|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
---|
brisssou 8-/ | Reprise du message précédent : edit: la taille du boitier est pas au standard français... et vu le prix... tant pis re-dit: sinon, y a ça chez conrad. Mais le fonctionnement à l'air rock'n'roll. Message édité par brisssou le 04-11-2008 à 08:27:02 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 08:16:23 |
superfonfon | merci de vos info mais je recherche plutot un boitier style programmateur qui se branche directement sur la prise secteur
Message cité 1 fois Message édité par superfonfon le 04-11-2008 à 12:00:33 |
brisssou 8-/ |
superfonfon | ben je ne sais pas trop je ne le toruve pas dans la liste sur le logiciel
|
brisssou 8-/ | tu peux nous dire où tu l'as achetée ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
superfonfon | geek power |
superfonfon |
Message édité par superfonfon le 04-11-2008 à 20:45:22 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 20:29:43 |
brisssou 8-/ | pour psyjc:
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
superfonfon |
brisssou 8-/ |
azubal | Si c'est moi c'est une phillips 42PFL9703H
|
brisssou 8-/ |
azubal | Moi aussi je suis amoureux de ma TV Message cité 1 fois Message édité par azubal le 05-11-2008 à 17:28:15 |
zycker |
|
azubal | j'l'ai dit 3 messages au dessus
|
zycker | Mince désolé. En plus j'ai cherché parce que ça m'intéressait bien.
|
superfonfon | tu es en mode device ou activité ? |
ralph14 Papa Poule Inside | Bonjpour , alors j ai recu ma telé lcd ce matin
|
LuRun | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par LuRun le 24-11-2008 à 11:22:55 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ch'DUP | pas mieux ! |
LuRun | ben alors les gars ! faut savoir sortir des clous parfois |
Ch'DUP | ben disons que j'ai deja une telecommande RF pour mon APN donc ... |
LuRun | effectivement, ca limite un peu les possibilités... |
StefSamy VC FTW | Et moi j'ai pas d'Eos! --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
azubal | Le 10D a de l'infra rouge ?! |
LuRun | le 10D non, le 400D par contre oui |
azubal | Fock L'é vraiment vieux mon bouzin |
Publicité | Posté le |