Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2200543
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-06-2019 à 16:49:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon provider télé (Proximus TV - Belgique) a eu l'excellente idée de revoir l'ordre des chaines de leur box. Du coup, j'ai plusieurs chaînes qui ont sauté sur ma Harmony et je n'ai pas l'impression que c'est possible de forcer les numéros à la main vu que quoi qu'il arrive, la liste est récupérée des serveurs Logitech ou d'une API quelconque. Je me trompe ?
 
Parce que dans un cas, la chaine a été attribuée à un numéro qui n'existait pas avant, il n'est même pas possible de sélectionner ce numéro vu qu'il n'est pas dans la liste que me propose le programme de MyHarmony...

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 19-06-2019 à 16:51:04
mood
Publicité
Posté le 19-06-2019 à 16:49:07  profilanswer
 

n°2200553
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 19-06-2019 à 17:15:30  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Mon provider télé (Proximus TV - Belgique) a eu l'excellente idée de revoir l'ordre des chaines de leur box. Du coup, j'ai plusieurs chaînes qui ont sauté sur ma Harmony et je n'ai pas l'impression que c'est possible de forcer les numéros à la main vu que quoi qu'il arrive, la liste est récupérée des serveurs Logitech ou d'une API quelconque. Je me trompe ?
 
Parce que dans un cas, la chaine a été attribuée à un numéro qui n'existait pas avant, il n'est même pas possible de sélectionner ce numéro vu qu'il n'est pas dans la liste que me propose le programme de MyHarmony...

ca manque d'explication du pourquoi tu dois passer le programme ?  
lorsque tu veux une chaine tu tapes son N°, si elle a changée tu tapes son nouveau N°  :love:  
 
maintenant si tu parles des favoris, là aussi c'est toi qui choisit les N° des favoris enregistrés , bien sur si la chaine à changé de N° tu devras refaire tes favoris  
 
ou alors j'ai pas compris  :whistle:

n°2200560
alexreunio​n
Posté le 19-06-2019 à 17:50:18  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Mon provider télé (Proximus TV - Belgique) a eu l'excellente idée de revoir l'ordre des chaines de leur box. Du coup, j'ai plusieurs chaînes qui ont sauté sur ma Harmony et je n'ai pas l'impression que c'est possible de forcer les numéros à la main vu que quoi qu'il arrive, la liste est récupérée des serveurs Logitech ou d'une API quelconque. Je me trompe ?
 
Parce que dans un cas, la chaine a été attribuée à un numéro qui n'existait pas avant, il n'est même pas possible de sélectionner ce numéro vu qu'il n'est pas dans la liste que me propose le programme de MyHarmony...


Evidemment que tu peux attribuer les numéros que tu veux aux chaines, perso c'est ce que j'ai fait vu que j'habite à la réunion et que Logitech n'a pas répertorié les fournisseurs de service TV de mon ile. Donc c'est tout à la main, y compris les icones, une vraie partie de plaisir  [:toms]


---------------
Mon feedback
n°2200567
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-06-2019 à 18:43:56  profilanswer
 

Oui pardon je parlais des favoris. Pas trouvé comment changer le numéro manuellement. Je vais regarder un peu mieux...

n°2200568
alexreunio​n
Posté le 19-06-2019 à 18:57:15  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Oui pardon je parlais des favoris. Pas trouvé comment changer le numéro manuellement. Je vais regarder un peu mieux...


https://reho.st/self/0d790b0f878f6167df1e9110f7905e0c5d8f98d5.png


---------------
Mon feedback
n°2200571
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-06-2019 à 19:24:45  profilanswer
 

Oui oui, mais là, ça me récupère la liste automatiquement mals l'ancienne liste et les favoris que j'en tire sont donc faux dans certains cas.
 
Ex : Arte est passé de 18 à 24. Or dans l'ancienne liste, le 24 n'était pas attribué. Du coup, impossible de forcer l'attribution de la chaine 24. Ou je n'ai pas trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 19-06-2019 à 19:26:38
n°2200595
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 19-06-2019 à 23:00:11  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Oui oui, mais là, ça me récupère la liste automatiquement mals l'ancienne liste et les favoris que j'en tire sont donc faux dans certains cas.
 
Ex : Arte est passé de 18 à 24. Or dans l'ancienne liste, le 24 n'était pas attribué. Du coup, impossible de forcer l'attribution de la chaine 24. Ou je n'ai pas trouvé.


quand tu es dans le menu , tu clic sur modifier vos chaines préférées , ca ouvre le panneau des chaines préférées dejà enregistrées, tu séléctionnes celle que tu veux changer et tu clic sur "modifier une chaine préférées" et la tu affectes un nom et N°  

n°2200608
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-06-2019 à 08:32:10  profilanswer
 

Mais quel boulet, j'avais pas vu le bouton "suivant" de l'interface, j'essayais de double-cliquer. Merci ! :o
 
PS : après, il serait temps qu'ils fassent un refresh de leur programme PC, ça sent bon le look et l'ergonomie des années 2000 quand même...


Message édité par OptiZonion le 20-06-2019 à 08:52:55
n°2200609
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 20-06-2019 à 08:40:08  profilanswer
 

C'est bien vrai, il est affreux de nos jours.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2200615
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-06-2019 à 09:37:24  profilanswer
 

M'étonnerai qu'ils le mettent à jour le soft pc, j'ai plutôt l'impression qu'ils préfèrent développer les apps mobiles (même si pas aussi pratiques pour certains cas)

 

Faut se dire que pour les Harmony ils sont un peu anti "power users"....


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2019 à 09:37:24  profilanswer
 

n°2200620
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-06-2019 à 10:06:41  profilanswer
 

Oui j'imagine mais ils ont mis à jour leur programme pour claviers/souris/casques récemment donc why not...


Message édité par OptiZonion le 20-06-2019 à 10:06:51
n°2200626
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-06-2019 à 10:28:24  profilanswer
 

J'ai pas trop l'impression que ce sont les mêmes qui bossent pour les telco et ceux qui s'occupent des claviers/souris/casques
 
Et c'est plus logique (pour eux) de developper le soft PC pour clavier/souris vu que c'est si t'as un clavier/souris t'as forcément un PC pour les utiliser, alors que pour les telco ils poussent vraiment à l'usitilisation des apps mobiles considérants que les gens qui achètent ce produit n'ont pas forcément un PC sous la main mais un smartphone pour sûr.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2200631
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-06-2019 à 11:22:09  profilanswer
 

Certes certes mais on peut rêver... :o

n°2201157
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 26-06-2019 à 23:51:37  profilanswer
 

Bonjour, je possède une logitech harmony Companion, en voulant la configurer sur mon pc, l'application me renvoie vers l’application mobile en me disant de continuer via mobile. Sauf que j'aimerai la configurer sur mon pc comme avant !? ai-je loupé un truc ? car je vois quelques posts plus un screen sur pc ?

 

https://image.prntscr.com/image/3MX [...] mfanPw.png

 

Bon, j'arrive à peu près à mes fins avec le téléphone , mais j'ai un soucis avec la fin de mon activité, quand j'appuie sur off, j'aimerai que tout s’éteigne (shield + home-ciné) et au lieu que la télé s’éteigne aussi je voudrai quelle bascule d'HDMI 1 vers IMPUT TV. Alors j'ai trouvé pour que la télé reste allumé en permanence, mais quand je veux ajouter une étape à la fin de mon activité impossible de trouver la fonction retour vers une autre source ou quoi.

 

Je sais que c'était possible avant car je l'avais fait avec ma one, et avec celle ci aussi quand j'avais pu la configurer avec mon pc ...

Message cité 2 fois
Message édité par lsd13x le 27-06-2019 à 01:09:50
n°2201268
fred et sy​lvie
Posté le 27-06-2019 à 18:06:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
l'application sur mac est en 32 bits et ne sera donc plus utilisable sur Catalina en fin d'année.
Logitech mettra t'il à jour son app?


---------------
a+ Fred
n°2201318
adolphe197​0
Posté le 28-06-2019 à 08:51:42  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

Bonjour, je possède une logitech harmony Companion, en voulant la configurer sur mon pc, l'application me renvoie vers l’application mobile en me disant de continuer via mobile. Sauf que j'aimerai la configurer sur mon pc comme avant !? ai-je loupé un truc ? car je vois quelques posts plus un screen sur pc ?  
 
https://image.prntscr.com/image/3MX [...] mfanPw.png
 
Bon, j'arrive à peu près à mes fins avec le téléphone , mais j'ai un soucis avec la fin de mon activité, quand j'appuie sur off, j'aimerai que tout s’éteigne (shield + home-ciné) et au lieu que la télé s’éteigne aussi je voudrai quelle bascule d'HDMI 1 vers IMPUT TV. Alors j'ai trouvé pour que la télé reste allumé en permanence, mais quand je veux ajouter une étape à la fin de mon activité impossible de trouver la fonction retour vers une autre source ou quoi.  
 
Je sais que c'était possible avant car je l'avais fait avec ma one, et avec celle ci aussi quand j'avais pu la configurer avec mon pc ...


Je pense qu'il y a moyen de se passer de l'application, il faut simplement connecter la télécommande au Pc en USB et on peut faire la mise à jour. Je l'ai déjà fais avec mon ultimate


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°2201322
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 28-06-2019 à 09:57:30  profilanswer
 

c'est pas plutôt le hub qu'il faut connecter avec la companion ?

n°2201393
Deltissou
Posté le 28-06-2019 à 19:05:40  profilanswer
 

lsd13x a écrit :


Bon, j'arrive à peu près à mes fins avec le téléphone , mais j'ai un soucis avec la fin de mon activité, quand j'appuie sur off, j'aimerai que tout s’éteigne (shield + home-ciné) et au lieu que la télé s’éteigne aussi je voudrai quelle bascule d'HDMI 1 vers IMPUT TV. Alors j'ai trouvé pour que la télé reste allumé en permanence, mais quand je veux ajouter une étape à la fin de mon activité impossible de trouver la fonction retour vers une autre source ou quoi.  


Pourquoi ne pas créer une activité "TV" dans laquelle tu ne mets que la TV en périphérique (pour sélectionner la source sur une activité déjà créée, il faut passer par "réexécuter l'activité", c'est pas logique mais bon) ? Et au lieu d'appuyer sur off tu bascules sur l'activité "TV".


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2201394
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 28-06-2019 à 19:12:45  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Pourquoi ne pas créer une activité "TV" dans laquelle tu ne mets que la TV en périphérique (pour sélectionner la source sur une activité déjà créée, il faut passer par "réexécuter l'activité", c'est pas logique mais bon) ? Et au lieu d'appuyer sur off tu bascules sur l'activité "TV".


J’ai contourné le problème autrement, j’ai mis dans les paramètres d’alimentation de ne jamais éteindre la tv, et dans mon activité shield j’ai mis imput tv sur la touche bleue.

n°2201395
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 28-06-2019 à 19:13:24  profilanswer
 

scale500d a écrit :

c'est pas plutôt le hub qu'il faut connecter avec la companion ?


 
Yes   :)

n°2201405
Deltissou
Posté le 28-06-2019 à 22:00:48  profilanswer
 

lsd13x a écrit :


J’ai contourné le problème autrement, j’ai mis dans les paramètres d’alimentation de ne jamais éteindre la tv, et dans mon activité shield j’ai mis imput tv sur la touche bleue.


Tiens pas con, j'avais pas pensé à utiliser une touche de la télécommande pour changer de source, merci pour l'astuce :)


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2202114
LoDeNo
Bicourge
Posté le 06-07-2019 à 18:30:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai profité des promos finalement pour acheter deux Harmony 650 neuves.  
 
Avant j'avais une 515 avec le logiciel Remote Software et j'ai apprécié le fait qu'en passant sur Myharmony je puisse retrouver toutes ma config transférée sur la nouvelle telco.
Enfin toute, non, pas tout à fait : quelques touches ont résisté, mais c'est du détail.
 
Par contre, j'aurai aimé conserver mon activité telle quelle et en créer une autre "duplicata" que je modifierais. Est-ce possible ça ? 9a n'as pas l'air d'être le bout du monde, mais je ne trouve pas comment faire et sur internet je n'ai trouvé que des messages de 2008 espérant que Logitech ajoute cette fonctionnalité ... et donc depuis 11 ans, ça a été ajouté ?

n°2202649
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 11-07-2019 à 17:09:24  profilanswer
 

Dites, ça fait quelques jours que mon harmony hub perd la connexion (led rouge), du coup la télécommande ne commande rien et demande de se rapprocher du hub, et ça revient au bout de quelques minutes. Si je lance l'application sur le téléphone, ça semble se reconnecter rapidement.  
Ça vous parle ce problème?


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2202666
adolphe197​0
Posté le 11-07-2019 à 20:45:56  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Dites, ça fait quelques jours que mon harmony hub perd la connexion (led rouge), du coup la télécommande ne commande rien et demande de se rapprocher du hub, et ça revient au bout de quelques minutes. Si je lance l'application sur le téléphone, ça semble se reconnecter rapidement.
Ça vous parle ce problème?


Moi quand j'ai ce problème, je débranche le hub et j'attends quelques secondes et puis je le remet et après Quelques minutes il revient vert


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°2202672
Deltissou
Posté le 11-07-2019 à 22:24:58  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Dites, ça fait quelques jours que mon harmony hub perd la connexion (led rouge), du coup la télécommande ne commande rien et demande de se rapprocher du hub, et ça revient au bout de quelques minutes. Si je lance l'application sur le téléphone, ça semble se reconnecter rapidement.
Ça vous parle ce problème?


Perso je débranche et rebranche la box internet, ça revient tout seul. Ça arrive en moyenne une fois par jour, c'est un peu gonflant ouais.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2202702
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 12-07-2019 à 12:37:29  profilanswer
 

C'est bizarre, je l'ai déjà débranché rebranché plusieurs fois mais ça se reproduit, et mon réseau local et wifi n'est plus géré par la box internet mais par un reseau de google wifi. Jamais eu de problème avec le hub et d'un coup il déconne tous les jours  :pfff:


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2202704
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-07-2019 à 13:13:54  profilanswer
 

Tu viens de changer pour le Google wifi?

n°2202707
Deltissou
Posté le 12-07-2019 à 13:23:41  profilanswer
 

C'est le seul périphérique qui perd la connexion ? Ça vient peut-être des serveurs Logitech, il faudrait que tu précises à quelle heure tu as un problème et je te dirai si c'est pareil chez moi :D


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2202708
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 12-07-2019 à 13:29:27  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Tu viens de changer pour le Google wifi?


Non ça fait déjà un bon moment, depuis fin janvier

Deltissou a écrit :

C'est le seul périphérique qui perd la connexion ? Ça vient peut-être des serveurs Logitech, il faudrait que tu précises à quelle heure tu as un problème et je te dirai si c'est pareil chez moi :D


Oui, pas de problème de réseau sinon.
Généralement vers 21h je pense, je noterai précisément les prochaines fois


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2202709
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-07-2019 à 13:35:06  profilanswer
 

Si la lumière est rouge ça veut dire qu'il perd la connexion wifi je vois pas trop en quoi les serveurs peuvent être responsables.
Wifi qui aurait changé de canal ?
 
Perso jai changé récemment de 3 points d'accès tplink/linksys a une infra unifi avec 2 AP.
L'armoire dans laquelle se trouve le hub est un des points les moins bien désservies par les AP mais il s'est connecté sans souci dessus donc je me suis dis ok.
Sauf que rapidement je me suis rendu compte qu'il arrêtait pas de se déconnecter et reconnecter dessus, tout simplement par ma domotique qui a des scénarios dépendant de l'état du hub, j'avais un bandeau led derrière mon écran de projection qui passait en mode "film off" et donc pleine lumière alors que le film était en cours de lecture :D
 
Bref finalement j'ai du remettre un point d'accès juste pour le hub dans l'armoire ou il se trouve.
La qualité de réception est quand meme pas géniale géniale faut avouer.

n°2202710
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 12-07-2019 à 13:41:43  profilanswer
 

Salit à tous, l'un d'entre vous a-t-il réussi a piloter une clim Mitsubishi Electric msz-hr 25/35 vf avec son Harmony ? N'ayant pas trouvé l'appareil dans la BDD,
j'ai tenté l'apprentissage.
Si les boutons"power" et "direction up" sont bien reconnus, nada pour "direction down".
Une idée?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 12-07-2019 à 16:05:39

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2202711
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 12-07-2019 à 13:43:27  profilanswer
 

Un de mes google wifi est dans la même pièce à 5m, sans obstacle, donc la qualité de la connexion wifi doit pas être en cause


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2202731
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 12-07-2019 à 15:54:22  profilanswer
 

interférence avec un autre device sur la même fréquence/canal
ajout d'un ssid 5ghz au meme nom que le 2.4ghz
 
y a pas que la portée qui peut influencer le wifi.

n°2202742
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 12-07-2019 à 16:28:14  profilanswer
 

L'application Google Wifi permet de tester le réseau avec chaque appareil connecté en Wifi, ça passe très bien, communication à 49Mbps (limité par les capacités du hub, forcément. La Shield juste à côté communique à 365 Mbps). Donc là, je ne pense vraiment pas que la connexion Wifi soit la cause.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2202756
Arnros
Posté le 12-07-2019 à 17:51:01  profilanswer
 

Hello ! Je viens faire un tour par ici car j'ai ma logitech one+ qui lâche gentiment après une bonne 10aines d'année d'utilisation.
 
J'aimerai trouver un modèle équivalent, qu'est ce qu'il faudrait que je prenne ?  
 
Voici ce que j'ai à piloter :  
TV panasonic TX-P50ST50E / Ampli Denon  /  nvidia Shield / décodeur orange (noir le dernier je crois)
 
 
Merci pour votre aide.


Message édité par Arnros le 12-07-2019 à 17:52:38
n°2203137
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 16-07-2019 à 18:07:41  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :

Salit à tous, l'un d'entre vous a-t-il réussi a piloter une clim Mitsubishi Electric msz-hr 25/35 vf avec son Harmony ? N'ayant pas trouvé l'appareil dans la BDD,
j'ai tenté l'apprentissage.
Si les boutons"power" et "direction up" sont bien reconnus, nada pour "direction down".
Une idée?
Merci.


Personne ?


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2203201
jasup
Posté le 17-07-2019 à 18:29:44  profilanswer
 

Avec la promo Amazon je viens de sauter le pas pour une élite. Ma première harmony. J’ai réussi à mettre ma Tv / mon switch hdmi / PS4/ Xbox / ampli  / mais impossible de faire fonctionner ma bbox (sagem rti422). Quelqu’un aurait une idée ?

n°2203588
newcat
Posté le 20-07-2019 à 22:25:17  profilanswer
 

Salut  
  vas voir  sur la FAQ de bouigues comment passer la BBox en mode infra rouge  ;)  
 


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2203934
ptitbagz
Posté le 23-07-2019 à 13:26:19  profilanswer
 

newcat a écrit :

Salut  
  vas voir  sur la FAQ de bouigues comment passer la BBox en mode infra rouge  ;)  
 


 
Salut à tous,
 
ton tips est aussi valable sur les dernières bbox 4K ? J'ai rien trouvé dans la FAQ...
 
Voici mon dilemme :
après plusieurs mois sans internet propre, je dois me trouver une nouvelle offre internet et lorgne sur cette offre : https://www.bouyguestelecom.fr/offr [...] mitee-adsl
 
Problème : la télécommande semble être en bluetooth et j'aimerais pouvoir réutiliser ma vieille (mais vaillante) Harmony 525 (bbox crystal à l'époque). Et j'ai l'impression que toutes les box vidéos sont en bluetooth maintenant... :/  
 
Y en a t il toujours qui fonctionnent en IR ? Si oui lesquels ? Sinon y a t il une bidouille à faire pour continuer à utiliser ma 525 ?
 
Muchas gracias  :jap:
 
Edit : après recherche sur internet, j'ai trouvé la manipe qui fonctionne aussi sur la bbox 4k à priori https://forum.bouyguestelecom.fr/qu [...] nfrarouge. Si ça peut aider ceux qui ont les mêmes interrogations que moi... ;)


Message édité par ptitbagz le 23-07-2019 à 14:41:44
n°2204089
Linoa1fleu​r
Posté le 24-07-2019 à 12:44:59  profilanswer
 

Hello et drap  :hello:  
 
Je viens de récupérer une 950 àpascher et je regarde ce qui est possible de faire. J'ai beaucoup de volets chez moi (mais genre vraiment beaucoup) et j'avais espoir de pouvoir les piloter avec plutôt qu'avec les whatmilles telco. Je sais que la Harmony ne gère pas les liaisons RF, mais est-ce qu'il existe une solution de contournement ?
 
En remontant le fil, j'ai vu ce message :
 

pingu balboa a écrit :

C'est faisable sinon avec une installation domotique (domoticz ici), dans laquelle tu peux rajouter le hub Harmony, et un appareil pour envoyer les ordres RF, un broadlink RM2 ici  
Bon c'est de la bidouille mais ça marche bien, et on est sur HFR donc rien d'insurmontable  [:kiwai10:4]


 
Sauf que j'ai pas compris grand chose  :D  
 
Pourriez-vous m'éclairer svp ?

n°2204092
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-07-2019 à 13:06:12  profilanswer
 

Il te faut un harmony hub et un système domotique (jeedom/ Domoticz, etc). Ce dernier va récupérer les commandes envoyées par la telecommande via le Hub pour les transmettre à ton installation (Volets roulant RF, etc)

 

A voir, avec le hub tu peux piloter certains équipements domotiques  s'ils sont reconnu par la base Harmony mais c'ets vite limité, donc faut voir si ton installation est compatible.. si ce n'est pas le cas il te faudra un Jeedom/domoticz, etc

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 24-07-2019 à 13:07:44

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR