Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°2174878
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 07-12-2018 à 07:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bariton a écrit :

Alors je viens de parcourir l'ensemble des menus du dispositif, le seul élément qui semblerait correspondre est dans le menu dépannage, pas de proposition de temporisation ou de paramètre pour la mise hors tension.  

https://i.imgur.com/knsyYqB.png

à l'origine il est sur 3, ça fonctionne bien mais ça s’enchaîne trop vite, sur 2 pas de changement et la mise hors tension dans les deux cas est assez violente, sur 1 la prise répond une fois sur trois à la commande IR.

A savoir que sur le paramétrage de l'activité on ne peut jouer que sur l'ordre de mise en route, c'est tout.

je suis rentré à la maison, maintenant je peux te répondre  
j'ai aussi la one donc je te confirmes qu'on peut modifier les séquences de démarrage et d'arrêt à partir du logiciel Myharmony du PC  
tu sélectionnes ton activité, ensuite tu vas dans personnaliser cette activité  
s'ouvre une fenêtre avec la séquence de démarrage et en bas tu as la séquence d'arrêt qui s'appelle "commandes de fin d'activité"
tu ouvre et tu ajoutes un délai de xx secondes (bouton droit en haut) , la séquence s'ajoute en 1er tu enregistres et ensuite tu peux revenir dessus pour placer ta séquence ou ton délai au rang que tu veux avec les flèches de déplacement (pas oublier d'enregistrer)  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 07:40:21  profilanswer

n°2174882
Dephi
Posté le 07-12-2018 à 08:14:44  profilanswer

jluc2808 a écrit :

j'ai aussi la one donc je te confirmes qu'on peut modifier les séquences de démarrage et d'arrêt à partir du logiciel Myharmony du PC
s'ouvre une fenêtre avec la séquence de démarrage et en bas tu as la séquence d'arrêt qui s'appelle "commandes de fin d'activité"
tu ouvre et tu ajoutes un délai de xx secondes (bouton droit en haut) , la séquence s'ajoute en 1er tu enregistres et ensuite tu peux revenir dessus pour placer ta séquence ou ton délai au rang que tu veux avec les flèches de déplacement (pas oublier d'enregistrer)

La dernière fois que j'ai essayé le soft ne sauvegardais jamais l ordre que je configurais il n en faisait qu à sa tête.
J ai dû passer par le délai d activation des périphériques...

Faudrait que je re teste voir si une maj du soft a régler le problème

---------------
Vends une grosse partie de ma collection... http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3831_1.htm
n°2174884
Bariton
Laaapin! Ouais !
Posté le 07-12-2018 à 08:40:15  profilanswer

jluc2808 a écrit :

je pense qu'on ne doit pas parler de la même télécommande, j'ai la One pas la Ultimate One, la mienne n'est pas compatible avec le soft Myharmony  :(

n°2174932
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 07-12-2018 à 12:30:33  profilanswer

Bariton a écrit :

je pense qu'on ne doit pas parler de la même télécommande, j'ai la One pas la Ultimate One, la mienne n'est pas compatible avec le soft Myharmony  :(

j'ai la one aussi (l'ancienne sans hub), le logiciel me l'a mise sous one+

n°2175138
Bariton
Laaapin! Ouais !
Posté le 09-12-2018 à 00:57:36  profilanswer

j'ai testé avec le soft myharmony, j'ai accédé au menu d'extinction, malheureusement il m'est impossible de mettre une temporisation avant la dernière commande qui correspond l'arret de ma prise. Elle ne s'insère qu'au début.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544313185-2018-12-09-00-51-02-window.png

n°2175147
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 09-12-2018 à 06:42:52  profilanswer

Bariton a écrit :

j'ai testé avec le soft myharmony, j'ai accédé au menu d'extinction, malheureusement il m'est impossible de mettre une temporisation avant la dernière commande qui correspond l'arret de ma prise. Elle ne s'insère qu'au début.

http://image.noelshack.com/fichier [...] window.png

j'avais pas testé l'insertion dans ce cas tu fais la solution 2 (mode bourrin)  
- modifies à ton dispositif revolt-prise pour qu'il n'ai pas de séquence d'extinction ou modifies la commande IR power-off par une une bidon (mode apprentissage)
- ajoutes ta vraie commande pour faire power-off, que tu nommes autrement par ex: "extinction"
- ajoutes à ton activité un délai à la fin de la séquence
- ajoutes à la séquence d'extinction après le délai une étape avec ta commande power-off (celle que tu as ajouté au dispositif revolt-prise)

n°2175278
Bariton
Laaapin! Ouais !
Posté le 10-12-2018 à 08:57:17  profilanswer

merci jluc, je vais essayer ta méthode  :jap:

n°2175513
Bariton
Laaapin! Ouais !
Posté le 11-12-2018 à 15:01:51  profilanswer

alors je viens de tester, avec ta méthode les étapes de Power Off des autres dispositifs sont impossible à bouger et resteront après la commande de la prise élec, donc ça coupe sec sans les arrêter proprement. Y'a une piste à approfondir avec ta méthode bourrin en faisant la même chose pour tous les dispositifs.  

sinon j'ai aussi une piste  

https://i.imgur.com/U7cy1yO.png

https://i.imgur.com/kifXO7g.png

https://i.imgur.com/lsxZSaa.png

https://i.imgur.com/580fym0.png

n°2175564
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 11-12-2018 à 19:01:54  profilanswer

Bariton a écrit :

alors je viens de tester, avec ta méthode les étapes de Power Off des autres dispositifs sont impossible à bouger et resteront après la commande de la prise élec, donc ça coupe sec sans les arrêter proprement. Y'a une piste à approfondir avec ta méthode bourrin en faisant la même chose pour tous les dispositifs.  

sinon j'ai aussi une piste  

https://i.imgur.com/U7cy1yO.png

https://i.imgur.com/kifXO7g.png

https://i.imgur.com/lsxZSaa.png

https://i.imgur.com/580fym0.png

j'ai pas été assez clair, donc je reprends  

tout d'abord ta séquence d'arrêt de l'activité me surprend, elle devrait avoir des power-off (ou power-toggle) des autres dispositifs de ton activité !!!

dans ton dispositif revolt - prise, tu ajoutes une commande power-off avec une séquence IR bidon en apprentissage (tu choisis une autre telco et tu apprends par exemple déplacement vers le haut)
tu laisses dans les paramètres d'alimentation - j'appuie sur 2 bouton distinct pour mettre sous tension et hors tension  
==> dans ce cas à l'arrêt il va jouer le "power-off" bidon  
tu peux ajouter un délai en fin après l'arrêt des autres dispositifs  
puis ajouter une commande (power-toggle)

n°2175648
Bariton
Laaapin! Ouais !
Posté le 12-12-2018 à 09:07:26  profilanswer

je t'ai induit en erreur avec mes captures si dessus, elles ne concernent que le dispositif de commande de prise.  
J'ai bien testé ta méthode sur l'activité et je ne peux pas placer les commandes (délai et vrai power-off) après les commandes de power-off des autres dispositifs, elles ne se placent qu'au début.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 09:07:26  profilanswer

n°2175900
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 12-12-2018 à 23:30:19  profilanswer

pas grave , tu ajoutes tes commandes d'arrêt des autres dispositifs , puis un delai puis arrêt de ta prise et tu laisses le reste derrière

n°2175915
Bariton
Laaapin! Ouais !
Posté le 13-12-2018 à 08:26:55  profilanswer

Ah ben oui c'est bien plus simple comme ça  :jap:

n°2175956
StreneSaco
Posté le 13-12-2018 à 11:42:00  profilanswer

L'un d'entre vous qui a une nvidia shield tv a t'il le meme souci que moi ? La touche Menu de la télécommande harmony ultimate (avec hub, connecté en bluetooth a la shield) ne marche plus depuis la mise a jour de la shield tv en 7.2. En passant par l'appli android ça marche bien.  

Bizarre (j'ai posté le meme message sur le topic shield tv pour info)

n°2176100
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 13-12-2018 à 21:32:43  profilanswer

Bonjour tout le monde je rejoint le groupe après achat d'une harmony élite à 149€. Première impression:elle est super !!
Un seul point noir pour l'instant je n'arrive pas à configurer correctement pour ma bbox. Tout marche sauf la touche avec la télé verte de la bbox que je ne retrouve pas sur la Logitech. Comment faire pour rajouter une touche ?
Merci beaucoup!!

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°2176113
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 13-12-2018 à 23:05:04  profilanswer

leroutier a écrit :

Bonjour tout le monde je rejoint le groupe après achat d'une harmony élite à 149€. Première impression:elle est super !!
Un seul point noir pour l'instant je n'arrive pas à configurer correctement pour ma bbox. Tout marche sauf la touche avec la télé verte de la bbox que je ne retrouve pas sur la Logitech. Comment faire pour rajouter une touche ?
Merci beaucoup!!

apprentissage de touche via l'ancienne telco

n°2176235
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 14-12-2018 à 18:10:16  profilanswer

[:eponge]  

Possesseur de télécommandes logitech depuis pas mal de temps, je me suis décidé à prendre le hub + compagnon pour le coupler à une Echo.  
Pour le moment ça demande pas mal de bidouillage mais j'ai pas mal avancé pour commandé mes appareils à la voix.
vivement tout de même que logitech nous ponde le skill qui va bien.
Je vais parcourir les pages pour voir si je peux choper quelques infos.

:hello:

---------------
LRaiser#2240 D3
n°2176246
oneil50
Posté le 14-12-2018 à 19:12:59  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai profité des promos pour me prendre la Harmony Elite, j'ai commencé la configuration vraiment intuitive.
J'ai ajouté tous mes dispositifs sauf un qui fonctionne apparemment par fréquence radio (RF)
Est-il possible de l'ajouter et prendre son contrôle avec la Elite ?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par oneil50 le 14-12-2018 à 19:13:13

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2176247
jluc2808
peu le save et vous ?
Posté le 14-12-2018 à 19:21:13  profilanswer

oneil50 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai profité des promos pour me prendre la Harmony Elite, j'ai commencé la configuration vraiment intuitive.
J'ai ajouté tous mes dispositifs sauf un qui fonctionne apparemment par fréquence radio (RF)
Est-il possible de l'ajouter et prendre son contrôle avec la Elite ?

Merci d'avance

Non

n°2176275
oneil50
Posté le 14-12-2018 à 22:30:41  profilanswer

Bien dommage, merci pour la réponse.

---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  135  136  137
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR