| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 19:07:58 ![]() ![]() |
bugman23 | moi pas de soucis ya des code discret sur ma tv pour chaques entrée video |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 17-12-2008 à 22:33:57 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
samuel14 |
|
samuel14 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 08:27:09 ![]() ![]() |
bugman23 | mon collègue de boulot ma aiguillé...on a fait des modif donc ca devrait le faire...je test ce soir |
Ames974 | Personne pour mon problème |
mat44 | regarde dans les paramètres de ton dispositif tv, tu as le choix pour dire à ton harmony comment fonctionne ta tv pour changer de sources... --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ames974 |
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Coconet | Salut à tous !
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
samuel14 |
|
Coconet | Salut,
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens d'aller faire un tour chez Geant et Confo chez moi, la seule Harmony qu'ils ont est la 515. Je ne savais pas qu'elle existait, ça a l'air d'être une simple 525 avec seulement 5 appareil pilotables simultanément. Quelqu'un a-t-il d'autre précisions sur ce modèle ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Funky Max And then, I woke up. | Est-il possible de supprimer l'option de mise sous tension des appareils ? Par exemple, pour regarder la TV, si la TV est éteinte, j'ai juste à appuyer sur le bouton "1" par exemple, et ça me met TF1. Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 25-12-2008 à 14:16:47 |
adolphe1970 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Délai de mise sous tension c'est le temps entre la mise sous tension et le moment ou il envoie l'action suivante c'est ça ?
Je n'ai pas trouvé ça ? Car avant chaque macro j'ai "mise sous tension appareil X", du coup ça actionne forcément le bouton power ON/OFF non ? Genre si j'veux mater un DVD alors que je jouais à la 360, je passe par la macro qui n'a pas de Power ON (car la TV est déjà allumée), et si j'étais pas sur la TV faut que j'ai une autre macro avec le Power On d'activer pour allumer la TV... Y'a pas plus simple ? Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 25-12-2008 à 19:24:30 |
adolphe1970 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 26-12-2008 à 14:10:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Bon ça me rassure, j'me disais bien que j'avais loupé un truc Oui pour les macro je devais parler des activités, quelle est la différence avec les macro dont tu parles ? Je vais recommencer tout ça à 0 c'est clair... Justement je n'arrive pas à correctement gérer le "si éteint" ou "si allumé"... Et c'est ce qui me gonfle En fait ce que je trouve gênant, c'est que c'est bourré de boutons pour accéder à des options car c'est trop tata friendly, quitte à me faire un truc aux petits oignons et que ça me prenne 3h, autant avoir un truc brut de brut qui me permet de tout régler à la milliseconde près... Merci de m'éclairer un peu
Pour ça tu as une configuration dans les options du dispositif pour indiquer justement si pour faire 1 il faut faire 01, ou 001, ou 1 etc... EDIT : En fait je crois qu'il y avait un problème avec la freebox car il faut faire une pression longue sur le 6 puis pression rapide sur le 4... Donc en fait attends une réponse de quelqu'un qui l'a Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 27-12-2008 à 10:44:18 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | J'ai posté sur Homecinema-Fr mais dans le bon Topic Qqn m'a répondu et tout est réglé ! Message édité par sammo le 27-12-2008 à 18:47:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |