Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1413819
lucedgar3
Posté le 11-06-2008 à 10:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 11-06-2008 à 10:03:33  profilanswer

n°1415791
mat44
Posté le 16-06-2008 à 18:25:07  profilanswer

Salut,  
J'avais des problèmes avec mon ampli : le volume augmentait trop pour une simple pression sur touche de la telecommande.

Après un mail au sav logitech, la réponse (qui peut servir à d'autres...):

Citation :

Si un de vos dispositifs réagit trop aux commandes envoyées par l'Harmony, veuillez essayez de réduire la valeur des répétitions. Pour faire ceci, veuillez suivre les instructions ci-dessous:

1) À partir de votre page d’accueil Harmony, cliquez sur l’onglet « Dispositifs »

2) Choisissez «Dépannage» à côté du dispositif en question

3) Sélectionnez l'option "Afficher d'autres problèmes" et puis cliquez "Suivant"

4) À la page suivante, sélectionnez l'option "(dispositif) ne semble pas recevoir correctement toutes les commandes" et puis cliquez "Suivant"

5) Sélectionnez maintenant l'option "Le dispositif réagit trop à certaines commandes" et cliquez encore "Suivant"

6) Cela devrait vous amenez à la page "Ajuster les répétitions". Vous pouvez choisir une valeur (il est recommandé de réduire la valeur par une coche à la fois) ensuite appuyez sur "Enregistrer" pour sauvegarder les changements.

N'oubliez pas de mettre à jour votre télécommande pour que les changements se transfèrent dans votre Harmony.

Message cité 1 fois
Message édité par mat44 le 16-06-2008 à 18:29:46

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°1415935
sourix
Posté le 16-06-2008 à 22:22:14  profilanswer

j ai le meme soucis sauf qu il y a uniquement le volume qui est trop rapide sur la TV et trop lent sur la freebox le reste des bouton impec

n°1415979
mat44
Posté le 17-06-2008 à 00:23:49  profilanswer

C'est impeccable chez moi maintenant  :sol:

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°1420840
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 29-06-2008 à 23:39:36  profilanswer

drapal harmony one

n°1420852
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 29-06-2008 à 23:59:58  profilanswer

bonjour aux possesseurs de harmony one (et aux autres s'ils ont l'expérience)

pb 1 : je souhaites dans les activités ajouter une lecture de DVD alors que la TV et l'ampli sont déjà allumés - pb lorsque je définit cela comme séquence dans une nouvelle activité,  
- ça éteint la TV et l'ampli (puisqu'il sont déjà allumés)  
j'ai pas trouvé comment ne pas envoyer la séquence marche/arrêt aux dispos définit dans l'activité

pb 2 : en fin de lecture VHS, je souhaites pouvoir basculer sur TV + ampli + SAT , un peu le même pb qu'au dessus , je n'ai pas trouvé comment ne pas tout éteindre et tout allumé , même là pas bon  
la source TV reste sur EXT2 et ne bascule pas sur HDMI (TV plasma samsung)  

des idées - bien venues

n°1420915
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-06-2008 à 10:17:40  profilanswer

Pour ton probleme qui ne bascule pas sur HDMI, j'ai le meme souci, ma TV s'allume sur HDMI, la SAT s'allume bien plus tard (qu'est ce qu'il est lent le décodeur CANAL !!) et bascule sur EXT2....Rien à faire pour ma part, j'ai placer HDMI en action rapide sur la telco une fois tout allumé [:spamafote]

Pour tes autres questions, il me semble qu'il y a une option pour voir la liste des actions que va effectuer la telco pour une activité donnée, je l'ai déjà vue, mais c'estu n micmac pas possible pour y avoir accès. Si tu la trouves, tu pourras virer les power toggle de ta TV et de ton ampli.

n°1422940
annicio
Posté le 06-07-2008 à 08:47:07  profilanswer

bonjour,

J'ai cassé la téléco de ma néotion box 601 T. Savez vous si cette appareil figure dans la base logitèque?

merci

n°1422984
zycker
Posté le 06-07-2008 à 11:24:44  profilanswer

Oui, le Neotion Box 601T et NB 601T.

n°1423004
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 06-07-2008 à 12:24:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pour ton probleme qui ne bascule pas sur HDMI, j'ai le meme souci, ma TV s'allume sur HDMI, la SAT s'allume bien plus tard (qu'est ce qu'il est lent le décodeur CANAL !!) et bascule sur EXT2....Rien à faire pour ma part, j'ai placer HDMI en action rapide sur la telco une fois tout allumé [:spamafote]

Pour tes autres questions, il me semble qu'il y a une option pour voir la liste des actions que va effectuer la telco pour une activité donnée, je l'ai déjà vue, mais c'estu n micmac pas possible pour y avoir accès. Si tu la trouves, tu pourras virer les power toggle de ta TV et de ton ampli.

j'ai trouvé pour le hdmi , il y a une commande cachée (mais IR) qui permet de sélectionner la source directement sans passer par la sélection des sources (rotatif entre les source) , il faut donc dans les séquences mettre la sélection directe et régler le choix du type de changement d'entrée sur 2 comme si tu avais des boutons pour chaque source.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 12:24:24  profilanswer

n°1423042
Pupoul
Je te vois
Posté le 06-07-2008 à 14:11:49  profilanswer

jluc2808 a écrit :

j'ai trouvé pour le hdmi , il y a une commande cachée (mais IR) qui permet de sélectionner la source directement sans passer par la sélection des sources (rotatif entre les source) , il faut donc dans les séquences mettre la sélection directe et régler le choix du type de changement d'entrée sur 2 comme si tu avais des boutons pour chaque source.

Ha mais ça je le sais bien, je l'utilise en touche d'accès direct (les 4 touches autour de l'écran sur la 525) une fois tout allumé, le problème au départ étant que chez moi le décodeur (branché en HDMI sur la TV mais également branché en péritel sur le magnétoscope, lui-même branché en péritel sur la TV) fait basculer automatiquement la TV sur EXT2 bien que j'ai au démarrage forcé la TV sur HDMI.
La faute au décodeur C+ qui met 10 secondes à démarrer, et à SAMSUNG pour ne pas avoir prévu la désactivation du basculement sur Péritel.

Chez moi ça fait :
"Regarder TV"
1/ Allumage décodeur
2/ Allumage ampli
3/ Ampli sur DVD/LD (entrée Coax)
4/ Allumage TV
5/ TV sur HDMI

Tout ça prend 2 sec à peu près, mais 6 ou 7 secondes plus tard, le décodeur se dit "tiens, et si j'envoyais un signal vidéo quand même ?", et la TV bascule sur EXT2...

Petite question au passage, bien que je n'attende aucune réponse :
Mon ampli est un vieux SONY, pour lequel j'ai 1 entrée Coax, et 1 entrée Optique.
En coax j'ai le décodeur C+, en optique mon Magnétoscope DVD.
Toutes les canaux dits numériques de l'ampli sont en fait reliés à la fois sur Coax et optique, ce qui n'est pas forcément très grave, sauf que l'entrée optique du magnétoscope crée un bruit de fond inaudible mais qui "bloque" le mode automatique de sélection sur optique, et empèche ainsi la réception de l'entrée Coax.

Tout ceci ne serait pas bien grave si la sélection Coax/Optique n'était pas sur un bouton placé sur l'ampli lui-même, la fonction de sélection n'étant pas disponible sur la télécommande ! Du coup je suis obligé de me lever, ce qui ma saoule :o

Une idée quelqu'un pour me permettre de continuer à me faire les ongles tout en matant un DVD après avoir regardé la Star'AC sur mon décodeur ? :o

n°1423087
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 06-07-2008 à 15:29:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha mais ça je le sais bien, je l'utilise en touche d'accès direct (les 4 touches autour de l'écran sur la 525) une fois tout allumé, le problème au départ étant que chez moi le décodeur (branché en HDMI sur la TV mais également branché en péritel sur le magnétoscope, lui-même branché en péritel sur la TV) fait basculer automatiquement la TV sur EXT2 bien que j'ai au démarrage forcé la TV sur HDMI.
La faute au décodeur C+ qui met 10 secondes à démarrer, et à SAMSUNG pour ne pas avoir prévu la désactivation du basculement sur Péritel.

Chez moi ça fait :
"Regarder TV"
1/ Allumage décodeur
2/ Allumage ampli
3/ Ampli sur DVD/LD (entrée Coax)
4/ Allumage TV
5/ TV sur HDMI

Tout ça prend 2 sec à peu près, mais 6 ou 7 secondes plus tard, le décodeur se dit "tiens, et si j'envoyais un signal vidéo quand même ?", et la TV bascule sur EXT2...

Petite question au passage, bien que je n'attende aucune réponse :
Mon ampli est un vieux SONY, pour lequel j'ai 1 entrée Coax, et 1 entrée Optique.
En coax j'ai le décodeur C+, en optique mon Magnétoscope DVD.
Toutes les canaux dits numériques de l'ampli sont en fait reliés à la fois sur Coax et optique, ce qui n'est pas forcément très grave, sauf que l'entrée optique du magnétoscope crée un bruit de fond inaudible mais qui "bloque" le mode automatique de sélection sur optique, et empèche ainsi la réception de l'entrée Coax.

Tout ceci ne serait pas bien grave si la sélection Coax/Optique n'était pas sur un bouton placé sur l'ampli lui-même, la fonction de sélection n'étant pas disponible sur la télécommande ! Du coup je suis obligé de me lever, ce qui ma saoule :o

Une idée quelqu'un pour me permettre de continuer à me faire les ongles tout en matant un DVD après avoir regardé la Star'AC sur mon décodeur ? :o

- tu n'as pas la possibilité sur la TV de dire que la selection peritel ne bascule pas sur la source peritel en priorité ? (par exmeple en mettant sur peritel 2 ou 3) je cofond peut-être avec mon ancienne TV philips , qui avait cette fonction sur la prise peritel 3

- ton ampli ne permet pas de passtrought video ? dans ce cas tu branches sur l'ampli le decodeur et ton ampli sur TV  et c'est l'ampli qui fait selecteur ?

n°1423312
annicio
Posté le 07-07-2008 à 07:31:12  profilanswer

zycker a écrit :

Oui, le Neotion Box 601T et NB 601T.

Merci Zycker :jap:  , je vais donc acheter  cette téléco qui doit de toute façon être dans les même prix que celle d'origine.

Message édité par annicio le 07-07-2008 à 07:31:43
n°1423317
sourix
Posté le 07-07-2008 à 07:59:12  profilanswer

ca y est le service d aide de logitech m a installe une mise a jour pour me permettre d augmenter et diminuer le volume de la freebox hd v5 en restant appuye sur la touche ! :love: vraiment o top logitech

n°1423336
Pupoul
Je te vois
Posté le 07-07-2008 à 09:39:48  profilanswer

jluc2808 a écrit :

- tu n'as pas la possibilité sur la TV de dire que la selection peritel ne bascule pas sur la source peritel en priorité ? (par exmeple en mettant sur peritel 2 ou 3) je cofond peut-être avec mon ancienne TV philips , qui avait cette fonction sur la prise peritel 3

J'ai bien 3 peritel, j'ai essayé sur EXT1 et EXT2 ça fait pareil ça bascule automatiquement.
Je dois avouer que je n'ai pas essayer sur EXT3, mais de toute façon rien dans le menu ne permet d'empécher la bascule auto.

jluc2808 a écrit :

- ton ampli ne permet pas de passtrought video ? dans ce cas tu branches sur l'ampli le decodeur et ton ampli sur TV  et c'est l'ampli qui fait selecteur ?

Non pas d'entrée video, c'est un vieil ampli, il doit avoir 6 ans je pense, déjà bien content qu'il gère le DD et le DTS ;)

Après je peux effectivement penser à changer d'ampli, mais on ne peut pas dire que j'utilise déjà celui-là à fond, les enceintes arrières sont le plus souvent cachées par une tonne de jouets de gosses, quand le gosse en question ne vient pas t'amener l'enceinte, après avoir enlevé les fils en tirant dessus :o

n°1428792
zycker
Posté le 23-07-2008 à 11:51:07  profilanswer

Tout à l'heure je suis passé dans un gros magasin de hightech près de chez moi et j'ai vu qu'ils avaient quelques télécommandes Harmony.

J'ai pu prendre en main la One, elle parait assez imposante au début avec 2 cm de plus en longueur par rapport à ma 525, même largeur. La prise en main est vraiment pas mal, plus ronde que la mienne mais du fait de la longueur on est obligé de reprendre la télécommande plus haut pour accéder à l'écran et aux touches à proximité. Elle n'avait plus de batterie donc j'ai pas pu tester l'écran :(

J'ai tâté la Harmony 1000 aussi, elle parait vraiment légère même si elle doit faire le poids de la One mais on la prend à 2 mains. En photo on se rend pas trop compte mais les touches tombent bien sous les doigts tout comme l'écran. Parcontre plus de batterie non plus donc j'ai pas pu essayer l'écran encore une fois :/

n°1431149
tom_becket​t
Posté le 31-07-2008 à 17:58:11  profilanswer

Bonjour tout le monde,  
je suis nouveau avec une harmony 525

J'ai tous mes périphériques reconnu.

J'ai une freeboite V5 HD

Il me là reconnait, mais me l'associe à aucune activités :(
j'ai essayé de la faire manuellement, après il me dit de lui donner un dispositif capable de changer les chaines...(dans la logique cà serait la harmony...)

Je tourne en rond.

et il me dit cà :

"Regarder TV avec un PVR
Aucun de vos dispositifs ne peut changer de chaîne .

Cliquez sur Suivant pour ajouter un dispositif capable de changer de chaîne ."

En fait j'ai un Décodeur TNT et 1 freebox
J'ai l'activé regardé la télé , mais je peux avoir que TNT ou freebox
j'ai essayé de faire passer en mettant l'activité "regarder TV via PVR" mais cà prends pas

En gros j'aimerai avoir 2 activé regardé TV

Une âme charitable pour aider?

Merci

Message édité par tom_beckett le 31-07-2008 à 18:11:04

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1431619
adolphe197​0
Posté le 02-08-2008 à 15:34:20  profilanswer

Salut,

Va voir sur le forum http://www.homecinema-fr.com/forum [...] p171969834 , le sujet sur la freebox a été plusieurs fois évoqués. A toi de trouver ou de poster pour résoudre ton problème  ;)

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1432163
tom_becket​t
Posté le 04-08-2008 à 18:54:23  profilanswer

merci

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1432689
skwid
Posté le 06-08-2008 à 11:06:20  profilanswer

Mon problème :
Installation impossible du logiciel depuis le CDrom ou la version téléchargée...
Et ce sur 2 PC différents  :fou:

n°1432725
brisssou
8-/
Posté le 06-08-2008 à 11:56:53  profilanswer

ça marche pas sous linux :o

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1434108
azubal
Posté le 10-08-2008 à 22:37:22  profilanswer

Salut tout le monde,
Je suis un heureux possesseur d'une harmony one qui me simplifie bien la vie.
J'ai juste un petit soucis que je n'arrive pas a resoudre.
Ce soucis se présente quand j'appuie rapidement plusieurs fois sur une meme touche (pour me déplacer dans un menu de la TV ou du lecteur DVD).
Il se passe un long délais entre deux actions (environ 500ms) et quand j'arrête d'appuyer le bouton, la télécommande continue a envoyer l'action. Comme si elle mémorisait le nombre de fois où j'ai pressé la touche et continue a l'envoyer jusqu'à la fin.
Alors d'une c'est clairement pas pratique quand on souhaite se déplacer dans un menu. Et de deux, si je le fais trop rapidement ca fait même complètement planter la télécommande, je dois retirer les piles...
Si je reste appuyé sur le bouton (pour le volume par exemple), là ca va vite et ca s'arrête des que je lâche le bouton.
Si j'utilise la télécommande d'origine de l'appareil, ca fonctionne.
Les délais entre deux touches pour mes dispositifs sont a 0.

Quelqu'un a t il rencontré ce même problème ?

n°1434587
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 12-08-2008 à 04:23:42  profilanswer

azubal a écrit :

Salut tout le monde,
Je suis un heureux possesseur d'une harmony one qui me simplifie bien la vie.
J'ai juste un petit soucis que je n'arrive pas a resoudre.
Ce soucis se présente quand j'appuie rapidement plusieurs fois sur une meme touche (pour me déplacer dans un menu de la TV ou du lecteur DVD).
Il se passe un long délais entre deux actions (environ 500ms) et quand j'arrête d'appuyer le bouton, la télécommande continue a envoyer l'action. Comme si elle mémorisait le nombre de fois où j'ai pressé la touche et continue a l'envoyer jusqu'à la fin.
Alors d'une c'est clairement pas pratique quand on souhaite se déplacer dans un menu. Et de deux, si je le fais trop rapidement ca fait même complètement planter la télécommande, je dois retirer les piles...
Si je reste appuyé sur le bouton (pour le volume par exemple), là ca va vite et ca s'arrête des que je lâche le bouton.
Si j'utilise la télécommande d'origine de l'appareil, ca fonctionne.
Les délais entre deux touches pour mes dispositifs sont a 0.

Quelqu'un a t il rencontré ce même problème ?

il me semble que le délai de réaction des commandes est paramétrable - 2 paramètre délai entre 2 touche et délai de la commande elle-même

n°1434650
adolphe197​0
Posté le 12-08-2008 à 11:47:47  profilanswer

Bonjour

Une nouvelle version du logiciel est disponible, la 7.5

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°1434679
zycker
Posté le 12-08-2008 à 13:23:57  profilanswer

Merci pour l'info. En allant les chercher chez logitech je suis tombé sur ça :
Déterminez si Harmony prend en charge votre système multimédia

Identique à ce que l'on trouve dans le logiciel Harmony, il permettra à tous les futurs acquéreurs de savoir si leur matos est compatible (à mettre en première page si l'auteur me lit).

edit : pour que vous ne cherchiez pas les pilotes http://logitech-louk.navisite.net/ [...] IN-x86.exe

Message cité 1 fois
Message édité par zycker le 12-08-2008 à 13:24:29
n°1434687
adolphe197​0
Posté le 12-08-2008 à 13:52:28  profilanswer

zycker a écrit :

Merci pour l'info. En allant les chercher chez logitech je suis tombé sur ça :
Déterminez si Harmony prend en charge votre système multimédia

Identique à ce que l'on trouve dans le logiciel Harmony, il permettra à tous les futurs acquéreurs de savoir si leur matos est compatible (à mettre en première page si l'auteur me lit).

edit : pour que vous ne cherchiez pas les pilotes http://logitech-louk.navisite.net/ [...] IN-x86.exe

Si la télécommande ne prend pas en charge un dispositif (n'est pas répertorié dans la base de données), il est toujours possible de créer le dispositif si on dispose de la télécommande d'origine. Il faudra apprendre toutes les commandes.  

C'est assez long à faire mais ça fonctionnera comme pour les autres ;)  

---------------
n°1435360
xanack
Posté le 14-08-2008 à 16:31:34  profilanswer

hello tlm,

question bete : je sais qu'on peux regler le delai de reaction d'une commande mais dans mon cas je ne sais pas quelle valeur mettre.
je m'explique quand j'augmente le son de mon ampli, une simple pression me rajoute +2.. il faut que j'appui super brievement pour que cela ne s'incremante que de +1

vous pouvez m'aiguiller ?

n°1437369
xanack
Posté le 21-08-2008 à 12:28:04  profilanswer

personne ?

n°1437370
Pato el ca​nardo
Posté le 21-08-2008 à 12:38:52  profilanswer

réponse en haut de la page :)

n°1437419
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 21-08-2008 à 14:58:41  profilanswer

salut à tous,
je suis sur le point d'acheter une harmony pour tout mon équipement, et j'hésite entre une 885 (d'occase) ou une 555 neuve. J'ai a controler :
- plasma panasonic 42PX71E
- Freebox HD
- Popcorn Hour A100
- Ampli Yamaha RX-V559
- Xbox 360 pour les DVD et HD-DVD
avec evidemment les combinaisons adéquats car quasiment tout passe par l'ampli.

d'après vous, les 2 pourront le faire aussi efficacement? la 885 presente de reelles avantages?

merci d'avance :jap:

Message édité par tetsuo34 le 21-08-2008 à 14:59:52

---------------
Mon feedback
n°1437534
zycker
Posté le 21-08-2008 à 19:38:22  profilanswer

Le gros avantage à mon avis c'est le socle de rechargement, même si les télécommandes ne consomme pas énormément de pile c'est un plus indéniable.
L'écran couleur ça le fait bien aussi, avec toutes ses touches de fonction sur les côtés.
Le design peut-être aussi, mais je n'ai jamais eu la 885 en main.
Techniquement leur fonctionnement est identique sinon.

A voir suivant le prix auquel tu touches chacunes d'elle et selon tes goûts aussi :jap:

Message édité par zycker le 21-08-2008 à 19:38:42
n°1437625
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 22-08-2008 à 09:34:31  profilanswer

Salut et merci de ta réponse

en fait je peux toucher la 885 à pas trop cher (70-80€) neuve mais sans garantie (c'était un cadeau, donc pas de facture), c'est pour cela que j'hésite....

Est-ce qu'il y a beaucoup de retours négatifs sur ce forum de cette telecommande, qui necessitairent un retour SAV?

---------------
Mon feedback
n°1437632
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 22-08-2008 à 10:02:09  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Salut et merci de ta réponse

en fait je peux toucher la 885 à pas trop cher (70-80€) neuve mais sans garantie (c'était un cadeau, donc pas de facture), c'est pour cela que j'hésite....

Est-ce qu'il y a beaucoup de retours négatifs sur ce forum de cette telecommande, qui necessitairent un retour SAV?

si tu peux aller jusque la harmony one elle est vraiment mieux avec ses fonctions de gestion d'activités et la partie clavier et ecarn tactile , bien faite , surper programmable et SAV très réactif, maintenant elle est aussi plus cher, donc on peut comprendre que ça dissuade un peu, mais la différence est grande avec les autres.

n°1437633
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 22-08-2008 à 10:08:00  profilanswer

Ok, je te remercie. j'ai encore un peu de temps avant de donner ma réponse au gars pour la 885. je vais me renseigner sur la One.
merci.

si d'autres on des conseils... :jap:

---------------
Mon feedback
n°1437635
xanack
Posté le 22-08-2008 à 10:14:19  profilanswer

bah si la 885 a été testée avec succes ya peu de chance qu'elle se mette a deconner d'un coup... ça a l'air solide ces engins.

n°1437644
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 22-08-2008 à 10:50:53  profilanswer

Je pense aussi, surtout que même si les tests sur la One sont élogieux, elle est quand à 180€, soit 100€ de plus que la 885 que je peux toucher...
Je ne suis pas sur que cela vaille vraiment le coup, surtout si la 885 me permet les même fonctions...

---------------
Mon feedback
n°1437695
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 22-08-2008 à 14:25:27  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Je pense aussi, surtout que même si les tests sur la One sont élogieux, elle est quand à 180€, soit 100€ de plus que la 885 que je peux toucher...
Je ne suis pas sur que cela vaille vraiment le coup, surtout si la 885 me permet les même fonctions...

il me semble que je l'avais touché à 129€ sur ebay en neuf, je confirmerais cela ce soir.

n°1437712
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 22-08-2008 à 15:04:41  profilanswer

jluc2808 a écrit :

il me semble que je l'avais touché à 129€ sur ebay en neuf, je confirmerais cela ce soir.

oui effectivement, suivant certains magasin on peut la trouver à ~130-150€, mais je me demande vraiment si çà vaut le coup... (j'ai négocier la 885 à 70€, et elle est neuve, boite fermée)  

Ce que j'aimerai trouver c'est un vrai comparatif entre les deux, histoire de me faire une vraie idée...

---------------
Mon feedback
n°1437780
zycker
Posté le 22-08-2008 à 18:49:53  profilanswer

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] s=3898,372
Bon c'est assez léger comme comparatif, je te l'accorde :d

n°1437805
adolphe197​0
Posté le 22-08-2008 à 20:34:30  profilanswer

Salut,

Vous pouvez obtenir la "One" sur le site  
http://www.hitechpc.be/catalogue/p [...] y_one/4476 pour 123 € hors frais d'envoi (12 € de frais de ports pour la France)  :D  

Pas de problème lors de l'envoi et de la réception, si c'est disponible en stock il faut 2 à 3 jours ouvrable. Plusieurs personnes sur un autre forum ( http://www.homecinema-fr.com/forum [...] &sk=t&sd=a ) l'on commandé sans aucun problème.

---------------
n°1437851
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 23-08-2008 à 00:13:01  profilanswer

jluc2808 a écrit :

je l'avais trouvé 120€ FDPin sur ebay

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)