Et là encore c'est moins pénible qu'il y a 2 ans : les harmony par exemple gèrent désormais les péritels qui allument les TV, les mettent sur la bonne entrée. Au début c'était pas le cas et il fallait vraiment se casser la tete pour tout faire bien marcher. :D

Message édité par StefSamy le 27-12-2008 à 19:37:43

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1490416
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 27-12-2008 à 20:39:22  profilanswer

Funky Max a écrit :

OK donc ce que t'appelle macro ce sont les séquences en fait ? Mais une séquence n'est valable que dans une activité, et pas "comme ça".

Bon, je vais remettre tout à zero et essayer de tout gérer avec la harmony (vrai que j'avais fait j'suis plus quoi avec les telco d'origine) et on va voir ça.

Y'a quand même des options cachées à connaître pour ce que je voudrais faire ?

En gros, je veux pouvoir avoir 4 activités : BD/DVD avec la PS3 (TV/PS3/Ampli)(j'ai un récepteur IR), 360 avec la 360 (TV/360/Ampli), TV avec la TV (+Ampli), PC (TV/PC/Ampli) et surtout, je veux pouvoir switcher entre elle sans que les éléments s'éteignent ou s'allument.  

Par exemple, si je suis en activité 360, donc je me fais une partie tranquille et que j'ai envie de voir un truc à la TV, je voudrais pouvoir passer en activité TV sans que la 360 s'éteigne (et accessoirement sans que la TV s'éteigne puis se rallume). Par contre, si j'arrête l'activité 360, je voudrais que tout s'éteigne.  

Je ne sais pas tu vois ce que je veux dire, et si oui, si c'est possible.

EDIT : Où qu'on met à 0 la télécommande ? :D

bon , tu fais comme nous tous on fonce puis on reflechit -  :lol:  :lol:  

avec cette telco , il faut bidouiller un moment et ne pas hésiter à tester plein de chose dans tous les menus , des fois ces deroutants ce que l'on peut trouver dans les menus de gestion d'erreurs et ces très utiles

pour ton souci de marche / arrêt j'ai eu le même et (je ne me rappelle plus excatement le séquence mais en fouillant tu vas trouver) tu peux dire que lors de la sortie de l'activité tu laisses certains appareils allumés et d'autres non , ça se programme appareil par appareil dans une des séquences d'ajout ou de retrait des dispositifs (de tête)  

comme le dit stefsamy , commence par faire un regarder la TV assez simple et essayes de trouver les IR cachées samsung (je crois que t'as un samsung comme TV ?) qui fait marche et pas marche arrêt , c'est celle-là que tu dois mettre dans la séquence d'allumage de cette activité  
ensuite tu peux créer des activités de type jeux avec 360, BD, PC ou tu vas programmer ton ampli pour switcher sur la bonne source

j'ai quasiment la même chose :  

regarder la TV (avec l'ampli)
regarder un DVD (avec l'ampli)  
jouer à la wii (avec l'ampli et la Wii - je suis obligé d'allumer la wii à la main pas d'IR)  
utiliser le multimédia (avec l'ampli , une cibox)  

le tout se fait sans extiction de la TV ni de l'ampli qui sert de switch entre les différents appareil et qui est relié en HDMI à la TV

n°1490427
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 27-12-2008 à 20:59:44  profilanswer

OK je vais récréer un compte et voir tout ça :jap:

J'avais trouvé pour le switch ON & switch OFF plutôt que le toggle ON/OFF (j'ai une Toshiba et le logiciel a trouvé ce bouton tout seul ;))

Merci à vous deux, j'vous tiendrais au courant de mes malheurs :D

n°1490459
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2008 à 23:09:04  profilanswer

Funky Max a écrit :

OK je vais récréer un compte et voir tout ça :jap:

J'avais trouvé pour le switch ON & switch OFF plutôt que le toggle ON/OFF (j'ai une Toshiba et le logiciel a trouvé ce bouton tout seul ;))

Merci à vous deux, j'vous tiendrais au courant de mes malheurs :D

Courage, c'est chiant, mais une fois bien paramétré, c'est vraiment que du bonheur ces télécommandes. :jap:  :love:

---------------
n°1490477
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 28-12-2008 à 00:21:34  profilanswer

yep, merci quand même ;)

n°1490684
joubli
Posté le 28-12-2008 à 17:50:01  profilanswer

Je suis très content de mon Harmony One.
Seul vrai défaut... Le bruit des touches...
Je suis le seul que ça gène ? Est-ce que ca s'atténue avec le temps ?

n°1490765
fptv7514
Posté le 28-12-2008 à 20:31:22  profilanswer

Voila je possède une harmony 525 depuis peu et j'ai un gros souci de réglage.
J'ai une ecran samsung LCD avec tuner TNT intégré et lecteru DVD/ampli sony.
Mon lecteur DVD est relié par une péritel vers la TV.
Lorsque mon lecteur s'allume il passe automatiquement la TV sur la source Ext1 pour le DVD.
donc lorsque je lance un activité jouer consol ( TV + console + ampli ), tout s'allume correctement mais la TV passe de l'entrée component à la Ext1 car l'ampli sallume en même temps !!
Voila ma question est t'il possible de modifier l'ordre ou le temps d'execution de certain fonctions??
Ex : TV on + ampli On + console On + ampli sur Line1 + TV sur component (en dernier )
car dans l'activité la TV passe avant l'ampli
Si quelq'un à déjà ce souci avec son matos de changement direct de source lors de l'allumage d'un appareil externe !!? ( ext1 ou ext 2 idem en gros les péritel )
Merci

n°1490770
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 28-12-2008 à 20:33:42  profilanswer

joubli a écrit :

Je suis très content de mon Harmony One.
Seul vrai défaut... Le bruit des touches...
Je suis le seul que ça gène ? Est-ce que ca s'atténue avec le temps ?

de quelles touchent tu parles , les touchent sur l'écran tactile - tu peux paramétrer pour enlever le bip , sur les autres j'ai pas noté de bruit ? maintenant je vais faire attention la prochaine fois

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 20:33:42  profilanswer

n°1490819
Nico-Rep
Posté le 28-12-2008 à 21:42:46  profilanswer

Bon, je viens de faire l'acquisition de la logitech harmony 555.

Dans l'immédiat, le moins que l'on puisse dire, c'est que le logiciel est assez merdique; première màj en version 7.5.0 et bug au lancement, impossible de démarrer le logiciel. Etant sous Vista, il a fallu que je passe le logiciel en mode de compatibilité pour Win XP SP2.

J'espère que ça pourra servir à ceux qui croient leur telco buggée ;)

Maintenant on entre dans la configuration même... à dans quelques jours :D

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1490821
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-12-2008 à 21:58:07  profilanswer

fptv7514 a écrit :

Lorsque mon lecteur s'allume il passe automatiquement la TV sur la source Ext1 pour le DVD.
donc lorsque je lance un activité jouer consol ( TV + console + ampli ), tout s'allume correctement mais la TV passe de l'entrée component à la Ext1 car l'ampli sallume en même temps !!
Voila ma question est t'il possible de modifier l'ordre ou le temps d'execution de certain fonctions??
Ex : TV on + ampli On + console On + ampli sur Line1 + TV sur component (en dernier )
Si quelq'un à déjà ce souci avec son matos de changement direct de source lors de l'allumage d'un appareil externe !!? ( ext1 ou ext 2 idem en gros les péritel )
Merci

Dans les options de ton dispositif "TV sony" tu as une option pour dire que la péritel basculle toute seule sur la bonne entrée, etc... ;)

---------------
n°1490906
adolphe197​0
Posté le 29-12-2008 à 09:57:01  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Bon, je viens de faire l'acquisition de la logitech harmony 555.

Dans l'immédiat, le moins que l'on puisse dire, c'est que le logiciel est assez merdique; première màj en version 7.5.0 et bug au lancement, impossible de démarrer le logiciel. Etant sous Vista, il a fallu que je passe le logiciel en mode de compatibilité pour Win XP SP2.

J'espère que ça pourra servir à ceux qui croient leur telco buggée ;)

Maintenant on entre dans la configuration même... à dans quelques jours :D

Je suis également sous Vista et je n'ai pas eu le problème de démarrage du logiciel. Il est bien compatible pour Vista. Peut-être fallait l'exécuter en tant que administrateur.

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1490911
adolphe197​0
Posté le 29-12-2008 à 10:02:22  profilanswer

fptv7514 a écrit :

Merci

Il reste toujours la possibilité de rajouter au démarrage de ton activité, une commande qui permet de commuter sur la bonne entrée avec peut-être un délai d'attente avant la commande (tout dépend du temps qu'il faut pour que tes dispositifs s'allument)

Message édité par adolphe1970 le 29-12-2008 à 10:02:48

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1491288
Nico-Rep
Posté le 29-12-2008 à 23:30:05  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Je suis également sous Vista et je n'ai pas eu le problème de démarrage du logiciel. Il est bien compatible pour Vista. Peut-être fallait l'exécuter en tant que administrateur.

Je l'ai exécuté en mode administrateur. Comme d'habitude "Les voix de Windows sont impénétrables..." :D

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1492485
sebmyname
Posté le 02-01-2009 à 08:26:58  profilanswer

Bonjour à tous et très bonne année 2009,

Comme bonne résolution pour cete nouvelle année, j'ai décidé de jeter toutes les télécommandes trainant sur ma table basse: j'ai désormas une 1000.

Petit problème dans ma config :  
J'essaye de faire une activité regarder vidéo sur PC, mais dans les dispositifs par défaut que la télécommande allume au démarrage de cette activité, il y a mon lecteur DVD (je n'en veux pas...)
Pas moyen de le retirer, je peux ajouter la télécommande de mon PC mais il allume desepérement le DVD.
J'ai donc fait une activité totalement manuelle, avec TV, ampli, PC, mais je n'ai qu'un écran avec la liste des commandes de ma télécommande de PC. Pas moyen d'avoir l'écran avec les icones : play stop etc...

Autre point: j'ai une activité regarder TV, puis je lui dire de basculer directement sur l'écran chaines préférées au démarrage de cette activité ?

Merci pour vos coups de mains.

Seb

n°1492690
adolphe197​0
Posté le 02-01-2009 à 17:00:41  profilanswer

sebmyname a écrit :

Comme bonne résolution pour cete nouvelle année, j'ai décidé de jeter toutes les télécommandes trainant sur ma table basse: j'ai désormas une 1000.

J'essaye de faire une activité regarder vidéo sur PC, mais dans les dispositifs par défaut que la télécommande allume au démarrage de cette activité, il y a mon lecteur DVD (je n'en veux pas...)
Pas moyen de le retirer, je peux ajouter la télécommande de mon PC mais il allume desepérement le DVD.
J'ai donc fait une activité totalement manuelle, avec TV, ampli, PC, mais je n'ai qu'un écran avec la liste des commandes de ma télécommande de PC. Pas moyen d'avoir l'écran avec les icones : play stop etc...

Autre point: j'ai une activité regarder TV, puis je lui dire de basculer directement sur l'écran chaines préférées au démarrage de cette activité ?

Seb

Pour que ton activité bascule directement sur l'écran des chaines préférées, il faut cocher la case "Toujours afficher ces chaînes sur la télécommande lorsque je suis dans une activité qui prend en charge les chaînes préférées (l'activité Regarder la télévision, par exemple)."  qui se trouve au dessus quand tu es dans la définition des chaines préférées.

---------------
n°1492913
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 03-01-2009 à 09:02:40  profilanswer

sebmyname a écrit :

Seb

regardes si tu n'as pas pris une activité lecteur xxx par défaut comme modèle ce qui oblige d'avoir au moins un lecteur ==>>> DVD obligatoire

sinon contact le support pour qu'ils l'enlèvent

n°1493311
sebmyname
Posté le 04-01-2009 à 11:57:11  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Pour que ton activité bascule directement sur l'écran des chaines préférées, il faut cocher la case "Toujours afficher ces chaînes sur la télécommande lorsque je suis dans une activité qui prend en charge les chaînes préférées (l'activité Regarder la télévision, par exemple)."  qui se trouve au dessus quand tu es dans la définition des chaines préférées.

Merci, mais malheureusement je ne trouve pas cette option sur mon écran de config des chaines préférées

n°1494630
sebmyname
Posté le 07-01-2009 à 08:22:43  profilanswer

jluc2808 a écrit :

regardes si tu n'as pas pris une activité lecteur xxx par défaut comme modèle ce qui oblige d'avoir au moins un lecteur ==>>> DVD obligatoire

sinon contact le support pour qu'ils l'enlèvent

En fait pour utiliser une activité "regarder une vidéo" il faut déclarer le PC comme "ordinateur multimédia" et non comme "ordinateur"
Ensuite cela marche presque tout seul :  
J'utilise le récepteur IR d'une vieille Pinnacle PCTV, or en déclarant le PC "ordi multimedia" il ne me propose plus cette télécommande dans la liste, j'ai donc du apprendre les codes IR.

Petit problème : à l'apprentissage les codes répétés ar l'Harmony sont très longs, donc quand je me promène dans une liste sur mon HTPC, chaque appui sur une flèche dure 1/2 secondes, c'est très pénible. J'ai déjà réduit le délai entre les touches à 0.
Si quelque'un a une idée ?

Merci et bonne journée

n°1495022
bruno08
Posté le 07-01-2009 à 23:59:00  profilanswer

bonjour j ai un probleme pour configurer mon harmony 1000
j ai un lcd samsung qui s allume lentement et le probleme c est qu'il faut qu'il s alume avant ma box tv pour que la telco fonctionne comment je peux faire svp merci

n°1495767
bart70
Posté le 09-01-2009 à 08:21:18  profilanswer

j'étudie la question de telecommande universelle, j'aimerai piloter des appareils en IR ET en RF .
J'ai vu que la 895 pouvait fonctionner en RF. Par contre, une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Peux elle emettre dans les modes sans utiliser le convertisseur (je me vois mal mettre ce truc dans le salon devant la TV+ ampli)

Merci pour vos réponses, désolé si elle se trouve sur le topoc

n°1495787
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-01-2009 à 09:40:25  profilanswer

Bon, j'ai reçu ma 555 hier. J'ai commencé à la configurer et à me mettre dans la logique de fonctionnement de Logitech.

Plusieurs choses :
- Merci Logitech de nous avoir fait un logiciel tout pourri et bien chiant à utiliser. C'est plutôt agréable à l'oeil, mais pas forcément très pratique ni toujours intuitif...
- Avec cette manière de procéder, pas moyen de configurer la télécommande sous Linux, heureusement que la virtualisation existe et que je m'en sers déjà pour d'autres choses.

Sinon, je n'arrive pas encore à allumer ma TV avec la télécommande. Elle est bien connue dans la base de données Harmony, et j'ai créé une activité "Regarder la TV" qui allume la TV et mon ampli AV. L'ampli s'allume bien, la TV reste éteinte. Je n'ai pas encore eu trop le temps de tester la touche Aide, je verrai ça ce soir. Au pire, je devrais recevoir mon plasma d'ici peu, la télécommande fonctionnera peut être mieux avec.

Sinon, la portée et la directivité ont l'air tout à fait correctes, c'est du bon matériel.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1495791
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 09-01-2009 à 09:47:26  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Bon, j'ai reçu ma 555 hier. J'ai commencé à la configurer et à me mettre dans la logique de fonctionnement de Logitech.

Plusieurs choses :
- Merci Logitech de nous avoir fait un logiciel tout pourri et bien chiant à utiliser. C'est plutôt agréable à l'oeil, mais pas forcément très pratique ni toujours intuitif...
- Avec cette manière de procéder, pas moyen de configurer la télécommande sous Linux, heureusement que la virtualisation existe et que je m'en sers déjà pour d'autres choses.

Sinon, je n'arrive pas encore à allumer ma TV avec la télécommande. Elle est bien connue dans la base de données Harmony, et j'ai créé une activité "Regarder la TV" qui allume la TV et mon ampli AV. L'ampli s'allume bien, la TV reste éteinte. Je n'ai pas encore eu trop le temps de tester la touche Aide, je verrai ça ce soir. Au pire, je devrais recevoir mon plasma d'ici peu, la télécommande fonctionnera peut être mieux avec.

Sinon, la portée et la directivité ont l'air tout à fait correctes, c'est du bon matériel.

Certaines TV ne s'allume pas en appuyant sur la touche veille de la télécommande, mais en sélectionnant une chaine. Ta logitech émule peut être le code du bouton veille, donc ça ne fonctionne pas.

n°1495797
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2009 à 10:05:38  profilanswer

SplitForm a écrit :

Certaines TV ne s'allume pas en appuyant sur la touche veille de la télécommande, mais en sélectionnant une chaine. Ta logitech émule peut être le code du bouton veille, donc ça ne fonctionne pas.

Y'a qu'à dire qu'il y a un bouton pour allumer ("1" ), et 1 pour éteindre ("veille" ) :jap:

Ou alors le code de veille inclus est faux et il suffit de le réapprendre avec la télécommande d'origine.

---------------
n°1495814
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-01-2009 à 10:59:38  profilanswer

SplitForm a écrit :

Pas con pour le coup de la chaine au lieu du bouton on/off. Je teste ça ce soir. Merci :jap:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1495844
Pato el ca​nardo
Posté le 09-01-2009 à 11:47:12  profilanswer

Bonjour à tous :)

Quelqu'un aurait le mail du SAV ? Je cherche à les joindre pour savoir s'il est possible de sélectionner directement une entrée (HDMI1, HDMI2...) sans passer par le menu des entrées sur mon téléviseur.

Merci d'avance

n°1495849
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2009 à 12:04:30  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

Bonjour à tous :)

Quelqu'un aurait le mail du SAV ? Je cherche à les joindre pour savoir s'il est possible de sélectionner directement une entrée (HDMI1, HDMI2...) sans passer par le menu des entrées sur mon téléviseur.

Merci d'avance

Faut passer par l'interface web du logiciel.

http://members.harmonyremote.com/E [...] T312461%29

---------------
n°1495864
Pato el ca​nardo
Posté le 09-01-2009 à 12:38:57  profilanswer

merci, j'avais essayé "Centre d'assistance" et je n'avais que des numéros de téléphone, j'avais pas vu "Cliquez ici pour nous faire part de vos commentaires" :D

Merci :jap:

n°1495878
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-01-2009 à 13:04:41  profilanswer

Sont hyper rapides et efficaces, que du bonheur tu vas voir :jap:

---------------
n°1495918
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 09-01-2009 à 14:13:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faut passer par l'interface web du logiciel.

http://members.harmonyremote.com/E [...] T312461%29

tu devrais regarder via l'interace du logiciel dans la personnalisation des boutons en selectionnant le dispositif de ta télévision , la liste des codes existants en direct est disponible , tu verras si il y a un code IR pour selectionner HDMI1 ou HDMI2

n°1495927
Pato el ca​nardo
Posté le 09-01-2009 à 14:33:37  profilanswer

ben justement, ils y sont, mais aucun ne marche :(

n°1495930
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 09-01-2009 à 14:42:36  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

ben justement, ils y sont, mais aucun ne marche :(

attention des fois les libéllés sont trompeurs , par exemple chez moi avec un samsung c'est inputsourceHDMI2v2 et pas inputsourceDHMI2

n°1495932
Pato el ca​nardo
Posté le 09-01-2009 à 14:45:21  profilanswer

j'ai testé tout ce qui ressemble à inputHDMi quelquechose :D  
et aucun ne fonctionne :(

n°1497354
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 12-01-2009 à 12:04:29  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils ; je vais bientôt m'acheter une télécommande universelle, et j'ai pensé à l'Harmony.

J'ai du mal à faire la différence entre les différents modèles (515, 525, 555, 885, 895, one, ...). Apparemment, les caractéristiques techniques de base sont les mêmes (on peut contrôler la même gamme d'appareils) et les seules différences sont la couleur pour l'écran et la batterie rechargeable. J'ai bon?

Je possède un LCD LG, un boitier freebox HD, une PS3, une WII, un switch HDMI et un macbook PRO. Apparemment, hormis la PS3, tout semble fonctionner.
Le switch HDMI dont je ne connais pas la marque est à confirmer, mais ça semble être un banal récepteur IR, donc peut être avec "l'apprentissage intelligent"...

Que me conseillez-vous comme modèle? Le moins cher, à part qu'il ne sera pas rechargeable et que l'écran sera monochrome, il pourra tout faire comme les grands?

---------------
Feed-Back
n°1497420
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 12-01-2009 à 14:44:44  profilanswer

itoine a écrit :

J'ai du mal à faire la différence entre les différents modèles (515, 525, 555, 885, 895, one, ...). Apparemment, les caractéristiques techniques de base sont les mêmes (on peut contrôler la même gamme d'appareils) et les seules différences sont la couleur pour l'écran et la batterie rechargeable. J'ai bon?

Remarques, après avoir vu les dates de sorties, j'espère qu'il y a d'autres différences entre les modèles, sinon, ça n'a pas bcp évolué chez logitech en 3 ans...

---------------
Feed-Back
n°1497479
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-01-2009 à 16:56:38  profilanswer

itoine a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche de conseils ; je vais bientôt m'acheter une télécommande universelle, et j'ai pensé à l'Harmony.

Je possède un LCD LG, un boitier freebox HD, une PS3, une WII, un switch HDMI et un macbook PRO. Apparemment, hormis la PS3, tout semble fonctionner.
Le switch HDMI dont je ne connais pas la marque est à confirmer, mais ça semble être un banal récepteur IR, donc peut être avec "l'apprentissage intelligent"...

Que me conseillez-vous comme modèle? Le moins cher, à part qu'il ne sera pas rechargeable et que l'écran sera monochrome, il pourra tout faire comme les grands?

T'as tout bon, un détail en plus, le nombre de boutons sur l'écran LCD.

Sur les 5xx, tu as 4 boutons programmables pour le LCD par page, sur la 785 tu en as 6 et sur les 8xx tu en as 8.

J'ai une 785 et je la trouve top "tout compris".
Trouvable pour moins de 100€, batterie et socle de recharge, écran couleur avec 6 boutons autour (du coup pour chaque activité, j'ai toutes mes fonctions principales sur l'écran, pas besoin de faire défiler les pages)

---------------
n°1497816
bart70
Posté le 13-01-2009 à 08:51:03  profilanswer

bart70 a écrit :

j'étudie la question de telecommande universelle, j'aimerai piloter des appareils en IR ET en RF .
J'ai vu que la 895 pouvait fonctionner en RF. Par contre, une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Peux elle emettre dans les modes sans utiliser le convertisseur (je me vois mal mettre ce truc dans le salon devant la TV+ ampli)

Merci pour vos réponses, désolé si elle se trouve sur le topoc

j'ai trouvé ma réponse, pour d'autres qui passeraient sur le topic, on paramètre RF ou IR selon l'appareil....

n°1498158
samuel14
Posté le 13-01-2009 à 20:37:37  profilanswer

Après avoir testé la 785 d'un pote, je me suis pris la "one" et elle aussi sympa que la 785 (avec l'écran tactile en +).
Par contre, je n'arrive tjs pas avec la freebox à paramètrer des chaines favorites : genre pour la chaine 122 ça me donne 3 changement de chaine (1 puis 2 et encore 2). Que faut-il mettre comme délais au niveau du dispositif freebox ?

n°1498260
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-01-2009 à 03:52:28  profilanswer

Je pense que je vais me séparer de ma 555.
Je n'ai plus que la télé à commander, donc elle me sert à rien :)

n°1498291
bibens
Posté le 14-01-2009 à 09:32:33  profilanswer

samuel14 a écrit :

Après avoir testé la 785 d'un pote, je me suis pris la "one" et elle aussi sympa que la 785 (avec l'écran tactile en +).
Par contre, je n'arrive tjs pas avec la freebox à paramètrer des chaines favorites : genre pour la chaine 122 ça me donne 3 changement de chaine (1 puis 2 et encore 2). Que faut-il mettre comme délais au niveau du dispositif freebox ?

A priori il faut apprendre les touches appuis long a la telecommande ( http://www.homecinema-fr.com/forum [...] armony+885 )
Perso impossible de lui faire acquérir un signal IR avec la telecommande de la freebox. Il me met signal IR faible  :cry:

Message édité par bibens le 14-01-2009 à 09:33:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)