Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2174878
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 07-12-2018 à 07:40:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bariton a écrit :


Alors je viens de parcourir l'ensemble des menus du dispositif, le seul élément qui semblerait correspondre est dans le menu dépannage, pas de proposition de temporisation ou de paramètre pour la mise hors tension.  
 
https://i.imgur.com/knsyYqB.png
 
 
à l'origine il est sur 3, ça fonctionne bien mais ça s’enchaîne trop vite, sur 2 pas de changement et la mise hors tension dans les deux cas est assez violente, sur 1 la prise répond une fois sur trois à la commande IR.
 
A savoir que sur le paramétrage de l'activité on ne peut jouer que sur l'ordre de mise en route, c'est tout.


je suis rentré à la maison, maintenant je peux te répondre  
j'ai aussi la one donc je te confirmes qu'on peut modifier les séquences de démarrage et d'arrêt à partir du logiciel Myharmony du PC  
tu sélectionnes ton activité, ensuite tu vas dans personnaliser cette activité  
s'ouvre une fenêtre avec la séquence de démarrage et en bas tu as la séquence d'arrêt qui s'appelle "commandes de fin d'activité"
tu ouvre et tu ajoutes un délai de xx secondes (bouton droit en haut) , la séquence s'ajoute en 1er tu enregistres et ensuite tu peux revenir dessus pour placer ta séquence ou ton délai au rang que tu veux avec les flèches de déplacement (pas oublier d'enregistrer)  
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 07:40:21  profilanswer
 

n°2174882
Dephi
Posté le 07-12-2018 à 08:14:44  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


je suis rentré à la maison, maintenant je peux te répondre
j'ai aussi la one donc je te confirmes qu'on peut modifier les séquences de démarrage et d'arrêt à partir du logiciel Myharmony du PC
tu sélectionnes ton activité, ensuite tu vas dans personnaliser cette activité
s'ouvre une fenêtre avec la séquence de démarrage et en bas tu as la séquence d'arrêt qui s'appelle "commandes de fin d'activité"
tu ouvre et tu ajoutes un délai de xx secondes (bouton droit en haut) , la séquence s'ajoute en 1er tu enregistres et ensuite tu peux revenir dessus pour placer ta séquence ou ton délai au rang que tu veux avec les flèches de déplacement (pas oublier d'enregistrer)

 



La dernière fois que j'ai essayé le soft ne sauvegardais jamais l ordre que je configurais il n en faisait qu à sa tête.
J ai dû passer par le délai d activation des périphériques...

 

Faudrait que je re teste voir si une maj du soft a régler le problème


---------------

n°2174884
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 07-12-2018 à 08:40:15  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :


je suis rentré à la maison, maintenant je peux te répondre  
j'ai aussi la one donc je te confirmes qu'on peut modifier les séquences de démarrage et d'arrêt à partir du logiciel Myharmony du PC  
tu sélectionnes ton activité, ensuite tu vas dans personnaliser cette activité  
s'ouvre une fenêtre avec la séquence de démarrage et en bas tu as la séquence d'arrêt qui s'appelle "commandes de fin d'activité"
tu ouvre et tu ajoutes un délai de xx secondes (bouton droit en haut) , la séquence s'ajoute en 1er tu enregistres et ensuite tu peux revenir dessus pour placer ta séquence ou ton délai au rang que tu veux avec les flèches de déplacement (pas oublier d'enregistrer)  
 


je pense qu'on ne doit pas parler de la même télécommande, j'ai la One pas la Ultimate One, la mienne n'est pas compatible avec le soft Myharmony  :(

n°2174932
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 07-12-2018 à 12:30:33  profilanswer
 

Bariton a écrit :


je pense qu'on ne doit pas parler de la même télécommande, j'ai la One pas la Ultimate One, la mienne n'est pas compatible avec le soft Myharmony  :(


j'ai la one aussi (l'ancienne sans hub), le logiciel me l'a mise sous one+

n°2175138
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 09-12-2018 à 00:57:36  profilanswer
 

j'ai testé avec le soft myharmony, j'ai accédé au menu d'extinction, malheureusement il m'est impossible de mettre une temporisation avant la dernière commande qui correspond l'arret de ma prise. Elle ne s'insère qu'au début.
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544313185-2018-12-09-00-51-02-window.png

n°2175147
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 09-12-2018 à 06:42:52  profilanswer
 

Bariton a écrit :

j'ai testé avec le soft myharmony, j'ai accédé au menu d'extinction, malheureusement il m'est impossible de mettre une temporisation avant la dernière commande qui correspond l'arret de ma prise. Elle ne s'insère qu'au début.
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] window.png


j'avais pas testé l'insertion dans ce cas tu fais la solution 2 (mode bourrin)  
- modifies à ton dispositif revolt-prise pour qu'il n'ai pas de séquence d'extinction ou modifies la commande IR power-off par une une bidon (mode apprentissage)
- ajoutes ta vraie commande pour faire power-off, que tu nommes autrement par ex: "extinction"
- ajoutes à ton activité un délai à la fin de la séquence
- ajoutes à la séquence d'extinction après le délai une étape avec ta commande power-off (celle que tu as ajouté au dispositif revolt-prise)

n°2175278
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 10-12-2018 à 08:57:17  profilanswer
 

merci jluc, je vais essayer ta méthode  :jap:

n°2175513
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 11-12-2018 à 15:01:51  profilanswer
 

alors je viens de tester, avec ta méthode les étapes de Power Off des autres dispositifs sont impossible à bouger et resteront après la commande de la prise élec, donc ça coupe sec sans les arrêter proprement. Y'a une piste à approfondir avec ta méthode bourrin en faisant la même chose pour tous les dispositifs.  
 
sinon j'ai aussi une piste  
 
https://i.imgur.com/U7cy1yO.png
 
https://i.imgur.com/kifXO7g.png
 
https://i.imgur.com/lsxZSaa.png
 
https://i.imgur.com/580fym0.png

n°2175564
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 11-12-2018 à 19:01:54  profilanswer
 

Bariton a écrit :

alors je viens de tester, avec ta méthode les étapes de Power Off des autres dispositifs sont impossible à bouger et resteront après la commande de la prise élec, donc ça coupe sec sans les arrêter proprement. Y'a une piste à approfondir avec ta méthode bourrin en faisant la même chose pour tous les dispositifs.  
 
sinon j'ai aussi une piste  
 
https://i.imgur.com/U7cy1yO.png
 
https://i.imgur.com/kifXO7g.png
 
https://i.imgur.com/lsxZSaa.png
 
https://i.imgur.com/580fym0.png


j'ai pas été assez clair, donc je reprends  
 
tout d'abord ta séquence d'arrêt de l'activité me surprend, elle devrait avoir des power-off (ou power-toggle) des autres dispositifs de ton activité !!!
 
dans ton dispositif revolt - prise, tu ajoutes une commande power-off avec une séquence IR bidon en apprentissage (tu choisis une autre telco et tu apprends par exemple déplacement vers le haut)
tu laisses dans les paramètres d'alimentation - j'appuie sur 2 bouton distinct pour mettre sous tension et hors tension  
==> dans ce cas à l'arrêt il va jouer le "power-off" bidon  
tu peux ajouter un délai en fin après l'arrêt des autres dispositifs  
puis ajouter une commande (power-toggle)

n°2175648
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 12-12-2018 à 09:07:26  profilanswer
 

je t'ai induit en erreur avec mes captures si dessus, elles ne concernent que le dispositif de commande de prise.  
J'ai bien testé ta méthode sur l'activité et je ne peux pas placer les commandes (délai et vrai power-off) après les commandes de power-off des autres dispositifs, elles ne se placent qu'au début.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 09:07:26  profilanswer
 

n°2175900
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 12-12-2018 à 23:30:19  profilanswer
 

pas grave , tu ajoutes tes commandes d'arrêt des autres dispositifs , puis un delai puis arrêt de ta prise et tu laisses le reste derrière

n°2175915
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 13-12-2018 à 08:26:55  profilanswer
 

Ah ben oui c'est bien plus simple comme ça  :jap:

n°2175956
StreneSaco
Posté le 13-12-2018 à 11:42:00  profilanswer
 

L'un d'entre vous qui a une nvidia shield tv a t'il le meme souci que moi ? La touche Menu de la télécommande harmony ultimate (avec hub, connecté en bluetooth a la shield) ne marche plus depuis la mise a jour de la shield tv en 7.2. En passant par l'appli android ça marche bien.  
 
Bizarre (j'ai posté le meme message sur le topic shield tv pour info)

n°2176100
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 13-12-2018 à 21:32:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde je rejoint le groupe après achat d'une harmony élite à 149€. Première impression:elle est super !!
Un seul point noir pour l'instant je n'arrive pas à configurer correctement pour ma bbox. Tout marche sauf la touche avec la télé verte de la bbox que je ne retrouve pas sur la Logitech. Comment faire pour rajouter une touche ?
Merci beaucoup!!


---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°2176113
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 13-12-2018 à 23:05:04  profilanswer
 

leroutier a écrit :

Bonjour tout le monde je rejoint le groupe après achat d'une harmony élite à 149€. Première impression:elle est super !!
Un seul point noir pour l'instant je n'arrive pas à configurer correctement pour ma bbox. Tout marche sauf la touche avec la télé verte de la bbox que je ne retrouve pas sur la Logitech. Comment faire pour rajouter une touche ?
Merci beaucoup!!


apprentissage de touche via l'ancienne telco

n°2176235
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 14-12-2018 à 18:10:16  profilanswer
 

[:eponge]  
 
Possesseur de télécommandes logitech depuis pas mal de temps, je me suis décidé à prendre le hub + compagnon pour le coupler à une Echo.  
Pour le moment ça demande pas mal de bidouillage mais j'ai pas mal avancé pour commandé mes appareils à la voix.
vivement tout de même que logitech nous ponde le skill qui va bien.
Je vais parcourir les pages pour voir si je peux choper quelques infos.
 
 :hello:


---------------
LRaiser#2240 D3 | D4
n°2176246
oneil50
Posté le 14-12-2018 à 19:12:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai profité des promos pour me prendre la Harmony Elite, j'ai commencé la configuration vraiment intuitive.
J'ai ajouté tous mes dispositifs sauf un qui fonctionne apparemment par fréquence radio (RF)
Est-il possible de l'ajouter et prendre son contrôle avec la Elite ?
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par oneil50 le 14-12-2018 à 19:13:13

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2176247
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 14-12-2018 à 19:21:13  profilanswer
 

oneil50 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai profité des promos pour me prendre la Harmony Elite, j'ai commencé la configuration vraiment intuitive.
J'ai ajouté tous mes dispositifs sauf un qui fonctionne apparemment par fréquence radio (RF)
Est-il possible de l'ajouter et prendre son contrôle avec la Elite ?
 
Merci d'avance


Non

n°2176275
oneil50
Posté le 14-12-2018 à 22:30:41  profilanswer
 


Bien dommage, merci pour la réponse.


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2176376
Mrs Crimst​one
Posté le 15-12-2018 à 20:46:08  profilanswer
 

Elle est pas mal cette elite, j'ai la 350 depuis 10 ans au moins. J'étais dérouté au début par le coté tactile que je trouve lent par rapport un bouton direct avec une fonction définie.
Après avoir réarrangé l'ordre des boutons dans le tactile (ceux que je me sers tout le temps en premier) ça va mieux.
 
Chose qui est chiante, avant sur la 350 les boutons volume étaient sur mon ampli quelque soit le périphérique que je commande, là ce n'est plus le cas sauf si on paramètre et reste sur une activité. Même chose pour le périphérique qu'on contrôle après le lancement de l'activité (regardé la tv et hop l'activité reste en commande tv, regarder une video ca reste sur le lecteur video).
 
C'est différent, car avant je n'utilisais pas d'activité avec la télécommande c'est la xbox one qui se chargeait de tout allumer.


Message édité par Mrs Crimstone le 15-12-2018 à 20:55:50
n°2176424
KrisKross
Posté le 16-12-2018 à 11:26:58  profilanswer
 

chevign0n a écrit :

Et sinon toujours pas d'alexa pour la france :
 
https://support.myharmony.com/fr-fr [...] azon-alexa
 
(je surveille de temps en temps sait-on jamais ...)


 
(je sais, je déterre)
 
Mince, je viens de craquer pour une echo. Déjà qu'au final, j'utilise pas l'Harmony (ARC est suffisant), ça va faire SFBA+SFBA=SFBA...
 
Visiblement, pour piloter via Alexa une activité, c'est en Anglais. J'espère alors qu'on peut avoir et du français et de l'anglais. Je vais poser la question sur l'autre topic.

n°2176470
Mateo5
Posté le 16-12-2018 à 19:31:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je dispose d’une Harmony Ultimate et d’une télécommande Becker Centronics Ec541 pour fermer un volet. La télécommande fonctionne en RF et apparaît dans mes dispositifs mais l’application me dit que Harmony ne peut contrôler les dispositifs radio. Pourtant j’ai cru comprendre que le hub en était capable. Est-il possible de faire apprendre les commandes ouvrir et fermer au hub ?
Merci de votre aide,

n°2176503
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 17-12-2018 à 00:14:30  profilanswer
 

le hub discute en RF exclusivement avec la télécommande et ne diffuse aucune commande en RF vers ou depuis des appareils autres.  
dans ton cas si tes volets sont commandés en RF, ils ne sont pas pilotables par le hub ou la télécommande harmony.


Message édité par jluc2808 le 17-12-2018 à 00:15:35
n°2176515
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 17-12-2018 à 07:29:36  profilanswer
 

C'est faisable sinon avec une installation domotique (domoticz ici), dans laquelle tu peux rajouter le hub Harmony, et un appareil pour envoyer les ordres RF, un broadlink RM2 ici
Bon c'est de la bidouille mais ça marche bien, et on est sur HFR donc rien d'insurmontable  [:kiwai10:4]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2176524
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 17-12-2018 à 09:03:53  profilanswer
 

Hello,  
j'ai une harmony 600 avec un dongle IR605Q que j'ai utilisé il y a longtemps sur ma freebox V6 et que je souhaite coller sur ma Shield TV de 2017 (donc sans IR)  
Quelqu'un a déjà réussi içi ? ou tout le monde passe par on dongle flirc ?  
 
:jap:

n°2176527
Mateo5
Posté le 17-12-2018 à 09:10:18  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Dommage que le hub soit capable de communiquer en rf mais que ce ne soit pas utilisé pour les appareils... bridage ? Je pense pas que je vais m'embêter juste pour un volet que je peux fermer en appuyant sur un bouton, c'était surtout pour utiliser au mieux mon installation et le côté gadget de pouvoir dire: "ok Google, ferme les volets !"  :D

n°2176533
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-12-2018 à 09:38:49  profilanswer
 

Bon et contrôler des appareils via une harmony+hub qui sont eux reliés à Google Home (welcome in 2018) mais non compatible - harmony (welcome in 2008), c'est toujours impossible ?

 

Ils commencent à me les casser menu Logitech avec le support minable des objets connectés moderne à part leur partenariat que j'imagine lucratif avec Philips.

 

Y'a de la concurrence possible ?

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 17-12-2018 à 09:39:19
n°2176545
sansevan
Posté le 17-12-2018 à 11:12:41  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Bon et contrôler des appareils via une harmony+hub qui sont eux reliés à Google Home (welcome in 2018) mais non compatible - harmony (welcome in 2008), c'est toujours impossible ?
 
Ils commencent à me les casser menu Logitech avec le support minable des objets connectés moderne à part leur partenariat que j'imagine lucratif avec Philips.
 
Y'a de la concurrence possible ?


IFTTT devrait faire ça non
vu que IFTTT gère harmony et google home

n°2176547
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-12-2018 à 11:22:11  profilanswer
 

Pour lancer une activité harmony via google home oui ca marche.

 

Mais là je veux faire l'inverse : piloter un equipement relié à google home (prise connecté sonoff s26) via la telco harmony.

 

Donc au sein d'une activité, faut que je puisse ajouter un equipement marque/modele/whatever :/


Message édité par bixibu le 17-12-2018 à 11:22:34
n°2176549
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 17-12-2018 à 11:41:27  profilanswer
 

Avec Domoticz je peux piloter mes lumières depuis les boutons de la télécommandes, c'est faisable.  
En fait j'ai une VM qui fait tourner HA Bridge qui émule un pont Philips Hue, sur lequel tu configures tes commandes d'interrupteurs en lien avec Domoticz, et sur l'Harmony, ben elle voit des Philips Hue qui sont donc compatibles.
 
 [:salade man:3]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2176564
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 17-12-2018 à 13:55:51  profilanswer
 

Ouais en fallback je pense que je vais tenter ca mais j'ai pas le courage là :o
 
Si tu as un tuto sous la main, ca pourrait peut être me motiver ^^

n°2176569
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 17-12-2018 à 14:12:34  profilanswer
 

Hmmm non je fouille mes favoris mais je ne retrouve plus, ça fait un moment déjà...


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2176598
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 17-12-2018 à 17:25:46  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

C'est faisable sinon avec une installation domotique (domoticz ici), dans laquelle tu peux rajouter le hub Harmony, et un appareil pour envoyer les ordres RF, un broadlink RM2 ici  
Bon c'est de la bidouille mais ça marche bien, et on est sur HFR donc rien d'insurmontable  [:kiwai10:4]


oui tu as raison avec le bradlink , maintenant je répondais sur du standard harmony hub direct , il faut dire qu'ils (harmony) ont une façon de dire ça fonction en RF qui laisse penser que ça peut envoyer du RF (à celui qui ne lit pas tout avec le doigt), ce qui n'est pas faux mais seulement entre la telco et la base.

n°2176624
lazer127
Posté le 17-12-2018 à 20:59:19  profilanswer
 

HABridge, c'est le truc super simple à mettre en place, immédiatement reconnu par Harmony comme un pont Hue, et qui permet de piloter tous les équipements chez soit.
Faut juste une VM Linux, un Raspberry PI, ou équivalent qui tourne dans un coin.
 

Mateo5 a écrit :

Dommage que le hub soit capable de communiquer en rf mais que ce ne soit pas utilisé pour les appareils... bridage ?


Parce qu'il y a à peu près autant de protocoles RF différents qu'il y a de fabricants.... et que certains protocoles sont totalement fermés (le plus célèbre étant IO-Homem€rde de Somfy/Velux...)
 
Mais sinon oui, Logitech fait énormément de bridage, avec leur pont Wi-Fi, ils pourraient théoriquement être compatibles avec tous les équipements IP du réseau local, ne serait-ce que par une simple requête HTTP... Bah non, même ça, ce n'est pas possible  :pfff:  
 
Donc HABridge est la solution.

n°2176770
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 19-12-2018 à 00:04:51  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Hmmm non je fouille mes favoris mais je ne retrouve plus, ça fait un moment déjà...


 
Bon j'ai installé Ha proxy avec succès, le hub harmony reconnait bien le fake hub hue...
Mais je viens de piger que mes prises connectées (Sonoff S26) n'ont pas d'api publiques, sauf flash du fw ... Bref la loose :o

n°2177061
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-12-2018 à 15:01:47  profilanswer
 

https://www.home-assistant.io/blog/ [...] local-api/
 
Logitech qui corrige une "faille de sécurité", mais qui en fait supprime une API d'accès local au hub flinguant tote possibilité d'accéder au hub via un système de gestion type jeedom/domotics etc ..
L'update se force d'elle même (mon hub s'est mis à jour tout seul hier, plus de controle via Jeedom depuis), obliger de downgrader le truc...
 
 
Put## les gars peuvent être débiles des fois c'est pas possible.
Le pire c'est le gars de logitech qui dit sur Twitter qu'ils n'ont jamais supporté d'API d'accès local alors que tout montre le contraire  :pt1cable:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2177065
redridingh​ood
Posté le 20-12-2018 à 15:18:52  profilanswer
 

ah c'est sur que quand on pourra plus rien faire avec ce hub ca sera securisé....
a priori y un contournement avec un autre accès.

n°2177071
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 20-12-2018 à 15:33:15  profilanswer
 

Effectivement il semblerai qu'il y ai une api websocket (utilisée par l'app offocielle sur iOS) qui permette l'accès.
 
Reste à attendre les MAJ des plugins et autres ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2177280
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 21-12-2018 à 16:54:27  profilanswer
 

Faut passer sous hass :o
à noter que ça semble plus lent avec les websocket.

n°2177281
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-12-2018 à 17:02:08  profilanswer
 

C'était déjà pas super rapide avant...

 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2177339
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-12-2018 à 22:03:13  profilanswer
 

https://www.theverge.com/2018/12/21 [...] automation

 

Logitech fait marche arrière !

 

Ils vont mettre une option pour réactiver manuellement ce qu'ils ont désactivé (via un mode bêta /développeur)
Update à venir en janvier pour ça


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR