| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 12:05:52 ![]() ![]() |
dj_milit | Ok super, je vais essayer, il n'y a rien à configurer sur OpenElec ? |
johnjrambo63300 | Normalement non. J'avais du remaper une ou deux touches sur my harmony. Mais c'est intuitif. --------------- PSN: mimich63300 |
dj_milit | Je viens de trouver, j'avais pas activer l'IR dans le BIOS |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens,
--------------- Hebergement d'images |
Klaw | Bah j'ai tenté, mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce que je souhaite : il modifie le temps avant l'input de la première commande sur l'appareil (par exemple j'ai rajouté un "OK" après démarrage de la livebox, et il attend donc x secondes après le démarrage avant d'envoyer ce OK), mais pas le temps avant le démarrage entre chaque appareil donc il persiste à tout allumer sans temps mort.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 21-07-2015 à 14:13:14 |
Klaw |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 21-07-2015 à 15:02:38 |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 15:05:52 ![]() ![]() |
Klaw | Je confirme que ça marche donc, merci encore Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 22-07-2015 à 13:30:05 |
shinjo Steve MCGouwine | certains d'entre vous ont des freebox ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
skylight Made in France. | Salut à tous,
Message édité par skylight le 02-08-2015 à 00:38:54 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pour moi c'est les mêmes.
|
shinjo Steve MCGouwine | A priori le rf des harmony n'est pas compatible avec quoi que ce soit d'autre. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
skylight Made in France. | Merci pour vos réponses |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 18-08-2015 à 12:31:34 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 18-08-2015 à 12:52:21 |
Bocal83 |
Je n'ai pas le soft sous les yeux, mais je crois que tu peux bricoler un truc comme ça : Mais sans spécifier que tu veux allumer le dispositif pour cette activité (je crois qu'il y a une option te permettant de laisse ce dispositif hors tension pour cette activité). Edit : je crois que c'est ça : Bon c'est avec MyHaromy mais avec Harmony Desktop, tu as les mêmes fonctions. Message édité par Bocal83 le 18-08-2015 à 12:59:10 |
Bocal83 |
|
StefSamy VC FTW |
"L'esprit harmony", c'est de fonctionner avec des activités, pas de gérer les appareils à la main, ni de faire 1 activité où tu mets tous tes appareils dedans que tu gèreras à la main. Gérer l'ampli à la mano dans une activité, ça donne quoi pour l’écran LCD? => t'es obligé d'avoir 4 fonctions réservées minimum pour l'ampli (on-off, entrée TV de l'ampli, vol+ et vol- de l'ampli). Ca viendrait à personne l'idée de mettre son dispositif "lecteur DVD/BR" dans son activité "TV" et de gérer à la main les fois où on regarde un film via le lecteur.... bah pareil pour l'ampli. Ouais c'est chiant d'avoir à doublonner, mais y'a rien de plus logique dans ce système. Tu mets sur le premier écran les activités que t'utilises le plus, sur le deuxième les autres et dans la pratique t'es largement moins emmerdé d'avoir de temps en temps à aller à la page 2 des activités que de programmer un truc batard. Après bien sur qu'on peut partir dans un peu de bidouille, par exemple si "l'ampli" est juste une barre de son qui se gère toute seule comme il faut avec le CEC, et donc qu'il faut juste son on/off, en effet se débrouiller pour mettre ce toggle c'est pas idiot Pour mes consoles, j'ai pas une activité par console qui me mettrait direct sur la bonne entrée de la TV, j'ai mon activité "TV" basique avec toutes les entrées directes sur l'écran LCD, je gère "à la main" la bonne entrée TV, .... mais parceque de toute manière mes consoles faut les gérer avec leur manette. Message édité par StefSamy le 19-08-2015 à 10:54:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
popol_55 | Bonjour,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Flipper203 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
doum Mentalita nissarda | idem |
Flipper203 | bon bah je ferais la MAJ ce soir
|
jimmy197877 | Pareil de mon côté sur le soucis de telco qui reste "éveillé" en permanence, c'est d'ailleurs la 2eme fois --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |