Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1486709
Ames974
Posté le 17-12-2008 à 19:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question : j'ai mon soft de HP ou je peux naviguer dans mes dossier images,video, musique, etc. Y a t-il moyen qu'au lieu de démarre le soft, ça démarre par exemple Méda player ?

Message édité par Ames974 le 17-12-2008 à 19:08:17
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 19:07:58  profilanswer

n°1486774
bugman23
Posté le 17-12-2008 à 21:48:54  profilanswer

bon je m'en sort avec les switch hdmi et cie...par contre cte saloperie de freebox hd me fait transpirer...elle démare trop vite et donc vu que c'est relié en hdmi j'ai ecran noir sur la tv car il faut démarer la freebox apres la selection sur la tv de la source...

n°1486778
Ames974
Posté le 17-12-2008 à 21:57:54  profilanswer

Moi j'ai toujours pas trouver le moyen de sélection l'entrée VGA...
Vu que j'ai un bouton sur ma télécommande TV pour défiler les entré, bah le défilement automatique est naz, ça arrive jamais sur la bonne entrée...

Dans l'autre solution, je crois pas qu'il y ait une sélection pour l'entrée VAG comme pour les autres entrées... Bref, c'est pourris...

n°1486779
bugman23
Posté le 17-12-2008 à 22:13:21  profilanswer

moi pas de soucis ya des code discret sur ma tv pour chaques entrée video

n°1486786
samuel14
Posté le 17-12-2008 à 22:29:11  profilanswer

bugman23 a écrit :

bon je m'en sort avec les switch hdmi et cie...par contre cte saloperie de freebox hd me fait transpirer...elle démare trop vite et donc vu que c'est relié en hdmi j'ai ecran noir sur la tv car il faut démarer la freebox apres la selection sur la tv de la source...

idem pour moi (je teste une 785 d'un pote) la Freebox HD me saoule a démarrer trop vite  :pfff:  
si t'as la solution...ça m'intéresse
J'ai beau jouer avec les timings des "dispositifs" y'a rien à faire  :(

EDT : J'ai mis 2000ms pour le temps de démarrage de ma TV et j'ai mis 100ms pour la FBX HD et le problème est tjs présent  :sarcastic:
Je comprends pas la notion de "délais entre les dispositifs"... il aurait plutôt fallu un délais à spécifier dans les "activités" entre chaque dispositif

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 17-12-2008 à 22:33:57
n°1486790
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-12-2008 à 22:33:47  profilanswer

samuel14 a écrit :

idem pour moi (je teste une 785 d'un pote) la Freebox HD me saoule a démarrer trop vite  :pfff:  
si t'as la solution...ça m'intéresse
J'ai beau jouer avec les timings des "dispositifs" y'a rien à faire  :(

EDT : J'ai mis 2000ms pour le temps de démarrage de ma TV et j'ai mis 100ms pour la FBX HD et le problème est tjs présent  :sarcastic:

Au pire des cas, une commande macro à la fin du démarrage de l'activité qui fait Arrêt puis démarrage de la freebox :/

Sinon mail au SAV qui sauront certainement vite régler ça.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1486791
Ames974
Posté le 17-12-2008 à 22:34:26  profilanswer

Je suis un peu déçu moi...
La télécommande à l'air d'être vraiment cool, mais pour ma part elle gère mal les entrées. Le défilement automatique est complètement NAZ. Bref, si quelqu'un est dans le même cas que et qui a trouvé la solution, je suis preneur.

n°1486794
samuel14
Posté le 17-12-2008 à 22:40:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Au pire des cas, une commande macro à la fin du démarrage de l'activité qui fait Arrêt puis démarrage de la freebox :/

Sinon mail au SAV qui sauront certainement vite régler ça.

Merci pour ta réponse.
euh  :sarcastic: ... comment tu ajoutes une macro à un dispositif ?

n°1486795
bugman23
Posté le 17-12-2008 à 22:46:58  profilanswer

j'ai un autre soucis impossible de faire marché la touche Menu qui devrais etre assigné au menu de la freebox avec les données de base...jcrois que ya un truc de bloqué sur ma téléco, jvais essayé s'assigner le menu freebox a une autre touche on verra si j'avais raison.

n°1486854
samuel14
Posté le 18-12-2008 à 08:27:09  profilanswer

bugman23 a écrit :

j'ai un autre soucis impossible de faire marché la touche Menu qui devrais etre assigné au menu de la freebox avec les données de base...jcrois que ya un truc de bloqué sur ma téléco, jvais essayé s'assigner le menu freebox a une autre touche on verra si j'avais raison.

tu peux faire "guide" pendant plus de 2 secondes et ça marche ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 08:27:09  profilanswer

n°1486877
bugman23
Posté le 18-12-2008 à 09:35:44  profilanswer

mon collègue de boulot ma aiguillé...on a fait des modif donc ca devrait le faire...je test ce soir :D

n°1486884
Ames974
Posté le 18-12-2008 à 09:52:57  profilanswer

Personne pour mon problème :(  

J'arrive pas a faire sélectionner l'entré VGA (PC)

n°1486958
mat44
Posté le 18-12-2008 à 12:46:21  profilanswer

regarde dans les paramètres de ton dispositif tv, tu as le choix pour dire à ton harmony comment fonctionne ta tv pour changer de sources...

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°1486988
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-12-2008 à 13:44:51  profilanswer

samuel14 a écrit :

Merci pour ta réponse.
euh  :sarcastic: ... comment tu ajoutes une macro à un dispositif ?

C'est pas à un dispositif mais à une activité.

Tu sélectionnes ton activité dans le logiciel, et t'as une option (je sais plus où) où tu peux ajouter des commandes à la fin du démarrage de l'activité (et à la fin de l'arrêt aussi)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1486995
Ames974
Posté le 18-12-2008 à 13:57:19  profilanswer

mat44 a écrit :

regarde dans les paramètres de ton dispositif tv, tu as le choix pour dire à ton harmony comment fonctionne ta tv pour changer de sources...

J'ai déjà essayer toute les options :
- en mode 1 bouton pour faire défiler les entrées : là, ça tombe jamais sur le bon, que ce soit tuner, HDMI, PC (VGA) ou autres.
- j'ai essayer de contourner le problème : faire comme si la télécommande TV possédait un bouton pour chaque entrées. Là, tuner, hdmi, tous les autre sauf PC j'ai trouvé. L'entré VGA, j'ai pas trouvé.

Donc, j'aimerai bien trouvé une solution, peu importe. Ce soir j'essaye passé un coup de fil au numéro gratos de Logitech, je verrai bien.

n°1487031
adolphe197​0
Posté le 18-12-2008 à 14:46:54  profilanswer

Ames974 a écrit :

J'ai déjà essayer toute les options :
- en mode 1 bouton pour faire défiler les entrées : là, ça tombe jamais sur le bon, que ce soit tuner, HDMI, PC (VGA) ou autres.
- j'ai essayer de contourner le problème : faire comme si la télécommande TV possédait un bouton pour chaque entrées. Là, tuner, hdmi, tous les autre sauf PC j'ai trouvé. L'entré VGA, j'ai pas trouvé.

Donc, j'aimerai bien trouvé une solution, peu importe. Ce soir j'essaye passé un coup de fil au numéro gratos de Logitech, je verrai bien.

Chez moi avec mon ancienne TV, j'avais le même problème pour pouvoir sélectionner la bonne entrée. La solution que j'ai trouvée était de faire en sorte que lors de l'arrêt de l'activité (pour celles qui contiennent le dispositif TV), j'ajoutais une action qui faisait repasser la TV sur le mode TV (liste des entrées : AV1, AV2, AV3, Entrée 4, Mode TV). De ce fait, la télécommande savait sur quel entrée la TV était configurée et quand j'activais une nouvelle activité dont l'entrée devait être (par exemple) AV2, la bonne entrée était sélectionnée.

Pour cela, il faut bien configurer l'ordre des entrées dans le dispositif.

Aussi quand il y a un problème de délai entre les dispositifs, je rajoute la commande de l'entrée à l'activation de l'activité (parfois la commande est envoyée trop tôt) avec si nécessaire un délai  supplémentaire avec la commande de l'entrée.

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1487103
Ames974
Posté le 18-12-2008 à 16:56:04  profilanswer

Moi le soucis c'est que la télécommande defile pas plus de 3 entré a la fois. Je m'explique. J'ai dans cette ordre, les entré sur ma TV :  
- Tuner
- AV1
- AV2
- AV3
- HDMI1 (AV4)
- HDMI2 (AV5)
- S-vidéo (AV6)
- PC

Moi, j'ai cette config : Tuner (normale), PS3 brancher sur HDMI1 et mon PC sur PC. Quand je configure la télécommande en defillement automatique pour aller chercher la par exemple HDMI1, passe de tuner à AV3 et c'est tout. Il n'est capable de faire fait que 3 déplacement. dans le soft, tout est bien configurer dans le bonne ordre.

n°1487177
adolphe197​0
Posté le 18-12-2008 à 20:36:42  profilanswer

Ames974 a écrit :

Moi le soucis c'est que la télécommande defile pas plus de 3 entré a la fois. Je m'explique. J'ai dans cette ordre, les entré sur ma TV :  
- Tuner
- AV1
- AV2
- AV3
- HDMI1 (AV4)
- HDMI2 (AV5)
- S-vidéo (AV6)
- PC

Moi, j'ai cette config : Tuner (normale), PS3 brancher sur HDMI1 et mon PC sur PC. Quand je configure la télécommande en defillement automatique pour aller chercher la par exemple HDMI1, passe de tuner à AV3 et c'est tout. Il n'est capable de faire fait que 3 déplacement. dans le soft, tout est bien configurer dans le bonne ordre.

Ok ça n'est pas si évident.  

Maintenant, si tu as une touche qui permet de passer à l'entrée suivante, il te suffit d'ajouter la commande "Entrée suivante" autant de fois que tu as besoin pour sélectionner celle qui convient tout en veillant bien quand tu quittes l'activité d'envoyer aussi la commande "Entrée suivante" autant de fois pour revenir à l'entrée Tuner. Dans ton exemple tu devras envoyer la commande 4 fois pour arriver sur HDMI 1 et quand tu quittes l'activité, 4 fois aussi pour revenir au Tuner.

Mais il faut pour cela que ton dispositif (ta TV) possède la touche Entrée suivante au sinon je n'ai pas d'autres solutions. Il faudra essayer au niveau du SAV.

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1487201
Coconet
Posté le 18-12-2008 à 21:34:59  profilanswer

Salut à tous !
J'ai commandé une 555 que je devrais recevoir demain si tout va bien ;)  

Je voudrais controler mon pc également avec cette télécommande mais je n'ai pas de récepteur IR USB (seulement un recepteur ir branché en mini jack sur un tuner tv et j'ai lu que ca poserait problème si je veux utiliser un autre logiciel que pour la tv).

Mais, je possède une xbox360, et le jeu scène it avec les 4 buzzers ET un "gros" recepteur IR qui se branche en usb sur la xbox360.
Je me demandais donc si quelqu'un savait s'il était possible de brancher ce recepteur sur PC et donc de commander le pc avec l'harmony en simulant une autre télécommande grâce à cela !?

Merci d'avance de votre réponse ;)

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°1487262
samuel14
Posté le 19-12-2008 à 08:58:00  profilanswer

Coconet a écrit :

Salut à tous !
J'ai commandé une 555 que je devrais recevoir demain si tout va bien ;)  

Je voudrais controler mon pc également avec cette télécommande mais je n'ai pas de récepteur IR USB (seulement un recepteur ir branché en mini jack sur un tuner tv et j'ai lu que ca poserait problème si je veux utiliser un autre logiciel que pour la tv).

Mais, je possède une xbox360, et le jeu scène it avec les 4 buzzers ET un "gros" recepteur IR qui se branche en usb sur la xbox360.
Je me demandais donc si quelqu'un savait s'il était possible de brancher ce recepteur sur PC et donc de commander le pc avec l'harmony en simulant une autre télécommande grâce à cela !?

Merci d'avance de votre réponse ;)

J'ai un récepteur IR avec ma carte mère...ça m'interesserais bien de l'interfacer mais bon...j'ai pas envie de passer 1 semaine à tout configurer  :sarcastic:  

Il aurait pas été plus simple de faire en sorte que la telco soit en Bluetooth aussi  :??:

n°1487453
insane1
Posté le 19-12-2008 à 17:07:37  profilanswer

salut tout le monde,
j'ai acheté une harmony1000, mais j'ai un problème avec le logiciel (version 7.5)
il ne reconnait pas la télécommande à l'écran vérification des connexions...ça reste bloqué à 0%
quelqu'un aurait une idée?
merci

n°1488023
Coconet
Posté le 20-12-2008 à 20:26:18  profilanswer

Salut,

J'ai recu ma 555 et c'est vraiment génial !!
Mais j'ai quelques petits soucis de configuration et j'aimerais avoir votre aide ;)

En fait, j'ai un soucis (qui n'en était pas vraimen un jusqu'à la) :  
la télécommande de mon ampli pour l'allumage ou l'extinction de l'ampli, envois un signal qui allume ma télé.
Donc j'avais l'habitude d'éteindre mon ampli puis ma télé.
Mais avec l'harmony, lors de la mise hors tension de tout le matos, la télé est éteinte, puis l'ampli !
Ce qui provoque le "rallumage" de la tv !!!

Puis-je changer l'ordre d'extinction comme on peut le faire pour l'ordre de mise sous tension ?

Merci d'avance !

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°1488989
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-12-2008 à 13:12:15  profilanswer

Je viens d'aller faire un tour chez Geant et Confo chez moi, la seule Harmony qu'ils ont est la 515. Je ne savais pas qu'elle existait, ça a l'air d'être une simple 525 avec seulement 5 appareil pilotables simultanément. Quelqu'un a-t-il d'autre précisions sur ce modèle ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1489708
joubli
Posté le 25-12-2008 à 12:41:13  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir une Harmony-One (et oui pour noel  ;)  )
Je recherche un tutoriel pour les fonctions avancés.  
Par exemple, j'aimerais remplacer les icônes des activités ou des boutons avancés.
Le logiciel livré me parait assez limité... y'a t-il d'autre logiciel de programmation ?
Y'a t-il un manuel de référence fait par des utilisateurs ? (et souvent bien plus précis que la doc livré).

Merci.

n°1489710
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-12-2008 à 13:03:46  profilanswer

Drap, Harmony One toute neuve :o

Je galère un peu à lui faire faire ce que je veux pour l'instant, je trouve les assistants un peu trop automatisés, pas assez réglables au poil de cul, mais j'devrais y arriver :o

EDIT : Une question, on les trouve où les séquences que je crée ? Car impossible de mettre la main dessus sur la télécommande.
EDIT² : Trouvé pour les séquences en fait, faut les ajouter dans les boutons :o

Message édité par Funky Max le 25-12-2008 à 14:06:37
n°1489715
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 25-12-2008 à 13:21:13  profilanswer

joubli a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir une Harmony-One (et oui pour noel  ;)  )
Je recherche un tutoriel pour les fonctions avancés.  
Par exemple, j'aimerais remplacer les icônes des activités ou des boutons avancés.
Le logiciel livré me parait assez limité... y'a t-il d'autre logiciel de programmation ?
Y'a t-il un manuel de référence fait par des utilisateurs ? (et souvent bien plus précis que la doc livré).

Merci.

pas d'autres logiciel ni doc que celle en ligne , par contre le support est exceptionnel de qualité et rapidité si tu cherches une fonction avancée que tu trouves pas , n'hésites pas à les contacter.

n°1489728
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-12-2008 à 14:16:28  profilanswer

Est-il possible de supprimer l'option de mise sous tension des appareils ?

Par exemple, pour regarder la TV, si la TV est éteinte, j'ai juste à appuyer sur le bouton "1" par exemple, et ça me met TF1.
Alors le logiciel m'oblige à d'abord allumer la TV, puis à sélectionner la bonne entrée (ou la bonne chaîne, peu importe).
Le problème est que la TV met bien 7 secondes à s'allumer, et donc à recevoir une commande. Ca ne me dérange pas de faire une macro "allumer, attendre 10 secondes, mettre la bonne entrée", mais je trouve ça un peu con... Surtout que si je fais "regarder la TV" avec cette config et que la TV est déjà allumée par exemple (si j'étais en configuration XBOX360...), ça m'éteins la TV :o

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 25-12-2008 à 14:16:47
n°1489730
adolphe197​0
Posté le 25-12-2008 à 14:28:41  profilanswer

Funky Max a écrit :

Par exemple, pour regarder la TV, si la TV est éteinte, j'ai juste à appuyer sur le bouton "1" par exemple, et ça me met TF1.  
Alors le logiciel m'oblige à d'abord allumer la TV, puis à sélectionner la bonne entrée (ou la bonne chaîne, peu importe).
Le problème est que la TV met bien 7 secondes à s'allumer, et donc à recevoir une commande. Ca ne me dérange pas de faire une macro "allumer, attendre 10 secondes, mettre la bonne entrée", mais je trouve ça un peu con... Surtout que si je fais "regarder la TV" avec cette config et que la TV est déjà allumée par exemple (si j'étais en configuration XBOX360...), ça m'éteins la TV :o

Dans les paramètres de ton dispositif TV, tu peux régler le délai de mise sous tension.  
Options des dispositifs > Régler les délais (paramètres de vitesse) > Délai de mise sous tension

---------------
n°1489774
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 25-12-2008 à 17:52:28  profilanswer

Funky Max a écrit :

oui il faut spécifier que lors de la sortie de la fonction l'appareil doit rester allumé, alors il ne sera pas eteind

n°1489800
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 25-12-2008 à 19:11:57  profilanswer

adolphe1970 a écrit :

Dans les paramètres de ton dispositif TV, tu peux régler le délai de mise sous tension.
Options des dispositifs > Régler les délais (paramètres de vitesse) > Délai de mise sous tension

Délai de mise sous tension c'est le temps entre la mise sous tension et le moment ou il envoie l'action suivante c'est ça ?

Genre si la macro dit : "Mise sous tension TV" "Sortie 3 TV" et que le délai de mise sous tension est de 5 secondes, la télécommande va envoyer le signal "sortie 3" après 5 secondes ? C'est nickel ça !

jluc2808 a écrit :

oui il faut spécifier que lors de la sortie de la fonction l'appareil doit rester allumé, alors il ne sera pas eteind

Je n'ai pas trouvé ça ? Car avant chaque macro j'ai "mise sous tension appareil X", du coup ça actionne forcément le bouton power ON/OFF non ?
OK j'ai trouvé, maintenant les macro considèrent à chaque fois qu'elle est déjà allumée, du coup si elle est éteinte j'ai juste à ajouter un "Power On" dans la macro... C'est un peu débile du coup, j'suis obligé d'avoir un macro pour si la TV est allumée, et une autre à chaque fois si la TV est éteinte :o

Genre si j'veux mater un DVD alors que je jouais à la 360, je passe par la macro qui n'a pas de Power ON (car la TV est déjà allumée), et si j'étais pas sur la TV faut que j'ai une autre macro avec le Power On d'activer pour allumer la TV... Y'a pas plus simple ? [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 25-12-2008 à 19:24:30
n°1489935
adolphe197​0
Posté le 26-12-2008 à 11:25:08  profilanswer

Funky Max a écrit :

Délai de mise sous tension c'est le temps entre la mise sous tension et le moment ou il envoie l'action suivante c'est ça ?

Genre si la macro dit : "Mise sous tension TV" "Sortie 3 TV" et que le délai de mise sous tension est de 5 secondes, la télécommande va envoyer le signal "sortie 3" après 5 secondes ? C'est nickel ça !

Oui c'est bien ça  :)

---------------
n°1489985
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-12-2008 à 14:09:30  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je n'ai pas trouvé ça ? Car avant chaque macro j'ai "mise sous tension appareil X", du coup ça actionne forcément le bouton power ON/OFF non ?
OK j'ai trouvé, maintenant les macro considèrent à chaque fois qu'elle est déjà allumée, du coup si elle est éteinte j'ai juste à ajouter un "Power On" dans la macro... C'est un peu débile du coup, j'suis obligé d'avoir un macro pour si la TV est allumée, et une autre à chaque fois si la TV est éteinte :o  

Genre si j'veux mater un DVD alors que je jouais à la 360, je passe par la macro qui n'a pas de Power ON (car la TV est déjà allumée), et si j'étais pas sur la TV faut que j'ai une autre macro avec le Power On d'activer pour allumer la TV... Y'a pas plus simple ? [:tinostar]

:heink:  [:aaah]  :lol:  

T'as des trucs mal paramétrés là, l'intérêt de cette telco c'est justement qu'elle sait ce qui est allumé, dans quel état, sur quelle entrée, et qu'elle gère tout en auto (elle éteind ce qui n'est plus utile) ...

Tu parles de "macros" c'est quoi, les activités? (car tu as aussi des macros si tu veux).

Ce qui est chiant c'est qu'il y a beaucoup d'options planquées partout (options de chaque activité, options de chaque appareil) et qu'il faut regarder un peu partout.

Le top aussi pour tes appareils, c'est d'avoirs les codes discrets (un on séparé du off, un code par entrée pour la tv), du coup le système se mélange moins les pinceaux (pour allumer le télé c'est on point barre) surtout si tu jongles en même temps avec les telcos originales (ce qu'il ne faut bien sûr pas faire pour pas décaler les séquences).
Ces codes sont en général disponibles dans la liste des codes, si le produit n'est pas trop exotique.

Perso ma télé SONY par exemple, sur la telco SONY j'ai un on/off simple et une touche pour faire défiler les entrées, mais dans la liste des codes sur harmony, j'ai un ON, un OFF, un HDMI1, un HDMI2, etc, ce qui est beaucoup plus simple à gérer (activité 360 : allumer TV si éteinte, se mettre en HDMI2 en 1 envoi).

Bref je serais toi je farfouillerais dans les options activités et appareils pour savoir à peu près où sont les réglages, et je recommencerais tout à 0 [:beckaman007]

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 26-12-2008 à 14:10:57

---------------
n°1490028
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 26-12-2008 à 17:03:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as des trucs mal paramétrés là, l'intérêt de cette telco c'est justement qu'elle sait ce qui est allumé, dans quel état, sur quelle entrée, et qu'elle gère tout en auto (elle éteind ce qui n'est plus utile) ...

Tu parles de "macros" c'est quoi, les activités? (car tu as aussi des macros si tu veux).

Ce qui est chiant c'est qu'il y a beaucoup d'options planquées partout (options de chaque activité, options de chaque appareil) et qu'il faut regarder un peu partout.

Le top aussi pour tes appareils, c'est d'avoirs les codes discrets (un on séparé du off, un code par entrée pour la tv), du coup le système se mélange moins les pinceaux (pour allumer le télé c'est on point barre) surtout si tu jongles en même temps avec les telcos originales (ce qu'il ne faut bien sûr pas faire pour pas décaler les séquences).
Ces codes sont en général disponibles dans la liste des codes, si le produit n'est pas trop exotique.

Perso ma télé SONY par exemple, sur la telco SONY j'ai un on/off simple et une touche pour faire défiler les entrées, mais dans la liste des codes sur harmony, j'ai un ON, un OFF, un HDMI1, un HDMI2, etc, ce qui est beaucoup plus simple à gérer (activité 360 : allumer TV si éteinte, se mettre en HDMI2 en 1 envoi).

Bref je serais toi je farfouillerais dans les options activités et appareils pour savoir à peu près où sont les réglages, et je recommencerais tout à 0 [:beckaman007]

+1

n°1490087
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 26-12-2008 à 20:43:13  profilanswer

Bonsoir,

J'ai mis des favoris sur l'écran pour l'Activité Freebox.
Canal + (Canal 4) marche tres bien.
Mais les autres par exemple 64, ben il me prend seulement le 6 et pas le 4.

Comment faire ?

n°1490162
sammo
Posté le 27-12-2008 à 00:45:28  profilanswer

De plus, j'arrive pas à bien configurer ma Freebox c'est Decodeur ? ou Decodeur numerique ?
Faut écrire quoi ? Freebox ? FBX ?
C'est une Harmony One.

Message édité par sammo le 27-12-2008 à 01:13:10
n°1490235
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 27-12-2008 à 10:42:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon ça me rassure, j'me disais bien que j'avais loupé un truc :D

Oui pour les macro je devais parler des activités, quelle est la différence avec les macro dont tu parles ?

Je vais recommencer tout ça à 0 c'est clair... :D Tout est du matos récent, à part l'ampli Yam' mais c'est le mieux géré à la limite :lol:

Justement je n'arrive pas à correctement gérer le "si éteint" ou "si allumé"... Et c'est ce qui me gonfle :D Car sinon tout fonctionnait nickel, à part le délai de mise sous tension de la TV qui ne changeait rien si je le mettais à 1 ou 30000ms [:tinostar] (m'enfin j'arrivais à m'en sortir dans les paramètres d'une activité en ajoutant du délai).

En fait ce que je trouve gênant, c'est que c'est bourré de boutons pour accéder à des options car c'est trop tata friendly, quitte à me faire un truc aux petits oignons et que ça me prenne 3h, autant avoir un truc brut de brut qui me permet de tout régler à la milliseconde près...

Merci de m'éclairer un peu :D

sammo a écrit :

Bonsoir,

J'ai mis des favoris sur l'écran pour l'Activité Freebox.
Canal + (Canal 4) marche tres bien.
Mais les autres par exemple 64, ben il me prend seulement le 6 et pas le 4.

Comment faire ?

Pour ça tu as une configuration dans les options du dispositif pour indiquer justement si pour faire 1 il faut faire 01, ou 001, ou 1 etc...

EDIT : En fait je crois qu'il y avait un problème avec la freebox car il faut faire une pression longue sur le 6 puis pression rapide sur le 4... Donc en fait attends une réponse de quelqu'un qui l'a :D

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 27-12-2008 à 10:44:18
n°1490258
sammo
Posté le 27-12-2008 à 12:18:15  profilanswer

^^merci quand même :p

et concernant donc le HDMI ? la TV ne passe pas en HDMI avec la Freebox, il faut que j'appuie sur HELP sinon avec Xbox HDMI no soucy.

Enfin, quel dispositif mettre ? Decodeur ou Decodeur numérique ?
et que mettre comme materiel ?

n°1490299
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2008 à 14:57:47  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bon ça me rassure, j'me disais bien que j'avais loupé un truc :D

Oui pour les macro je devais parler des activités, quelle est la différence avec les macro dont tu parles ?

Je vais recommencer tout ça à 0 c'est clair... :D Tout est du matos récent, à part l'ampli Yam' mais c'est le mieux géré à la limite :lol:

Justement je n'arrive pas à correctement gérer le "si éteint" ou "si allumé"... Et c'est ce qui me gonfle :D Car sinon tout fonctionnait nickel, à part le délai de mise sous tension de la TV qui ne changeait rien si je le mettais à 1 ou 30000ms [:tinostar] (m'enfin j'arrivais à m'en sortir dans les paramètres d'une activité en ajoutant du délai).

En fait ce que je trouve gênant, c'est que c'est bourré de boutons pour accéder à des options car c'est trop tata friendly, quitte à me faire un truc aux petits oignons et que ça me prenne 3h, autant avoir un truc brut de brut qui me permet de tout régler à la milliseconde près...

Merci de m'éclairer un peu :D

Funky Max a écrit :

Pour ça tu as une configuration dans les options du dispositif pour indiquer justement si pour faire 1 il faut faire 01, ou 001, ou 1 etc...  

EDIT : En fait je crois qu'il y avait un problème avec la freebox car il faut faire une pression longue sur le 6 puis pression rapide sur le 4... Donc en fait attends une réponse de quelqu'un qui l'a :D

Une activité, bah, c'est une activité (regardez un dvd = faut que la télé soit allumée sur telle entrée, que le lecteur soit allumé, etc...)

Une macro, c'est une succession bête et méchante, toujours la même, d'appuis de touche. Comme sur les autres télécommandes universelles.

Par exemple tu peux te faire une macro qui appuies 10 fois sur vol +.
Ou une qui te remet sur le mode surround de ton ampli.

L'intérêt étant que les macros peuvent être appelées à la fin du démarrage d'une activité.

Genre avec l'activité "regarder DVD avec ampli", tu peux dire à l'harmony de balancer la macro "se mettre en surround" à chaque lancement, comme ça t'es sûr d'être bien calé.

Pour tes décallages allumé/éteint, c'est soit que tu utilises les telcos d'origine en // et que tu décalles, soit que les ordres de l'harmony sont mal reçus/interprétés par l'appareil (là faut tester les touches en mode appareil pour voir si les codes sont bien les bons).

A savoir aussi que si tu n'as pas les codes discrets dans la liste de ton appareil, tu peux essayer de voir avec le SAV pour qu'ils t'en mettent venant d'autres appareils de la marque (mon W4000, il me manquait l'HDMI3, ils m'ont envoyé des codes (enfin ils les ont mis dans mon appareil sur leur logiiel) pour tester, et dedans y'en avait un qui marchait, qui me faisait bien l'HDMI3 directement.

---------------
n°1490300
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2008 à 14:59:55  profilanswer

sammo a écrit :

^^merci quand même :p

et concernant donc le HDMI ? la TV ne passe pas en HDMI avec la Freebox, il faut que j'appuie sur HELP sinon avec Xbox HDMI no soucy.

Enfin, quel dispositif mettre ? Decodeur ou Decodeur numérique ?
et que mettre comme materiel ?

Pour gérer la freebox, regarde là:

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29784677

Si tu trouves pas en cherchant, pose la question, tu te feras charier avec des "et la recherche" mais y'aura bien une bonne âme pour t'envoyer sur le bon lien....

---------------
n°1490367
sammo
Posté le 27-12-2008 à 18:46:25  profilanswer

J'ai posté sur Homecinema-Fr mais dans le bon Topic :D ^^j'ai la One :p
http://www.homecinema-fr.com/forum [...] start=1575

Qqn m'a répondu et tout est réglé ! :)

Message édité par sammo le 27-12-2008 à 18:47:09
n°1490374
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2008 à 19:02:12  profilanswer

:jap:

On t'aurais aussi répondu sur l'autre, post "historique" des harmony ;)

Le principal est que tu aies enfin résolu ton problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)