| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 10:51:18 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Donc faut ruser : mettre le ventilo dans tous les activités, mais dans les activités lui dire de ne pas gérer l'alimentation du ventilo pour le faire manuellement via des boutons configurés (plus facile si tu as une elite avec ecran tactile), et éventuellement faire une activité spéciale pour le ventilo pour quand le reste est éteins. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 26-02-2019 à 11:15:10 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deltissou |
fifio M'enfin !!! | Oui, je l'utilise sans problème, je me souviens plus si j'avais trouvé la référence ou si j'avais paramétré sans, je regarde ce soir chez moi et je te dirais... Message cité 1 fois Message édité par fifio le 28-02-2019 à 15:24:18 --------------- SITE |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
_Tiptoe_ Master of Puppets | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par _Tiptoe_ le 11-03-2019 à 21:20:37 |
Tu la configures manuellement ou est ce qu'il l'a connaît dans la base de données Logitech ?
Alors là... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_Tiptoe_ Master of Puppets |
Message édité par _Tiptoe_ le 11-03-2019 à 23:57:35 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 23:55:51 ![]() ![]() |
_Tiptoe_ Master of Puppets | Cela a fini par fonctionner, il fallait insister.
|
Stellvia_fr | Salut tout le monde,
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le récepteur donné en lien fonctionne très bien (j'utilise Médiaportal et non KODI, mais qu'importe sur ce point). Je n'ai trouvé qu'une seule situation où il ne fait pas bien son travail : si tu veux utiliser ta telco pour sortir ton PC de veille.
Comment m'y prendre ? Dans le logiciel, je n'ai rien vu de tel. Mais il y a dans les réglages de dispositifs des "délais". Si je met le délai de PowerOn de la TV sur 8000s, ça va faire cet effet là ? Ne vaut-il pas mieux mettre les 8000Ms dans le "passages entre dispositifs" ? Sinon, autre question : Quels atouts pourrais-je trouver en passant sur une telco plus récente, genre 650 ? (j'ai 5 dispositifs pour le moment) Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 16-03-2019 à 14:44:55 |
Deltissou | En créant une activité harmony et en assignant une touche de ta télécommande à cette activité je pense que tu devrais t'en sortir --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Message édité par jluc2808 le 17-03-2019 à 07:03:43 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
jluc2808 peu le savent et vous ? | passer en français (canadien) là le skill est disponible (ce qui fait que je comprends encore moins pourquoi c'est pas dispo en Français (france))
|
StreneSaco |
|
|
StreneSaco | Merci, valable pour Alexa, mais je n'ai pas l'impression que cette manip soit possible avec Google Home |
jluc2808 peu le savent et vous ? | non en effet c'est ok alexa mais pas google
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Google Home
Donc oui mais non : J'ai fais un petit mail service support LOGITECH Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 01-04-2019 à 14:05:00 --------------- Bonne Journée :) |
StreneSaco |
|
mykado | Tu peux utiliser IFTTT pour parler a la Google Home et controle la Harmony. par contre je ne pense pas qu'il soit possible d’intégrer ca a des routines... Donc assez chiant. |
|
Deltissou |
|
Deltissou |
GuileZ Vieux Con | Bonjour,
|
GuileZ Vieux Con | Bonjour,
|
tibot | Ce n'est pas détaillé ici : https://support.myharmony.com/fr-fr [...] dia-shield
Message édité par tibot le 27-04-2019 à 19:36:49 |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Deltissou | J'ai un souci avec la skill harmony (du store US) et Alexa : depuis hier, je ne peux plus contrôler les commandes mises en place lors du paramétrage de la skill, typiquement "mets la 2" n'est plus compris (enfin Alexa pense avoir compris mais il ne se passe rien). Je peux néanmoins toujours lancer des activités.
Message édité par Deltissou le 01-05-2019 à 11:49:45 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu) | Branchment: Logitech z5400 |
| Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ? | Besoin de vos avis SVP |
| enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ? | Recherche télécommande d'origine Yamaha |
| recherche telecommande digitek | Logitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2 |
| avis logitech 5.1..... | Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® | |