| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 11:03:53 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | quand tu allumes par la telco de la TV tu as ce même phénomène ?
|
BonOeil Bouh !! | Moi je dis chapeau au SAV Logitech !
Message cité 2 fois Message édité par BonOeil le 04-05-2019 à 14:56:41 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Aiolizator Linux+ Android powered | --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion | Quand je pense que ma Harmony Ultimate a presque 6 ans, incroyable la longévité de cette petite chose --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 14:24:27 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Aiolizator Linux+ Android powered | Bizarre, je n'ai eu aucun problème pour le faire. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bonjour à tous, j'ai un problème cheulou avec mon Harmony Ultimate. Je ne trouve pas de menu pour régler ça, j'ai essayé une réinitialisation (sympa de se repalucher la config), pour finalement débrancher le hub et revenir à la config de base qui fonctionne très bien. Bref si vous avez une soluce ça m'arrangerait bien. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 03-06-2019 à 11:46:44 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
|
gazolepharaon |
|
|
gazolepharaon |
|
|
gazolepharaon |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
gazolepharaon |
Message cité 1 fois Message édité par gazolepharaon le 07-06-2019 à 16:08:30 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
À la base, pour mon activité TV, je n'avais sélectionné aucune entrée sur la télé, et tout marchait bien. Ça s'est mis à déconner quand j'ai assigné l'entrée "Digital", ce qui certes faisait revenir la télé sur le tuner TNT, mais par la même occasion attribuait la plupart des boutons et le pavé numérique à l'ampli. Très logique comme comportement. |
gazolepharaon | Mon problème a l’air réglé merci a tous |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour, J'avais deux Harmony 515 dont j'étais content. Je me sers des 2 pour en avoir toujours une disponible en cas de panne de pile et de pouvoir faire des tests avec une sans gêner madame. J'ai dû en céder une, pour de bonnes raisons certes, mais il faut que je recomplète ma paire. Je suis interrogatif quand au choix à faire : - Choix 1 : je cherche une 515 d'occasion. Solution simple et peu couteuse. Mais quitte à acheter une telco, j'aurai aimé avoir l'impression de progresser, vous voyez ? D'autant que je pilote déjà 3 dispositifs, c'est à dire le max de la 515. - Choix 2 : je prend une 525 d'occasion. Elle a l'air très bien, plein de dispositif possibles, exactement le même principe que le 515 en mieux. Du coup, pas de temps d'adaptation. - Choix 3 : je prends une paire de telco récentes (Harmony 665). J'ai du matos moderne, je passe sous le nouveau logiciel de programmation, et il semble que l'on puisse transférer sa programmation d'une vieille telco vers un nouveau modèle. - Choix 4 : Je vise une paire de telco haut de gamme d'un y a quelques années (genre Harmony One). C'est de l'occas, pas trop cher quand même et il y a visiblement de vraies fonctionnalités en plus (?)
Choix 3 > Choix 2 > Choix 4 > Choix 1 Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 10-06-2019 à 12:44:58 |
gazolepharaon | bon ben finalement ça me le fait encore je vais jeter un oeil sur les réglages de délai ... |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha, c'est intéressant. Ton décodeur a-t-il fonctionné un temps correctement avec la Telco, ou jamais bien ? |
Message édité par jluc2808 le 10-06-2019 à 23:48:48 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ma companion vient de rendre l'âme, y a t'il moyen de ne racheter que la telco sans le hub ? |
StreneSaco |
Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 13-06-2019 à 19:06:49 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
StreneSaco |
|
OptiZonion ex DannyBiker | Mon provider télé (Proximus TV - Belgique) a eu l'excellente idée de revoir l'ordre des chaines de leur box. Du coup, j'ai plusieurs chaînes qui ont sauté sur ma Harmony et je n'ai pas l'impression que c'est possible de forcer les numéros à la main vu que quoi qu'il arrive, la liste est récupérée des serveurs Logitech ou d'une API quelconque. Je me trompe ?
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 19-06-2019 à 16:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |