| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 19:02:12 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
OK donc ce que t'appelle macro ce sont les séquences en fait ? Mais une séquence n'est valable que dans une activité, et pas "comme ça". Bon, je vais remettre tout à zero et essayer de tout gérer avec la harmony (vrai que j'avais fait j'suis plus quoi avec les telco d'origine) et on va voir ça. Y'a quand même des options cachées à connaître pour ce que je voudrais faire ? En gros, je veux pouvoir avoir 4 activités : BD/DVD avec la PS3 (TV/PS3/Ampli)(j'ai un récepteur IR), 360 avec la 360 (TV/360/Ampli), TV avec la TV (+Ampli), PC (TV/PC/Ampli) et surtout, je veux pouvoir switcher entre elle sans que les éléments s'éteignent ou s'allument. Par exemple, si je suis en activité 360, donc je me fais une partie tranquille et que j'ai envie de voir un truc à la TV, je voudrais pouvoir passer en activité TV sans que la 360 s'éteigne (et accessoirement sans que la TV s'éteigne puis se rallume). Par contre, si j'arrête l'activité 360, je voudrais que tout s'éteigne. Je ne sais pas tu vois ce que je veux dire, et si oui, si c'est possible. EDIT : Où qu'on met à 0 la télécommande ? Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 27-12-2008 à 19:20:30 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | yep, merci quand même |
joubli | Je suis très content de mon Harmony One.
|
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 20:33:42 ![]() ![]() |
Nico-Rep | Bon, je viens de faire l'acquisition de la logitech harmony 555.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
adolphe1970 |
Message édité par adolphe1970 le 29-12-2008 à 10:02:48 --------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
|
sebmyname |
|
sebmyname |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, j'ai reçu ma 555 hier. J'ai commencé à la configurer et à me mettre dans la logique de fonctionnement de Logitech.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SplitForm Moomnia !!! |
|
StefSamy VC FTW |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
StefSamy VC FTW |
Pato el canardo | merci, j'avais essayé "Centre d'assistance" et je n'avais que des numéros de téléphone, j'avais pas vu "Cliquez ici pour nous faire part de vos commentaires" |
|
Pato el canardo |
|
Pato el canardo | j'ai testé tout ce qui ressemble à inputHDMi quelquechose |
itoine To Infinity And Beyond | Bonjour,
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
StefSamy VC FTW |
bart70 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je pense que je vais me séparer de ma 555.
|
bibens |
A priori il faut apprendre les touches appuis long a la telecommande ( http://www.homecinema-fr.com/forum [...] armony+885 ) Message édité par bibens le 14-01-2009 à 09:33:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |