Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1478964
Fabrice_78
Posté le 29-11-2008 à 01:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
J'ai un petit pb avec mon Harmony 525 et ma TV Panasonic TH-42PX600 : pour l'alumer ou la mettre en veille, il faut avec la télécomande d'origine, faire un appui "long" (3 à 4 secondes) sur le bouton power. Je n'arrive pas à reproduire ce mode de fonctionnement avec l'Harmony 525, donc impossible d'alumer ou de mettre en veille ma TV. Grrrr....
 
Z'avez une piste pour m'aider ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-11-2008 à 01:10:00  profilanswer
 

n°1478982
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2008 à 09:27:18  profilanswer
 

Soit apprendre l'appui long en mode RAW
 
Soit contacter le SAV logitech, ils ont peut être déjà le code autre part, ou alors les codes discrets (on/off séparés) d'un autre appareil panasonic qui fonctionnerait sur le Tiens.
 
Le SAV est topissime, ils répondent dans les 24 heures


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1478990
mat44
Creni
Posté le 29-11-2008 à 10:07:15  profilanswer
 

Fabrice_78 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai un petit pb avec mon Harmony 525 et ma TV Panasonic TH-42PX600 : pour l'alumer ou la mettre en veille, il faut avec la télécomande d'origine, faire un appui "long" (3 à 4 secondes) sur le bouton power. Je n'arrive pas à reproduire ce mode de fonctionnement avec l'Harmony 525, donc impossible d'alumer ou de mettre en veille ma TV. Grrrr....
 
Z'avez une piste pour m'aider ?
Merci d'avance


 
Sinon, tu peux essayer quelque chose dans ce style (en augmentant la valeur des répétitions par contre...) :
 
 

mat44 a écrit :

Salut,  
J'avais des problèmes avec mon ampli : le volume augmentait trop pour une simple pression sur touche de la telecommande.
 
Après un mail au sav logitech, la réponse (qui peut servir à d'autres...):
 

Citation :

Si un de vos dispositifs réagit trop aux commandes envoyées par l'Harmony, veuillez essayez de réduire la valeur des répétitions. Pour faire ceci, veuillez suivre les instructions ci-dessous:
 
1) À partir de votre page d’accueil Harmony, cliquez sur l’onglet « Dispositifs »
 
2) Choisissez «Dépannage» à côté du dispositif en question
 
3) Sélectionnez l'option "Afficher d'autres problèmes" et puis cliquez "Suivant"
 
4) À la page suivante, sélectionnez l'option "(dispositif) ne semble pas recevoir correctement toutes les commandes" et puis cliquez "Suivant"
 
5) Sélectionnez maintenant l'option "Le dispositif réagit trop à certaines commandes" et cliquez encore "Suivant"
 
6) Cela devrait vous amenez à la page "Ajuster les répétitions". Vous pouvez choisir une valeur (il est recommandé de réduire la valeur par une coche à la fois) ensuite appuyez sur "Enregistrer" pour sauvegarder les changements.
 
N'oubliez pas de mettre à jour votre télécommande pour que les changements se transfèrent dans votre Harmony.




---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°1478993
Ch'DUP
Posté le 29-11-2008 à 10:17:10  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Soit contacter le SAV logitech, ils ont peut être déjà le code autre part, ou alors les codes discrets (on/off séparés) d'un autre appareil panasonic qui fonctionnerait sur le Tiens.
 
Le SAV est topissime, ils répondent dans les 24 heures


 
Exact, ils ont souvent des solutions toutes faites à ce genre de probleme que d'autres ont deja eu.
Pour le delai, je les ai contacté à + de 20H et j'ai reçu une reponse avant d'avoir le mail de confirmation de ma demande  :ouch:  jamais vu un SAV pareil.

n°1478995
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2008 à 10:19:52  profilanswer
 

Ch'DUP a écrit :


 
Exact, ils ont souvent des solutions toutes faites à ce genre de probleme que d'autres ont deja eu.
Pour le delai, je les ai contacté à + de 20H et j'ai reçu une reponse avant d'avoir le mail de confirmation de ma demande  :ouch:  jamais vu un SAV pareil.


 
Bon pour les horaires c'est normal ils sont au canada, donc ton mail de 20 heures est en fait reçu à 13/14 heures heure locale ;)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1478996
Ch'DUP
Posté le 29-11-2008 à 10:22:35  profilanswer
 

ah oui ok.
mais dans tous les cas, reponse reçue dans les 2min
si tous les SAV etaient comme ça ...

n°1478998
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-11-2008 à 10:27:47  profilanswer
 

Ah c'est sur que pour nous les horaires sont pratiques, quand t'es chez toi le soir avec ton matos les mecs sont en pleine journée de travail, ça peut pas être plus réactif et mieux tomber :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1479404
bugman23
Posté le 30-11-2008 à 14:55:22  profilanswer
 

Hello petite question j'utilise un switch hdmi qui permet de selectionner une source à l'autre à la télécommande mais celui-ci ne permet pas de selectionné une source direct donc par exemple je passe de dvd => blueray => dvb => dvd.
La logitech harmony sait elle gérer ce genre de périphérique dans les activités ? sachant que quand j'eteind le switch hdmi celui ci reste dans la meme position que lorsque je l'ai eteind.
 
merci

n°1479416
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 30-11-2008 à 15:31:54  profilanswer
 

bugman23 a écrit :

Hello petite question j'utilise un switch hdmi qui permet de selectionner une source à l'autre à la télécommande mais celui-ci ne permet pas de selectionné une source direct donc par exemple je passe de dvd => blueray => dvb => dvd.
La logitech harmony sait elle gérer ce genre de périphérique dans les activités ? sachant que quand j'eteind le switch hdmi celui ci reste dans la meme position que lorsque je l'ai eteind.
 
merci


elle fera strictement la même chose que la télécommande d'origine pour autant que tu lui apprennes les codes IR qui vont bien, ensuite dans les activités c'est plus délicat si tu ne peux pas accéder directement au periph souhaité , il faudra que tu laisses un touche pour faire la permutation circulaire.

n°1479456
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-11-2008 à 18:19:49  profilanswer
 

je vais finir par croire que je suis un benêt, mais j'arrive pas mettre une temporisation dans le déroulé d'une activité : je voudrais allumer la télé, attendre qques secondes puis allumer ma freebox

 

le problème c'est que j'ai joué avec les délai de mise sous tension, entre les dispositifs et entrées sources mais rien à faire, j'ai l'impression que la freebox s'allume de suite à chaque fois!

 

je dois jouer sur quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par ganfoud le 30-11-2008 à 18:20:31
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 18:19:49  profilanswer
 

n°1479458
kenshin00
Posté le 30-11-2008 à 18:33:54  profilanswer
 

dite l'harmony 555 peut commander la ps3 en sans fil ou faut t il la brancher en usb comme sur un pc

n°1479475
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 30-11-2008 à 19:20:08  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

je vais finir par croire que je suis un benêt, mais j'arrive pas mettre une temporisation dans le déroulé d'une activité : je voudrais allumer la télé, attendre qques secondes puis allumer ma freebox
 
le problème c'est que j'ai joué avec les délai de mise sous tension, entre les dispositifs et entrées sources mais rien à faire, j'ai l'impression que la freebox s'allume de suite à chaque fois!
 
je dois jouer sur quoi?


regardes il ya des paramétrages qui permettent de gérer l'ordre de démarrage des périphériques et ensuite le délai entre chaque commande, j'ai plus exactement le chemin, mais je sais que je suis passé par là pour régler quelques soucis de synchro    

n°1479488
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-11-2008 à 19:40:13  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


regardes il ya des paramétrages qui permettent de gérer l'ordre de démarrage des périphériques et ensuite le délai entre chaque commande, j'ai plus exactement le chemin, mais je sais que je suis passé par là pour régler quelques soucis de synchro    


j'ai effectivement trouvé comment choisir l'ordre mais je vois pas comment régler le délai  :??:  

n°1479495
Fabrice_78
Posté le 30-11-2008 à 19:58:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à mon pb avec Harmony 525 et Panasonic TH-42PX600
Merci pour vos réponses rapides.
 
Effectivement, un mail au support Logitech, le lendemain j'avais ma réponse : Ils ont fait une modif dans mon compte, j'ai synchronisé ma télécommande et.. ça marche.
 
Trop fort ce support !

n°1479884
adolphe197​0
Posté le 01-12-2008 à 21:13:00  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


j'ai effectivement trouvé comment choisir l'ordre mais je vois pas comment régler le délai  :??:  


Le délai ne se règle pas au niveau de l'activité (du moins pour le délai que tu parles) mais du dispositif. Dans les options du dispositif, tu as dans "Régler les délais (paramètres de vitesse)" la possibilité de régler plusieurs type de délai. Je pense que celui qui t'intéresse est le délai de mise sous tension. A toi d'ajuster la valeur qui convient.  :)


Message édité par adolphe1970 le 01-12-2008 à 21:13:38

---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1479980
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-12-2008 à 07:39:13  profilanswer
 

il faut jouer sur le délai de la télé ou celui de la Freebox?

n°1480005
adolphe197​0
Posté le 02-12-2008 à 09:29:36  profilanswer
 

ganfoud a écrit :

il faut jouer sur le délai de la télé ou celui de la Freebox?


Apparemment comme tu veux un délai entre la TV et la freebox, il faut joué sur celui de la TV.  
 
Comme ça si tu mets, par exemple, 5 secondes dans le délai de mise sous tension de la TV, la télécommande attendra les 5 secondes avant d'envoyer une autre commande (dans ton cas allumer la free).
 
Attention que ça affectera toutes les activités qui utilisent la TV.


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1480024
brisssou
8-/
Posté le 02-12-2008 à 10:51:32  profilanswer
 

c'est pas plutôt la latence entre les commandes envoyées au dispositif ? donc 5sec entre deux envois de commandes vers la TV ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1480085
adolphe197​0
Posté le 02-12-2008 à 12:49:41  profilanswer
 

brisssou a écrit :

c'est pas plutôt la latence entre les commandes envoyées au dispositif ? donc 5sec entre deux envois de commandes vers la TV ?


Oui c'est juste, après réflexion je crois aussi que c'est le délai de réponse qui est plus approprié dans son cas.
De toute façon, je lui conseil de faire des essais car c'est pas toujours évident de bien ajuster les délais.


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1480616
-Chris-
Posté le 03-12-2008 à 11:04:50  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait me donner l'autonomie approximative de la 525 ? Je trouve l'info nulle part et ça m'inquiète un peu  :D

n°1480622
Pato el ca​nardo
Posté le 03-12-2008 à 11:11:29  profilanswer
 

j'utilise des piles rechargeables et elle tiennent environ 3 mois

n°1480626
-Chris-
Posté le 03-12-2008 à 11:20:13  profilanswer
 

merci ;)

n°1481027
popol_55
Posté le 04-12-2008 à 11:20:50  profilanswer
 

Avec une 555, on peut synchro l'extinction de plusieurs appareils en même temps ?
Genre j'aimerais bien éteindre mon plasma et mon Z5500 d'un seul coup.
Une autre question, j'ai des prises "télécommandées", y'a une chance que ça soit compatible ??
 
Merci

n°1481031
brisssou
8-/
Posté le 04-12-2008 à 11:37:58  profilanswer
 

si ta prise fonctionne avec de l'infra rouge, il y a de TRES bonnes chances que tu puisses la commander.
Pour l'extinction, oui, ça fonctionne, en tout cas avec une 785. Après je connais pas la 555


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1481037
Pato el ca​nardo
Posté le 04-12-2008 à 11:54:55  profilanswer
 

ça fonctionne aussi avec la 525 :)
c'est le principe même des activités :)

n°1481039
popol_55
Posté le 04-12-2008 à 11:55:40  profilanswer
 

On verra bien j'ai commandé la 555 du coup :D

n°1481309
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 04-12-2008 à 23:03:01  profilanswer
 

Bon, j'ai reçu enfin une vieille telco MCE Microsoft et j'ai déballé la Harmony... J'avais essayé y a un an avec une 525 et j'avais pas été convaincu, mais là, c'est déjà moins pénible.
Je vais l'utiliser pour contrôler Media Portal, ma Samsung, mon ampli Creative... Je vous tiendrai au courant de ce que ça donne ;)
 
Edit : Est-il possible dans une activités de lui demander de lancer un programme sur le PC ? Il me lance Vista media center, mais je veux Media Portal :(
A part ça, le contrôle de Media Portal fonctionne sans problème ;)
Suis content, je pense qu'une fois les activités paramétrés ça va être nickel.


Message édité par limp15000 le 04-12-2008 à 23:10:52
n°1482090
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 06-12-2008 à 19:59:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci, j'arrive à piloter Media Portal avec la Harmony, en revanche si j'appuie sur la touche musique, MP se met bien au bonne endroit, mais ce co* de Vista Media Center se lance également dans Musique. J'ai pas trouver comment désactiver MCE. Donc si quelqu'un à une idée je suis preneur,
 
D'avance merci et bon weekend ;)
 
P.s: Ma new TV est arrivé :P 40A656 Samsung ;)
De la bombe !

n°1482872
popol_55
Posté le 08-12-2008 à 18:52:14  profilanswer
 

J'ai reçu ma télécommande, je suis un peu déçu, c'est assez compliqué je trouve de naviguer sur le petit écran, par exemple je suis obligé de cliquer 4 fois pour aller dans le bon menu et encore une fois juste pr passer en AV1 :/
 
Après je suppose qu'il est possible de configurer les touches !
Ensuite je sais pas si c'est possible, mais j'aimerais configurer une touche pour éteindre tout mes appareils d'un coup, je trouve pas de tuto qui explique ça

n°1482881
zycker
Posté le 08-12-2008 à 19:09:06  profilanswer
 

Tout ça est possible via le logiciel harmony :
 
- Tu peux choisir dans ton activité ce que tu veux d'affiché sur l'écran et dans quel ordre.
- Tu peux définir que quand tu quittes l'activité (bouton power de la téléco) ça envoi la commande d'extinction de chaque dispositif de l'activité.

n°1482883
popol_55
Posté le 08-12-2008 à 19:15:16  profilanswer
 

Ok va falloir que je m'y mette alors :)

n°1483184
adolphe197​0
Posté le 09-12-2008 à 14:10:37  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

J'ai reçu ma télécommande, je suis un peu déçu, c'est assez compliqué je trouve de naviguer sur le petit écran, par exemple je suis obligé de cliquer 4 fois pour aller dans le bon menu et encore une fois juste pr passer en AV1 :/
 
Après je suppose qu'il est possible de configurer les touches !
Ensuite je sais pas si c'est possible, mais j'aimerais configurer une touche pour éteindre tout mes appareils d'un coup, je trouve pas de tuto qui explique ça


 
Pour ce qui est des commandes sur l'écran tactile, tu peux facilement faire le ménage. Lorsqu'on ajoute un dispositif de la base de données logitech (qui est mise à jour par les utilisateurs), toutes les commandes de la base de données (dont celles qui ne servent à rien) sont ajoutées.
 
Chez moi, j'ai configurer mes dispositifs pour qu'elles reprennent toutes les commandes qui sont reprises sur le télécommande d'origine. Donc j'enlève celles qui font double emploi ou qui ne servent pas et j'organise les commandes à ma convenance suivant mon utilité (cela peut prendre pas mal de temps et au fils des jours, il m'arrive que je change pour améliorer la disposition)
 
Maintenant dans mes activités, je reprends seulement les commandes qui me sont utiles à l'activité en question (les commandes peuvent provenir de plusieurs dispositifs étant donné que c'est une activité). Par exemple comme je n'utilise jamais le télétexte de la TV, je n'ai pas trouver nécessaire de mettre les commandes télétexte dans l'activité regarder la TV, mais si un jour j'en ai besoin, je peux toujours permuter sur le dispositif de la TV pour les utiliser.  :)


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1483588
vodkapom
madvent
Posté le 10-12-2008 à 14:44:10  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Ok va falloir que je m'y mette alors :)


 
Il faut se sortir un peu les doigts, et tu verras que tout est possible sur cette telco  :D

n°1485273
aboulafia
Posté le 14-12-2008 à 15:02:31  profilanswer
 

Salut.
 
j'essaie d'utiliser une logitech Harmony 555 pour controler un PC.
j'ai fait pou ça l'acquisition d'un récepteur USB UIRT.
et j'utilise le logiciel EventGhost.
 
lors de la configuration de la télécommande, j'ai choisie dans la base logitech
le dispositif : ordinateur / microsoft / MCE 05
Le log d'EventGhost voie bien les code IR pour la plus part des touches mais pas pour une  
10ène d'entre elles (Rec, sound, picture, Prev, enter, blue, yellow, green, red)
 
j'ai essayé le mode "apprendre code" IR avec une télécommande que j'avais sous mains
mais quoi que je fasse (sur les commandes existante ou sur des commandes ajoutés)
toujours pas de code IR pour les touches manquantes.
 
alors ma question c'est, exit-il un dispositif dans la base Logitech ou toute les touches
sont actives et émettent un code IR ?
et si ce n'est pas le cas, comment fait ont pour réactiver, ajouter une touche et lui  
attribuer (faire apprendre un code IR)
 
Mr Lafia

n°1485361
zycker
Posté le 14-12-2008 à 18:15:31  profilanswer
 

Salut
Si j'ai bien compris avec tu peux faire simuler n'importe quelle télécommande à ton harmony et tu attachera ensuite une action à chaque code IR avec ton soft, c'est bien ça ?
Donc dans ce cas tu peux essayer n'importe quelle télécommande dans la base Logitech, même des télécommandes non PC. Ma télécommande Acer est reconnue MCEIR-210 si tu veux l'essayer.
C'est étrange que ta télécommande MCE05 n'envoie pas de signaux pour les commandes que tu cites.
 
 
Rien à voir mais on en parlait il y a quelques pages, les prises de courant télécommandable en IR. C'est en trainant sur Dealextreme (LE site des chinoiseries à pas cher où on trouve tout, livraison en 2/3 semaines depuis Hon-Kong pour ceux qui connaissent pas) et j'ai trouvé ça :
http://img89.imageshack.us/img89/9885/sku129021nv4.jpg
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12902
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Vn163Y6_f2w
100% made in china à 5$ pièce, jusqu'à 10A sur 220v, un bouton d'apprentissage pour IR. Il y aurait juste à modifier la prise pour nos prises françaises.
Le projet c'est d'ajouter une télécommande quelconque de la base logitech et faire apprendre une commande à la prise pour au final ajouter cette commande dans une activité (maintenant que j'ai mon vidéo projecteur on peut imaginer un démarrage d'activité qui lance le Media center de vista, allume le vidéoprojecteur et éteint une lampe branché sur cette prise ou allume des petites lumières d'ambiance).
 
Voilà c'est pas forcément vital mais je vais sûrement m'en prendre une vu le prix.

n°1486280
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 16-12-2008 à 19:08:16  profilanswer
 

gerome57 a écrit :

J'ai aussi achété une logitech et elle est nikel, sinon j'ai trouvé un site pas mal ou l'on trouve toutes les télécommande d'origines pour plasma et LCD faichierlespam.com

La modération est prévenue de vos agissements  [:aline2003]


Message édité par muzah le 16-12-2008 à 19:08:32

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1486446
Ames974
Posté le 17-12-2008 à 00:02:10  profilanswer
 

:hello:

 

Je me suis acheté la 525, et j'ai mis un temps de fou furieux de la mort qui tue à avoir un paramétrage fonctionnel.

 

Avant de déballer mon problème :whistle: , le matos télécommandé :
- TV Sony KDK-40D3550
- Z-5500
- Freebox
- Portable HP Pavilion tx2520ef

 

J'ai eu quelques soucis. Dans un premier temps, quand je sélectionnais "Regarder TV" ou autre activité faisant intervenir la TV, bah la TV s'allume pas. Du coup, elle s'éteint pas non plus. J'ai reconfigure le tout, refais quelques MAJ, mais à chaque fois je ne changeait rien, c'était juste histoire de refaire une MAJ... Quand je reconfigure le tout, au moment où il faut "apprendre" la touche on/off, la télécommande éteint l'ensemble TV+ampli (Z-5500), et là du coup il faut laissé le tout éteint jusqu'à la MAJ de la télécommande. (ouai, moi je rallumais la TV comme un con...). Du coup, là ça marche nikel.

 

Autre soucis bizarre : les différentes entrés du Z-5500 selon l'activité sont sélectionné de façon bancale : parfois ça passe nikel, parfois ça sélectionne pas au bon, mais pas besoin de reconfigurer : soit éteindre le tout, ou remettre manuellement, enfin c'est assez bancale.

 

J'ai eu des soucis aussi au niveau des entrées vidéos TV : sur la télécommande d'origine, j'ai un bouton pour sélectionner toute les entrées (TNT et autres) et j'ai un bouton avec lequel je peux accéder directement à la TNT. Au départ, j'ai paramétré la télécommande pour faire automatiquement le défilement des entrées selon l'activité. Là, j'ai rien pu faire, ça sélectionnait jamais le bon. Du coup, je suis passé par une autre méthode, utilisé la solution comme si que ma télécommande TV avait un bouton pour chaque entré. J'ai pu trouvé toute les entrées vidéo, sauf celui de l'entrée PC (VGA). Ma TV possède 6 entrées (HDMI compris), et l'entré PC. C'est bien la seule chose que je trouve pas encore, j'ai pas encore balayé toute les options, mais j'aurais pas fini ça d'aussi tôt, ça commence à me souler. Je connais pas l'appellation de l'entrée PC, et si il y a l'option pour cet entré PC.

 

Autre chose aussi : pas moyen de mettre mon portable comme application multimédia pour lire mes films. Entre autre, pas moyen de réglé entré PC, pas moyen de mettre mon portable en utilisation multimédia, seulement en usage unique.

 

Mis à part ça, la télécommande est pas mal, mais le soft de paramétrage est.... TOTALEMENT pourris :fou:

 

Je fais appel aux experts de la Harmnoy :o


Message édité par Ames974 le 17-12-2008 à 00:03:08
n°1486601
bugman23
Posté le 17-12-2008 à 14:53:11  profilanswer
 

jdois avoir de la chance car jviens de recevoir la mienne est en 10 minutes c'etais config !
 
J'ai juste a intégré mon switch hdmi auvisio hdtv selector et l'intégré a mes activités, par contre ca risque d'etre un poil chaud car il est pas connu dans la base de donné...je m'y campe ce soir j'espere y arriver

n°1486621
Ames974
Posté le 17-12-2008 à 16:19:26  profilanswer
 

Pour le moment j'ai juste l'entrés PC que je trouve pas dans la liste des entré du soft. Donc, pour le moment pour activité "PC", l'ampli ce met sur la bonne entrée, mais la télé ne change pas. Sinon le reste, jusqu'à maintenant ça marche bien. Juste que le temps de réponses du changement de chaine est un poil trop lent. Sinon, c'est top.

n°1486633
ptitbagz
Posté le 17-12-2008 à 16:37:16  profilanswer
 

Salut
topic interessant car la serie me tente vraiment bcp, qd j'aurai tt mon matos ;)...
 
Mais si je peux permettre une petite remarque à l'auteur, enlève ce ù^ù$*ù de  "®" ds le titre ou met un espace, parce qu'après plusieurs tentatives par le moteur de recherche "harmony" ds ts les forums, g rien trouvé a part des posts specifiques de gaziers qui eux non plus n'ont rien trouvé... si je suis là c uniquement par hasard... :o  
 
Dc ça evitera les post inutiles et ça aidera les interessés...mais sinon chouette topic :D.
 
A bon entendeur a+ ;)


Message édité par ptitbagz le 17-12-2008 à 16:39:56
n°1486709
Ames974
Posté le 17-12-2008 à 19:07:58  profilanswer
 

Question : j'ai mon soft de HP ou je peux naviguer dans mes dossier images,video, musique, etc. Y a t-il moyen qu'au lieu de démarre le soft, ça démarre par exemple Méda player ?


Message édité par Ames974 le 17-12-2008 à 19:08:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR