Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

n°1979482
johnjrambo​63300
Posté le 18-07-2015 à 12:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Normalement tu as un profil pour le nuc dans la base de donnés et ça fonctionne impec.
J'utilise le dit profil sur une harmony One+ et un Nuc D54250 sous openelec.

Message édité par johnjrambo63300 le 18-07-2015 à 12:06:41

---------------
PSN: mimich63300    
mood
Publicité
Posté le 18-07-2015 à 12:05:52  profilanswer

n°1979486
dj_milit
Posté le 18-07-2015 à 12:14:58  profilanswer

Ok super, je vais essayer, il n'y a rien à configurer sur OpenElec ?

n°1979493
johnjrambo​63300
Posté le 18-07-2015 à 12:21:11  profilanswer

Normalement non. J'avais du remaper une ou deux touches sur my harmony. Mais c'est intuitif.

---------------
PSN: mimich63300    
n°1979500
dj_milit
Posté le 18-07-2015 à 12:52:03  profilanswer

Je viens de trouver, j'avais pas activer l'IR dans le BIOS ;)

n°1979574
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 19-07-2015 à 09:56:01  profilanswer

Plop les gens,

Je rencontre un souci avec mon Harmony Smart Control (avec le hub) : J'ai un e TV Sony, un ampli Pioneer et un décodeur TV Livebox Play. J'ai paramétré mes activités et tout fonctionne parfaitement depuis l'appli Harmony (démarrage et arrêt des activités) mais cela ne fonctionne pas correctement dès que j'utilise la télécommande (ma femme ne veut pas utiliser l'application) : Quand je lance l'activité "Regarder la TV" alors l'ampli s'allume, la TV s'allume, l'ampli s'éteint et la Livebox s'allume.

Dans le doute j'ai désactivé l'HDMI CEC sur la TV mais rien n'y fait. Je doute d'ailleurs que la désactivation du son fonctionne correctement car quand je lance l'activité regarder la TV alors le contrôle du volume passe directement par le contrôle de la TV et pas de l'ampli alors que le contrôle du volume fonctionne bien avec l'ampli quand je lance l'activité "Regarder un film" (en passant par la sortie vers Kodi sur mon ampli)...

Une idée ?

:jap:

---------------
Hebergement d'images
n°1979729
dj_milit
Posté le 20-07-2015 à 18:31:36  profilanswer

Re,

Je reviens, car j'ai une question, je n'arrive pas à trouver mais il y a t-il la possibilité de répéter une commande X fois.
Ex : Vu que la commande volume augmente de 1, je voudrais répéter la commande 50X pour qu'il ce retrouve à un volume 50.

n°1979820
Klaw
Posté le 21-07-2015 à 13:58:37  profilanswer

Hello,

Je viens vers vous car je suis un récent acquéreur d'une Harmony Ultimate (avec Hub donc).
Globalement tout fonctionne, sauf quand on commence à s'intéresser au pilotage de ma Livebox Play...
Pour info mon installation est la suivante : une TV branchée sur un ampli, la livebox branchée sur le même ampli ainsi que d'autres trucs (consoles et PC).

Et voilà mes problèmes :
- j'ai configuré une action "Regarder la TV", qui allume donc séquentiellement TV, ampli et livebox.
Jusque là tout va bien, sauf que systématiquement le signal vidéo de la livebox n'est pas tranmis vers l'ampli (ou vers la TV...) et je me retrouve donc avec un écran noir.
Pourtant tout semble nickel côté décodeur : je peux apparemment naviguer sur les chaines et autres, sauf que sans image, c'est peu utile :o
Je soupçonne donc que cela soit un souci entre l'ampli et le décodeur, avec le décodeur qui s'allume "trop vite" par rapport à l'ampli.
J'ai tenté de modifier l'ordre de mise en route des appareils sans succès.
J'ai également tenté de rajouter un délai entre l'allumage de l'ampli et du décodeur, mais ça semble impossible (via l'appli IOS en tout cas). Je ne peux définir que des délais entre les actions après mise sous tension.
Dernière info : si je crée une activité "allumer ampli et TV", et que derrière j'allume le décodeur sans passer par une "activité" ça fonctionne. Mais alors adieu les favoris et autres... bref c'est nul :(
J'ai aussi tenté de changer les infos du périphérique, soit en faisant une recherche sur orange livebox play (cas qui fonctionne le "mieux" ), ou ihd 92 mais alors là j'ai seulement une commande sur 2 qui fonctionne.
Bref, je ne vois plus trop quoi faire. L'idéal serait probablement de pouvoir mettre en place ce délai entre mise en route de l'ampli et du décodeur...
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le problème et voit un moyen de le résoudre ?

- régulièrement, lorsque je fais off sur la telco (il éteint donc à minima ampli et TV), ça fait redémarrer mon PC. Je soupçonne vaguement un problème avec le lien HDMI entre ampli et PC car déjà auparavant lorsque j'éteignais l'ampli j'avais tendance à avoir un écran noir de quelques secondes sur l'écran du PC.
Bon, sur ce truc là je vais changer de carte graphique très bientôt, donc pas sûr que ça vaille la peine de trop se pencher dessus pour le moment vu que je ne sais pas trop où le problème se situe.

Merci d'avance :)

Message édité par Klaw le 21-07-2015 à 13:59:17
n°1979825
Klaw
Posté le 21-07-2015 à 14:10:56  profilanswer

Bah j'ai tenté, mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce que je souhaite : il modifie le temps avant l'input de la première commande sur l'appareil (par exemple j'ai rajouté un "OK" après démarrage de la livebox, et il attend donc x secondes après le démarrage avant d'envoyer ce OK), mais pas le temps avant le démarrage entre chaque appareil donc il persiste à tout allumer sans temps mort.

Enfin après j'ai peut être raté un truc, je revérifierai de ce côté là ce soir déjà ;)
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 21-07-2015 à 14:13:14
n°1979833
Klaw
Posté le 21-07-2015 à 15:00:36  profilanswer

Ca serait autre chose que ça du coup : https://support.myharmony.com/fr/ad [...] r-on-delay ?
Car là j'ai l'impression qu'ils décrivent bien le délai entre la mise sous tension du bousin et l'envoi de la première commande, mais pas forcément entre la mise sous tension de plusieurs appareils séquentiellement :(

Edit : ah je crois que c'est autre chose, plus ou moins au même endroit.
J'ai trouvé un lien en anglais qui semble expliquer pile ça : https://forums.logitech.com/t5/Harm [...] -p/1338233

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 21-07-2015 à 15:02:38
n°1979837
Klaw
Posté le 21-07-2015 à 15:05:52  profilanswer

Ah bah ouais effectivement :p
Bon nickel, je regarde ça ce soir en rentrant mais ça devrait régler mon plus gros problème !
Bizarre que je l'ai pas vu hier par contre  :whistle:  

Merci beaucoup  :jap:

Message édité par Klaw le 21-07-2015 à 15:07:58
mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 15:05:52  profilanswer

n°1979910
Klaw
Posté le 22-07-2015 à 10:31:11  profilanswer

Je confirme que ça marche donc, merci encore ;)

Par contre j'ai compris pourquoi je ne l'avais pas vu au départ, le libellé en français n'est juste pas du tout parlant par rapport à son équivalent en anglais. Bon après j'aurais pu regarder plus :whistle:

Et en modifiant l'ordre d'arrêt des équipements, j'ai l'impression que ça a aussi réglé mon souci avec le PC.
Bref, c'est nickel maintenant !

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 22-07-2015 à 13:30:05
n°1979947
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-07-2015 à 14:17:24  profilanswer

certains d'entre vous ont des freebox ?  

il semble qu'il y ait une grosse régression avec le dernier firmware. du coup les télécommandes avec dongle IR sont difficilement utilisables...  :(  

http://dev.freebox.fr/bugs/task/17929

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1980001
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-07-2015 à 19:53:10  profilanswer

Tu a mis la freebox a jour ?

Tu n'avais pas touché aux réglages de délais sur la freebox ?

Tu a quoi comme réglages dans myharmony ?

---------------
n°1981385
skylight
Made in France.
Posté le 02-08-2015 à 00:37:18  profilanswer

Salut à tous,
J'hésite entre 2 telco :

La smart Control, seulement, sur Amazon, il y a 2 versions..
Une version "normale" (prix de base 129, prix amazon 79)
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] i=14054981

Une version "Télé 7" (prix de base 99, prix amazon 75)
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] i=14054981

La deuxième est moins chere (de quelques roros, d'acc), mais elle a un truc en particulier ? A part le programme TV 7 jours..

Sinon, avec la télécommande universelle livrée avec, on peut commander toutes les activités, et éteindre/allumer manuellement tous les appareils ? (genre j'ai plus de batterie dans mon iPhone..)

Et dernière question, j'ai une télécommande RSL366T (conrad) pour allumer/éteindre les lumières chez moi. Vu que la smart control utilise la RF, pensez-vous que ça fonctionnera :??:
Le site de logitech reconnait cette dispositif, mais m'indique que ça ne fonctionne pas car c'est de la RF.

Merci encore pour vos réponses !

Message édité par skylight le 02-08-2015 à 00:38:54
n°1981402
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 02-08-2015 à 11:39:50  profilanswer

Pour moi c'est les mêmes.

C'est le modèle que j'ai d'ailleurs, mais j'ai jamais testé le truc télé 7 jours.

n°1981404
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-08-2015 à 11:49:38  profilanswer

A priori le rf des harmony n'est pas compatible avec quoi que ce soit d'autre.

---------------
n°1981452
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 02-08-2015 à 21:22:22  profilanswer

Je suis presque sur que les 2 références sont exactement identique, ya juste un nouveau packaging depuis le partenariat avec tele7. Ça permet de zapper depuis l'application tele7 et je pense que ça marche aussi pour ceux qui ont le smart control depuis longtemps

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°1981459
skylight
Made in France.
Posté le 02-08-2015 à 23:18:40  profilanswer

Merci pour vos réponses :jap:

n°1983188
foupou
Posté le 14-08-2015 à 13:50:16  profilanswer

Bonjour,
une petite question dont je pense connaitre la reponse malheureusement. Il y a t'il une possibilité pour avoir un dispositifs dans une activité mais que celui soit éteint par défaut.  
Pour certaines activités, je n'utilise pas mon ampli la majeur parti du temps, mais de temps en temps je voudrais pouvoir l'activer. J'ai une solution pour l'allumer en envoyant des commandes a la télé, mais après je ne peux pas affecter d'action à la télécommande parce qu'il ne fait pas parti de l'activité.

---------------
n°1983581
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-08-2015 à 23:03:23  profilanswer

foupou a écrit :

Bonjour,
une petite question dont je pense connaitre la reponse malheureusement. Il y a t'il une possibilité pour avoir un dispositifs dans une activité mais que celui soit éteint par défaut.  
Pour certaines activités, je n'utilise pas mon ampli la majeur parti du temps, mais de temps en temps je voudrais pouvoir l'activer. J'ai une solution pour l'allumer en envoyant des commandes a la télé, mais après je ne peux pas affecter d'action à la télécommande parce qu'il ne fait pas parti de l'activité.

Tu fais des activités distinctes... "TV sans ampli", "TV avec ampli", tu pourras passer de l'une à l'autre et ça touchera juste à l'ampli.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1983620
Bocal83
Posté le 18-08-2015 à 12:21:29  profilanswer

Je crois que tu peux ajouter un dispositif dans une activité sans pour autant l'utiliser.
Ensuite, tu reprogrammes un bouton physique ou un virtuel sur l'écran de la télécommande avec les fonctions du dispositif que tu as besoin (PowerToggle, Volume+, Volume-, Source, etc...)

n°1983624
foupou
Posté le 18-08-2015 à 12:30:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu fais des activités distinctes... "TV sans ampli", "TV avec ampli", tu pourras passer de l'une à l'autre et ça touchera juste à l'ampli.

Wai mais j'ai que 6 activités accessible directement sur ma telco et j'utilise déjà tout :(

Bocal83 a écrit :

Je crois que tu peux ajouter un dispositif dans une activité sans pour autant l'utiliser.
Ensuite, tu reprogrammes un bouton physique ou un virtuel sur l'écran de la télécommande avec les fonctions du dispositif que tu as besoin (PowerToggle, Volume+, Volume-, Source, etc...)

Quand j'ajoute un dispositif, ca met par défaut l'allumage du dispositif dans l'activité et je ne peux pas l'enlever. Je pourrais l’éteindre direct derrière, mais c'est pas top :(

Ah  [:siluro]   Comment alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par foupou le 18-08-2015 à 12:31:34

---------------
n°1983627
tcho_natha​n
Posté le 18-08-2015 à 12:52:05  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Non je n'ai pas l'impression que ce soit possible

Message édité par tcho_nathan le 18-08-2015 à 12:52:21
n°1983628
Bocal83
Posté le 18-08-2015 à 12:57:06  profilanswer

foupou a écrit :

Wai mais j'ai que 6 activités accessible directement sur ma telco et j'utilise déjà tout :(

foupou a écrit :

Quand j'ajoute un dispositif, ca met par défaut l'allumage du dispositif dans l'activité et je ne peux pas l'enlever. Je pourrais l’éteindre direct derrière, mais c'est pas top :(

foupou a écrit :

Ah  [:siluro]   Comment alors ?

Je n'ai pas le soft sous les yeux, mais je crois que tu peux bricoler un truc comme ça :
http://blog.logitech.com/2010/06/1 [...] -activity/

Mais sans spécifier que tu veux allumer le dispositif pour cette activité (je crois qu'il y a une option te permettant de laisse ce dispositif hors tension pour cette activité).

Edit : je crois que c'est ça :
https://support.myharmony.com/en/ch [...] #myharmony

Bon c'est avec MyHaromy mais avec Harmony Desktop, tu as les mêmes fonctions.

Message édité par Bocal83 le 18-08-2015 à 12:59:10
n°1983708
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2015 à 10:14:39  profilanswer

Y'a toujours moyen de bricoler des trucs, mais c'est du bidouillage et pas du tout dans l'esprit Harmony....

Utilisations différentes => activités différentes.

T'es pas limité à 6 activités en tout, tu doubles celles que tu veux et t'organises sur 2 écrans au lieu d'un :spamafote:
De toute manière tu pourras pas mettre non plus toutes les commandes sur l'écran LCD donc bon, bricoler un truc moisi pour au final gérer un des appareils à la mano....

"Ah merde j'ai arrêté l'activité, ça m'a bien fermé la TV mais j'avais oublié d'éteindre l'ampli à la main avant".

Si on veut gérer les appareils à la mano, on prend une telco universelle lambda, pas une harmony.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1983710
Bocal83
Posté le 19-08-2015 à 10:31:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a toujours moyen de bricoler des trucs, mais c'est du bidouillage et pas du tout dans l'esprit Harmony....

Ouais mais bon, quand tu vois la tronche du soft Harmony Desktop qui fonctionne avec un vieux Silverlight et qui freeze une fois sur deux quand il met à jour la télécommande, et qu'il te fait des sessions time-out en pleine configuration, ou MyHarmony qui n'est pas capable de synchroniser correctement les paramètres régionaux des Harmony One, c'est encore pire que du bricolage... et pourtant ça vient de Logitech :D

Donc non il ne faut pas dire que ce n'est pas dans l'esprit Harmony du moment que tu arrives à faire ce que tu veux.
Et puis qu'est ce que ça veut dire "l'esprit Harmony" ? se contenter du basique alors que les fonctions sont présentes (reprogrammation de touches, etc...) pour faire du plus pointilleux ?

n°1983711
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2015 à 10:51:23  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Ouais mais bon, quand tu vois la tronche du soft Harmony Desktop qui fonctionne avec un vieux Silverlight et qui freeze une fois sur deux quand il met à jour la télécommande, et qu'il te fait des sessions time-out en pleine configuration, ou MyHarmony qui n'est pas capable de synchroniser correctement les paramètres régionaux des Harmony One, c'est encore pire que du bricolage... et pourtant ça vient de Logitech :D

Donc non il ne faut pas dire que ce n'est pas dans l'esprit Harmony du moment que tu arrives à faire ce que tu veux.
Et puis qu'est ce que ça veut dire "l'esprit Harmony" ? se contenter du basique alors que les fonctions sont présentes (reprogrammation de touches, etc...) pour faire du plus pointilleux ?

"L'esprit harmony", c'est de fonctionner avec des activités, pas de gérer les appareils à la main, ni de faire 1 activité où tu mets tous tes appareils dedans que tu gèreras à la main.

Gérer l'ampli à la mano dans une activité, ça donne quoi pour l’écran LCD? => t'es obligé d'avoir 4 fonctions réservées minimum pour l'ampli (on-off, entrée TV de l'ampli, vol+ et vol- de l'ampli).
+ comme je l'ai dit au dessus les problèmes à l'utilisation (fermer l'activité sans avoir éteint l'ampli).

Ca viendrait à personne l'idée de mettre son dispositif "lecteur DVD/BR" dans son activité "TV" et de gérer à la main les fois où on regarde un film via le lecteur.... bah pareil pour l'ampli.

Ouais c'est chiant d'avoir à doublonner, mais y'a rien de plus logique dans ce système.

Tu mets sur le premier écran les activités que t'utilises le plus, sur le deuxième les autres et dans la pratique t'es largement moins emmerdé d'avoir de temps en temps à aller à la page 2 des activités que de programmer un truc batard.

Après bien sur qu'on peut partir dans un peu de bidouille, par exemple si "l'ampli" est juste une barre de son qui se gère toute seule comme il faut avec le CEC, et donc qu'il faut juste son on/off, en effet se débrouiller pour mettre ce toggle c'est pas idiot :jap:

Pour mes consoles, j'ai pas une activité par console qui me mettrait direct sur la bonne entrée de la TV, j'ai mon activité "TV" basique avec toutes les entrées directes sur l'écran LCD, je gère "à la main" la bonne entrée TV, .... mais parceque de toute manière mes consoles faut les gérer avec leur manette.

Message édité par StefSamy le 19-08-2015 à 10:54:49

---------------
n°1983800
popol_55
Posté le 20-08-2015 à 10:07:25  profilanswer

Bonjour,

Je possède une télécommande Smart Control, j'ai couplé la télécommande + iPhone avec un dongle bluetooth sur mon PC.
Jusque là tout fonctionne impec. Dans l'application Harmony, là ou il y a la main, j'ai des actions comme aller à droite, gauche etc... alors qu'un ami peut déplacer la souris à cet endroit.

Il est sous Android, est-ça la différence ? on a la même configuration a peu de chose près.

Merci

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1985482
pretender2​204
Posté le 02-09-2015 à 08:00:05  profilanswer

Bonjour,
J'ai un problème depuis hier avec ma telco Harmony Ultimate. Quand je pose la telco sur sa base, elle ne se met plus en veille. Idem quand je la pose sur une table, elle reste allumée.

Comment je peux faire pour corriger ce problème ?

PS : le problème est survenu suite à un débranchement du hub et de la base de chargement.

n°1985493
Flipper203
Posté le 02-09-2015 à 09:25:33  profilanswer

idem chez moi, c'est étrange

n°1985494
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 02-09-2015 à 09:34:46  profilanswer

Flipper203 a écrit :

idem chez moi, c'est étrange

Idem ici. J'ai fait une raz de la télécommande et une mise a jour et c'est bon.

---------------
n°1985497
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-09-2015 à 09:45:52  profilanswer

idem :D

j'ai l'impression que quand y'a une maj dispo, ca fait tout planté
je ferai la maj ce soir pour voir

n°1985501
pretender2​204
Posté le 02-09-2015 à 09:58:55  profilanswer

Ah...... le problème c'est que je ne suis pas chez moi il n'y a que ma femme qui n'y connait rien.

Shinjo, tu peux me décrire comment tu as résolu le problème (cheminement des boutons) ? Je lui ferai suivre. Ca serait vraiment sympa

Pas envie de laisser l'écran allumé toute la journée, j'ai peur que ça ne fasse pas du bien à la telco...

Edit : ma femme a réalisé la MAJ et ça remarche !!! Merci !

Message édité par pretender2204 le 02-09-2015 à 11:20:49
n°1985537
Flipper203
Posté le 02-09-2015 à 13:24:03  profilanswer

bon bah je ferais la MAJ ce soir
merci pour l'info

n°1985540
jimmy19787​7
Posté le 02-09-2015 à 13:51:47  profilanswer

Pareil de mon côté sur le soucis de telco qui reste "éveillé" en permanence, c'est d'ailleurs la 2eme fois :/

Je quote un message que j'ai mis sur HCFR :D

Coucou les Harmoniens,

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué (il ne me semble pas) mais j'ai eu l'heureuse surprise à mon retour de vacances de voir une demande de mise à jour sur ma Harmony concernant le pilotage de la PS4, et cela fonctionne plutôt bien :D on ne peut cependant pas l'allumer avec la telco.

D'autre part, qqun sait il pourquoi j'ai ce défaut :

Lorsque je lance l'activité, regarder Canal + avec le tv tous fonctionne correctement, et lorsque je lance l'activité regarder Canal + sur le videoprojecteur, j'ai l'image qui apparait mais au format 4/3 :-? je dois ensuite passer par le menu du décodeur pour aller dans préférence image et passer en revue tous les paramètres sans les changer et ensuite valider pour revenir en 16/9, c'est assez fastidieux et encore plus si je dois faire une macro de cela à l'allumage :evil:  

Au plaisir,

Jimmy

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pb avec le mm50 de Logitech pour iPod (résolu)Branchment: Logitech z5400
Logitech x-530 2 Hauts-parleurs arrière défectueux ?Besoin de vos avis SVP
enceintes Logitech Z 2300 ou Altec FX 4021 ?Recherche télécommande d'origine Yamaha
recherche telecommande digitekLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
avis logitech 5.1.....Télécommande universelle Harmony 555 + XBOX
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony®

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)