| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Télécommande Logitech Harmony® |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils ! | Reprise du message précédent : Logitech fait marche arrière ! Ils vont mettre une option pour réactiver manuellement ce qu'ils ont désactivé (via un mode bêta /développeur) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 22:03:13 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | De ce que je lis c'est déjà dispo le mode bêta non ? |
chevign0n | Et pendant ce temps toujours pas d'alexa / google home en français. --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
DiB91 Bwaaaaaaah | Enorme.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
leroutier Mouarf!!! | J'ai réussi en fait par défaut la telco bbox est en Bluetooth. Il faut la passer en infrarouge. De mémoire appuyé sur 9 et 4 en même temps.... À vérifier avec google --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
fifio M'enfin !!! |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 21:40:47 ![]() ![]() |
fifio M'enfin !!! | Je confirme ça a marché ! Touches 4 et 6 de la télécommande Bbox pour passer en infrarouge. --------------- SITE |
Lugz • | Bonsoir, pour un usage hors domotique, je suppose que cette télécommande suffit, right ?
|
Lugz • | Personne ne sait ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Salut, c'est un peu obsolète. Message édité par Aiolizator le 31-12-2018 à 22:14:34 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le prix n'est pas le même non plus (la 650 doit se trouver dans les 45~50€ je pense) mais surtout ses capacités domotique sont franchement nulles, c'est pas fait pour... J'en ai une qui sèche dans un placard d'ailleurs. Je te l'envoie si tu veux pour que tu essaies par toi même avant d'acheter Message édité par DiB91 le 01-01-2019 à 09:50:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
maille killeur Glandeur patenté | toujours pas de solution pour piloter la Freebox Delta avec une Logitech Harmony Elite? |
OptiZonion ex DannyBiker | Idem mais bon, on va te dire que c'est toi qui l'utilise mal. |
jameson | Yep, j'avais du désactiver le cec sur la shield pour ne pas avoir de pb avec l'harmonie. |
the_big_poulet Flying chicken |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Aucun soucis. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
mabire |
|
matthias92 | merci pour vos retours
|
dylan73 |
|
the_big_poulet Flying chicken | Sous libreelec moi j'ai mis directement le pi en bt. Message édité par the_big_poulet le 13-01-2019 à 19:06:38 |
the_big_poulet Flying chicken | bon bin jsais pas trop alors sorry.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |