| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent : A voir, avec le hub tu peux piloter certains équipements domotiques s'ils sont reconnu par la base Harmony mais c'ets vite limité, donc faut voir si ton installation est compatible.. si ce n'est pas le cas il te faudra un Jeedom/domoticz, etc Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 24-07-2019 à 13:07:44 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 13:06:12 ![]() ![]() |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
OptiZonion ex DannyBiker | Encore une des grandes qualités de ces télécommandes de l'élite... Message édité par OptiZonion le 25-07-2019 à 11:30:03 |
Linoa1fleur |
|
the_big_poulet Flying chicken | Non je ne pense pas de plus le hub pilote pas en rf |
newcat |
Le hub prends en charge de nombreux appareils wifi ou bluetooth en direct --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jmybgood PSN : jmybgood | Ah oui merci, le hub ne prend pas la RF, seule l'élite le fait. Donc pas le choix pour contrôler mes stores en RF : telco Elite ou rien, c'est dommage. |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 11:33:27 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
jluc2808 peu le savent et vous ? | le hub ne prend pas en charge la RF , il discute en RF avec la telco harmony elite , mais ne peut pas commander de materiel RF |
Eagle4_92 | Existe-t-il un dispositif capable de discuter avec le Hub et de renvoyer un signal RF ? --------------- *Feedback* |
jluc2808 peu le savent et vous ? | non ça n'existe pas avec harmony. ailleurs avec broadlink mais c'est alternatif et pas complémentaire malheureusement. |
Eagle4_92 |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Ill Nino Love | Yop,
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ok je vais regarder ça. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 19-08-2019 à 12:48:42 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mookscrew | Bonjour, j’aimerai savoir comment simuler un appui long?
--------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mookscrew | Ah merde, j’ai pas pensé que ce serait plus complet sur PC.
Message édité par mookscrew le 23-08-2019 à 10:54:35 --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | un pti --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Ptain ta citation perso --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
serwol |
|
|
serwol |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | celle-là : https://www.amazon.fr/dp/B074PZLX2P [...] 71_TE_dp_1
Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 29-08-2019 à 17:42:10 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 29-08-2019 à 17:46:51 |
serwol |
Message édité par serwol le 29-08-2019 à 17:48:51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |